Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me trouvez-vous méchante?
C
17 janvier 2011 22:08
Ne me pose pas cette question je risque de te décevoir et de passer plus méchante du service grinning smiley
☠ chti'sem ☠
l
17 janvier 2011 22:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je te connais pas, j'ai pas l'impression de t'avoir déjà lu ... et je suis sur que tu es une douce, un amour, une boule de tendresse ...

je songe meme a te demander au mariage .


tu nous dira comment elle est dans la vraie vie!!!
(enfin si elle accepte, ce qui n'est pas gagné winking smiley )

elle va accepter, ... je suis pas n'importe qui

lol c'est vrai habib soixante quinze, qui pourrait te refuser
b
18 janvier 2011 10:58
allez d'autre personne!!!!!!!!! je vous attends !
D
18 janvier 2011 11:02
zeina le retour:!!!!!!!!!!!!!!

bah en lisant tes msg tu est super franche comme fille!!!!!
mais tu remet les idée en place sans blablater koi
b
18 janvier 2011 11:09
oh merci jajaja ouais c vrai jsui franche,
c gentille! des gens aprécien, dotre aprécient moins lol
mais bon moi jsui la pour donner des conseils, malgré ke parfois jsui un peu dur mais c juste pour les réveiller lol
sinon toi sava mieux?
D
18 janvier 2011 11:12
oui hmd je vais mieux (il ne faut pas que je pense trop sinon ca rend fou) , et la vie continue !!!!
18 janvier 2011 14:53
oui t es méchante , j'ai vu une intervention qui m'a interpellé à l'instant et c'était de toi, "tas de merde, dégage imbécile, t'as pas de cerveau, tu vaut rien etccc" (en page 3sur le post "je n arrête pas de pleurer" )

C'est très propre sortant d'une fille, ça en dis beaucoup sur toi. Y a une différence entre être franche et méchante ou vulgaire.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/11 15:06 par fruit.
casperitooooo
H
18 janvier 2011 15:14
Citation
fruit a écrit:
oui t es méchante , j'ai vu une intervention qui m'a interpellé à l'instant et c'était de toi, "tas de merde, dégage imbécile, t'as pas de cerveau, tu vaut rien etccc" (en page 3sur le post "je n arrête pas de pleurer" )

C'est très propre sortant d'une fille, ça en dis beaucoup sur toi. Y a une différence entre être franche et méchante ou vulgaire.

voila quelqun de franc !!!
En plus quel egocentrisme ce post ?
Et je vois pas le rapport avec amour et sentiments !
P
18 janvier 2011 16:21
SELEM

ouvrir un post pour te donner notre avis sur la façon dont on te perçoit révèle tout simplement le fait que tu es le genre de personne qui aime qu'on lui donne de l'importance...

au fond je pense que tu t'en fous ROYALEMENT de savoir si on te trouve mechante, gentille,adorable,douce,à ch.ier,énervante,sympa...le but réel de ce post c'est d'être le "centre d'intérêt" de la rubrique AMOUR et SENTIMENT en première page en ce 18 janvier 2011....

ps: n'y vois rien d'insultant,outrageux,de vexant...mais je pense que pour une personne qui se dit "franche" tu aurais dû changer le titre du post car celui-ci ne convient pas avec les réelles intentions de ton intervention
d
18 janvier 2011 16:24
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
SELEM

ouvrir un post pour te donner notre avis sur la façon dont on te perçoit révèle tout simplement le fait que tu es le genre de personne qui aime qu'on lui donne de l'importance...

au fond je pense que tu t'en fous ROYALEMENT de savoir si on te trouve mechante, gentille,adorable,douce,à ch.ier,énervante,sympa...le but réel de ce post c'est d'être le "centre d'intérêt" de la rubrique AMOUR et SENTIMENT en première page en ce 18 janvier 2011....

ps: n'y vois rien d'insultant,outrageux,de vexant...mais je pense que pour une personne qui se dit "franche" tu aurais dû changer le titre du post car celui-ci ne convient pas avec les réelles intentions de ton intervention


Welcome
P
18 janvier 2011 16:26
Citation
diva82 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
SELEM

ouvrir un post pour te donner notre avis sur la façon dont on te perçoit révèle tout simplement le fait que tu es le genre de personne qui aime qu'on lui donne de l'importance...

au fond je pense que tu t'en fous ROYALEMENT de savoir si on te trouve mechante, gentille,adorable,douce,à ch.ier,énervante,sympa...le but réel de ce post c'est d'être le "centre d'intérêt" de la rubrique AMOUR et SENTIMENT en première page en ce 18 janvier 2011....

ps: n'y vois rien d'insultant,outrageux,de vexant...mais je pense que pour une personne qui se dit "franche" tu aurais dû changer le titre du post car celui-ci ne convient pas avec les réelles intentions de ton intervention


Welcome

grinning smiley
F
18 janvier 2011 17:48
Laisser la tranquille, si vous etes pas content de son post ba repondez pas et puis voila. Aprs les gens qui aime pas qu'elle soit franche ba la plupart de ceux la ils se sentent concerner, ou ils ont de serieuse chose a se reprocher. Donc ca ser a rien de sen prendre a elle, la soeur elle est marié, elle va avoir un enfant inchallah donc respectez la svp. Elle est pas mechante ya des filles elle font des dingueri et vous voulez qu'elle soit douce avec eux, c'est pas en etant doux qu'elle vont se reveiller.
P
18 janvier 2011 18:44
Citation
Faheem a écrit:
Laisser la tranquille, si vous etes pas content de son post ba repondez pas et puis voila. Aprs les gens qui aime pas qu'elle soit franche ba la plupart de ceux la ils se sentent concerner, ou ils ont de serieuse chose a se reprocher. Donc ca ser a rien de sen prendre a elle, la soeur elle est marié, elle va avoir un enfant inchallah donc respectez la svp. Elle est pas mechante ya des filles elle font des dingueri et vous voulez qu'elle soit douce avec eux, c'est pas en etant doux qu'elle vont se reveiller.


ooooh si c'est pas mignon tout çaaaaaaaaaa...Mr, tel un héros vient defendre la posteuse...explique nous ce qu'il ya de méchant dans les interventions des yabis ici...t'as rien compris mon pauvre...

elle veut des opinions alors on en donne...et en ce qui me concerne je lui ai clairement dit qu'on s'en foutait royalement qu'elle soit franche ou hypocrite avec les yabis...eh on est sur le net ici!! hé ho faut se reveiller là!!

en clair...la yabie se dit "franche"...eh ben bsahtha...on dormira moins c.on ce soir
d
18 janvier 2011 18:50
Citation
Faheem a écrit:
Laisser la tranquille, si vous etes pas content de son post ba repondez pas et puis voila. Aprs les gens qui aime pas qu'elle soit franche ba la plupart de ceux la ils se sentent concerner, ou ils ont de serieuse chose a se reprocher. Donc ca ser a rien de sen prendre a elle, la soeur elle est marié, elle va avoir un enfant inchallah donc respectez la svp. Elle est pas mechante ya des filles elle font des dingueri et vous voulez qu'elle soit douce avec eux, c'est pas en etant doux qu'elle vont se reveiller.
je comprend pas ton intervention!!!
c elle q demande notre opinion
"ach hrag chtaytk????"
nous sommes aussi mariées et on a aussi des enfants
b
18 janvier 2011 20:52
Merci fahemm c'est très gentille,
j'ai bien dit que je voulai avoir des avis des yabis ke je connaissais, quand a ceux que je conait pas comme poupoupidou, ou hnina01, ou fruit!!! alors la je m'en passe de vos commentaires il sont tellement nuls, j'ai oublier vous avez pas de défaut vous!!!!!!! hein bande d'hypocrites!
au moins moi je suis franche, et si j'ai ouvert ce post cétai aucunement pour me montrer aucunement, jvoulai juste avoir des avis des yabis que je CONNAIS pour bien rigoler!!!
allez vous-en vous polluez mon post!!!!
jsui rassurer parcke en général les autres m'aprécient!!!!
F
18 janvier 2011 21:04
Poupoupidou toi tu repon pa a sa question t entrain critiquer son post ou le nom de son post alor aret. Et di moi pas mon pauvre, t folle ou koi
b
18 janvier 2011 21:09
tu est loin d'etre mon pauvre, ne lécoute pas elle vaut rien cette meuf ainsi que fruit, laisse-lé elle sont que la pour jouer les intéressante, toi tu est un ga bien, gentil, respecteux, domage que je t'ai pas connu AVANT!!!!!
laisse-lé parler c ke des mauvaises langues!!!!
yavai des posts ou jétai obliger d'intervenir parcke yavai des meufs mon dieu, elle se font gifler par leur copain ou tapper et elle disent oh je l'aime jpeu pas le quitter, franchement jsui obliger dintervenir pour sa, enkore plein de poste chelou comme varda75!!!
ces meufs comme poupoidiou ou fruit, qui joue les saintes pffffffffff pathétiques ça me dégoute!!!!
en tous cas je méclate bien dans mon post avec les yabis que je CONNAIS!!!
quand à ceux que je connais pas, du balai!!!!!!!!!!
A
18 janvier 2011 21:18
Salam

Bah moi, je te connais, depuis peu, mais bon...


Alors eux... psychopate, parano, avec un grain de folie, qui fait que même quand tu seras vieille, tu seras pas comme certaines personnes aigrises de Yabi...



Moi je dis que tu es assez maligne pour répondre dans la juste mesure, en sachant qu'on est ici pour parler, argumenter de façon intelligente même sur des sujets parfois farfelus...
Dire haut ce que tu penses, tout en répondant au sujet, c'est pas donné à tout le monde (inutile de citer des noms! grinning smiley )

Et tu sais quoi, tu pourrais être aussi douce que le miel, ça jaserait quand même! Mais que veux tu, faut bien occuper ses journées!



Moi, t'es mon Amour, t'es adorable. Même si on est pas toujours du même avis.


Et arrête de t'énerver, c'est pas bon... et tu vaux tellement mieux! winking smiley
h
18 janvier 2011 21:18
Citation
zeina85 a écrit:
tu est loin d'etre mon pauvre, ne lécoute pas elle vaut rien cette meuf ainsi que fruit, laisse-lé elle sont que la pour jouer les intéressante, toi tu est un ga bien, gentil, respecteux, domage que je t'ai pas connu AVANT!!!!!
laisse-lé parler c ke des mauvaises langues!!!!
yavai des posts ou jétai obliger d'intervenir parcke yavai des meufs mon dieu, elle se font gifler par leur copain ou tapper et elle disent oh je l'aime jpeu pas le quitter, franchement jsui obliger dintervenir pour sa, enkore plein de poste chelou comme varda75!!!
ces meufs comme poupoidiou ou fruit, qui joue les saintes pffffffffff pathétiques ça me dégoute!!!!
en tous cas je méclate bien dans mon post avec les yabis que je CONNAIS!!!
quand à ceux que je connais pas, du balai!!!!!!!!!!

tu as ouvert un post pour qu'on te dise tes 4 verités ... il faut les prendre comme elles viennent ces 4 verités .... pas la peine de te plaindre ... si tu n'es pas capable d'assumer ce post, il fallait pas l'ouvrir ...
assalam o alykoum
b
18 janvier 2011 21:27
ah merci aya nicky c très gentille sa ma toucher toi aussi t'est mon amour MDR
jpense ke c les hormones rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de tous les frapper MDR
non jrigole!!
mais fau ke jfasse attention, sinon tout lmonde va avoir peur de moi hahahhahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook