Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de parfum tue le parfum
M
23 avril 2007 16:15
moi jdit sa depend du parfum, sa m'est deja arivé qu'une personne soit pres de moi dans le bus, ou le metro, ou kel passe pres deVANT moi, et qu'elle sente super fort un parfum (femme ou homme ) et au contraire jme dit hummmmmmm mé quest-ce que sa sent bon thumbs up!!!!

En tout cas je prefere sentir du parfum que l'odeur de transpiration qui fouette des gens eye popping smiley surtout quand t'est serré comme une sardine dans lbus, Lmetro ou Ltrain, deja que ta envie détoufféconfused smiley alors en + on si on doit tachevé avec une odeur de transpiration alors la je dit VIVE LE PARFUM ET SURTOUS VIVE LES GENS QUI PU PAS lol
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
23 avril 2007 16:22
c'est sur vu comme ça !!! mais le parfum n'empèche pas de puer il cache l'odeur accre de certains derrière un paravent d'effluves chimiques....mais certaines femmes ont une odeur personnelle bien plus douce et agréable que n'importe quel parfums !
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
c
23 avril 2007 18:58
je vous rejoint les filles et les zhommes! trop de parfum tue le parfum et donne la nausée (de presk femme enceinte...je confirmerai quand je serai enceinte lol)

Pendant que je gardais une petite, en arrivant le matin j'avais envie de dégueuler tous ce que j'ai mangé le matin. La maman mettait du "poison" de chez Christian Dior! boudiou que c'était dégueulace a sentir dés le matin. Un parfum lourd, épicé et tout ce qu'il y'a de fort! une vrai horreur.

Aprés c'est vrai qu'un parfum ne donnera pas le rendu sur deux corps différents, tout dépends de la pigmentation de la peau de chacun.

Perso un flacon de 30ml me passe des années, surtout que j'alterne en 2/3 flacons différents (envy me de gucci, promesse de cacharel, et enfin miracle de lancôm). avec le déo de Vichy (peau trés sensible et épilée, sans parfum ni alcool, super bien les filles, je vous le conseil vraiment).
p
23 avril 2007 19:27
perso, j'aime beaucoup les parfums mais je n'en mets pas, sauf occasion speciale, car j'ai inventé ma propre recette corporelle pour sentir bon sans agresser les gens (et moi mm la 1ère lol) tout en m'hydratant

c'est gel douche spécial (au miel miam) + lait corporel miam miam + huile sèche monoi ou Nuxe (odeur de noisette) = les seules personnes qui me sentent sont celles qui m'approchent c'est subtil,

c'est aussi l'odeur que j'impregne sur mes vêtements , franchement je l'adore In love

pas besoin de se pschiter à l'alcool , sérieux c'est balourd ..

il faudrait rééduquer les gens là dessus lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
23 avril 2007 19:36
lol, perso, les parfums que j'ai cité dessus sont très frais très doux très discret! faut vraiment s'approcher pour pouvoir les sentir...honneur qui n'est pas donné a tout le monde smiling smiley
p
23 avril 2007 20:21
Citation
choupinette75 a écrit:
lol, perso, les parfums que j'ai cité dessus sont très frais très doux très discret! faut vraiment s'approcher pour pouvoir les sentir...honneur qui n'est pas donné a tout le monde smiling smiley

je n'en doute pas choupinette , surtout avc un psuedo pareil yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
24 avril 2007 09:47
il faudrait rééduquer les gens là dessus lol


merci petit chat !!!!
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
t
24 avril 2007 10:12
la rééducation ca coute cher et puis chacun est responsable de sa personne grinning smiley


Citation
alain1963 a écrit:
il faudrait rééduquer les gens là dessus lol


merci petit chat !!!!
l
24 avril 2007 11:21
Salam smiling smiley

Je vois que pas mal de monde est d'accord avec moi. ça va, je suis pas folle grinning smiley


J'ai qq parfum mais j'en met que très rarement, avant de me coucher la plupart du temps.
Sinon, l'odeur que je kiffe (ça fait longtemps que je voulais le caser ce mot smiling smiley) c'est l'odeur du savon. Mummmm ! Je me fait mon coktail maison pour sentir bon du coup. Gel douche Dove ou Sanex, ça sent le propre, le savon thumbs up et les déo Dove et Sanex aussi thumbs up. Et aussi le savon Monsavon thumbs upthumbs up. J'aime que ça comme odeur. Et puis l'odeur de la lessive et de l'adoucissant, j'adore trop !

Comme ça, je suis propre, je sens le propre, et je dérange pas la planète entière !
p
24 avril 2007 13:13
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Je vois que pas mal de monde est d'accord avec moi. ça va, je suis pas folle grinning smiley


J'ai qq parfum mais j'en met que très rarement, avant de me coucher la plupart du temps.
Sinon, l'odeur que je kiffe (ça fait longtemps que je voulais le caser ce mot smiling smiley) c'est l'odeur du savon. Mummmm ! Je me fait mon coktail maison pour sentir bon du coup. Gel douche Dove ou Sanex, ça sent le propre, le savon thumbs up et les déo Dove et Sanex aussi thumbs up. Et aussi le savon Monsavon thumbs upthumbs up. J'aime que ça comme odeur. Et puis l'odeur de la lessive et de l'adoucissant, j'adore trop !

Comme ça, je suis propre, je sens le propre, et je dérange pas la planète entière !

In love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 avril 2007 14:07
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Je vois que pas mal de monde est d'accord avec moi. ça va, je suis pas folle grinning smiley


J'ai qq parfum mais j'en met que très rarement, avant de me coucher la plupart du temps.
Sinon, l'odeur que je kiffe (ça fait longtemps que je voulais le caser ce mot smiling smiley) c'est l'odeur du savon. Mummmm ! Je me fait mon coktail maison pour sentir bon du coup. Gel douche Dove ou Sanex, ça sent le propre, le savon thumbs up et les déo Dove et Sanex aussi thumbs up. Et aussi le savon Monsavon thumbs upthumbs up. J'aime que ça comme odeur. Et puis l'odeur de la lessive et de l'adoucissant, j'adore trop !

Comme ça, je suis propre, je sens le propre, et je dérange pas la planète entière !

In love In love

moody smileyconfused smiley

Calme-toi un ptit peu Petit Chat, je mange pas de ce pain-là moi evil
c
24 avril 2007 15:13
une petite astuce pour sentir le propre jusqu'au bout de ses.....draps!(vous pensiez a quoi les filles? non mé hoo! lol grinning smiley )

Après le lavage et le séchage de mes draps housses/couettes...je les repasses et en les mettant ds l'armoire je mets dedans des savons qui sentent bon (a l'huile d'olive de chez olive&co ou a la lavande, amande douce..) meme ds les tais d'oreiller! Mon mari adore quand on change les draps (comme tous le monde d'ailleurs) mais c'est encore plus agréable avc cette astuce!

oups, me suis égaré un peu du sujet ptete spinning smiley sticking its tongue out
24 avril 2007 15:24
c'est pas grave ! je comprends ton mari grinning smiley
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
p
24 avril 2007 18:50
Citation
libellule06 a écrit:

In love In love

moody smileyconfused smiley

Calme-toi un ptit peu Petit Chat, je mange pas de ce pain-là moi evil[/quote]

laisse moi juste te renifler un peu In love miaaaaoooou

j'aime trop l'odeur que tu évioques : le propre
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
24 avril 2007 18:53
laisse moi juste te renifler un peu In love miaaaaoooou

j'aime trop l'odeur que tu évioques : le propre



Avons-nous une M'dame Propre? la femme de Mr Propre? spinning smiley sticking its tongue out


aie, pas tapez les filles, ok je reconnais...c'est nulle comme blague! tongue sticking out smiley
l
24 avril 2007 18:59
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

In love In love

moody smileyconfused smiley

Calme-toi un ptit peu Petit Chat, je mange pas de ce pain-là moi evil

laisse moi juste te renifler un peu In love miaaaaoooou

j'aime trop l'odeur que tu évioques : le propre[/quote]


oui bein t'es bien mimi mais va miaouer ailleurs ! laisse moi tranquille. Je vais finir par sentir la croquette après !tongue sticking out smiley
p
24 avril 2007 19:21
Citation
choupinette75 a écrit:
laisse moi juste te renifler un peu In love miaaaaoooou

j'aime trop l'odeur que tu évioques : le propre



Avons-nous une M'dame Propre? la femme de Mr Propre? spinning smiley sticking its tongue out


aie, pas tapez les filles, ok je reconnais...c'est nulle comme blague! tongue sticking out smiley

hihii

mdrrr tongue sticking out smiley

miiiiiaooooou (toi aussi tu sens le propre lol)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
24 avril 2007 23:48
je comprends pkoi mon chat me tourne autour alors!




c'est qu'il essaie de me flatter pour avoir droit a des croquettes...vilain! lol
L
26 avril 2007 21:05
Cette article que j'ai lu sur le web :



Publié le 29/03 à 11:32 (france 2,actualitée)


[info.france2.fr]


La Canadienne sent trop bon, trop fort !


Quand un parfum irrésistible est entêtant, les chauffeurs de bus se rebellent

Son parfum odorant a valu à une Canadienne de se faire expulser à deux reprises d'un autobus par des chauffeurs qui se sont plaints d'en être incommodés.

Le parfum "Very Irresistible" de Givenchy, dont la publicité affirme qu'il est "spontané, audacieux et sensuel", n'a pas envoûté deux chauffeurs d'autobus de Calgary.

Cette expulsion inusitée illustre un changement d'attitude au Canada à l'usage des parfums forts, de la même façon que la fumée de cigarettes est de moins en moins acceptée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 21:06 par La vie est belle.
l
27 avril 2007 09:55
Citation
La vie est belle a écrit:
Cette article que j'ai lu sur le web :



Publié le 29/03 à 11:32 (france 2,actualitée)


[info.france2.fr]


La Canadienne sent trop bon, trop fort !


Quand un parfum irrésistible est entêtant, les chauffeurs de bus se rebellent

Son parfum odorant a valu à une Canadienne de se faire expulser à deux reprises d'un autobus par des chauffeurs qui se sont plaints d'en être incommodés.

Le parfum "Very Irresistible" de Givenchy, dont la publicité affirme qu'il est "spontané, audacieux et sensuel", n'a pas envoûté deux chauffeurs d'autobus de Calgary.

Cette expulsion inusitée illustre un changement d'attitude au Canada à l'usage des parfums forts, de la même façon que la fumée de cigarettes est de moins en moins acceptée


ClapClapClap

Ils ont raison, le parfum fort ça se supporte aussi mal que la cigarette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook