Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence - Coach sportif ici ou personne expérimentée?
25 mars 2015 13:12
Mmm je me disais aussi..elle s'etait inserée trop facilement la miss..
ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
f
25 mars 2015 13:31
coucou tt le monde

@Camelia F. marhabathayen ya ahla ward, je suis contente que tu rejoignes les filles
je te mp des que possible

@barissa, tu es de plus en plus "dessinée", l evolution est bien là, dat booty doe yawning smiley
m
25 mars 2015 14:52
J'aime ce poste je suis dans le même cas que vous je cherche à perdre du poids j'ai pris de la culotte de cheval depuis mà grossesse je fais du sport ça avance moi je le vois pas mais on me le dis quel sport faire contre la culotte de cheval j'ai 6kg à perdre j'en ai pris 22kg ça avance
B
25 mars 2015 16:45
@mina
merci ma poulette jsuis trop trop contente
wallah jvais m'y mettre pour de vrai yawning smiley
C
25 mars 2015 17:58
D'accord, je dois donc me faire accepter dans ce cercle très serré. Quelle est la marche à suivre the Dead Coach ? (vous voyez je suis une des vôtres j'utilise déjà votre jargon)

Citation
Cryxus a écrit:
Pour information.
Chaque nouvelle inscrite doit passer par the Dead Coach.
Il est le seul à habiliter ou non la personne...
C
25 mars 2015 18:02
ptdr il semblerait que non vu que the Deach Coach ne donne pas ce privilège facilement. Pourtant ce n'est pas l 'envie qui me manque de faire partie de la Bagra Teamtongue sticking out smiley

4 kilos, non ce n'est pas de l'entretien je les vois et je les sens surtout. Mais j'en viendrai à bout in Sha Allah. Je mise sur une réadaptation alimentaire, c'est déjà 70% du travail dans la perte de poids ou l'entretien d'un corps ferme et sculpté. Après je commencerai la muscu pure et intensive.

On sera toutes au top pour l'été si on se motive bien thumbs up
Citation
FDMM a écrit:
Ba derien et je trouve que tu y as adherer assez facilement d ailleurs perplexe
T'aurais pas été pistonnée par hasard?? C'est pas n'importe quel club Cool

Mdrrrrrrrrr4 kg ça va...c'est plus de l'entretien qu un regime en fait smiling smiley
C
25 mars 2015 18:05
Choukrane hbiba yawning smiley
J'ai reçu ton MP, je vais aller faire mon petit stock de poulet/volaille dès demain. Vas falloir que je redouble d'imagination pour assaisonner et le cuisiner de différentes façons sans m'en lasser.

Citation
minaa_ a écrit:
coucou tt le monde

@Camelia F. marhabathayen ya ahla ward, je suis contente que tu rejoignes les filles
je te mp des que possible

@barissa, tu es de plus en plus "dessinée", l evolution est bien là, dat booty doe yawning smiley
25 mars 2015 18:05
Citation
Camélia.F a écrit:
ptdr il semblerait que non vu que the Deach Coach ne donne pas ce privilège facilement. Pourtant ce n'est pas l 'envie qui me manque de faire partie de la Bagra Teamtongue sticking out smiley

4 kilos, non ce n'est pas de l'entretien je les vois et je les sens surtout. Mais j'en viendrai à bout in Sha Allah. Je mise sur une réadaptation alimentaire, c'est déjà 70% du travail dans la perte de poids ou l'entretien d'un corps ferme et sculpté. Après je commencerai la muscu pure et intensive.

On sera toutes au top pour l'été si on se motive bien thumbs up


ClapDanse

Le mien il servira a rien vu que je pourrais pas l'exposer a la plage sad smiley
Tin! Je me suis plombéel'ambiance toute seule ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
25 mars 2015 18:07
Coucou missdu44

Tu y arriveras sans doute. Au final, tu as combien de kilos à perdre ? Tu as changé ton alimentation ?

Je t'ai trouvé une petite vidéo d'exercices contre la culotte de cheval.
Cela dit, il y en a bien d'autres. Tu fais du sport en salle ?


Citation
missdu44 a écrit:
J'aime ce poste je suis dans le même cas que vous je cherche à perdre du poids j'ai pris de la culotte de cheval depuis mà grossesse je fais du sport ça avance moi je le vois pas mais on me le dis quel sport faire contre la culotte de cheval j'ai 6kg à perdre j'en ai pris 22kg ça avance
m
25 mars 2015 18:11
6kg je fais de abdo fessier du renforcement musculer dun vélo j'essaye quelque machine et de la danse type cardio
25 mars 2015 22:39
Citation
Camélia.F a écrit:
Wa'alaykum salam,

Merci smiling smiley

C'est bien que tu 'y tiennes au sport même si c'est pas ton truc. Dis toi qu'outre les bénéfices esthétiques, le sport est très bon pour la santé et il favorise la qualité du sommeil.

J'essaie de me renseigner un maximum au sujet du sport. Je sais qu'il est important d'en faire au moins 3 fois par semaine durant 1h. Si tu souhaites perdre, le cardio est ce qu'il te convient le mieux. Moi la coach de la salle m'a dit que le mieux lorsqu'on veut perdre (même que 3 ou 4 kgs), il est préférable de se concentrer que sur le cardio puis lorsque l'objectif perte de pois est atteint, là on peut passer sur un programme muscu. J'ai demandé à une autre coach qui m'a dit que pour ne pas trop perdre des formes, une femme doit faire du renforcement musculaire en plus du cardio.


Pour ma part, je me suis donnée jusqu'à l'été pour me sculpter le corps de mes rêves lol. Du coup, là je me met tranquillement à perdre les 3 kilos que je souhaite. En parallèle niveau muscu, je fais des exercices fessiers (squats etc) pour garder mon galbe. Je n'ai pas trop envie de perdre des hanches mais bon j'ai le bassin plus large que ma taille donc au pire si je perd ma "graisse" ce n'est pas très grave. Faut adapter ton programme à ton corps et tes objectifs. J'ai aussi eu un rendez-vous avec une nutritionniste qui m'a expliqué comment m'y prendre pour atteindre mes objectifs plus rapidement. L'alimentation est super importantes. Toi tu souhaites perdre combien ? Quels sont tes objectifs

moi le top serais que je perde mes 5derniers kilos et raffermir et muscler le tout. Je mange deja équilibré donc sava. J'aimerais bien avoir des abdos mais sava etre difficile prq jaime pas faire des abdos lol. Dit tu peux m'expliquer tu fais quoi comme cardio et cmb de temps chaque machine. Ajd jai decouvert une machine ou faut monter les escaliers frchmt sa travaille bien les cuisses mais jspr pas prendre en volume lol.
C
26 mars 2015 10:02
Citation
Camélia.F a écrit:
D'accord, je dois donc me faire accepter dans ce cercle très serré. Quelle est la marche à suivre the Dead Coach ? (vous voyez je suis une des vôtres j'utilise déjà votre jargon)

Camélia tu es la bienvenue dans le club trés serré des bagras.
Ceci étant mes deux élèves ont fait de grand progrès.
Apres être passé par une phase type "baleineau", elles vont arriver à devenir doucement mais surement de belles petites sirènes élancées et sveltes...
B
26 mars 2015 10:13
bon les girlz
je continue le challenge j'en suis à 70 squat j'ai plus du tout mal aux cuisses
maintenant
sinon cmatin jme suis enfilée une tablette de chocolat aux noisettes je suis
désolé summy mais jpouvais pas y resister elle était là donc voilà quoi
tchuss
26 mars 2015 10:19
Bonjour the dead coach. Je voudrais faire partie de votre cercle puis je rentré? quel est la marche a suivre ?je suis une élève assidu et pleine de dynamisme.
26 mars 2015 10:23
Citation
tigrousssss a écrit:
Bonjour the dead coach. Je voudrais faire partie de votre cercle puis je rentré? quel est la marche a suivre ?je suis une élève assidu et pleine de dynamisme.


ptdr

C'est quoi cette lettre de motivation?
T'inquiete tu vas faire partie du Bagra Club Cool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 mars 2015 10:24
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon les girlz
je continue le challenge j'en suis à 70 squat j'ai plus du tout mal aux cuisses
maintenant
sinon cmatin jme suis enfilée une tablette de chocolat aux noisettes je suis
désolé summy mais jpouvais pas y resister elle était là donc voilà quoi
tchuss

Chacune a son talon d'Achille, il y'en a c'est le rouge à lèvres, toi c'est le chocolat ptdr Quelle chance 70 squat wow, je suis loin derrière, j'ai seulement monté 6 étages ce matin en allant travailler...je rentre à vélo aussi, pour optimiser.
C
26 mars 2015 10:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon les girlz
je continue le challenge j'en suis à 70 squat j'ai plus du tout mal aux cuisses
maintenant
sinon cmatin jme suis enfilée une tablette de chocolat aux noisettes je suis
désolé summy mais jpouvais pas y resister elle était là donc voilà quoi
tchuss

Non mais dis moi que je rêve!
Je te Chkour devant tout le monde et te présente comme un exemple.
Et hop tu glisses avec une tablette entière !!!!
Barissa tu vas être puni méchant !!
C
26 mars 2015 10:28
Citation
tigrousssss a écrit:
Bonjour the dead coach. Je voudrais faire partie de votre cercle puis je rentré? quel est la marche a suivre ?je suis une élève assidu et pleine de dynamisme.

Tigrouss tu as l'air d'avoir envie c'est bien.
Note tout de même qu'à chaque écart tu seras puni sévèrement !
Bienvenue au club.
26 mars 2015 10:34
Crysus tu me tues de rire de bon matin, il y en a du beau monde autour de toi veinard !ptdr
B
26 mars 2015 10:35
@cruxys
oups désolée mais wallah j'ai pas pu résister, franchement le chocolat
je sais pas c'est comme l'eau pour vous genre je pourrais manger que
ça à longueur de temps tellmement que c'est bon

@mima
tu rentre à vélo ba purée tu vas te faire des cuisses en beton armé !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook