Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me trouvez-vous méchante?
b
17 janvier 2011 17:17
mdrrrrrrrrrrrrrrr merci pour vos réponses parfois un peu cru MDR
moi je me trouve adorable, attachante, gentille olalalal je me lançe que des fleurs MDR
je pense que c les hormones vue ke jaten un bébé smiling smiley
m
17 janvier 2011 17:22
mabrouk ma belle, prend soin de toi et de lui et ne tenerve pas trop lool, non je plaisante, moi jte connais pas en realité donc je pense que quand tu poste c avec une bonne intention!! c pour conseiller, dou le but de ce forum!!

mais ce n'est que du virtuel et des ecrits!!

en tout cas encor felicitation pour le petit bou dchou jespère quil sera en bonne santé, allah i twal hamrou!!
f
17 janvier 2011 17:23
Ecrire aussi sur le net n'est pas la même chose que dans la vie...on peut être entrainé à ne plus autant tenir les convenances ,les codes de courtoisie:c'est le piège de la vitesse...
m
17 janvier 2011 17:26
exact jsuis daccord avec toi!!
N
17 janvier 2011 17:30
Trés méchante mais bon j'ai l'habitude de parlé a des gens "dangereux" ptdr

Donc sa change pas bcp a mes habitudes grinning smiley
b
17 janvier 2011 17:31
Merci c gentil marokiaaaaaa
Oui j'espère aussi kil sera en bonne santé, c le plu important!!!!
et mon post à eu du succès 2 pages ouai super MDRRRR
m
17 janvier 2011 17:43
derien ma belle!!! il me tarde moi aussi davoir un bou dchou!!! c magnifique ce qu'ils peuvent apporter au sein d'une famille!! profites-en!!!

hhhhh oui javoue il a du succés, tu seras la star bientot lool..
I
17 janvier 2011 19:52
Mdrrrr avec moi ta etai méchannnnte ptdr
Non plus serieusement...on peut comprendre que tu veuille faire reagir les gens ect...mais emploi le langage adapté...winking smiley
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
h
17 janvier 2011 20:28
slt zeina ; du tout du tout , je t'aprécie bien , t'es la seule qui me fait rire sur ce forum , au début je trouvais ta façon de donner des conseils un peu severre mais c'est pas méchant on a l'impression que t'es la grande soeur qui veut que du bien pour les yabis,voilà !
k
17 janvier 2011 20:34
il y a plusieurs façon de passer les messages sans etre dur avec la personne car certaines vont le comprendre comm si tu les attaquent et tu auras à l avenir une grande liste de celles qui t apprécieront plus

oui t trop mechante toi lol
h
17 janvier 2011 20:41
je te connais pas, j'ai pas l'impression de t'avoir déjà lu ... et je suis sur que tu es une douce, un amour, une boule de tendresse ...

je songe meme a te demander au mariage .
assalam o alykoum
N
ND
17 janvier 2011 20:49
franchement? on s'en fout...
l
17 janvier 2011 20:49
Citation
habib75 a écrit:
je te connais pas, j'ai pas l'impression de t'avoir déjà lu ... et je suis sur que tu es une douce, un amour, une boule de tendresse ...

je songe meme a te demander au mariage .


tu nous dira comment elle est dans la vraie vie!!!
(enfin si elle accepte, ce qui n'est pas gagné winking smiley )
k
17 janvier 2011 20:51
Citation
ND a écrit:
franchement? on s'en fout...

ptdr
l
17 janvier 2011 20:53
Citation
ND a écrit:
franchement? on s'en fout...

mdr

toi t'es méchante!!yawning smiley
h
17 janvier 2011 20:55
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je te connais pas, j'ai pas l'impression de t'avoir déjà lu ... et je suis sur que tu es une douce, un amour, une boule de tendresse ...

je songe meme a te demander au mariage .


tu nous dira comment elle est dans la vraie vie!!!
(enfin si elle accepte, ce qui n'est pas gagné winking smiley )

elle va accepter, ... je suis pas n'importe qui
assalam o alykoum
17 janvier 2011 21:00
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Mdrrrr avec moi ta etai méchannnnte ptdr
Non plus serieusement...on peut comprendre que tu veuille faire reagir les gens ect...mais emploi le langage adapté...winking smiley


exact

rien n'empêche de rester cordial tu paraitras plus crédible et surtout les gens n'ont pas besoin d'être limite insulté mais compris et conseillé.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
17 janvier 2011 21:08
HAHAHHA j'ai bien rigoler là!
merci ma ptite poupée pour ton msg merci a ceux qui m'on répondu merci pour marokiaaa toi aussi un bout'chou inchaALLAH

alors habib75 la tu ma tuer de rire jsui morte de rire, écoute mon frère ke j'adore tant lol, je suis marier et jattend un bébé!!!
mais ya marokiaaaaa çi sa t'intéresse lol mdr.
et plein d'autres à ta disposition mdr!
mais tu as raison comment tu ma décrite, je suis bien douce, gentille, et la meilleure de yabiladi MDR non jrigole!!!!!!!!!!
mais si j'ai ouvert ce post cétai pour mettre un peu d'ambiance!!!! et j'ai bien rigoler
allez d'autre yabis pour nous rejoindre!!!!!!!!!!
C
17 janvier 2011 21:09
On se connait?
☠ chti'sem ☠
b
17 janvier 2011 21:12
chti' sem t'est la bienvenueeeeeeeee
alors kes t'en pense de mon post? INTERESSANT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook