Citation
Playa92 a écrit:
Salut red
tu m'as tué
Moi cet été au mieux Saidia au pire 92 pas d'argent pour partir
Citation
belhati a écrit:
Salem,
Je part cet été au bled par l’Espagne sur Alicante pour la 1er fois, j'aimerai avoir quelques infos :
1-quel est le meilleur itinéraire de Paris jusqu'a alicante
2- cout de péage
3- et s'il y a des gents qui veulent faire la route ensemble pour le 27 juin 2016
Merci
Citation
rigel a écrit:
Bonjour tous le monde, pour ceux qui partent en voiture ;
Faite une révision de la voiture et corriger tous les défauts s'il y en a ça coûte pas chère et sa vaut vraiment la peine.
Choisissez des pneumatiques économe en carburant comme michelin.
Pensez à réduire le nombre de bagages à l'intérieur de l'habitacle si vous avez des enfants il seront assis confortablement et en securit. Si vous avez la possibilité de choisir une petite remorque c'est encore mieux car avec une galerie ou un coffre vous allez consommer du carburant.
Ne pas mettre à la disposition des enfants des lecteurs DVD.
Pensez à vous arrêter régulièrement tout arrive à point à qui sait attendre.
Pre remplissez vos fiches de renseignements pour la douane.
Pensez à vous arrêter dans une aire de repos bien sécurisée et non comme celles conseillées sur d'autres postes.
Vérifiez l'etat des pneumatique et les niveaux d'huiles et refroidissement moteur tout les 1000 km.
Privilégiez l'autoroute, plus onéreuse que la nationales cette derniere a malheureusement la particularité d'être moins confortable pour la conduite et plus accidentogene.
Pensez également à boire beaucoup d'eau.
Évitez de voir beaucoup de café car contrairement à ce que vous pensez, vous allez fatiguer davantage votre organisme.
J'oublie encore beaucoup de choses certainement bravo pour ton poste.
Citation
rigel a écrit:
Je ne parle pas des nationales et autoroutes en espagne. Je disait en faite qu'il était moins judicieux de prendre la nationale en France.