Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de mecs à mon actif... je regrette
a
12 décembre 2007 15:23
salam à tous

Anonyme donc j en profite,voila j ai eu trop de mec dans ma vie j ai commencer tot a 13 ans je crois avec un mec de 18 ans.
J ai eu au moins 90 mecs dans ma vie dont 30 avec relation s. et j ai jamais été fidel, et ca fait 2 ans que je cherche une relation stable et y a rien. Le dernier je lui ai donné tous mon amour et il m a avoué qu il ne ressenté plus rien pour moi il m a di "ken raff a3lik" j ai pas trèsbien compris cet phrase mais bon j ai trop trop souffert ... Est ce que je pai mes erreurs du passé? J ai l impression d etre maudite a cause de ca je regrette tous ces hommes... j ai fait toute les nationalité, toute les religion allah y ster Allah ne m a toujour pa pardonné car je sui encore en dépression j arrive pas a trouver un homme qui m aime sincerement.. mouhim mon bonhneur est encore un très long combat je pai, si vous saviez tou les jours mais tous les jours wallah j vou mens pas j ai une galère qui me tombe dessus, voiture, argent, famille, amis, j ai beaucoup d "amie" mais quend j ai besoin de me confié je trouve personne ==> MA3ANDICH ZAHR.. y a t il quelqu un qui a connu la mauvaise mais mauvaise période et qui a retrouvé la joi de vivre?? j arrive plus a combattre c est un desert et j ai plus d eau...
B
12 décembre 2007 15:42
vraiment pas sympa Yaska angry smiley
on fait tous des erreurs qu'on regrette, maintenant ce que je te conseille de faire c'est de recommencer ta vie, 30ans on est encore jeune, ne perd pas de temps à te lamenter su ton sort et ton passé, prends de bonne résolutions et coupe avec le milieu ou tu vivait, trop d'amis, trop de sortie et fréquente des coins respectable ou tu peux croiser des gens bien qui sont aussi à la recherche de relation stable et non que de S..
C'est tout ce que je peux te donner comme conseil, car contrairement à toi, moi à 27ans et toujours aucun homme à mon actifperplexe
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
p
12 décembre 2007 15:42
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam à tous

Anonyme donc j en profite,voila j ai eu trop de mec dans ma vie j ai commencer tot a 13 ans je crois avec un mec de 18 ans.
J ai eu au moins 90 mecs dans ma vie dont 30 avec relation s. et j ai jamais été fidel, et ca fait 2 ans que je cherche une relation stable et y a rien. Le dernier je lui ai donné tous mon amour et il m a avoué qu il ne ressenté plus rien pour moi il m a di "ken raff a3lik" j ai pas trèsbien compris cet phrase mais bon j ai trop trop souffert ... Est ce que je pai mes erreurs du passé? J ai l impression d etre maudite a cause de ca je regrette tous ces hommes... j ai fait toute les nationalité, toute les religion allah y ster Allah ne m a toujour pa pardonné car je sui encore en dépression j arrive pas a trouver un homme qui m aime sincerement.. mouhim mon bonhneur est encore un très long combat je pai, si vous saviez tou les jours mais tous les jours wallah j vou mens pas j ai une galère qui me tombe dessus, voiture, argent, famille, amis, j ai beaucoup d "amie" mais quend j ai besoin de me confié je trouve personne ==> MA3ANDICH ZAHR.. y a t il quelqu un qui a connu la mauvaise mais mauvaise période et qui a retrouvé la joi de vivre?? j arrive plus a combattre c est un desert et j ai plus d eau...

Ben là tu arrives à la phase laplus décissive....c'est comme en endurance, tu cours au début ça va après y'a un moment où tu ne sents plus tes jambes et là tu dois faire un choix...Continuer malgré tout et arriver jusqu'au bout, ou t'arrêter là et le regretter plus tard!

Bref, garde la foi....Rachète toi auprès d'Allah (Prières, dons divers et variés.....). Retrouve une hygiène de vie plus saine et après tu chercheras l'homme de ta vie!
12 décembre 2007 15:44
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam à tous

Anonyme donc j en profite,voila j ai eu trop de mec dans ma vie j ai commencer tot a 13 ans je crois avec un mec de 18 ans.
J ai eu au moins 90 mecs dans ma vie dont 30 avec relation s. et j ai jamais été fidel, et ca fait 2 ans que je cherche une relation stable et y a rien. Le dernier je lui ai donné tous mon amour et il m a avoué qu il ne ressenté plus rien pour moi il m a di "ken raff a3lik" j ai pas trèsbien compris cet phrase mais bon j ai trop trop souffert ... Est ce que je pai mes erreurs du passé? J ai l impression d etre maudite a cause de ca je regrette tous ces hommes... j ai fait toute les nationalité, toute les religion allah y ster Allah ne m a toujour pa pardonné car je sui encore en dépression j arrive pas a trouver un homme qui m aime sincerement.. mouhim mon bonhneur est encore un très long combat je pai, si vous saviez tou les jours mais tous les jours wallah j vou mens pas j ai une galère qui me tombe dessus, voiture, argent, famille, amis, j ai beaucoup d "amie" mais quend j ai besoin de me confié je trouve personne ==> MA3ANDICH ZAHR.. y a t il quelqu un qui a connu la mauvaise mais mauvaise période et qui a retrouvé la joi de vivre?? j arrive plus a combattre c est un desert et j ai plus d eau...


90 mecs dont 30 séxoualleseye popping smiley sérieu, té trop forteClap
chapo ma belle! evil

mé une chose m'intrigue, té accro au sexe apparement! sé dingue

moi, 26 ans, et o relations séxoualleevil je sais tenir l'oiseau dans sa cage moiAngeltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
12 décembre 2007 15:45
ahlam4ever T'as fait fort là !
p
12 décembre 2007 15:53
ah ben ma chérie je veu pas te démoralisé mais là c'est pas très jolie à voir comme ont dis: "on n'a que ce que l'on mérite" tutrompais, tu couchais, et j'en passe et mtn tu veu te ranger et demander de l'aide à Dieu certe il est pas trop tard mais là franchement quand les gens ne vont pas vers Dieu Lui ne va pas vers eux bof bof je sais pas trop sbar et range toi nichan cette foi ci et repent toi voilà mes conseil soeurette
t
12 décembre 2007 15:55
Nan ms qu est ce qui faut pas entendre

ahlame c 'est pas le bon endroit ici tout le monde il est vierge sauf du cerveau pour certains !



J'avoue tu as un lourd passé, a toi de te calmer, de te repentir et tu trouveras sans doute une pers qui fera abstraction de ca, ms un conseil ne lui raconte pas le nb exact...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
12 décembre 2007 15:56
Je suis la LUMIERE
Et vous ne me VOYEZ PAS

Je suis la VERITE
Et vous ne me CROYEZ PAS

Je suis la ROUTE
Et ne me SUIVEZ PAS

Je suis la VIE
Et vous ne me CHERCHEZ PAS

Je suis votre CHEF
Et vous ne M'OBEISSEZ PAS

Je suis votre DIEU
Et vous ne me PRIEZ PAS

SI VOUS ETES MALHEUREUX
" NE ME LE REPROCHEZ PAS "
m
12 décembre 2007 16:00
ça m'a fait de la peine ton post et meme si ça reste anonyme c'est pas facile d'ecrire ce genre de chose et de l'avouer en kelke sorte. A mon avis, il faut que tu fasses un trait définitif sur ton passé, les gens que tu rencontres maintenant, ne leur parle pas de ta vie passée et je suis sure que tu finiras par oublier tout ça. En ce qui concerne ts tes malheurs je ne pense pas que c dieu qui te fais payer ton passé, le principal s'est que tu sois consciente de tes erreurs et que tu les regrettes, on a tous fait des bétises et on regrette tous certaines choses dont on n'est pas fiere, et je défis quiconke de dire le contraire, on est pas des saints faut pas rever...seulement des etres humains avec nos faiblesses. Courage et reprends confiance en toi et tu verras ça ira mieux, c'est ce que je te souhaite
p
12 décembre 2007 16:07
salam khti

repents toi sincerement , accomplis de bonnes oeuvres , essaie de faire le bien autour de toi.. smiling smiley

c'est normal que tu fasses une dépression car ce n'est pas anodin de multiplier ls expériences comme tu l'as fait (j'ai des amies qui ne sont pas musulmanes mais qui n'arrivent pas à la moitié de ton tableau de chasse..) tu t'es égarée ... tu dois avoir un besoin de plaire, séduire, peut-etre jouer avc les hommes ou fuir les choses sérieuses (infidélités), la réalité etc

donc là tu déprimes car tu "atterris".. mais dis toi que ce qui t'arrive maintenant, c'est un mal pour un bien, car il te pousse à réfléchir .. il faut toucher le fond pour ouvrir les yeux bien souvent

l'idée maintenant, c'est de repartir sur des bases saines, et d'etre sincère dans ton repentir smiling smiley

reprends ta vie en main sans te soucier des hommes, sans chercher.. concentre toi sur les problemes périphériques que tu évoques (argent, famille, amis..) règle ça en premier lieu

fais le tri autour de toi , le grand ménage
tu dis etre entourée d'amis mais que personne n'est vraiment là pour toi?
c'est aussi ce que tu as vécu en cumulant ls experiences sentimentales (relations en masse, mais peu de sérieuses), c'est toujours le même probleme que tu rencontres dans la vie..

fais des choix forts et reste déterminée au lieu de subir ou d'aller aux facilités..

et ne cherche pas l'amour , il arrivera quand tu ne l'attendras pas, le tout c'est de te concentrer sur ton nouveau départ au lieu de penser aux mecs, car il n'y a pas que ça dans la vie et heureusement smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 décembre 2007 16:09
bon on arréte de se moké! mskina !!! elle est en dépréssion !!!

plus sérieusement ma belle! je pense ke fo vraiment ke t'arréte défénitivement tis bitises! la!

ke tu mette en kete, de trouvé ta moitié,

par contre évite de lui montré ton long c.vwinking smiley

car tout homme fuyerai!

bon courage, un nouvo départ commence pour toi, inchallah, sé ce ki fo se direAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
12 décembre 2007 17:37
Salam, comme koi même les filles qui font les 400 cents coups ont un coeur... C'est déjà très positif de te dire que tu as fait des erreurs ca veut déjà dire que tu as tourné la page et donc tout espoir de love story n'est pas perdu... Moi je te conseille de dire à ton futur mec que tu as déjà eu une relation avec un mec que tu aimais (étale pas la liste c'est pas bon ni pour lui ni pour toi...), que tu assumes maintenant, et que tu ne veux pas le faire avant de te marier. IL ya des mecs qui peuvent l'accepter à condition que tu ai un comportement nickel envers lui à l'avenir. En tout cas, tu es sur la bonne voie... Bon courage.
Un AVC fébrile est une endocardite jusqu'à preuve du contraire...
12 décembre 2007 17:43
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam à tous

Anonyme donc j en profite,voila j ai eu trop de mec dans ma vie j ai commencer tot a 13 ans je crois avec un mec de 18 ans.
J ai eu au moins 90 mecs dans ma vie dont 30 avec relation s. et j ai jamais été fidel, et ca fait 2 ans que je cherche une relation stable et y a rien. Le dernier je lui ai donné tous mon amour et il m a avoué qu il ne ressenté plus rien pour moi il m a di "ken raff a3lik" j ai pas trèsbien compris cet phrase mais bon j ai trop trop souffert ... Est ce que je pai mes erreurs du passé? J ai l impression d etre maudite a cause de ca je regrette tous ces hommes... j ai fait toute les nationalité, toute les religion allah y ster Allah ne m a toujour pa pardonné car je sui encore en dépression j arrive pas a trouver un homme qui m aime sincerement.. mouhim mon bonhneur est encore un très long combat je pai, si vous saviez tou les jours mais tous les jours wallah j vou mens pas j ai une galère qui me tombe dessus, voiture, argent, famille, amis, j ai beaucoup d "amie" mais quend j ai besoin de me confié je trouve personne ==> MA3ANDICH ZAHR.. y a t il quelqu un qui a connu la mauvaise mais mauvaise période et qui a retrouvé la joi de vivre?? j arrive plus a combattre c est un desert et j ai plus d eau...

Salam , quel age as tu ?
Ta commençais à 13ans , et 90 mecs eye popping smiley

Méme étant mec, je suis pas arrivée à 90 femmes ...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
12 décembre 2007 17:45
Citation
mihajlovic a écrit:
Salam, comme koi même les filles qui font les 400 cents coups ont un coeur... C'est déjà très positif de te dire que tu as fait des erreurs ca veut déjà dire que tu as tourné la page et donc tout espoir de love story n'est pas perdu... Moi je te conseille de dire à ton futur mec que tu as déjà eu une relation avec un mec que tu aimais (étale pas la liste c'est pas bon ni pour lui ni pour toi...), que tu assumes maintenant, et que tu ne veux pas le faire avant de te marier. IL ya des mecs qui peuvent l'accepter à condition que tu ai un comportement nickel envers lui à l'avenir. En tout cas, tu es sur la bonne voie... Bon courage.

Salam smiling smiley

Angel

Tous le monde à un coeur, c'est vitale grinning smileytongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
F
12 décembre 2007 17:53
j'espere pour toi que tu réussira à trouver quelqu'un qui verra en toi ton coeur.

Et c'est vrai qu'il est primordial que tu ne lui raconte pas ta vie dans les details.

En esperant que tu réussira à trouver quelqu'un qui t'aimera et sera compréhensif. Car pour les hommes ce genre de chose est impardonnable (même si parfois eux mêmes n'ont pas été irréprochables, mais ce sont des hommes...)
l
12 décembre 2007 17:54
Ali el hima,


C'est vraiment choquant ce que tu dis , tu veux dire quoi dans tous ça. Tu encourage en plus la prostitution.

Cette fille était trés jeune quand elle a commencé à fréquenter les hommes . Elle n'avait que 13 ans , je ne sais même pas si à cette âge on est responsable de nos actes.

Même si elle a frequenté des hommes , même une centaine , allah sait ce qu'il y'a dans le coeur de chacun et ce n'est pas une raison de parler comme tu le fais.

Je comprends pourquoi il y'a autant de prostituées au Maroc, ce n'est pas pour rien avec des conseils comme les tiens , tu ne fais qu'encourager la prostitution, l'argent facile et le vice , c'est encore pire.

Pour le cas de cette jeune fille , ce que j'ai bien compris c'est qu'elle cherchait un homme qui lui correspondait ou tout simplement elle était perdue mais en aucun cas , elle n'as parlé d'argent car ça c'est un autre débat et c'est un problème plus grave encore et elle en est loin .
i
12 décembre 2007 18:01
Citation
lili_em a écrit:
Ali el hima,


C'est vraiment choquant ce que tu dis , tu veux dire quoi dans tous ça. Tu encourage en plus la prostitution.

Cette fille était trés jeune quand elle a commencé à fréquenter les hommes . Elle n'avait que 13 ans , je ne sais même pas si à cette âge on est responsable de nos actes.

Même si elle a frequenté des hommes , même une centaine , allah sait ce qu'il y'a dans le coeur de chacun et ce n'est pas une raison de parler comme tu le fais.

Je comprends pourquoi il y'a autant de prostituées au Maroc, ce n'est pas pour rien avec des conseils comme les tiens , tu ne fais qu'encourager la prostitution, l'argent facile et le vice , c'est encore pire.

Pour le cas de cette jeune fille , ce que j'ai bien compris c'est qu'elle cherchait un homme qui lui correspondait ou tout simplement elle était perdue mais en aucun cas , elle n'as parlé d'argent car ça c'est un autre débat et c'est un problème plus grave encore et elle en est loin .
modere tes propos.
tu es aussi marocaine?
m
12 décembre 2007 18:02
Salam, tu me harcèles décidément...lol. Ah bon t'as un coeur toi ? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Salam, comme koi même les filles qui font les 400 cents coups ont un coeur... C'est déjà très positif de te dire que tu as fait des erreurs ca veut déjà dire que tu as tourné la page et donc tout espoir de love story n'est pas perdu... Moi je te conseille de dire à ton futur mec que tu as déjà eu une relation avec un mec que tu aimais (étale pas la liste c'est pas bon ni pour lui ni pour toi...), que tu assumes maintenant, et que tu ne veux pas le faire avant de te marier. IL ya des mecs qui peuvent l'accepter à condition que tu ai un comportement nickel envers lui à l'avenir. En tout cas, tu es sur la bonne voie... Bon courage.

Salam smiling smiley

Angel

Tous le monde à un coeur, c'est vitale grinning smileytongue sticking out smiley
r
12 décembre 2007 18:15
Citation
princesse.dorient a écrit:
Je suis la LUMIERE
Et vous ne me VOYEZ PAS

Je suis la VERITE
Et vous ne me CROYEZ PAS

Je suis la ROUTE
Et ne me SUIVEZ PAS

Je suis la VIE
Et vous ne me CHERCHEZ PAS


Je suis votre CHEF
Et vous ne M'OBEISSEZ PAS

Je suis votre DIEU
Et vous ne me PRIEZ PAS

SI VOUS ETES MALHEUREUX
" NE ME LE REPROCHEZ PAS "

C'est trop beau ce que tu as dis confused smiley
r
12 décembre 2007 18:16
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam à tous

Anonyme donc j en profite,voila j ai eu trop de mec dans ma vie j ai commencer tot a 13 ans je crois avec un mec de 18 ans.
J ai eu au moins 90 mecs dans ma vie dont 30 avec relation s. et j ai jamais été fidel, et ca fait 2 ans que je cherche une relation stable et y a rien. Le dernier je lui ai donné tous mon amour et il m a avoué qu il ne ressenté plus rien pour moi il m a di "ken raff a3lik" j ai pas trèsbien compris cet phrase mais bon j ai trop trop souffert ... Est ce que je pai mes erreurs du passé? J ai l impression d etre maudite a cause de ca je regrette tous ces hommes... j ai fait toute les nationalité, toute les religion allah y ster Allah ne m a toujour pa pardonné car je sui encore en dépression j arrive pas a trouver un homme qui m aime sincerement.. mouhim mon bonhneur est encore un très long combat je pai, si vous saviez tou les jours mais tous les jours wallah j vou mens pas j ai une galère qui me tombe dessus, voiture, argent, famille, amis, j ai beaucoup d "amie" mais quend j ai besoin de me confié je trouve personne ==> MA3ANDICH ZAHR.. y a t il quelqu un qui a connu la mauvaise mais mauvaise période et qui a retrouvé la joi de vivre?? j arrive plus a combattre c est un desert et j ai plus d eau...


Je suis sure que tu n'es pas sérieuse dans ce que tu dis...
Tu ne mentirais pas un peu, juste UN PEU ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook