Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver son aladin
i
20 septembre 2011 16:50
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
HindustaniPower pourquoi?Heu

T'es anti- romantique et les femmes rêvent d'un homme romantique au moins un minimum . Le poème que j'ai mis la haut c'est le basique du romantique , le minimum à dire tout les matins à sa femme et après y'a ceux du soir , du midi et encore encore ...

Le minimum? ba bon courage pour trouver le canard qui te recitera ce poeme tout les matins

un pingouin pas un canard

ou un pigeonspinning smiley sticking its tongue out
R
20 septembre 2011 16:51
Tu l'as toujours pas rencontré Aladdin Jasmine ? tongue sticking out smiley

Tu n'as pas aperçu un tapis volant par hasard ptdr
i
20 septembre 2011 16:53
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Arrete je suis certaine que quand tu auras trouver une femme tu lui dira des mots doux.

oui par exemple "je t aime" si c est sincere

mais pas de "tu est aussi belle que le soleil" "je t aime plus que tout" ou "j aimerai te ramener les etoiles qui sont beau comme tes yeux" et tout ce blablawhistling smiley alors les poemes a reciterOups
m
20 septembre 2011 16:54
on en reparlera quand tu seras amoueux
i
20 septembre 2011 16:56
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
on en reparlera quand tu seras amoueux

j ai deja ete amoureux enfin je crois compliquer Oups
mais amoureux ne veut pas dire "oui a tout"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 16:57 par islam_rappel.
M
20 septembre 2011 16:56
jeblya non pa encore sad smiley snifffffffffffffffff crying(

islam tu crains mdrrrr faut un minimum de sensibilité !!!!i angry smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
20 septembre 2011 16:57
Cest important les mots doux, parce que au moins ta pas limpression que tu parle a tes collegues, tu parles a ta Femme,
m
20 septembre 2011 16:57
Oui mais l'amour que tu porteras à ta femme sera plus fort crois moi, ca n'a rien à voir avec les amourettes.
i
20 septembre 2011 17:03
Mais meme toujours quand une personne est amoureux ou amoureuse on a toujours l image d une personne naive qui dit oui a tout moi je suis pas daccord sa depent de la personaliter de la personne je suis sur que y a des filles par exemple qui ont aimer se font fait avoir 1fois et meme si elle retombe amoureuse elle ne seront plus naives.

Si j ai une femme tres tres fort je vois pas le mal qu il y a lui dire je t aime mais je ne vois pas l interet a lui repeter des poemes que je ne pense pas je prefere largement un je t aime+ un bouquet de fleur que tout ce violonwhistling smiley
m
20 septembre 2011 17:05
Non amoureux ne veut pas dire oui à tout mais la tendresse c'est important dans un couple, que ca soit des gestes ou des mots.
i
20 septembre 2011 17:13
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Non amoureux ne veut pas dire oui à tout mais la tendresse c'est important dans un couple, que ca soit des gestes ou des mots.

et t es obliger de reciter un poeme pour etre tendre?
lui dire que tu l aime etre la pour elle lui faire des cadeau des surprises des sortie t occuper d elle... ne suffit pas?
m
20 septembre 2011 17:15
je parle pas que de poemes me fais pas dire ce que j'ai pas dit
K
20 septembre 2011 17:57
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Kkuète t'as trouvé ton prince?


non en fait je lui ai dit qui etait mon prince mais hendek kkhuete tu le craches et Wallahn j'aurais pas pitié je te ferais un scandale virtuel et je viendrais te chercher à lille pour t'arracher tes cheveux jusqu'au dernier


wallah je rigole pas angry smiley c une menace grinning smiley

Euh pourquoi tu te fache ? Heu

Je parlais de moi Zen
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
m
20 septembre 2011 18:00
Miss nador j'ai pas le droit de savoir moi? sad smiley
H
20 septembre 2011 18:10
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Kkuète t'as trouvé ton prince?


non en fait je lui ai dit qui etait mon prince mais hendek kkhuete tu le craches et Wallahn j'aurais pas pitié je te ferais un scandale virtuel et je viendrais te chercher à lille pour t'arracher tes cheveux jusqu'au dernier


wallah je rigole pas angry smiley c une menace grinning smiley

Euh pourquoi tu te fache ? Heu

Je parlais de moi Zen[/quote

Mais arrete toi ! Kkuète rien que son pseudo il est trop mignon wini wini grinning smiley
]
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
20 septembre 2011 18:14
Hindu : merci ma belle yawning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
D
20 septembre 2011 19:08
ya benti miss nador grinning smiley quand tu va grandir crois moi, tu vas détester Disney grinning smiley il y a que la routine.... l amour est devenu démodé depuis longtemps
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
M
20 septembre 2011 19:14
Citation
DGabana a écrit:
ya benti miss nador grinning smiley quand tu va grandir crois moi, tu vas détester Disney grinning smiley il y a que la routine.... l amour est devenu démodé depuis longtemps

mais ji suiiii pa uniii gamine pa du tt whistling smiley
21 septembre 2011 23:07
ABDEL AZIZ ce que tu dis n est pas faut du tout!!!

j ai regarde la serie THE SIGNS sur you tube et laisse tombe comment s etait a propos de ce fameux dessin anime..... ils montraient meme le rouleau de pq qui se deroulait avec ecrit dessus des versets du Coran s etait HALLUCINANT!!!!!! et HONTEUXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai ete choque de sa wallah et depuis je vois ce dessin anime sous un autre oeil

tout ce qui est des illuminatis est interessant de se renseigner dessus d ailleurs j ai deja commence smiling smiley

SARAH j aime beaucoup ce prenom..... je suis en train de lire l histoire du Prophete IBRAHIM (psl) HISTOIRE DE SE REMEMORER UN PEU
A
22 septembre 2011 01:40
Citation
zayneb21 a écrit:
ABDEL AZIZ ce que tu dis n est pas faut du tout!!!

j ai regarde la serie THE SIGNS sur you tube et laisse tombe comment s etait a propos de ce fameux dessin anime..... ils montraient meme le rouleau de pq qui se deroulait avec ecrit dessus des versets du Coran s etait HALLUCINANT!!!!!! et HONTEUXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai ete choque de sa wallah et depuis je vois ce dessin anime sous un autre oeil

tout ce qui est des illuminatis est interessant de se renseigner dessus d ailleurs j ai deja commence smiling smiley

SARAH j aime beaucoup ce prenom..... je suis en train de lire l histoire du Prophete IBRAHIM (psl) HISTOIRE DE SE REMEMORER UN PEU

Salam

Est ce que je pourrais avoir le lien stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook