Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de mecs à mon actif... je regrette
P
12 décembre 2007 18:17
Salam,

Non je te harcèles pas, je te pourchasse evil

sinon ahlam4ever c'est deja un bon debut de regretter thumbs up

Citation
mihajlovic a écrit:
Salam, tu me harcèles décidément...lol. Ah bon t'as un coeur toi ? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Salam, comme koi même les filles qui font les 400 cents coups ont un coeur... C'est déjà très positif de te dire que tu as fait des erreurs ca veut déjà dire que tu as tourné la page et donc tout espoir de love story n'est pas perdu... Moi je te conseille de dire à ton futur mec que tu as déjà eu une relation avec un mec que tu aimais (étale pas la liste c'est pas bon ni pour lui ni pour toi...), que tu assumes maintenant, et que tu ne veux pas le faire avant de te marier. IL ya des mecs qui peuvent l'accepter à condition que tu ai un comportement nickel envers lui à l'avenir. En tout cas, tu es sur la bonne voie... Bon courage.

Salam smiling smiley

Angel

Tous le monde à un coeur, c'est vitale grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 18:28 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
12 décembre 2007 18:22
Ouai mais fait gaffe je cours vite. Au fait, un petit témoignage pour le sujet ? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Non je te harcèles pas, je te pourchasse evil

Citation
mihajlovic a écrit:
Salam, tu me harcèles décidément...lol. Ah bon t'as un coeur toi ? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Salam, comme koi même les filles qui font les 400 cents coups ont un coeur... C'est déjà très positif de te dire que tu as fait des erreurs ca veut déjà dire que tu as tourné la page et donc tout espoir de love story n'est pas perdu... Moi je te conseille de dire à ton futur mec que tu as déjà eu une relation avec un mec que tu aimais (étale pas la liste c'est pas bon ni pour lui ni pour toi...), que tu assumes maintenant, et que tu ne veux pas le faire avant de te marier. IL ya des mecs qui peuvent l'accepter à condition que tu ai un comportement nickel envers lui à l'avenir. En tout cas, tu es sur la bonne voie... Bon courage.

Salam smiling smiley

Angel

Tous le monde à un coeur, c'est vitale grinning smileytongue sticking out smiley
Un AVC fébrile est une endocardite jusqu'à preuve du contraire...
m
12 décembre 2007 18:26
relation s. moi j'avais compris s comme serieuse...perplexe
c'est peut-etre pas le bon endroit pour raconter que tu es une mante religieuse?

moi, je peux te dire que je traverse les memes galeres ( familles, ami(e)s, thune et pour couronner le tout 2 graves accidents de voiture coup sur coup dont je suis quand meme sortie vivante lol) et je peux t'assurer que ça n'a rien a voir avec un accroissement de fréquententation masculine ou d'activité sexuelle frénésique! lol bis.

plus sérieusement,
voilà comment tu vas proceder (comment aller mieux en 10 leçons!, Dr. mimifromlille, éditions Livre Santé:
1.te racheter une virginité (j'ai pas dit de pratiquer une hyménoplastie attention).
2.tu fais le tri de ton entourage (ça ça va etre vite fait apparement, aide toi de ton répertoire de mobile pour les traiter par ordre alphabétique).
3.tu oublie complétement ta vie passée (pas pour faire plaisir aux autres, j'entends.)
4.tu garde en mémoire ce que ton passé t'a enseigné.
5.passe en mp pour les 5 autres leçons(paiement PAypal)
les 16 chiffres de votre carte bleue:**** **** **** ****
date d'expiration **/**
les 3 derniers chiffres figurant au dos de votre carte bleue:***
s
12 décembre 2007 18:27
acroche toi a ton pseudo ,tu es forte ,é tu finira par te rendre compte.
l
12 décembre 2007 18:35
parceque vous y croyez???eye rolling smiley
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
12 décembre 2007 18:43
Citation
l'orientale 75 a écrit:
parceque vous y croyez???eye rolling smiley

perso, pas di toutevil winking smiley

mé zerma, je fé coume si sité vraismoking smiley

sur yabie, ya belle lurette, ke je crois ke a 50 %, les z'histoiretongue sticking out smiley

ka méme 90 mecs! javoue, méme mon entourage mecs, eye rolling smiley

ne la pas atteintgrinning smiley sé dire....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
12 décembre 2007 18:50
salamouhayakoum,

Allah swt yahdi man yacha...il n'est jms trop tard pour se repentir,personne n'a le droit de te juger parce que je suis sur que tout le monde à son petit dossier de peché,même si il ne sont peut etre pas aussi lourd que le tien Allah wallem.

Moi c'est tes parents qui me font vraiment de la peine si il ne t'on pas appris l'islam droit et devoir, le jour du jugement ils vont être dans un sacré petrin...

A toi de sauver ta propre personne mais aussi tes parents...
m
12 décembre 2007 18:55
oui moi par exemple j'ai mon petit dossier de péché, j'avoue.
dossier je dirais meme que j'ai du m'equiper d'un système d'archivage.
s
12 décembre 2007 18:59
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam à tous

Anonyme donc j en profite,voila j ai eu trop de mec dans ma vie j ai commencer tot a 13 ans je crois avec un mec de 18 ans.
J ai eu au moins 90 mecs dans ma vie dont 30 avec relation s. et j ai jamais été fidel, et ca fait 2 ans que je cherche une relation stable et y a rien. Le dernier je lui ai donné tous mon amour et il m a avoué qu il ne ressenté plus rien pour moi il m a di "ken raff a3lik" j ai pas trèsbien compris cet phrase mais bon j ai trop trop souffert ... Est ce que je pai mes erreurs du passé? J ai l impression d etre maudite a cause de ca je regrette tous ces hommes... j ai fait toute les nationalité, toute les religion allah y ster Allah ne m a toujour pa pardonné car je sui encore en dépression j arrive pas a trouver un homme qui m aime sincerement.. mouhim mon bonhneur est encore un très long combat je pai, si vous saviez tou les jours mais tous les jours wallah j vou mens pas j ai une galère qui me tombe dessus, voiture, argent, famille, amis, j ai beaucoup d "amie" mais quend j ai besoin de me confié je trouve personne ==> MA3ANDICH ZAHR.. y a t il quelqu un qui a connu la mauvaise mais mauvaise période et qui a retrouvé la joi de vivre?? j arrive plus a combattre c est un desert et j ai plus d eau...
salam
je pense que la personne qui t'est destinée n'est pas encore mise sur ta route, pour tes hitoires de coeur, je pense que ça t'as un peu servie de leçon, le but c'est de ne pas refaire les mêmes erreurs avec 90 mecs à son atif, ou as-tu pris l'habitude de trop papilloner à droite et à gauche
12 décembre 2007 19:34
Oui je n'ai pas dit qu'elle était une peripateticienne ou que cela a été sa vocation .. J'ai juste trouvé amusant de calculer le manque à gagner dans une hypothèse aléatoire ..

De tte façon, entre une peripateticienne et une "mef de type ahlam" .. y'a la variante argent .. mais l'invariante, tu y as pensé?

Ce n'est pas donnée à tout le monde d'être sexuelement facile!

Citation
lili_em a écrit:
Ali el hima,


C'est vraiment choquant ce que tu dis , tu veux dire quoi dans tous ça. Tu encourage en plus la prostitution.

Cette fille était trés jeune quand elle a commencé à fréquenter les hommes . Elle n'avait que 13 ans , je ne sais même pas si à cette âge on est responsable de nos actes.

Même si elle a frequenté des hommes , même une centaine , allah sait ce qu'il y'a dans le coeur de chacun et ce n'est pas une raison de parler comme tu le fais.

Je comprends pourquoi il y'a autant de prostituées au Maroc, ce n'est pas pour rien avec des conseils comme les tiens , tu ne fais qu'encourager la prostitution, l'argent facile et le vice , c'est encore pire.

Pour le cas de cette jeune fille , ce que j'ai bien compris c'est qu'elle cherchait un homme qui lui correspondait ou tout simplement elle était perdue mais en aucun cas , elle n'as parlé d'argent car ça c'est un autre débat et c'est un problème plus grave encore et elle en est loin .
S
12 décembre 2007 20:22
en tout cas Ahlam, les filles comme toi, brrrrrrrrrr, juste a y penser j ai froid au dos, je n ai pas encore de relation stable, mais j espere ne jamais tomber sur une fille comme toi pour une relation serieuse, en dehors du serieux why not, puisque tu n est plus un challenge. Pour revenir au sujet, te9li chouiya ya khti, ca ne peut pas te nuire. et surtout prie le tout puissant.
Y
12 décembre 2007 20:36
Bonsoir Ahlem,

Contrairement à bcp de personnes sur ce forum qui se prennent pour les secrétaires d'Allah sans connaitre le pourquoi du comment, je ne te jugerai pas, je ne ferai qu'analyser les faits.

Tu dis avoir "x" relations, ce qui traduit une certaine instabilité affective, ou bien tu cherche à plaire dans le but d'exister, ou alors tu ne sais pas sur quel pied danser et tu te lance ds des relations sans lendemain car justement tu as peur de la stabilité...

Tout dépend de comment s'est passée ton enfance, les rapports avec tes parents, ta vision de l'homme en générale.

Comme l'a dit un bladi, tu es jeune, tu as le tps de repartir du bon pied, mais pèse le pour et le contre et que tes erreurs de commises ne soient pas à nouveau à l'ordre du jour.

Dieu est miséricordieux, le pardon est accordé à ceux qui se rependent sincèrement.

Je te souhaite le meilleur et sois pas défaitiste, tu y verras plus clair bientôt!

Bizzzzz.
m
12 décembre 2007 20:51
mais ou avez-vous vu une quelconque mention de son age?
quelqu'un a dit 30 ans et quelqu'un le reprends pour dire qu'elle est jeune...
ah la la.
il nous manque une info, qu'à cela ne tienne, on l'invente!!!spinning smiley sticking its tongue out

karim c'est pas cool tes plaisanteries "faciles".
et ali el-himma, toi non plus, c'est pas gentil elle est "gratuite" ta méchanceté.(lol).
ah la la les hommes se sentent en concurrence, on dirait!!!
ça vous en bouche un coin de voir qu'une nana accumule plus que vous en toute une vie ou vous vous demandez si vous avez été dans les 90?

ahlam, as-tu disparu 4ever?
L
12 décembre 2007 20:51
Salam,


ALORS ECOUTE BIEN CE QUE JE VAIS TE DIRE JEUNE FILLE EN SOUFFRANCE...


Si tu le désires vraiment, tout peut très vite s'arranger...


Si comme tu sembles le montrer tu es vraiment sincère et scrupuleusement authentique dans ta démarche de repentance, si véritablement tu désires plus que tout tirer un trait définitif sur cette glauque effervescence qui a profondément imprégné ton passé sentimental, si tu es persuadée, convaincue, que plus jamais tu ne retourneras à ces coupables insalubrités, si tu souhaites de toutes tes forces, de toutes tes tripes, de tout ton coeur stopper une bonne fois pour toute cette hémorragie pernicieuse de mauvaises actions en tout genre...


C'EST ON NE PEUT PLUS SIMPLE...


Tu invoques Dieu (swt) lors de tes dou3as et tu lui montres bien à quel point tu regrettes tes actes passés, tu lui demandes d'un coeur loyal et sincère de te pardonner tous ces péchés accumulés durant ces années d'obscurantisme spirituel tout en lui promettant que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour ne plus jamais y revenir, que tu n'auras de cesse d'agir sur le chemin du bien, de la rédemption, que tu t'astreindras désormais à une abstinence des plus purificatrices dans le seul but de te repentir et ainsi de lui plaire (Ô je te rassure, pas besoin d'un cérémonial démentiel pour affirmer cela, non, juste quelques minutes de ton temps et surtout ton coeur empli d'une "Nya" motivée et sincère)!!


ET JE TE GARANTIS QUE TOUS TES PECHES SERONT ALORS ABSOUS, OUBLIES, EFFACES, EPONGES JUSQU'AU DERNIER ET MEME QU'ILS SERONT TRANSFORMES EN HASSANATES POUR UN DECOMPTE TOUJOURS PLUS AVANTAGEUX (oui Dieu (swt) est bon et clément à l'infini!!)!


C'est ce qu'on appelle la "TAOUBA"...et grâce à cet acte de foi rédemptrice, sur un plan comptable péchéèsque, tu te retrouveras avec un passif équivalent à celui d'un nouveau né venant de se faire décrocher du cordon ombilical maternel!!


C'est à dire 0, le néant, le vide cosmique, la virginité retrouvée...ton disque dur reformaté jusqu'au coeur du trognon!


En d'autres termes tu revoilà purifiée et assainie de fond en comble, enfin prête à accueillir la miséricorde divine et à réattaquer la vie par le bon bout...encore faut il faire en sorte de ne plus approcher le vice que ce soit de près ou de loin histoire de ne plus avoir à refoutre les mains dans toutes cette gadoue libidineuse qui t'a perverti et t'a fait perdre la confiance en toi et en ton destin.


Si tu lui montres que tu es véritablement honnête dans ta démarche et que tu produis les efforts adéquats pour t'éloigner du péché, LE TOUR SERA JOUE!!, car incommensurablement miséricordieux qu'il est, il accueillera ta rédemption à bras ouvert!


Dieu (swt) l'a dit..."faites un pas vers moi (seulement 1!) et j'en ferais dix vers vous (10!!!)"


Durant notre vie, nous avons à notre disposition 2 merveilleuses opportunités à saisir au vol et à même de nous permettre de purger les tonnes de péchés que nous accumulons quotidiennement tout au long des années:


Les voici...


1 - LA TAOUBA ----> acte de repentance et regrets véritables + promesse sincère de ne plus recommencer les erreurs!


2 - LE "WOUQOUF" (station/présence) SUR LE MONT 3ARAFA LORS DU PELERINAGE A LA MECQUE ----> Ici Dieu ordonne à ses anges d'effacer TOUS les péchés (grands comme petits!) des personnes présentes sur le lieu car elles sont venues des 4 coins du monde, souvent au prix de sacrifices importants, pour le vénérer et le glorifier!


Voilà donc les échéances providentielles que nous offrent notre seigneur pour notre salut mais que nous nous ingénions sans cesse à reporter, à repousser toujours à plus tard...


Ouais demain...


Ouais plus tard...


J'verrais...


Quand j'aurais le temps...


Plus de temps...


Quand je serais grand...


Quand je serais vieux...


Quand je serais ceci ou cela...


Un échéance toujours remise à plus tard alors même que nous ne savons strictement rien de l'instant que choisira Dieu (swt) pour nous envoyer 3azraël (Malik el mout) s'emparer de notre âme...est ce de l'orgueil, de l'inconscience...?


De la folie pure, sûrement!!


Te concernant chère Ahlam l'équation est on ne peut plus simple encore faut il que tu aies la réelle volonté d'y parvenir...

Regrets authentiques + Repentance sincère + Serment de non récidive + Efforts apparents = PARDON DIVIN!


A suivre...
a
12 décembre 2007 21:21
salam a tous

merci pour certain post, c est du passé et j ai 27 ans pa 30... vous savez j avais envie de le dire, je voulais pas de jugement du style olala tu fait peur ou t est nimfo enfin j ai jamais été nimfo j étais joueuse j avais cet envie de plaire mais cétait avant j ai jamais fait de mal a qui que se soit j ai jamais étai atirer par l argent, j ai toujour travailler. Je pri depuis fevrier, je n ai plus eu de relation depuis juin 2006, avec mon ex nous ne voulions pa le faire, par respect pour moi, il ne connai pas mon chiffre, je ne le di jamais. Et tu vois c est de l intolérance de dire cest pas ici que tu dois etre c est quoi cet islam que tu me sor, Allah m a vu, m entend et m accepte (j espère) je lui demande pardon,qui est tu pour me dire ca? tu vois c est ce genre de chose qui m insuporte, j sui hypertolérante aussi j ai jamais jugerqui que soit dans ma vie, et oui je respect les prostitué elles on un coeur peut etre meilleure que nous allah juge.. et surtout parler pas de mes parent, il n ont rien a voir, ils sont de très bon pratiquant, cest moi qui a joué avec les mec et mon corp, allah m a donné une beauté, et je n ai pas su la gerer, je plai beaucoup, et je regrette tous ca..voila ne me juger si j avais voulu ca j l auré crier sur tous les toits.. sinon oui mon ex me maaannnnkkkke et je l atendrai
a
12 décembre 2007 21:32
MERCI BEAUCOUP BARALLAHOUFIK CA C EST DE L ESPOIR MERCI ENCORE TON POST ME DONNE ESPOIR C EST LE PUI JE CHERCHER DANS MON DESERT....... JE VAIS LE FAIRE INCH ALLAH ET JE T EN FERAI PART
m
12 décembre 2007 21:36
C'est bien que tu regrettes tout ca, mais ce qui m'insupporte, moi, c'est que tu te mets en victime de ton physique. On justifie pas le fait d'avoir été une nympho par un physique agréable... Et en ce qui concerne les prostitués, toutes ne sont pas respectables désolé. Il ya celles victimes d'un trafic d'êtres humains, et les autres qui font ca par facilité pour éviter de se lever à 7h le matin pour prendre le RER direction le taf, aucun respect pour ces dernières...
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam a tous

merci pour certain post, c est du passé et j ai 27 ans pa 30... vous savez j avais envie de le dire, je voulais pas de jugement du style olala tu fait peur ou t est nimfo enfin j ai jamais été nimfo j étais joueuse j avais cet envie de plaire mais cétait avant j ai jamais fait de mal a qui que se soit j ai jamais étai atirer par l argent, j ai toujour travailler. Je pri depuis fevrier, je n ai plus eu de relation depuis juin 2006, avec mon ex nous ne voulions pa le faire, par respect pour moi, il ne connai pas mon chiffre, je ne le di jamais. Et tu vois c est de l intolérance de dire cest pas ici que tu dois etre c est quoi cet islam que tu me sor, Allah m a vu, m entend et m accepte (j espère) je lui demande pardon,qui est tu pour me dire ca? tu vois c est ce genre de chose qui m insuporte, j sui hypertolérante aussi j ai jamais jugerqui que soit dans ma vie, et oui je respect les prostitué elles on un coeur peut etre meilleure que nous allah juge.. et surtout parler pas de mes parent, il n ont rien a voir, ils sont de très bon pratiquant, cest moi qui a joué avec les mec et mon corp, allah m a donné une beauté, et je n ai pas su la gerer, je plai beaucoup, et je regrette tous ca..voila ne me juger si j avais voulu ca j l auré crier sur tous les toits.. sinon oui mon ex me maaannnnkkkke et je l atendrai
a
12 décembre 2007 21:36
ET JE SUIS MAROCAINE DE TAZA JE SUIS RIFYA
a
12 décembre 2007 21:38
PLUS PRECISEMENT MON PERE DE AJDIR ET MA MERE DE TIZI OUSSLI (GZENAYA)
j
12 décembre 2007 21:43
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam a tous

merci pour certain post, c est du passé et j ai 27 ans pa 30... vous savez j avais envie de le dire, je voulais pas de jugement du style olala tu fait peur ou t est nimfo enfin j ai jamais été nimfo j étais joueuse j avais cet envie de plaire mais cétait avant j ai jamais fait de mal a qui que se soit j ai jamais étai atirer par l argent, j ai toujour travailler. Je pri depuis fevrier, je n ai plus eu de relation depuis juin 2006, avec mon ex nous ne voulions pa le faire, par respect pour moi, il ne connai pas mon chiffre, je ne le di jamais. Et tu vois c est de l intolérance de dire cest pas ici que tu dois etre c est quoi cet islam que tu me sor, Allah m a vu, m entend et m accepte (j espère) je lui demande pardon,qui est tu pour me dire ca? tu vois c est ce genre de chose qui m insuporte, j sui hypertolérante aussi j ai jamais jugerqui que soit dans ma vie, et oui je respect les prostitué elles on un coeur peut etre meilleure que nous allah juge.. et surtout parler pas de mes parent, il n ont rien a voir, ils sont de très bon pratiquant, cest moi qui a joué avec les mec et mon corp, allah m a donné une beauté, et je n ai pas su la gerer, je plai beaucoup, et je regrette tous ca..voila ne me juger si j avais voulu ca j l auré crier sur tous les toits.. sinon oui mon ex me maaannnnkkkke et je l atendrai



Bon courage à toi ahlam, tu es sur la bonne voie.
Une fois le ménage fait dans ta vie et dans ta tête tout ira pour le mieux.Pour ce qui est de la dépression, c' est normal, tu es en pleine période de remise en question.Ne cherche pas l' amour, chaque chose en son temps.Même ceux qui ont eu une vie sans mecs ou relations sexuelles sont encore célibataires à cet âge là.
Il ne te reste plus qu' à aller de l' avant et oublier tout ce que tu as pu faire mais en gardant toutes les leçons que ça a pu t' enseigner!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook