Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me trouvez-vous méchante?
I
19 janvier 2011 15:45
Mennnnnnnn c'est trop gentil zeina85 In love !!
Merci
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
b
19 janvier 2011 15:48
De rien tkt :d
tu vois jsui gentille lollllllll
non sérieux parfois quand jsui méchante, c pour ouvrir les yeux aux gens pour pas se faire avoir!!!
et quand j'ai dit tas de merde ou autre chose je mexcuse ma puce, avec les hormones de grossesse parfoi rrrrrrrrr je deviens folle MDR!!!
mais tkt jsui sur ke tu tomberas sur quelqu'un de bien inchaALLAH juste patience!!!! la patience est une vertus
allah aime les patients et les endurants!!!
F
19 janvier 2011 16:04
t mechante zeina jtrouve
I
19 janvier 2011 16:23
Zeina est A-DO-RABLE !!!! In love

Et Allah y3awnék pour ta grossesse smiling smiley
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
b
19 janvier 2011 17:11
Merci incha'Allah93 toi aussi t'est adorable et pa du tout rancunière et très mature, merci ma puce pour la grossesse c gentil!!!!
et fahem rrrrrrrrrr tait-toi sinon jte lapide MDR
d
19 janvier 2011 17:19
Ill
Citation
Faheem a écrit:
t mechante zeina jtrouve
enfin!
d
19 janvier 2011 17:22
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
zeina85 a écrit:
tu est loin d'etre mon pauvre, ne lécoute pas elle vaut rien cette meuf ainsi que fruit, laisse-lé elle sont que la pour jouer les intéressante, toi tu est un ga bien, gentil, respecteux, domage que je t'ai pas connu AVANT!!!!!
laisse-lé parler c ke des mauvaises langues!!!!
yavai des posts ou jétai obliger d'intervenir parcke yavai des meufs mon dieu, elle se font gifler par leur copain ou tapper et elle disent oh je l'aime jpeu pas le quitter, franchement jsui obliger dintervenir pour sa, enkore plein de poste chelou comme varda75!!!
ces meufs comme poupoidiou ou fruit, qui joue les saintes pffffffffff pathétiques ça me dégoute!!!!
en tous cas je méclate bien dans mon post avec les yabis que je CONNAIS!!!
quand à ceux que je connais pas, du balai!!!!!!!!!!

mdr................waouhhhhhh stp stp continue à intervenir comme ça...je me régale devant autant de gamineries..................

quelle idiote tu fais...t incapable d'encaisser la critique

et perso je joue pas les saintes et je suis pas là pour demander aux gens du net s'ils m'apprécient...el hamdoulillah j'ai mes amis (des vrais, des êtres humains quoi...pas un clavier d'ordi pour savoir si je suis appréciée ou pas)

pathétique tu es...idiote tu resteras...

sur ce ...bonne soirée quand même hein!!!

signée l'hypocrite qui joue la sainteWelcome
matdich 3liha raha katwahamOups!!!!donne la ta photo!!!ptdrptdr
on as toutes passées par ces periodes de grossesse et quand meme on a pas jetées les gens pa pierre
Danse
S
19 janvier 2011 19:32
Je partage l'avis de quelques yabies, tu es assez brutale dans ce que tu dis. Il faut d'abstenir par moment de répondre parce-que la personne qui a créé le post a besoin de conseils et est déjà dans un état déplorable donc réponds avec TACT et DIPLOMATIE.

Et félicitations au passage pour ta grossesse Zeina

winking smiley
k
19 janvier 2011 19:50
je te trouve un peu mechante dans la premiere page de ce post et la 5 t encore pluuuuuuus mechante en te lisant.
donner des conseil oui mai insulter quelqu un pour dire soi disant tu le reveille c est nul et montre niveau d education, je viens de voir sur un post
prend soi de ton mari il aura besoin plus que passer beaucoup de temp sur le net
b
19 janvier 2011 21:49
karimouv je comprend pas quan tu dis page5? j'ai pas étai brutale la?
RELIS BIEN!!!!
et tinket pour mon mari il sait très bien ke jprend soin de lui!
D
20 janvier 2011 02:09
ne donne pas la chance au autres de te dire ce que tu es, aimes-toi peu importe comment tu es bien sur je dis pas aime toi en

étant sévère méchante ... mais comeme raisonnable winking smiley

Je te trouve directe mais des fois un peu dure sa veut pas dire tu es méchante winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
b
20 janvier 2011 12:03
merci dgabana c gentille
b
20 janvier 2011 14:37
hamdoulilah j'ai eu bcp de compliment la majorité m'a bcp aprécier!
par contre j'ai connu aussi pas mal de virus!! hamdoulilah j'ai pu faire mon ménage pour m'en débarasser!
m
20 janvier 2011 15:26
tu as pris la peine d'ouvrir ce post (qui en dit long sur toi) pour savoir ce que pense de toi les autres mais je vois que tu as du mal a accepter les critiques !

tu es sur un forum alors attend toi a lire des critiques et non pas seulement des hypocrites qui te disent se que tu veut uniquement entendre............................!

il y a une deffirence entre etre mechante et vouloir etre interressante !
d
20 janvier 2011 16:00
Citation
zeina85 a écrit:

par contre j'ai connu aussi pas mal de virus!! hamdoulilah j'ai pu faire mon ménage pour m'en débarasser!
tiens elle compare des etres humains comme des virus
et elle se di qelle n'est pas mechante
TAKI LLAH tu attends un bébé et tu passera par des moments dur que tu risque de perdre ta vie faut etre gentil fait des douas priere.....pour que tout passera bien chez toi
jai rien a fouter de toi q tu soit gentille ou mechante ctoi qui l assume si pas ici c a lautre vie meme pour les insultes mot heurtante....tout ce que tu fait!
j'en ai marre de ce poste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLA REINE ELIZABETH II
[/color]
S
21 janvier 2011 08:53
Citation
ND a écrit:
franchement? on s'en fout...

Pire! Je plussoie totalement, être conne n'a aucun lien avec être méchante
Nombriliste de surcroit....savoir ce que les yabis pensent d'elle......pffff

Habib looser va
h
21 janvier 2011 19:40
Citation
Supra954 a écrit:

Habib looser va

moi aussi je t'aime supra954 ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/11 18:19 par habib75.
assalam o alykoum
21 janvier 2011 21:08
Félicictation pr ta grossesse c tt ce ke g a te dire...profites en et ne vient pas perdre ton temps a essayer de savoir ce ke pensent des gens ke tu ne connais mm pas...sa ne sert a rien...
Bonne grossesse!
v
22 janvier 2011 01:42
5 pages mais on ne sait toujours pas c'est qui... MAIS QUI ES TU? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
22 janvier 2011 01:45
Citation
voldemodo a écrit:
5 pages mais on ne sait toujours pas c'est qui... MAIS QUI ES TU? grinning smiley

moi je le sais zeina la mechante enfin je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook