Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouve pas!!!!!!!!!!
g
14 février 2006 10:34
sbah el khir joliedounia & cherchefemme bonne et heureuse jorneé a vous deux je vois que ca continu a débattre ici mais ca n'avance pas.
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
j
14 février 2006 10:38
Citation
gisal a écrit:
sbah el khir joliedounia & cherchefemme bonne et heureuse jorneé a vous deux je vois que ca continu a débattre ici mais ca n'avance pas.


sabah nour!
bin non ça continue pas a debattre ça jette juste des remarques, c'est parceque je me suis permis une petite pause, mais je ne vais surment pas passer ma journee dans ce post!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
14 février 2006 10:40
Mais franchement de tout de tout!!!!

Tu crois que j'aimerai que ma femme soit une esclave pour moi!!! c a d la mere de mes enfants une esclave!!!!!tu imagines un instant ce que tu dis là ou pas!!! Tt le monde veut de bien a sa famille et pour le bien de la famille il est obligatoire que la femme soit epanoui!!!!

Mais je ne comprends pas vos réactions, j'ai l'impression que vous avez eu des expériences tellement catastrophiques que à chaque fois qu'un garcon emis des criteres sur sa futur(ce qui est ligitime) vous enervez et vous pensez a de drole de chose!!!!!

mais reveillez vous!!!!!!



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
HAHAHAH alors là tu m'a tué de rireee.....
evil evil evil evil


bin oui parceque tu t'es reconnu dans ce que j'ai dis tongue sticking out smiley
g
14 février 2006 10:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
gisal a écrit:
sbah el khir joliedounia & cherchefemme bonne et heureuse jorneé a vous deux je vois que ca continu a débattre ici mais ca n'avance pas.


sabah nour!
bin non ça continue pas a debattre ça jette juste des remarques, c'est parceque je me suis permis une petite pause, mais je ne vais surment pas passer ma journee dans ce post!

c'est sur ca devient sterile et ennuyeux il faut passer a autre chose allah yssehel a3la muslimine partout et que le bon dieu nous guide dans le droit chemin Amin.
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
j
14 février 2006 10:44
Citation
cherchefemme a écrit:
Mais je ne comprends pas vos réactions, j'ai l'impression que vous avez eu des expériences tellement catastrophiques que à chaque fois qu'un garcon emis des criteres sur sa futur(ce qui est ligitime) vous enervez et vous pensez a de drole de chose!!!!!

mais reveillez vous!!!!!!


Hamdoulah j'ai jamais eu d'experience (ni mauvaise ou ni bonne d'ailleur)......
vas y continue dans tes criteres, mais ne t'etonne pas de rien trouver (moi c'est surtout ton histoire du meme age qui ma ètonèe)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
14 février 2006 10:45
Citation
gisal a écrit:
c'est sur ca devient sterile et ennuyeux il faut passer a autre chose allah yssehel a3la muslimine partout et que le bon dieu nous guide dans le droit chemin Amin.

Amiiiiiiiiiin
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
14 février 2006 19:11
Citation
cherchefemme a écrit:
Voilà mon probleme:

Je cherche a me marier mais je ne trouve pas pourtant je ne suis pas moche loin de là.

Le probleme c'est que je ne connais pas bcp de familles(cousin ou gens de meme ville du maroc...) en france et ma famille est au maroc.

Les filles que je rencontre sont en général mariées ou ont un copain oubien des filles qui ont eu bcp de conquetes et ce n'est pas trop mon truc.

Moi je veux me marier ma famille me met la pression et je ne sais plus quoi faire??

Allez me marier au bled?? ca me fai un peu peur car je sais pas si la fille s'adaptera, en plus les tracas administratif sont tres long...


voila je sais pas si il y a des personnes qui sont dans mon cas ou pas???


merci...

tu n´as qu a suivre mon credo: "Qui cherche ne trouve pas, et qui ne cherche pas trouve" smiling smiley
c
15 février 2006 13:41
chercher ou pas chercher that is the question???

Citation
alximo a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
Voilà mon probleme:

Je cherche a me marier mais je ne trouve pas pourtant je ne suis pas moche loin de là.

Le probleme c'est que je ne connais pas bcp de familles(cousin ou gens de meme ville du maroc...) en france et ma famille est au maroc.

Les filles que je rencontre sont en général mariées ou ont un copain oubien des filles qui ont eu bcp de conquetes et ce n'est pas trop mon truc.

Moi je veux me marier ma famille me met la pression et je ne sais plus quoi faire??

Allez me marier au bled?? ca me fai un peu peur car je sais pas si la fille s'adaptera, en plus les tracas administratif sont tres long...


voila je sais pas si il y a des personnes qui sont dans mon cas ou pas???


merci...

tu n´as qu a suivre mon credo: "Qui cherche ne trouve pas, et qui ne cherche pas trouve" smiling smiley
15 février 2006 13:45
ou en est ta recherche???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
15 février 2006 13:50
tu connais la chanson tu connais la chanson 'tu trouveras'Angel?!!!Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
15 février 2006 14:21
Citation
cherchefemme a écrit:
Voilà mon probleme:

Je cherche a me marier mais je ne trouve pas pourtant je ne suis pas moche loin de là.

Le probleme c'est que je ne connais pas bcp de familles(cousin ou gens de meme ville du maroc...) en france et ma famille est au maroc.

Les filles que je rencontre sont en général mariées ou ont un copain oubien des filles qui ont eu bcp de conquetes et ce n'est pas trop mon truc.

Moi je veux me marier ma famille me met la pression et je ne sais plus quoi faire??

Allez me marier au bled?? ca me fai un peu peur car je sais pas si la fille s'adaptera, en plus les tracas administratif sont tres long...


voila je sais pas si il y a des personnes qui sont dans mon cas ou pas???


merci...

Salam

tu n'as pas d'amis qui peuvent te presenter une fille en age de se marié, ou bien tu nas jamais reperer un personne qui te plais ds un mariage ou autre?
c
16 février 2006 09:36
la plupart de mes amis sont des celibataires comme moi, et chacun cherche pour soi!!!

Citation
leilaS a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
Voilà mon probleme:

Je cherche a me marier mais je ne trouve pas pourtant je ne suis pas moche loin de là.

Le probleme c'est que je ne connais pas bcp de familles(cousin ou gens de meme ville du maroc...) en france et ma famille est au maroc.

Les filles que je rencontre sont en général mariées ou ont un copain oubien des filles qui ont eu bcp de conquetes et ce n'est pas trop mon truc.

Moi je veux me marier ma famille me met la pression et je ne sais plus quoi faire??

Allez me marier au bled?? ca me fai un peu peur car je sais pas si la fille s'adaptera, en plus les tracas administratif sont tres long...


voila je sais pas si il y a des personnes qui sont dans mon cas ou pas???


merci...

Salam

tu n'as pas d'amis qui peuvent te presenter une fille en age de se marié, ou bien tu nas jamais reperer un personne qui te plais ds un mariage ou autre?
N
16 février 2006 09:46
l'union fait la force
chercher ensemble qui sait
winking smiley winking smiley
L
Lin
16 février 2006 09:54
Salam

Et juste une question pas du tout Anondine et pourkoi tu ne te remets pas en questions moody smileymoody smiley C'est bizarre qd même que tu trouves que c'est la faute des femmes et toi bien sur tu es la perfection ?moody smiley?moody smiley? smiling smiley smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
16 février 2006 11:44
Tes amis célibataires réfléchissent tous comme toi ???
Sinon (par miracle) invite les à venir sur yabiladi tongue sticking out smiley
N
16 février 2006 11:47
salma26 tu veux créer une émeute sur le forum féminin
winking smiley winking smiley
c
16 février 2006 12:37
Ben oui ils reflechissent à la marocaine!! ca te pose un probleme??

avec toutes tes questions sur la mentalité des marocains, tu vas finir par un gaouri, je te l'ai deja di!!!

Au fait, simple question, tu te reconnait dans le film marock???



Citation
salma26 a écrit:
Tes amis célibataires réfléchissent tous comme toi ???
Sinon (par miracle) invite les à venir sur yabiladi tongue sticking out smiley
c
16 février 2006 12:40
Franchement j'essaye de me remettre en question chaque jour chaque instant, mais il y a des choses que je n'arriverai jamais a accepter....c'est plus fort comme....je ne peux pas me marier avec une gaouria par exemple....


Citation
Lin a écrit:
Salam

Et juste une question pas du tout Anondine et pourkoi tu ne te remets pas en questions moody smileymoody smiley C'est bizarre qd même que tu trouves que c'est la faute des femmes et toi bien sur tu es la perfection ?moody smiley?moody smiley? smiling smiley smiling smiley winking smiley
c
16 février 2006 12:45
J'ai remarqué sur tes posts que tu as un double langage:

D'abord tu t'attaque aux mecs qui posent des conditions sur leurs futur femme.

Et puis toi même tu pose des criteres sur ton futur mari(ce qui ont normale pour moi)...mais plus que des criteres, tu as insulté des sans papiers, des gens pauvres sans defence.

c'est pas un peu hypocrite de ta part??


Citation
salma26 a écrit:
Tes amis célibataires réfléchissent tous comme toi ???
Sinon (par miracle) invite les à venir sur yabiladi tongue sticking out smiley
C
16 février 2006 12:58
Salam alikoum

Cherche femme si tu veux je te presente une amie, qui a l'air de correspondre à ce que tu cherche!
comme sa le pb est reglé pr ts les 2! vu qu'elle aimerai bien se marié!

OK????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook