Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence - Coach sportif ici ou personne expérimentée?
31 mars 2015 22:40
Donc baba avait raison grinning smiley
Nan mais c'est trop dur de s y tenir qd on est de nature fegnasse hhhhhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
31 mars 2015 22:42
Citation
FDMM a écrit:
Donc baba avait raison grinning smiley
Nan mais c'est trop dur de s y tenir qd on est de nature fegnasse hhhhhhhhhhh

Bon aller jeune fille quand on veut on peut !!!! Alors maintenant tu vas te motiver si tu ne veux pas voir mon chausson se diriger vers toi directement angry smiley
31 mars 2015 22:44
Citation
perlitta a écrit:
Bon aller jeune fille quand on veut on peut !!!! Alors maintenant tu vas te motiver si tu ne veux pas voir mon chausson se diriger vers toi directement angry smiley


Ah la la au secouuurs hhhhhh
N'empeche ça fait du sport d'etre poursuivie ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
31 mars 2015 22:46
Citation
FDMM a écrit:
Donc baba avait raison grinning smiley
Nan mais c'est trop dur de s y tenir qd on est de nature fegnasse hhhhhhhhhhh

Troooop ! Mais bon là j'ai calé le vélo dans ma chambre comme ça il le voit plus donc plus de réflexions grinning smiley

J'aime pas le sport a la base mais bon pas le choix pour raffermir tout ça mdr
P
31 mars 2015 22:50
Citation
FDMM a écrit:
Ah la la au secouuurs hhhhhh
N'empeche ça fait du sport d'etre poursuivie ptdr

mdrrr le pire c'est quand c'est tes frères qui te course, je crois que je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie mdrr !! Non mais faut vraiment que tu te motive ma belle, si tu veux atteindre le corps et le poids que tu veux thumbs up
31 mars 2015 22:52
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr le pire c'est quand c'est tes frères qui te course, je crois que je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie mdrr !! Non mais faut vraiment que tu te motive ma belle, si tu veux atteindre le corps et le poids que tu veux thumbs up


Pfff ba ouais je sais, c est chiant le spoooooort grrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
31 mars 2015 22:56
Citation
FDMM a écrit:
Pfff ba ouais je sais, c est chiant le spoooooort grrrrrrr

Oui j'avoue que c'est chiant lol, moi même je n'en fais pas je n'aime pas ça du tout !!! Grrrr

Bon on fait un échange tu me passe 6 kg d'acc ?
31 mars 2015 23:05
Citation
perlitta a écrit:
Oui j'avoue que c'est chiant lol, moi même je n'en fais pas je n'aime pas ça du tout !!! Grrrr

Bon on fait un échange tu me passe 6 kg d'acc ?


Pourquoi tu cherches a grossir??
Ok pour le troc, je te les donne les 10 si tu veux, tu mettras le reste dans une reserve au cas ou ptdr

Si seulement ça pouvait etre aussi simple, on reve telles de bonnes grosses fegnassesOups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
31 mars 2015 23:09
Citation
FDMM a écrit:
Pourquoi tu cherches a grossir??
Ok pour le troc, je te les donne les 10 si tu veux, tu mettras le reste dans une reserve au cas ou ptdr

Si seulement ça pouvait etre aussi simple, on reve telles de bonnes grosses fegnassesOups

oui je cherche à grossir mais je galère un peu lol, justement je ne fais que maigrir crying( Noooon 6 kg ça me suffit mdrrr

Alors plus fegnasse que moi y'a pas ptdr
31 mars 2015 23:12
Comment ça se fait? Mais tu te consideres comme maigre? Anorexique? Mince?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
31 mars 2015 23:14
Citation
FDMM a écrit:
Comment ça se fait? Mais tu te consideres comme maigre? Anorexique? Mince?

Bha la journée je mange comme une batata lool, et donc le soir je n'ai pas toujours faim smiling smiley Non je me considère comme mince attends je regarde sur le net s'il n'y a pas une photo pour te montrer je ressemble à quoi à peu près
31 mars 2015 23:16
Citation
perlitta a écrit:
Bha la journée je mange comme une batata lool, et donc le soir je n'ai pas toujours faim smiling smiley Non je me considère comme mince attends je regarde sur le net s'il n'y a pas une photo pour te montrer je ressemble à quoi à peu près


Oui il parait que ne pas manger le soir ou peu ça fait maigrir.. Ba t'as la solution lol..mange le soir grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
31 mars 2015 23:25
Citation
FDMM a écrit:
Oui il parait que ne pas manger le soir ou peu ça fait maigrir.. Ba t'as la solution lol..mange le soir grinning smiley

mdrr mais même en mangeant le soir ça ne change rien malheureusement crying( Je vais prendre de la helba comme me la conseillée sanounah
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je suis à peu près comme ça
31 mars 2015 23:31
question peu etre un peu bete mais sa sert a quoi ou plutot sa travaille quel partie le vélo?
31 mars 2015 23:40
@perlitta : tu te moques de moi j espere??? Ou as-tu besoin de grossir??? Tu es normale n exageres pas, surtout au niveau des cuisses, c est pas squelettique enfin!!

Maintiens ton poids plutot oui, mais pas en prendreNo no
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
31 mars 2015 23:42
Citation
FDMM a écrit:
@perlitta : tu te moques de moi j espere??? Ou as-tu besoin de grossir??? Tu es normale n exageres pas, surtout au niveau des cuisses, c est pas squelettique enfin!!

Maintiens ton poids plutot oui, mais pas en prendreNo no

Tout a fais daccord avec toi si tu prend du poids tu vas regretter franchement
P
31 mars 2015 23:43
Citation
FDMM a écrit:
@perlitta : tu te moques de moi j espere??? Ou as-tu besoin de grossir??? Tu es normale n exageres pas, surtout au niveau des cuisses, c est pas squelettique enfin!!

Maintiens ton poids plutot oui, mais pas en prendreNo no

Enfait je n'ai pas vraiment les mêmes cuisse qu'elle, les miennes sont un peu plus fines, mais au niveau d'en haut, c'est-à-dire la poitrine al hamdullah je n'ai pas à me plaindre, du coup j'ai l'impression qu'on ne voit que ça !! Même mes proches me disent de ne pas grossir etc, mais je ne me sens pas à l'aise du tout, en plus j'ai la peau trop ferme et du coup c'est un peu relou lol (je sais je suis pas normale, beaucoup de personne aimerait avoir la peau ferme) Je sais pas enfaite c bizarre
31 mars 2015 23:47
Oui effectivement c'est space!!!
C'est la devise de la BAGRA TEAM d'avoir une peau ferme!! Et toi tu veux du mou??Are you crazy
Si tu aimerais avoir plus de cuisses, fais les exercices qui les fait developper mais ne cherche pas a grossir, comme dit @tigroussss tu le regretteras c'est sur
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
1 avril 2015 13:12
Citation
FDMM a écrit:
Oui effectivement c'est space!!!
C'est la devise de la BAGRA TEAM d'avoir une peau ferme!! Et toi tu veux du mou??Are you crazy
Si tu aimerais avoir plus de cuisses, fais les exercices qui les fait developper mais ne cherche pas a grossir, comme dit @tigroussss tu le regretteras c'est sur

mdrrrr tu m'as tué avec ta devise de bagra team !! Non je ne recherche pas a voir du mou, mais je trouve que ma peau est beaucoup trop ferme.
2 février 2016 20:40
3kg par jours
Tu sais c'est quoi ça tu perds de l'eau mon pauvre c'est tout .
Tout les jours la salle tu prendras jamais de la masse musculaire
Le corps se construit en dehors de la salle pas dans la salle
Il faut 72 h de repos pour un muscle pour se construire sinon tu perds ton temps
Toujours travailler le même groupe musculaire sinon tu perds ton temps
Une bonne diet riche en proteine et pauvre en glucide sinon tu perds encore ton temps
Plus suppléments apart ça mon frère continuez de rêver .
Je te parles du cœur car je suis dans le domaine
Pease .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook