Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT negafa ALGERIENNE???
p
27 janvier 2012 20:40
selem

c'est incroyable, je ne trouve pas de negafa algerienne qui me propose ce que je veux et avec des modéles surtout RECENT!!!
les seul modeles que j'aime sont sur des sites internet de negafa qui sont en ile de france voir même plus haut!!!

alors je fait un APPELLLLL a vos connaissances, c'est pour un fiancailles!!! dans le 90!!!

merci
S
27 janvier 2012 22:47
ca existe les negafas algeriennes? Euh...
m
27 janvier 2012 22:59
salam

il y a salima mariage !

moi je cherche un beau karakou , bien cintré, tout ce que j'ai pu voir c'est des karakou troooop large c'est pas jolie du tout
27 janvier 2012 23:54
oui negafa algerienne sa existe bref moi celle que j'ai prise elle était très pro des modeles cintrées comme j'aime le karako ma mère me l'avait achetai sinon elle en a traine très très bo que j'ai porté des blouza et le fergani trop bo ainsi k la chedda je trouve ses coordonnées et je te donne sa
p
28 janvier 2012 00:07
Pk UNE NEGAFA ALGERIENNE N4EXSISTERAIS PAS???? les com a deux balles je peux m'en passer!!!


sinon pour les reponses SERIEUSES..meci de m'avoir repondu

MELISSA86 oui j'ai bien aimé le site de salima, mais je n'est pas trop eu de bon retour malheureusement, et vu que je suis a 500km d'elle, je veux quand meme une femme avec bonne reputation!! sinon mina style j'aime beaucoup aussi, jete un oeil, c'est vrai que leur karakou sont trés modernes etjolies!!!

OUM2011 je veux bien les coordonnées que tu as, et si elle a un sites ou quelques part ou je pourrais regarder ses modeles, ssa serait cool!!! merci

Je recherche le karakou moderne, mais comme je disais plus haut ce sont des negafa d'ile de france qui me les propose, et a l'achat cela reste trés trés cher!!!
S
28 janvier 2012 10:10
@pistache: eh hoooo calmes toi pourquoi tu temporte comme ca!!!! Ma question etait on ne peut plus serieuse ! Je ne savais pas que des "negafas" algeriennes existaient.... C un travail typiquement marocain...
Bref au lieu d aggresser les gens sans raison, souffles un bon coup! Tu l as trouveras ta negafa, destresses!
n
28 janvier 2012 14:31
Salam aleykoum,

Les negaffas quelques fois se déplacent, tu devrais te renseigner...
T
29 janvier 2012 22:05
Mina Style se déplace dans toute la France.
p
30 janvier 2012 00:04
tresor, tu ne connatrais pas ses tarifs par hazard??
m
30 janvier 2012 00:39
anissa wedding je sais que sa mere est negaffa , elle propose des tenues algerienne, fergani, kerako, cheda, vas sur son site, je sais pas si elle se déplace!Heu
S
30 janvier 2012 00:40
@pistache11: evites de m envoyer des messages privés agressifs !! Si tu veux debattre on le fait ici sur ton post!
Les "negafas" algeriennes sont toutes nouvelles sur le marché, c est un metier typiquement marocain quoi que t en dises! Alors oui je ne savais pas que ca existait, tu le ressens comme une insulte apparement c est que tu as un probleme!
m
30 janvier 2012 16:56
je savais pas que les negaffas algeriennes été nouvelles sur le marché??

ça m'étonneraisperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 16:57 par maryam_l.
S
30 janvier 2012 20:32
@myriam: et oui mademoiselle, le metier de negafa chez les algeriennes est tres recent! C est une tradition typiquement marocaine, alors je te l apprends surement! Les "negafas" algeriennes st largement plus recentes que les negafas marocaines
p
31 janvier 2012 10:32
LARGEMENT plus recentes!!! JE L APPREND AUSSI MYRYIAM,

mes soeurs ce sont marier il y a 5 ans, et 8 ans, avec des negafas algerienne, mais bon, elle sont toutes recentes apparament!!!

breffffff...ce n'est pas le sujet!!!

Si vous connaissez des negafas marocaines, qui peuvent me proposer des robes alg, ce serait cool, en sachant que je fais un mariage alg-maroc, il me faut aussi des tenue maroacaines!!!

voili voilou
M
31 janvier 2012 14:45
Negaffa mina se déplace effectivement, elle a de très jolies robes. La formule 5 robe avec parure est à 1200€ à ce qu'on m'a dit après avec le déplacement je ne sais pas sa te reviendrais combien. Tien nous au courant
S
31 janvier 2012 23:26
serieux vous n avez rien compris, elles st plus recentes que les negafas marocaines, ca va mieux là?!!

m
1 février 2012 12:30
salam aleikoum...

bah oui sa existe bien les negafas algeriennesOups,
sharazzade m'a mis un gros doute...
Mais je viens de me souvenir "d'anciens" mariages algeriens... hé oui ça existe bien...
C'est surement une tradition marocaine
p
1 février 2012 17:01
aleikom selem

okok...smiling smiley



trop court...
T
7 février 2012 09:47
Il me semble que c'est moins cher que 1200 €. Je vais me renseigner aupres de ma belle soeur elle avait également pris 5 robes (il me semble que c'était 1000 € déplacement inclus mais c'était en Ile de France).
T
7 février 2012 09:50
Oui elles sont plus récentes que les Negaffas Algériennes car nos mères avaient le luxe de nous payer des robes et non de les louer.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook