Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver son aladin
M
18 septembre 2011 23:48
moi sarah et wallah que c'est vrai, je connais une meuf à lyon bon elle est grande, elle sappelle sarah elle a galéré pour épouser son homme il s'appelle aladin, ils ont eu une ptite princesse ils l'ont appelé jasmine

sarah c'est un pétard son mari aussi et la petite encore plus, après ils ont eu un fils aussi

ma chérie, fais pas comme moi, ne laisse pas t'échapper ton prince winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
19 septembre 2011 00:37
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
aziz arrete de gacher mes reves crying( crying( crying( vilain !!!!

hindustiani grinning smiley non Sarah c le plus moche prenom qui puisse exister grinning smiley ptdr

Je ne te gache pas ton rêve au contraire je t'évite l'illusion pour éviter de vivre après un cauchemar winking smiley
H
19 septembre 2011 00:43
Citation
Samwi a écrit:
Je vais faire du HS lol mais tanpis!

Pourquoi y'a aucun arabe qui s'apconfused smileypelle Aladin alors que c'est une histoire qui représente zerma l'orient?

oui c'est bizarre et on trouve des aladin en inde et en turquie aussi
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
v
19 septembre 2011 00:44
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:

Lool, tu l'a vraiment analyser le dessin animé

Et oui qui n'a pas regardé toutes ces bêtises durant son enfance, la plupart de ces dessins animés made in les mécréants éduque l'enfant vers la débauche, il suffit de regarder le dessin animé avec un autre oeil et tu pistes direct tout les trucs. De plus il y a des messages subliminaux et là je te parle en tant qu'artiste. A Walt Disney dans les studios de production dans la partie design ou il y a les concepteurs, il y aussi les dessinateurs qui mettent des projets sur croquis, et ils commencent en dessinant un truc pervers, genre par exemple un pénis et à partir de cela le reste du dessin suit. Et en fait notre cerveau marche avec l'inconscient et le subconscient. Toi quand tu vois une scène tu as l'impression d'avoir vu qu'une image peut-être alors que toutes les images seconde, ton cerveau les enregistre et si l'on glisse une image subliminal ton cerveau lui l'a retient sans que toi consciemment tu t'en aperçois. Idem dans le dessin ils vont camoufler le mot SEX, d'ailelurs maintenant il est utilisé partout, dans les publicités, le cinéma etc et ceci est un travail subtile mais quand tu as le sens de l'observation tu arrives plus facilement à percer au-delà de l'image et voir des choses que les gens n'auront pas calculé winking smiley
C'est un travail sur longue haleine mais au bout d'un moment tu percutes de façon facile tout les petits trucs qui clochent winking smiley
A
19 septembre 2011 10:45
Salam

Je sais où est Aladin !!! Je l'ai trouvé !!!







Il est au quizz avec moi tongue sticking out smiley grinning smiley lol
Sourate 82
19 septembre 2011 11:17
Mon papa a dit


Les Filles réveillez vous le prince charmant n'existe pas!!!

Véridique, il nous à ressorti ca, on est resté bouche bée avec mes sœurs...


Alors si mon papa l'a dit... c'est que Aladin avec son tapis volant , il existe que chez walt Disney...
S
19 septembre 2011 15:58
J'ai un scoop!!! Y'a un yabi qui s'appelle ALADIN ptdr

Vas-y fonce Miss Nador, tu l'as trouvé! mdr
m
19 septembre 2011 16:07
Les hommes sont tous bons pour le bùcher
A
19 septembre 2011 16:30
Salam Aleykum


Aladin existe bel et bien smiling smiley

Mais ou es tu Jasmine ? :p


@ Pouli : lol répond à ses questions au lieu de parler de lui :p


Qu'Allah nous guide tous à trouver nos perles rare ... Qu'il accepte nos duaa InchaAllah , le détenteur de l'immense grâce , le très doux , le généreux , le clément , le pardoneur, le seul , L'unique ...
M
19 septembre 2011 17:07
Citation
Samwi a écrit:
J'ai un scoop!!! Y'a un yabi qui s'appelle ALADIN ptdr

Vas-y fonce Miss Nador, tu l'as trouvé! mdr

grinning smiley mais faudra que je change de pseudo mdrr je prends yasmine tongue sticking out smiley

moncoeurenchocolat viens sur msn besoin de te parler urgent SOS
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
19 septembre 2011 18:41
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:

Lool, tu l'a vraiment analyser le dessin animé

Et oui qui n'a pas regardé toutes ces bêtises durant son enfance, la plupart de ces dessins animés made in les mécréants éduque l'enfant vers la débauche, il suffit de regarder le dessin animé avec un autre oeil et tu pistes direct tout les trucs. De plus il y a des messages subliminaux et là je te parle en tant qu'artiste. A Walt Disney dans les studios de production dans la partie design ou il y a les concepteurs, il y aussi les dessinateurs qui mettent des projets sur croquis, et ils commencent en dessinant un truc pervers, genre par exemple un pénis et à partir de cela le reste du dessin suit. Et en fait notre cerveau marche avec l'inconscient et le subconscient. Toi quand tu vois une scène tu as l'impression d'avoir vu qu'une image peut-être alors que toutes les images seconde, ton cerveau les enregistre et si l'on glisse une image subliminal ton cerveau lui l'a retient sans que toi consciemment tu t'en aperçois. Idem dans le dessin ils vont camoufler le mot SEX, d'ailelurs maintenant il est utilisé partout, dans les publicités, le cinéma etc et ceci est un travail subtile mais quand tu as le sens de l'observation tu arrives plus facilement à percer au-delà de l'image et voir des choses que les gens n'auront pas calculé winking smiley
C'est un travail sur longue haleine mais au bout d'un moment tu percutes de façon facile tout les petits trucs qui clochent winking smiley

Heu.. c'est un peu dégueulasse lol, pourquoi faire ça ?
** ............................... **
A
19 septembre 2011 18:56
Citation
Aladin.. a écrit:
Salam Aleykum


Aladin existe bel et bien smiling smiley

Mais ou es tu Jasmine ? :p


@ Pouli : lol répond à ses questions au lieu de parler de lui :p


Qu'Allah nous guide tous à trouver nos perles rare ... Qu'il accepte nos duaa InchaAllah , le détenteur de l'immense grâce , le très doux , le généreux , le clément , le pardoneur, le seul , L'unique ...

Aleykoum salam

Ok chef Cool grinning smiley
Sourate 82
v
19 septembre 2011 21:06
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:

Lool, tu l'a vraiment analyser le dessin animé

Et oui qui n'a pas regardé toutes ces bêtises durant son enfance, la plupart de ces dessins animés made in les mécréants éduque l'enfant vers la débauche, il suffit de regarder le dessin animé avec un autre oeil et tu pistes direct tout les trucs. De plus il y a des messages subliminaux et là je te parle en tant qu'artiste. A Walt Disney dans les studios de production dans la partie design ou il y a les concepteurs, il y aussi les dessinateurs qui mettent des projets sur croquis, et ils commencent en dessinant un truc pervers, genre par exemple un pénis et à partir de cela le reste du dessin suit. Et en fait notre cerveau marche avec l'inconscient et le subconscient. Toi quand tu vois une scène tu as l'impression d'avoir vu qu'une image peut-être alors que toutes les images seconde, ton cerveau les enregistre et si l'on glisse une image subliminal ton cerveau lui l'a retient sans que toi consciemment tu t'en aperçois. Idem dans le dessin ils vont camoufler le mot SEX, d'ailelurs maintenant il est utilisé partout, dans les publicités, le cinéma etc et ceci est un travail subtile mais quand tu as le sens de l'observation tu arrives plus facilement à percer au-delà de l'image et voir des choses que les gens n'auront pas calculé winking smiley
C'est un travail sur longue haleine mais au bout d'un moment tu percutes de façon facile tout les petits trucs qui clochent winking smiley

Heu.. c'est un peu dégueulasse lol, pourquoi faire ça ?

Pourquoi ils font ça?
A but éducatif afin d'amener la personne vers la débauche. Tout ce système est dirigé par une élite qui elle même est mené par notre pire ennemi: cheytane!

C'est pour ça qu'il faut ouvrir grand les yeux! Faire très attention et ne pas suivre la masse aveuglement mais rester en retrait pour analyser les choses winking smiley

Les gens sont endormis et comme l'a dit Ali qu'Allah l'agrée, mais c'est à la mort qu'ils se réveilleront !

Alors wake up, wake up winking smiley
M
19 septembre 2011 21:34
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:

Lool, tu l'a vraiment analyser le dessin animé

Et oui qui n'a pas regardé toutes ces bêtises durant son enfance, la plupart de ces dessins animés made in les mécréants éduque l'enfant vers la débauche, il suffit de regarder le dessin animé avec un autre oeil et tu pistes direct tout les trucs. De plus il y a des messages subliminaux et là je te parle en tant qu'artiste. A Walt Disney dans les studios de production dans la partie design ou il y a les concepteurs, il y aussi les dessinateurs qui mettent des projets sur croquis, et ils commencent en dessinant un truc pervers, genre par exemple un pénis et à partir de cela le reste du dessin suit. Et en fait notre cerveau marche avec l'inconscient et le subconscient. Toi quand tu vois une scène tu as l'impression d'avoir vu qu'une image peut-être alors que toutes les images seconde, ton cerveau les enregistre et si l'on glisse une image subliminal ton cerveau lui l'a retient sans que toi consciemment tu t'en aperçois. Idem dans le dessin ils vont camoufler le mot SEX, d'ailelurs maintenant il est utilisé partout, dans les publicités, le cinéma etc et ceci est un travail subtile mais quand tu as le sens de l'observation tu arrives plus facilement à percer au-delà de l'image et voir des choses que les gens n'auront pas calculé winking smiley
C'est un travail sur longue haleine mais au bout d'un moment tu percutes de façon facile tout les petits trucs qui clochent winking smiley

Heu.. c'est un peu dégueulasse lol, pourquoi faire ça ?

Pourquoi ils font ça?
A but éducatif afin d'amener la personne vers la débauche. Tout ce système est dirigé par une élite qui elle même est mené par notre pire ennemi: cheytane!

C'est pour ça qu'il faut ouvrir grand les yeux! Faire très attention et ne pas suivre la masse aveuglement mais rester en retrait pour analyser les choses winking smiley

Les gens sont endormis et comme l'a dit Ali qu'Allah l'agrée, mais c'est à la mort qu'ils se réveilleront !

Alors wake up, wake up winking smiley

J'comprend ce que tu veux dire, mais tu peux regarder des dessins animés sans forcément tomber dans la débauche lol
** ............................... **
K
19 septembre 2011 21:56
Je l'ai presque trouver In love

Mais je ne dirais rien No no

Merci de m'avoir accorder ta confiance neanmoins grinning smiley

yawning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
m
19 septembre 2011 22:05
Kkuète t'as trouvé ton prince?
M
19 septembre 2011 22:12
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Kkuète t'as trouvé ton prince?


non en fait je lui ai dit qui etait mon prince mais hendek kkhuete tu le craches et Wallahn j'aurais pas pitié je te ferais un scandale virtuel et je viendrais te chercher à lille pour t'arracher tes cheveux jusqu'au dernier


wallah je rigole pas angry smiley c une menace grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
19 septembre 2011 22:15
Presque! L'avenir est encore (tres) flouperplexe

Ca fait longtemps ke ca m'est pas arriver ! eye rolling smiley

On verra bien sleeping

yawning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
m
19 septembre 2011 22:18
C'est trop mignon Inshallah que ca dure yawning smiley
S
19 septembre 2011 22:19
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
J'ai un scoop!!! Y'a un yabi qui s'appelle ALADIN ptdr

Vas-y fonce Miss Nador, tu l'as trouvé! mdr

grinning smiley mais faudra que je change de pseudo mdrr je prends yasmine tongue sticking out smiley

moncoeurenchocolat viens sur msn besoin de te parler urgent SOS

Change de pseudo, de toute façon tout le monde te reconnaîtra lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook