Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence - Coach sportif ici ou personne expérimentée?
27 mars 2015 11:00
Citation
FDMM a écrit:
Ba apparemment oui..
Y a pas plus feminin qu'adriana, donc on peut..de toute façon la classe et la feminité, c'est soit on l'a soit on l'a pas

Il y a aussi Natalia Vodianova, qui a eu quatre enfants et qui pose toujours pour Etam..elles sont plus de 33 ans et sont mieux que beaucoup de jeunettes..le sport fait des miracles.
27 mars 2015 11:41
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Il y a aussi Natalia Vodianova, qui a eu quatre enfants et qui pose toujours pour Etam..elles sont plus de 33 ans et sont mieux que beaucoup de jeunettes..le sport fait des miracles.


Oui j'avoue le sport......etle maquillage grinning smiley
De plus, elles ont de vrais pro a leurdisposition, tu ne peux etrequ'au top avec tout ça...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
27 mars 2015 18:41
Coucou

Etant petite, j'ai fait 5 ans de karaté et un an de taekwondo. Si je n'aurai pas arrêté quand j'étais plus jeune, j'aurai continué sans jamais m'arrêter. Maintenant, je regrette d'avoir arrêter mais je trouve mon bonheur dans d'autres sports.


Bien évidemment, on peut être féminine même très féminine et pratiquer un sport de combat. D'ailleurs les sports de combat sont très intéressants: ils apprennent la discipline, la précision, la stabilité, les réflexes etc... Une bonne manière d'extérioriser ses émotions et sa nervosité.

Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Très bien merci ma grande, je fais du vélo c'est tout Heu

Je viens de voir qu' Adriana Lima pratiquait la boxe, qu'en pensez-vous ? Peut-on être féminine et pratiquer un sport de "combat" ou "self défense"?

Toutes les stars s'y mettent, Chloé Kardashian, Gisèle Bundchen, Caroline T, etc..
C
27 mars 2015 18:51
Coucou,

5 kgs cava c'est peu, tu vas d'office les perdre. Tu as une photo du type d'abdos que tu veux ? Sur les filles j'aime quand c'est très léger voir juste un ventre plat.

Je fais 45 à 50 min de cardio puis 10 min pour le challenge squat histoire de pas perdre mon galbe vu que je perd du poids.
Pour les machines, je t'avoue que je connais pas le nom mais je m'échauffe sur le tapis avec inclinaison pour muscler en même temps. Puis je passe sur le vélo où les bras bougent en même temps et je termine avec la machine que je nomme "intensif cardio" mdr En tout cas, la coach fait en sorte de changer mon programme du jour, elle m'encadre bien c'est sympa. Ah oui cette machine tu as une photo ? Je crois que je vois c'est laquelle.

Sinon l'alimentation c'est 70% faut qu'elle soit nickel. Faut manger les bonnes choses au bon moment. Manger lentement, boire beaucoup d'eau, s'aider de thé vert, en cas de petite faim consommer un coupe faim naturel et se motiver. On y arrivera, on sera toutes au top du top pour l'été yawning smiley


Citation
tigrousssss a écrit:
moi le top serais que je perde mes 5derniers kilos et raffermir et muscler le tout. Je mange deja équilibré donc sava. J'aimerais bien avoir des abdos mais sava etre difficile prq jaime pas faire des abdos lol. Dit tu peux m'expliquer tu fais quoi comme cardio et cmb de temps chaque machine. Ajd jai decouvert une machine ou faut monter les escaliers frchmt sa travaille bien les cuisses mais jspr pas prendre en volume lol.
C
27 mars 2015 18:52
Bien le Bonjour coach,

Ravie de faire partie du cercle très serré des bagras batata tongue sticking out smiley

Ahahahaha, je peux aussi arriver au stade "belle petite sirène élancée et svelte" ??

Citation
Cryxus a écrit:
Camélia tu es la bienvenue dans le club trés serré des bagras.
Ceci étant mes deux élèves ont fait de grand progrès.
Apres être passé par une phase type "baleineau", elles vont arriver à devenir doucement mais surement de belles petites sirènes élancées et sveltes...
C
27 mars 2015 18:57
Ahahaha je suis une ancienne accro au chocolat. Quand je dis "accro" c'est accro de chez accro. Un jour ne passait pas sans que j'en mange. Si je suis stressée, j'en mange, fatiguée j'en mange aussi, pas bien j'en mange, en forme j'en mange bref le chocolat c'était toute ma vie... Après un bon réequilibrage alimentaire, je n'en ressens même plus le besoin. Parfois je m'octroie un petit morceau mais bon j'évite car je sens que je suis comme un ex alcoolique qui ne boit plus depuis des années. Il ne faut pas me mettre une tablette entre les mains, un peu de stress et je pourrai l'engloutir ptdr Non sérieusement, je suis contente de ne plus être accro. Maintenant, je me met au chocolat noir. J'ai pas l'habitude mais ça va c'est pas mauvais. Et encore, j'en mange rarement.

Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon les girlz
je continue le challenge j'en suis à 70 squat j'ai plus du tout mal aux cuisses
maintenant
sinon cmatin jme suis enfilée une tablette de chocolat aux noisettes je suis
désolé summy mais jpouvais pas y resister elle était là donc voilà quoi
tchuss
C
27 mars 2015 19:20
Les filles vous pouvez vous motiver à l'aide d'une (ou plusieurs) photo(s) de corps idéal que vous pouvez avoir en fonction de votre morphologie. Un objectif réaliste en photo, en cas de coup de mou, vous jettez un œil sur la photo et c'est reparti pour un regain de motivation.
27 mars 2015 19:48
Citation
Camélia.F a écrit:
Les filles vous pouvez vous motiver à l'aide d'une (ou plusieurs) photo(s) de corps idéal que vous pouvez avoir en fonction de votre morphologie. Un objectif réaliste en photo, en cas de coup de mou, vous jettez un œil sur la photo et c'est reparti pour un regain de motivation.


Oui cEst pas bete..
Mais faut que ce soit un corps pas photoshopé tu vois
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
27 mars 2015 20:42
C'est clair mais des beaux corps super sculptés sans Photoshop y en a pas mal sur Insta. Faut juste prendre une photo réalisable en fonction de sa morphologiie de base.

Citation
FDMM a écrit:
Oui cEst pas bete..
Mais faut que ce soit un corps pas photoshopé tu vois
27 mars 2015 23:26
merci d'avoir repondu. L'alimentation pas de probleme.
Moi je fais tapis roulant ou je cours 15min puis je marche avc inclinaison et puis je recours ect. Je fais velo illiptique(avc les bras) et voila. est ce assez pr bien perdre er raffermir?
ta une foto de la machine intense cardio?
la machine que je te dits avec les escalier c celle la [4amaven.files.wordpress.com].
quest ce qui est mieux de perdre tt mon poids puis sculpter alors.
ah oui et pour les abdo ben je vx un corp comme celui la [www.bloghins.com]. (juste ventre plat)
C
30 mars 2015 10:15
Bon vous avez assez discutaillé....
Vous êtes vous bien entrainé ces dernies jous?
Pas d'écart?
Pas de mensonges je vous prie la vérité rien que la vérité.
B
30 mars 2015 10:32
bon jcommence
alors jcontinue mon challenge squat mais j'ai fais quelques écarts alimentaire
enfin quelques écarts on scomprend
voila voila
C
30 mars 2015 10:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon jcommence
alors jcontinue mon challenge squat mais j'ai fais quelques écarts alimentaire
enfin quelques écarts on scomprend
voila voila

Des écarts encore et encore...
Barissa tu frôles l'exclusion là.
Il en va de la vie du groupe.
Tu ne peux pas te permettre de flancher comme cela, que penserons les batatas du groupe?
STOP
30 mars 2015 11:00
Salam

Moi je fais pas d ecart alimentaire comme barissa whistling smiley lol mais coté sport je suis pas au top ma forme confused smiley j ai fait ni squat ni seance de sport..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
30 mars 2015 11:10
Citation
FDMM a écrit:
Salam

Moi je fais pas d ecart alimentaire comme barissa whistling smiley lol mais coté sport je suis pas au top ma forme confused smiley j ai fait ni squat ni seance de sport..

Ouais super en gros tu n'as rien fais !!!
Et ben c'est pas gagné mes grosses vaches, vraiment!
30 mars 2015 11:11
Citation
Cryxus a écrit:
Ouais super en gros tu n'as rien fais !!!
Et ben c'est pas gagné mes grosses vaches, vraiment!


confused smiley
Ba je sais et j'ai honte...je suis une vilaine charolaise confused smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
30 mars 2015 11:14
Citation
FDMM a écrit:
confused smiley
Ba je sais et j'ai honte...je suis une vilaine charolaise confused smiley

On avait dit motivation à fond, jambes galbées fesses modelées et là hop tout s'effondre !!!
Pauvre de nous.
30 mars 2015 11:16
Citation
Cryxus a écrit:
On avait dit motivation à fond, jambes galbées fesses modelées et là hop tout s'effondre !!!
Pauvre de nous.


Hhhhhhhh
Ba cEst de ta faute aussi! Tu t'absentes le weekend, nous laissant livrées a nous memes face aux tentations alimentaire et de la paresse..Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
30 mars 2015 11:18
Citation
FDMM a écrit:
Hhhhhhhh
Ba cEst de ta faute aussi! Tu t'absentes le weekend, nous laissant livrées a nous memes face aux tentations alimentaire et de la paresse..Heu

Tout cela est de ma faute alors?
Je me suis investi corps et âme pour vous et voilà le remerciement...
J'en ai trop entendu pour aujourd'hui.
30 mars 2015 11:22
Citation
Cryxus a écrit:
Tout cela est de ma faute alors?
Je me suis investi corps et âme pour vous et voilà le remerciement...
J'en ai trop entendu pour aujourd'hui.


Ne cherche pas de pretexte pour te defiler No no
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook