sil taime aussi il ne te kittera pas, mais bon il faut faire des efforts de ton côté aussi, tu vas vivre avec lui, il doit se sentir bien chez lui, il ne doit pas seulement être aimé mais il fo kil y aie de la vie ds la vie de couple. qd tu vois même avec des gens ki discutent bcp, la routine sinstalle aussi, mais si ya rien je vois pas cmt ça se passerait.
oui, tu as une certaine crainte et cest sur cette peur que tu dois travailler avt de pouvoir combattre ta timidité car ta timidité se repose sur elle, elle est la clé du pb!!! réfléchis y.
franchement c'est trop!!! ton mari c'est quqnd même toi qui l'a choisi. ca fait 2 ans vous êtes mariés, donc des appels vous en avez passés, lun à l autre.
même les mariages arrangé tu entends la mariée rire aux éclats à l'autre bout de la maison le jour de sa nuit de noce alors qu´elle n'a jamais vus son mari auparavant.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Je pense qu'il faut discuter davantage avec lui, il faut essayer de créer de la confiance dans la communication et aussi de parler de tous les sujets sans taboo, ce sera quand même ton mari!!!!
je pense que c'est en partie de la faute de ton mari il doit pouvoir te mettre à l'aise je ne sais pas comment il s'y prend mais normmalement c'est à lui de te debloquer
jai bien peur ma soeur k si tu ne fais pas deffort de ton côté la situation se corsera. parce que dis toi bien là il est loin et tu te sens hyper ultra timide avec lui mais keske ce sera qd vs vivrez ensble???