Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Union
a
18 février 2009 22:55
Citation
tamazighia a écrit:
Personnellement pour répondre à la question:
Moi Bac+5 en cours
Mon chéri Bac+2

Et alors?????il est où le problème??? on s'adore à en mourir, on peut plus se passer l"un de l'autre, on s'aime à la folie et on va se marier dans peu de temps inchallah!

D'ailleurs, je vais vous dire une chose qui ne cesse de se verifier au fur et à mesure des années:
les jeunes hommes les moins diplomés sont souvent les plus intelligent.
Mon homme est très intelligent, à coté je parais vraiment bête malgrè toute la connaissance que jai ingurgité pendant mes études!!!eh oui!
Lui a avec un bac+2 en poche à réflechi à la manière de se faire sa propre affaire au lieu d'être un larbin
Moi je suis une future larbine de luxe comme je dis si bien!
Y a pas mieux que la liberté dans la vie, liberté de prier, liberté de vivre sa religion liberté d'éduquer ses enfants...or aujourdhui tous les diplômés sont de beaux larbins qui affichent leurs diplomes pas que la connaissance soit inutile au contraire mais elle doit etre utilisée de la meilleure façon qu'il soit et non de façon bête!!
Aujourdhui j'ai un homme moins diplomé mais beaucoup plus intelligent, qui aujourdhui gagne près de 5000€/mois (eh oui) je peux aller me recoucher avec mes diplomes!lol




bac+2 ou 5 il n ya pas une grande differrence c est pas un ouvrier ton mari donc pas de probleme
v
18 février 2009 23:47
l'Union fait la force.... avec ou sans diplome*.....grinning smiley






Ps : *pour les autres pas pour moi.....ptdrptdr
je préfère diner avec les racines carréesptdrptdr
dis chéri, on dine avec une integrale ou une matrice ce soirptdr
et pour les soirées d'amis, on invitera samedi prochain Victor (Hugo) ou (Jean Jacques)Rousseauptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
19 février 2009 07:44
salam,

Voyageur,dis moi tu rigoles comme ça même en vrai,à chaque fois que tu sors une phrase ?ptdr

A chaque fois que tu interviens il y'a au moins 10ptdr

MDRR

Désolé pour le 2eme hors sujetBye
C
19 février 2009 08:37
Citation
samiraaaa75 a écrit:
je veux un marocain blindé meme si il a pas de diplomes

sinon bye bye


Et sinon les mecs blindés?...Ils te paient?
v
19 février 2009 21:38
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Voyageur,dis moi tu rigoles comme ça même en vrai,à chaque fois que tu sors une phrase ?ptdr

A chaque fois que tu interviens il y'a au moins 10ptdr

MDRR

Désolé pour le 2eme hors sujetBye

OUI pas tous les jours mais souvent.... SAUF que dans la vie c'est sans écomotions.....ptdrptdr



Ps1 : « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant »
[Bernard Fontenelle
""La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.""
[Henry de Montherlant


ps2: revois tes stastistiques; jusqu'à présent je n'ai jamais atteint 10 de smiles,grinning smileyptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
20 février 2009 19:31
....erreur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 19:32 par Coloquinte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook