Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: Personne au Maroc Très Malade Infos
O
14 avril 2006 11:39
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam à tous,


Voilà j'ai un jeune cousin au Maroc à Oujda précisement atteint d'une grave malade "leucémie", les medecins au Maroc lui ont dit qu'il lui restait 3 mois à vivre. Allah Walem.

Vous Imaginer l'Etat d'esprit de toute la famille en ce moment.

On lui a donné une ordonnance d'un traitement de 3 mois pour calmer ses douleurs, l'ordonnance est assez élevé pour lui et sa famille(2000 Euros).

Même avec une quete de la famille, on ne peut atteindre cette somme.

Est ce qu'il y a des associations qui viennent en aide à ces gens pour les aider leurs fournissant les traitements prescrit pour soulager leurs douleurs.

Aidez moi SVP, donner moi des noms d'associations.



Barrakallaou fikoum



Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
H
14 avril 2006 11:44
Salam OUAHIBA JE SUIS DESOLE ALLAH I CHAFIH.

PEUT T ON FAIRE DES DONS PERSO CAD FAIT UN CHEQUE


RHANIA
m
14 avril 2006 11:44
salam aleykom


hélas je n'ai pas réponse a ta question, la seule chose que je puisse faire sont des do'as, allah i chfih, allah i 3fo alih, allah i chof men halto

wa allah 3ala koli chayin kadir,
sahraouiya....et fière de l'être!
j
14 avril 2006 11:46
salam

Lah ychafi...

je tenterai de me renseigner pour les assoc!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
14 avril 2006 11:46
merci ouahiba msskine qu allah lui vienne en aide !

ouahiba pourquoi tu ne nous en a pas parlé avant ?

salam khti
f
14 avril 2006 11:48
quel age a le frère ouahiba ?
f
14 avril 2006 11:48
quel age a le frère ouahiba ?
n
14 avril 2006 11:52
Citation
RHANIA a écrit:
Salam OUAHIBA JE SUIS DESOLE ALLAH I CHAFIH.

PEUT T ON FAIRE DES DONS PERSO CAD FAIT UN CHEQUE


RHANIA

salamou3alikoum

je suis d'accord avec rahania avec des don ons peus faire beaucoup je suis pour une colecte yabi incha3Allah

ALLAHichafih ton cousin khti

que Allah lui facilite cet épreuve ainssi qu' a sa famille

sad smiley
H
14 avril 2006 11:53
Oui une collecte pour un frére musulmans franchement même 10€ c déjà ça.


RHANIA
O
14 avril 2006 11:53
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam Fatima,

Commen ça ava ma soeur,

Eh bien le frère en question à 28 ans, tout jeune, il s'appelle Kamal, je te raconte pas l'Etat de ses soeurs surtout qui est juste à Porte Maillot.

J'ai appris la nouvelle juste hier soir, comme je suis enceinte, il me l'a dit doucement, ma belle mère(femme de mon père) à pris le temps de le dire, elle avait peur de ma réaction mais Al hamdoulillah

Franchement la maladie c'est dûre....


Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
o
14 avril 2006 11:55
allah i ichefihhh
ma tante a egalement leucemi mais amduallah elle a gueri avec d seance de chimio qui c vrai sont tres couteuse mais amduallah
allah i chafihh
O
14 avril 2006 11:58
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Vous avez j'ai pensé à aller à la mosqué pour leur exposé le cas et savoir s'il peuvent venir en aide à mon cousin.

Qu'en pensez vousmoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
H
14 avril 2006 11:59
OUI C UNE TRES BONNE IDEE MAIS MOI PERSO SI TU LE SOUHAITE JE PEUT FAIRE UN DON NO SOUCY

RHANIA
O
14 avril 2006 12:03
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Salam Rhania,


Merci de ton aide Rhania


Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
n
14 avril 2006 12:06
Citation
RHANIA a écrit:
OUI C UNE TRES BONNE IDEE MAIS MOI PERSO SI TU LE SOUHAITE JE PEUT FAIRE UN DON NO SOUCY

RHANIA

moi de meme je me joint a toi
O
14 avril 2006 12:13
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Je vais renseigner auprès de la mosqué et voir ce qu'il peuvent proposer, si vraiment j'ai besoin d'aide je ferez appel à Vous



Barrakallaou fikoum


Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
o
14 avril 2006 12:33
oui ma tante c ce quel a fait elle fait appel au mosque elle vit au maroc ...les mosque de holande lon aider
que dieu les recompense egalement amine
en ttcas bonne idee
allah i awnek
f
14 avril 2006 13:28
Citation
OUAHIBA a écrit:
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam Fatima,

Commen ça ava ma soeur,

Eh bien le frère en question à 28 ans, tout jeune, il s'appelle Kamal, je te raconte pas l'Etat de ses soeurs surtout qui est juste à Porte Maillot.

J'ai appris la nouvelle juste hier soir, comme je suis enceinte, il me l'a dit doucement, ma belle mère(femme de mon père) à pris le temps de le dire, elle avait peur de ma réaction mais Al hamdoulillah

Franchement la maladie c'est dûre....


Ouahiba

salam khti je vais bien hamdoullah mais un peu secouée par ton post


je te conseille d aller a la mosquée bien sur les frères et soeurs pourront ramasser une bonne somme d argent
n
14 avril 2006 13:58
question assoc il ya la nouvellle asso (fondation) de lutte contre le cancer créée dernièrement par lalla selma
l'asso est encore jeune je ne pense pas qu'ils fassent de l'accompagnement personnalisé aux personnes mais peut être qu'avec un dossier il pourra les convaincre de faire qq chose
voila le lien [www.contrelecancer.ma]

je souhaite à la famille beaucoup de courage
n
14 avril 2006 14:09
Salamsad smiley

allah i cheffih sad smileysad smileysad smiley

Pourquoi ne pas demander un prêt de 2000 euros à la banque?
Je ne pense pas que les associations ou les mosquées te donneront autant.
Courage hti, la maladie c dur, comme tu dis.
Que dieu vous aide inchallah.sad smiley




"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook