Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie: Au moins 27 morts dans l'attaque d'un hôtel de Sousse
a
26 juin 2015 21:40
Citation
bladi780 a écrit:
Tu fais preuves de mauvaises foi et je vois pas t'es qui pour parler au nom des "populations musulmanes".

Mais encore une fois c'est pas la 1er fois que je lis tes bêtises donc ça me surprend pas.
les sondages, les élections, les faits divers montrent que les populations musulmanes ont des valeurs islamistes, ce qui est tout a fait logique puisque ces valeurs sont dans le coran et les textes musulmans: haine des mécréants, infériorité de la femme, etc...
S
26 juin 2015 21:48
Citation
allami78 a écrit:
les sondages, les élections, les faits divers montrent que les populations musulmanes ont des valeurs islamistes, ce qui est tout a fait logique puisque ces valeurs sont dans le coran et les textes musulmans: haine des mécréants, infériorité de la femme, etc...

Sondages et fais divers, ça montre rien.

T'as que les élections dans les pays ou les citoyens sont libre d'élire leur représentant qui seraient un indicateur.

Et la charia est pas appliqué au Maghreb.
C
26 juin 2015 21:59
Citation
allami78 a écrit:
les sondages, les élections, les faits divers montrent que les populations musulmanes ont des valeurs islamistes, ce qui est tout a fait logique puisque ces valeurs sont dans le coran et les textes musulmans: haine des mécréants, infériorité de la femme, etc...
Des populations musulmanes soutiennent les islamistes, mais la population musulmane dans son ensemble ne soutient pas les islamistes. J'en suis la preuve vivante.

Pour réfuté ces accusations.
- 1) Haine des mécréants : sourate Ikhlas
- 2) Inégalité entre les sexes : sourate Nissa (et pas Rajoul)

Je suis féministe, tolérant et musulman. Zen
26 juin 2015 22:31
Salam

L'image du musulman va encore dégrader en occident, à cause de quelques barbares nos subissons tous les conséquences de ces actes criminels !!!
a
26 juin 2015 22:37
Citation
bladi780 a écrit:
Sondages et fais divers, ça montre rien.
ca montre que l'islamisme est une vague de fond, pas un épiphénomène.

Citation
bladi780 a écrit:
T'as que les élections dans les pays ou les citoyens sont libre d'élire leur représentant qui seraient un indicateur.
tous les pays musulmans qui ont connu des élections libres ont vu les islamistes arriver en tête: maroc, algérie, tunisie, egypte.

Citation
bladi780 a écrit:
Et la charia est pas appliqué au Maghreb.
le régime matrimonial en est inspiré ainsi que de nombreuses lois.
M
26 juin 2015 22:58
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

À l'époque de Ben Ali pas d'attantat possible, comme quoi la dictature conviens mieux dans les pays musulmans.
Salam
C'est pertinent comme remarque ce qui me fait poser la question à qui profite le crime
C'est quand même pas un hasard qu'il y ai autant d attentats dans un laps de temps si court (cf bardo )

Je pense aux tunisiens qui n'aspirent qu'à vivre modestement l'islam et être heureux
Le Maroc doit être de plus en plus vigilant et ferme avec les fauteurs de troubles
S
26 juin 2015 23:05
Citation
allami78 a écrit:
ca montre que l'islamisme est une vague de fond, pas un épiphénomène. .

Les sondages représentent l'opinion de ceux qui y participent point. Et de quel sondages tu parles ?

Citation
allami78 a écrit:
tous les pays musulmans qui ont connu des élections libres ont vu les islamistes arriver en tête: maroc, algérie, tunisie, egypte.

Bien sûr des islamistes dans tout Maghreb ...

Citation
allami78 a écrit:
le régime matrimonial en est inspiré ainsi que de nombreuses lois.

Et ? c'est la charia non.

Je vais pas perdre plus de temps avec toi, à part de la désinformation tes propos sont vides, la majorités des musulmans aspirent à vivre en paix comme la majorités des êtres humains sur cette planète.
Mais les apostats comme toi dont le fond de commerce sont la haine des musulmans et de l'islam ça leur feraient trop mal au derrière d'admettre cela.
C
26 juin 2015 23:12
L'occidentalisation c'est bien, mais pas pour les musulmans, c'est l'Alpha et l'Omega, c'est comme l'huile et le vinègre, c'est le Ying et le Yang, c'est complètement opposé.

L'islam est un poison pour l'occidentalisation, et inversement.
t
26 juin 2015 23:49
Citation
allami78 a écrit:
désolé mais les populations musulmanes soutiennent idéologiquement les islamistes.
au fond d'eux memes, tous les musulmans veulent la charia et c'est ce pourquoi combattent les djihadistes.


la population musulmane soutienne les islamiste comme les appels les media mais pas seulement

la population musulmane est aussi la premiere cibles des islamiste syrie lybie irak yemen egypte tunisie et j en oublie

comment explique tu qu on les soutiennent malgre que nous sommes leur cible......


ta theorie result de ta haine et de ta nieserie , avec tes intervention on voit sans ce tromper

que tu fais partie des gens que tu denonce haineux raciste ou islamophobe et fermer a autre culture que celle de l occident

heureusement que le seule pouvoir que tu ne puisse jamais avoir et de s exprimer sur yabiladi

tu ferais une belle ......de ditacteur
i
26 juin 2015 23:57
sa n'ira pas en s’améliorant , la Libye forte présence de l'EI .La tunisie est un des pays qui a fourni le plus de combattant en Syrie.
Nous somme dans un tournant de l'humanité .
En Europe l'islamophobie gagne du terrain ...
L
27 juin 2015 00:38
Citation
isaac89 a écrit:
sa n'ira pas en s’améliorant , la Libye forte présence de l'EI .La tunisie est un des pays qui a fourni le plus de combattant en Syrie.
Nous somme dans un tournant de l'humanité .
En Europe l'islamophobie gagne du terrain ...

Très franchement, je pense que c'est le but recherché par les deux entités.
Ça finira en chacun chez soi et Dieu pour tous.
Wa salam.
i
27 juin 2015 00:44
Citation
Le coon a écrit:
Très franchement, je pense que c'est le but recherché par les deux entités.
Ça finira en chacun chez soi et Dieu pour tous.
Wa salam.
risque de guerre civil à mon avis akhi
L
27 juin 2015 00:51
Citation
isaac89 a écrit:
risque de guerre civil à mon avis akhi

Je pense plutôt à la déportation, lol.
i
27 juin 2015 00:54
Citation
Le coon a écrit:
Je pense plutôt à la déportation, lol.
il fait peur ce mot mdr
a
27 juin 2015 00:59
Citation
bladi780 a écrit:
Les sondages représentent l'opinion de ceux qui y participent point. Et de quel sondages tu parles ?
le principe d'un sondage c'est d'etre statistiquement représentatif (cours de mathématique niveau terminale S)

Citation
bladi780 a écrit:
Bien sûr des islamistes dans tout Maghreb ...

oui et c'est l'intervention de l'occident qui l'a empéché (coup d'état en algérie, et en egypte).

Citation
bladi780 a écrit:
Et ? c'est la charia non.
les lois relatives au mariage, divorce, héritage, adoption sont issus de la charia.
a
27 juin 2015 01:02
Citation
touko69 a écrit:
la population musulmane soutienne les islamiste comme les appels les media mais pas seulement

la population musulmane est aussi la premiere cibles des islamiste syrie lybie irak yemen egypte tunisie et j en oublie

comment explique tu qu on les soutiennent malgre que nous sommes leur cible......


ta theorie result de ta haine et de ta nieserie , avec tes intervention on voit sans ce tromper

que tu fais partie des gens que tu denonce haineux raciste ou islamophobe et fermer a autre culture que celle de l occident

heureusement que le seule pouvoir que tu ne puisse jamais avoir et de s exprimer sur yabiladi

tu ferais une belle ......de ditacteur
les cibles des islamistes ne sont pas les musulmans mais les mauvais musulmans, les apostats, les laics, et les chiites !
t
27 juin 2015 01:06
Citation
allami78 a écrit:
les cibles des islamistes ne sont pas les musulmans mais les mauvais musulmans, les apostats, les laics, et les chiites !


c est bien ce que je dis les MUSULMAN
U
27 juin 2015 01:19
Les Islamistes se disent malheureusement 'sunnites'.

Dans leurs esprits malades, criminels et pervers, ils voudraient entrainer tous les Musulmans dans leurs délires.

En principe, les Malikites sont vaccinés contre les littéralistes, mais les ignorants et les esprits faibles sont prêts à gober n'importe quoi qui est propagé par de plus attardés qu'eux.

On sait parfaitement qu'une grande partie de ces attardés est financée par les Saoud et les Qataris.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
27 juin 2015 01:23
Citation
allami78 a écrit:
le principe d'un sondage c'est d'etre statistiquement représentatif (cours de mathématique niveau terminale S)

Si t'es intellectuellement limité pour pas comprendre qu'un sondage n'est pas représentatif d'une population et qu'a un sondage on peut faire dire tout et n'importe quoi. Je peux plus rien pour toi.

Et t'inquiète pas pour mon niveau scolaire, je me suis pas contenter que du bac.

Citation
allami78 a écrit:
tous les pays musulmans qui ont connu des élections libres ont vu les islamistes arriver en tête: maroc, algérie, tunisie, egypte.

Citation
allami78 a écrit:
oui et c'est l'intervention de l'occident qui l'a empéché (coup d'état en algérie, et en egypte).
Tu te mord la queue tout seul, tu te contredis dans tes deux derniers messages.

Citation
allami78 a écrit:
les lois relatives au mariage, divorce, héritage, adoption sont issus de la charia.
Et ? c'est pas la charia. Si tu comprend pas relis ton 1er message.

Et sinon répond à mon message dans son entièreté.

Citation
bladi780 a écrit:
Je vais pas perdre plus de temps avec toi, à part de la désinformation tes propos sont vides, la majorités des musulmans aspirent à vivre en paix comme la majorités des êtres humains sur cette planète.
Mais les apostats comme toi dont le fond de commerce sont la haine des musulmans et de l'islam ça leur feraient trop mal au derrière d'admettre cela.

Pour moi vous valez pas mieux que ces extrémistes, vous prêchez tout autant la haine qu'eux, vous êtes juste pas dans le même extrême ni derrière la même idéologie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/15 01:25 par bladi780.
27 juin 2015 01:43
Encore une fois la preuve que ces terroristes de daesh ne sont pas musulmans,ou dirons-nous ne sont pas dirigés /manipulés par des musulmans mais bien par des non-musulmans:le mois de ramadan est un mois sacré et il est interdit de faire la guerre et de tuer ...
si c'était des musulmans,même des tarés comme le soi-disant État Islamique,ils respecteraient cette règle fondamentale...

Soyez éveillés...ne tombez pas dans le panneau...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/15 01:44 par memoLi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook