Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de parfum tue le parfum
j
27 avril 2007 14:08
quoi il sent bon Le parfum "Very Irresistible" de GivenchyIn love??


c vrai qu'il est fort,mais faut savoir pschiter en douceurgrinning smiley
s
27 avril 2007 16:17
salam vie belle

comment fais tu pour garder plusieurs années un flacon de parfum ou d'eau de toilette?

à part si tu utilise plusieurs à la foismoody smiley moi depuis toute petite je piquais les parfums à ma mére ce qui explique mon abus (d'aprés toi)

jusqu'a maintenant personne ne c'est plaint!! car je ne met pas de parfum sucré ou vanillé, je me parfume 2 fois dans la journée la premiere le matin avant de sortir dériere le coud, poignet, et un peut sur mon haut et la deuxiéme fois le soir avant de m'endormir aprés ma douche, j'ai asphixé personne jusqu'a maintenantNo no et je crois que se parfumer 2 fois par jours pendant tout le mois avec le méme parfum est tout a fait résonable pour que le flacon soit finis dans le mois! aprés j'ai l'ocasion de passer et de découvrir un autre parfum, moi je ne pourais pas manger le méme plat pendant des jours et des jours et c'est pareil pour le parfum, c'est mon avis personnel et ca m'apartien.
j
27 avril 2007 17:30
salam


moi aussi je garde plusieurs mois voire années le meme parfum,et j'en ai plusieurs!


d'ailleurs ça fait plus d'un an que j'ai acheté Hypnose,et il est toujours dans ma trousse de toilette,je l'ai utilisé qu'une seule fois!


jsui d'accord avec la vie est belle en tous cassmiling smiley
l
7 juin 2007 12:20
Salam,

un up de circonstance ...
I
7 juin 2007 12:24
libellule tuu fais reference à mon post?
l
7 juin 2007 12:34
Citation
ILYANA93 a écrit:
libellule tuu fais reference à mon post?


c'est juste que tous ces noms de parfums m'ont fait tourner la tête.

un pshitt dans le cou, un sur les poignet, sur le haut, derrière les genoux, dans le creux des coudes, entre les 3ème et le 4ème doigt de pied ... grinning smiley

encore une fois, allez-y molo s'il vous plait.
Merchiche.
I
7 juin 2007 13:55
ça depend bcp du parfum quand il est frais, c'est agreable.
P
7 juin 2007 20:40
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Juste une petite remarque rapidou, parce là j'en peux plus.

Il y a trop de monde, des femmes en particulier, qui se vide le flacon de parfum avant de sortir le matin.

Ce matin, une nana s'installe à coté de moi dans le RER, j'étais à 2 doigts de changer de place tellement j'étais au point de rendre mon petit déjeuner. Le bonhomme du courrier au boulot, c'était encore pire ! Il s'est douché au Kouros. Ma boss, idem. Elle sent la barbapapa a plein nez ! Et moi tout ça me rend malade.

Alors s'il vous plait mesdames et mesdames, de grâce, Allah y jazikom bi kheir, ayez la main douce avec tous ces pshitt-pshitt ! Un peu ça va, trop ça donne la gerbe, passez-moi l'expression ...


Ps : je suis ni enceinte, ni en woman period smiling smiley

Wa salam,

MDR Clap 'barbapapa' grinning smiley

C'est clair, certains abusent de trop sad smiley parfois ça me fait tourner la tête au point de m'évanouir si c'est un parfum très fort !

Mais certaines personnes ne connaissent pas l'eau et le savon sad smiley qu'ils se sentent obligés de camoufler les mauvaises odeurs avec un flacon de parfum angry smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook