Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop timide
29 avril 2006 01:00
tangawiya mdr


ma foi que pourait on faire pour elle?

bien c'est simple on appelle son mari pour ellegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
29 avril 2006 01:01
sil taime aussi il ne te kittera pas, mais bon il faut faire des efforts de ton côté aussi, tu vas vivre avec lui, il doit se sentir bien chez lui, il ne doit pas seulement être aimé mais il fo kil y aie de la vie ds la vie de couple. qd tu vois même avec des gens ki discutent bcp, la routine sinstalle aussi, mais si ya rien je vois pas cmt ça se passerait.
s
29 avril 2006 01:01
Il ne peut pas te laisser tomber vu que vous êtes mariés!

Tu es peut être encore jeune non ?

Citation
sam 93 a écrit:
s'est sa ki me tue je l'aime trop mais a cause de sa il va pas tarder a me laisser tomber
s
29 avril 2006 01:02
en faite jé peur mais je sais pas de koi
o
29 avril 2006 01:02
est ce que tu as un complexe,?
ça peut te bloquer aussi si c le cas
t
29 avril 2006 01:02
jsé pas basma, lair de rien, cest un gros pb la timidité!!! sad smiley
k
29 avril 2006 01:04
Citation
ba_ssma a écrit:
tangawiya mdr


ma foi que pourait on faire pour elle?

bien c'est simple on appelle son mari pour ellegrinning smiley

Tu ne lui as pas proposé d'utiliser le langage des sms..smiling smiley ça va peut être fonctionner et débloquer la situation.. le reste viendra par la suite
t
29 avril 2006 01:04
oui, tu as une certaine crainte et cest sur cette peur que tu dois travailler avt de pouvoir combattre ta timidité car ta timidité se repose sur elle, elle est la clé du pb!!! réfléchis y.
s
29 avril 2006 01:05
j'ai 20 ans je sui jamé sorti avc kelkun d'autre s'est le premier sa me blok un peu aussi
t
29 avril 2006 01:06
loll basma, mais son mari on na rien à lui dire puisk tt vient delle, cest elle ki doit débloker son pb de son côté!!! sad smiley
29 avril 2006 01:07
franchement c'est trop!!!
ton mari c'est quqnd même toi qui l'a choisi.
ca fait 2 ans vous êtes mariés, donc des appels vous en avez passés, lun à l autre.

même les mariages arrangé tu entends la mariée rire aux éclats à l'autre bout de la maison le jour de sa nuit de nocegrinning smiley alors qu´elle n'a jamais vus son mari auparavant.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
29 avril 2006 01:07
cest ton premier oki, mais cest toi ki as choisi de lépouser qd même, on ne t y a pas contrainte.
s
29 avril 2006 01:10
a7yani 3la les timides grinning smiley
s
29 avril 2006 01:11
non sé arrangé je lé rencontré je jour ou on devé faire l'acte de mariage mé je laime de tt mon coeur
s
29 avril 2006 01:11
Je plaisante....


Je pense qu'il faut discuter davantage avec lui, il faut essayer de créer de la confiance dans la communication et aussi de parler de tous les sujets sans taboo, ce sera quand même ton mari!!!!
o
29 avril 2006 01:12
je pense que c'est en partie de la faute de ton mari il doit pouvoir te mettre à l'aise
je ne sais pas comment il s'y prend mais normmalement c'est à lui de te debloquergrinning smiley
t
29 avril 2006 01:15
ah dc cest un mariage arrangé, tu ne las rencontré qune fois, le jour de lacte d emariage, cest tt? après ça tu ne l as plus revu???

moi je pense k le mari ne peut pas faire qd chose, cest de son caractère kil est question et elle devrait le débloker tte seule

meskina ce doit être difficileee
s
29 avril 2006 01:15
j'ai peur k'il se lasse sa doit pas etre facile pour lui une femme qui dit que oui non kedes mot kom sa
t
29 avril 2006 01:17
jai bien peur ma soeur k si tu ne fais pas deffort de ton côté la situation se corsera. parce que dis toi bien là il est loin et tu te sens hyper ultra timide avec lui mais keske ce sera qd vs vivrez ensble???
k
29 avril 2006 01:17
Sam, est ce que ton mari t'appelle de temps en temps ? parce que là tu nous parle de toi mais pas de lui..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook