Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver son aladin
s
22 septembre 2011 02:05
Yabinette juste tu vas sur youtube tu tapes the signs tu as de nombreux episodes qui t explique les faces caher du monde
Ou tu regarde les episodes des arriver sur youtube aussi , il explique les choses sur le dessin anime aladin
C est tres interessant et tu vas etre etonner de ce qui se cache dans certains dessins animes, clip de star et le dessin lol
A
22 septembre 2011 02:08
Citation
safirr85 a écrit:
Yabinette juste tu vas sur youtube tu tapes the signs tu as de nombreux episodes qui t explique les faces caher du monde
Ou tu regarde les episodes des arriver sur youtube aussi , il explique les choses sur le dessin anime aladin
C est tres interessant et tu vas etre etonner de ce qui se cache dans certains dessins animes, clip de star et le dessin lol


Lol je connais bien ces séries mais cet épisode la sur aladin j'avait jamais regardé
s
22 septembre 2011 02:11
Ah ok je suis pas d un pc autrement je t aurais bien mis le lien
Desoler
A
22 septembre 2011 02:14
Citation
safirr85 a écrit:
Ah ok je suis pas d un pc autrement je t aurais bien mis le lien
Desoler

Lol tu me fait de la peine. Jtes pas demandé de me mettre un lien safir te sens pas coupable
s
22 septembre 2011 02:17
Mdr de la peine ? Mdr non non moi je veux faire de la peine a personne lol
Mais bon je voulais te rendre service bref
A
22 septembre 2011 02:23
Citation
safirr85 a écrit:
Mdr de la peine ? Mdr non non moi je veux faire de la peine a personne lol
Mais bon je voulais te rendre service bref

Mdr merci c'est gentil, mais en même temps j'ai pas envie de voir une vidéo de thesigns à cette heure ci sinon jvais psychoter toute la nuit Ill
22 septembre 2011 16:36
Citation
zayneb21 a écrit:
ABDEL AZIZ ce que tu dis n est pas faut du tout!!!

j ai regarde la serie THE SIGNS sur you tube et laisse tombe comment s etait a propos de ce fameux dessin anime..... ils montraient meme le rouleau de pq qui se deroulait avec ecrit dessus des versets du Coran s etait HALLUCINANT!!!!!! et HONTEUXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai ete choque de sa wallah et depuis je vois ce dessin anime sous un autre oeil

tout ce qui est des illuminatis est interessant de se renseigner dessus d ailleurs j ai deja commence

SARAH j aime beaucoup ce prenom..... je suis en train de lire l histoire du Prophete IBRAHIM (psl) HISTOIRE DE SE REMEMORER UN PEU

Salam

Est ce que je pourrais avoir le lien stp

VOICI LA VIDEO A REGARDER THE SIGNS PARTIE 17..... s est a a peut pret 1mn44 UNE METAPHORE DES VERSETS CORANIQUE ET REGARDE BIEN CE QU IL EN FAIT
A
22 septembre 2011 16:51
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
ABDEL AZIZ ce que tu dis n est pas faut du tout!!!

j ai regarde la serie THE SIGNS sur you tube et laisse tombe comment s etait a propos de ce fameux dessin anime..... ils montraient meme le rouleau de pq qui se deroulait avec ecrit dessus des versets du Coran s etait HALLUCINANT!!!!!! et HONTEUXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai ete choque de sa wallah et depuis je vois ce dessin anime sous un autre oeil

tout ce qui est des illuminatis est interessant de se renseigner dessus d ailleurs j ai deja commence

SARAH j aime beaucoup ce prenom..... je suis en train de lire l histoire du Prophete IBRAHIM (psl) HISTOIRE DE SE REMEMORER UN PEU

Salam

Est ce que je pourrais avoir le lien stp

VOICI LA VIDEO A REGARDER THE SIGNS PARTIE 17..... s est a a peut pret 1mn44 UNE METAPHORE DES VERSETS CORANIQUE ET REGARDE BIEN CE QU IL EN FAIT


Salam

Mercciii yawning smiley
22 septembre 2011 16:53
de rien .... ja i regarde ces episodes jusqu a la video 20 il en reste encore pas mal elles sont toutes aussi interessantes les unes que les autres!!!!

10 mn /video sa va!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook