Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop timide
r
3 mai 2006 09:38
parles lui de ce que tu aimes winking smiley

chansons d'amour par exemple
A
3 mai 2006 09:38
seba7 el ghair tt le monde
sam kesk'il pense ton mari de ta timidité? est ce qu'il essaye de t'aider à la surmonter??
etant ossi timide avec les gens que je connais pas, je pense qu'avec ma futur femme (inchallah), je serai super bien à l'aise, parce que je la considerai une partie de moi meme, et donc je serai pas timide avec elle...

bon courage et bonne chance.
S
3 mai 2006 14:29
Citation
Salvador Dali a écrit:
comment tu fais dans ta vie professionnelle?

tu as dit ke tu bosser mais ds kel domaine?

gsper ke tu boss pas tte seule kan meme.
h
3 mai 2006 14:34
sincerement miss moi aussi je suis de nature confused smiley timideAngel,, seulement il ya une grande difference entre etre timide avec les gens que tu connais pas et ton MARI;; la timidite n pas lieu d etre dans un couple , tu peux lui parler de tt et n importe quoi, au debut raconter ta journee au boulotthumbs down ,,ensuite tberguigue sur les collegue du boulotgrinning smileytongue sticking out smiley,,et parler de la famille Clap,, lui dire quelle musique il aime Clap,,que tu aimeClap ,, tes centre d interet winking smiley,,ce quui t enerve ,eye popping smiley et ensuite lui dire BOGOSSE DIALI KAN MOUTE ALIKIn lovetongue sticking out smiley


j ai un message a faire PASSER tt que j y suis MA BOGOSSA DIALI A MOI KAAAAAANNNNNNNNNNN MMMMMMMOOOOOOUUUUUUUUUTTTTTTTEEEEEE AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveAngel








,,,,
allah y samh lina men wallidine
S
3 mai 2006 14:40
Citation
hassan34 a écrit:
sincerement miss moi aussi je suis de nature confused smiley timideAngel,, seulement il ya une grande difference entre etre timide avec les gens que tu connais pas et ton MARI;; la timidite n pas lieu d etre dans un couple , tu peux lui parler de tt et n importe quoi, au debut raconter ta journee au boulotthumbs down ,,ensuite tberguigue sur les collegue du boulotgrinning smileytongue sticking out smiley,,et parler de la famille Clap,, lui dire quelle musique il aime Clap,,que tu aimeClap ,, tes centre d interet winking smiley,,ce quui t enerve ,eye popping smiley et ensuite lui dire BOGOSSE DIALI KAN MOUTE ALIKIn lovetongue sticking out smiley


j ai un message a faire PASSER tt que j y suis MA BOGOSSA DIALI A MOI KAAAAAANNNNNNNNNNN MMMMMMMOOOOOOUUUUUUUUUTTTTTTTEEEEEE AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveAngel


occupe toi bien d'elle surtt!







,,,,
h
3 mai 2006 14:47
BIEN SUR SORAYA ClapClapClapClapClapClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
m
3 mai 2006 20:00
moi aussi j'ai souffert de la timidite en effait a chaque fois que je veux quelque chose de ma mere ou mon pere j'arrive pas a trouver les mots
S
3 mai 2006 20:07
Citation
meda a écrit:
moi aussi j'ai souffert de la timidite en effait a chaque fois que je veux quelque chose de ma mere ou mon pere j'arrive pas a trouver les mots

ah bon ta kel age stp lol

je rigole car je c ki en une ki va rigoler.

non plus sérieusemnt? pourkoi t aussi timide avec t parents?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook