Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de mecs à mon actif... je regrette
a
13 décembre 2007 19:02
comment le sait tu? que je suis de tizi oussli et ajdir??
m
13 décembre 2007 20:00
Tu l'as dit toi-même...smiling smiley Moi aussi je suis de taza et ma mère née à Geznaya. Salam aux tazi.
Citation
ahlam4ever a écrit:
PLUS PRECISEMENT MON PERE DE AJDIR ET MA MERE DE TIZI OUSSLI (GZENAYA)
L
13 décembre 2007 20:50
Salam,


"DANS MES PRIERE JE RESSENS DES CHOSE INCROYABLE"


Et bien que dire de plus sinon que CA FAIT EXTREMEMENT PLAISIR!!!


Ca fait tellement plaisir que ç'en est émouvant!


On est tous contents, heureux pour toi, VRAIMENT!! Vivre ainsi en direct les premiers tressaillements, les balbutiements heureux de la rédemption qui émeut et bouleverse les coeurs s'opérer en toi, dans cette nouvelle vie qui s'ouvre à toi et que de tout ton coeur tu espères saine, pieuse et apaisée, loin très loin de cet obscurantisme licencieux qui fut ton lot quotidien par le passé.


ALHAMDOULILLAH!!


Dieu l'a dit..."Vous êtes tous pécheurs (TOUS!!) et le plus noble, le meilleur d'entre vous est celui qui se repent!!"


Tu vois un peu, tu vois à quel point Dieu (swt) ne t'a jamais oublié, à quel point il t'aime au point de t'avoir ainsi permis de prendre conscience de certaines choses importantes de ta vie, les choses les plus inestimables, c'est à dire ta foi, ta dignité, ta respectabilité, ta condition de musulmanne...


oui, alors que tu pataugeais de plein pied dans le péché, il n'ignorait rien de tout cela, il te voyait, il te regardait, il savait ces perversions que ton coeur affectionnait, il t'a laissé faire et voilà qu'il vient à toi, qu'il se rappelle à ton bon souvenir (DE TON VIVANT!! CA C'EST UNE CHANCE!!) pour t'offrir le plus appréciable, le plus précieux des cadeaux, l'opportunité de te racheter, de revenir vers lui l'âme enthousiaste et le coeur apaisé avant que la mort ne t'ait emporté...


Parceque ça VRAIMENT c'est UNE AUBAINE, ET COMMENT!!! connaître ce retour à la sagesse de ton vivant, avoir l'occasion de te refaire une virginité, une "santé spirituelle" avant de partir pour le "grand voyage" d'où l'on ne peut jamais revenir quand bien même on en aurait envie...!


Oui, il t'aime car il a voulu pour toi ce salut inéspéré et non que tu persistes à t'embourber dans la mauvaise voie...


Pour toi ainsi que pour les autres voici quelques douces paroles, 3 merveilleuses phrases reprenant un dialogue entre Dieu (swt) et son serviteur, des propos dégoulinants d'amour et de sagesse, une véritable déclaration d'amour que lui fait son créateur et qui de manière symbolique illustre plutôt bien je trouve ce cas de conscience qui t'a concerné à un instant de ta vie et que tu as daigné partager avec nous autres...


Dieu a dit à l'un de Ses serviteurs: "Prétends-tu M'aimer? Si tel est le cas, sache que ton amour pour Moi est seulement une conséquence de Mon amour pour toi. Tu aimes Celui qui est. Mais Je t'ai aimé, Moi, alors que tu n'étais pas!"


Il lui dit ensuite: "Prétends-tu que tu cherches à t'approcher de Moi, et à te perdre en Moi? Mais Je te cherche, Moi, bien plus que tu ne Me cherches! Je t'ai cherché afin que tu sois en Ma présence, sans nul intermédiaire, le Jour où J'ai dit "Ne suis-je pas votre Seigneur?" (Cor. 7 : 172), alors que tu n'étais qu'esprit (rûh). Puis tu M'as oublié, et Je t'ai cherché de nouveau, en envoyant vers toi Mes envoyés, lorsque tu as eu un corps. Tout cela était amour de toi pour toi et non pour Moi."


Il lui dit encore : "Que penses-tu que tu ferais si, alors que tu te trouvais dans un état extrême de faim, de soif et d'épuise­ment, Je t'appelais à Moi tout en t'offrant Mon paradis avec ses houris, ses palais, ses fleuves, ses fruits, ses pages, ses échansons, après t'avoir prévenu qu'auprès de Moi tu ne trou­verais rien de cela?


Le serviteur répondit: "Je me réfugierais en Toi contre Toi"." (Mawqif 112)


Et ça c'est toi, exactement...TU VIENS DE DECIDER DE TE REFUGIER EN LUI!...et lui, nul doute qu'il t'acceptera en sa sainte miséricorde!


Mabrouk a3lik et heureuse résurrection à toi jeune fille...!


Ibliss vient de perdre l'une de ses victimes, je sais qu'il en souffre mille morts (oui, rien de pire pour lui que de voir l'une de ses proies échapper à son pouvoir maléfique et rien que pour ça, bravo à toi!!) en guise de concolation qu'il aille donc se faire cuire un oeuf en enfer!


Ca lui fera les pattes et nous ça nous fera des vacances!!


Merci à toi pour la diversion...!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 20:52 par L'FLFLA.
a
13 décembre 2007 23:19
Allah me fait souffrir car il m aime, je ne peu imaginé obtenir quelque chose de lui sans effort, j aime le suplier, pleurer dans mes prière, souffrir pour me purifier, et cela m arange que l on me juge ici bas car vou m enlever quelques péché merci a ce qui m ont di tu ne mérite que ce que tu as, si tu penser que ca va etre facile,.. je trouverai un homme pure inch allah, car allah me fait souffrir et je sais pourquoi, Aziz tes ecrit me donne des frissons.
Je savais qu il allai m arriver plein de chose, j ai mon histoire, et c est ce qui fait de moi ahlam, mes soeurs, et frères nou avon tous vecu des choses, bonne ou mauvaise peu importe mai c est ce qui fai nous, je le di ici mai car restera un secret etrenel la débauche, le passage du desert puis la lumièr et le pardon d Allah.. je mérite un homme bien, qu il a eu 100 conquete ca ne me derange mais un coeur pure, pas de poison dans ces paroles, doux et gentil . inch allah
MERCI AZIZ MERCI BEAUCOUP ENCORE UEN FOIS TES PAROLES CICATICE MES BLESSURES
quand j étai ado j avai aussi rever de ce deser, seulement dans ce reve, je marchai et je sentai réelement le chaleur brulante dans mes pied, et je souffrai, je ressenntai aussi, la soif, et au momen ou je me sentai mourir, j enten les pas d un cheval au galop, un cheval noir d un noir scintillant magnifik, avec un homme dessu lui aussi vétu de noir, et moi bizaremen j été voilé et mes yeux été d un noir brillant aussi extreme ainsi que mes cheveu, et l homme aussi cheveu noir et yeu noir.. il m a tendu la main et cet homme je le connaissait.. il etai magnifik
Y avais beaucoup de noir mais un trè joli noir
je devai avoir 16 an et a cet epok j avai les cheveu court et teint clair
m
14 décembre 2007 00:12
pourquoi tu ne réponds pas au mp ahlam?
P
14 décembre 2007 00:16
Salam

Bon ben arretes toi daba safi stop baraka hbass el mara9a !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
14 décembre 2007 00:37
Citation
mihajlovic a écrit:
Tu l'as dit toi-même...smiling smiley Moi aussi je suis de taza et ma mère née à Geznaya. Salam aux tazi.
Citation
ahlam4ever a écrit:
PLUS PRECISEMENT MON PERE DE AJDIR ET MA MERE DE TIZI OUSSLI (GZENAYA)

aleikoum salam !

de taza également (tm) (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
14 décembre 2007 04:37
Salam,


"MERCI AZIZ MERCI BEAUCOUP ENCORE UEN FOIS TES PAROLES CICATICE MES BLESSURES"


Oula! Loin de moi cette prétention, je n'avais aucunement dans l'idée de parvenir à ce genre d'amélioration...


Je n'avais qu'un souhait, celui de t'apporter un p'tit soutien moral, celui de t'aider à t'extirper un instant de ce désarroi, de ce marasme psychologique dans lequel tu t'enfermais dangereusement en te faisant prendre conscience que tout n'est pas complètement perdu, loin de là et que l'espoir était encore permis si tant est qu'on puisse prendre la peine d'essayer de revenir vers celui dont les portes de la miséricorde restent ouvertes en permanence pour mieux accueillir les âmes en peine et les repentances assoiffées d'absolution...


Tu as osée le 1er pas vers lui, c'était là la chose la plus difficile à entreprendre eu égard à ton passé...tu l'as pourtant fait!!


Ca c'est de la démarche qui coûte!


Le reste ne devra plus être qu'on long cheminement, vraisemblablement encore semé d'embûches et d'épreuves, sur la route de la renaissance et de la réconciliation. Mais là, ça ne regardera plus que toi seule et celui qui t'a créé, personne d'autre!


Vous serez en "tête à tête", toi à t'en remettre exclusivement à lui et lui à être à ton écoute et à te guider sur les bons rails puisque telle est ta réelle volonté. Et chez lui, crois moi, nulle trace de poison dans les relations, tout est clair, net et limpide comme le cristal!


Cette histoire là vous appartiendra à "vous" seuls!


Le jour prochain inchallah où tu rencontreras enfin cet homme qui t'aimera pour ce que tu es, sans te juger plus encore et qui sera pour toi ce soutien réconfortant que tu attends avec tant d'ardeur et d'impatience, SURTOUT, SURTOUT, ne te répends pas auprès de lui en confidences et autres confessions détaillées concernant toutes ces immoralités qui ont émaillé ton passé, dissimule les au plus profond de ton âme et laisse le tout se décomposer et se déliter avec le temps...


Un jour sans doute, le bonheur enfin retrouvé et une radieuse nouvelle vie aidant, tout cela ne sera plus qu'un vilain souvenir s'évanouissant dans l'horizon lointain d'un ancien temps poussièreux et déjà révolu!!


Ce que Dieu (swt) a dissimulé de toi aux yeux d'autrui, toi ne le divulgues jamais!! Il ta préservé pour mieux te soustraire au regard médisant de ton entourage, c'est là une bénédiction, une faveur qu'il te fait, ne le désavoue point! Ce serait un grand péché!!


Ne l'oublie pas!


Si l'on devait avouer ce que nos membres ont perpétré comme mauvaises actions et ce que nos pensées ont médité comme médiocres reflexions, je crains que l'on en vienne à "célébrer" cent millions de fois plus de ruptures que d'unions, c'est là une certitude éclaboussante d'évidence!


Les avocats seraient à la fête et les maires à la peine!!


Alors pour le pire et surtout pour le meilleur..."sshhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!"...encore et toujours!


Motus et bouche cousue!


Mdrr!


Je souhaitais également revenir un instant sur cette magnifique phrase:

"Tu aimes Celui qui est. Mais Je t'ai aimé, Moi, alors que tu n'étais pas!"


N3al chétane cette phrase!!


Je ne sais pas pour vous, mais moi elle me donne la chaire de poule quand je la lis!!!


Imaginez un peu le truc...alors même qu'il venait de façonner le corps d'Adam à base d'une boue malléable composée d'argile et d'eau et avant même qu'il ait insuflé l'âme (Ruh) vivifiante dans son corps fraîchement modelé...IL EPROUVAIT DEJA DE L'AMOUR POUR LUI!!


Il n'était rien, il était sans vie, il n'était PAS, mais déjà il l'aimait d'un amour sans faille, indéfectible!!


Et nous qui nous croyons glorieux et irréprochables simplement parcequ'on a daigné prier une fois dans notre vie!!


Waou! Quelle prouesse! Quel exploit! Quelle preuve d'amour, vraiment!


Tsssssss!


On est loin du compte!!


A suivre...
L
14 décembre 2007 04:59
Salam,


Ah lala, la création d'Adam...c'étaient les prémices, le début, le commencement de tout, l'avènement d'une nouvelle ère, l'aube de la vie, l'histoire était en marche.


Il n'y avait rien, le vide néantissime règnait partout (Llah ou a3lam!) et Dieu (swt) venait de confectionner de ses "propres mains" celui qui allait être notre père à tous, celui par qui tout allait s'enchainer, celui qui allait engendrer par delà les siècles et les siècles des millions de générations d'êtres humains plus ou moins vertueux pour parvenir jusqu'à nous autres aujourd'hui présents en ce bas monde qui n'en fini pas de se consumer avant que la boucle ne soit bouclée...


Et que de nouveau nous retournions vers celui par qui tout a commencé...il y a des dizaines de millions d'années déjà!


Je donnerais tout pour disposer ne serait ce que d'une "image" de cette fameuse scène de la création d'Adam, le 1er homme!


Ce devait être un spectacle...PRODIGIEUX!!


INOUÏE!!


Aucun trucage, aucun effet d'optique, aucune magie, aucune science, aucune imagination, même la plus exubérante, aucune science, même la plus pointue, aucun effet spécial, même le plus sophistiqué, ne pourrait retranscrire une telle séquence!!


IL est DIEU (swt), le tout puissant miséricordieux, devant lui nous ne sommes qu'insignifiance et faiblesse, rien de plus!


Avant même qu'Adam ait eu sa toute première expiration, sa toute première bouffée d'oxygène, Dieu (swt) connaissait déjà les mots que je suis en train d'alligner ici...!!


Si ça c'est pas de l'omniscience absolue!!


On est rien j'vous dis!


Rien!


Walou!


Ta la3ba!


Que dalle!


Ma parole!


"Snif!"


Mdrr! ----> quand même!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: J'ai une obsession...


Une question qui me turlupines!!



Qu'y avait il donc...


Avant Adam?


Avant nous!


Oui...


Que faisait Dieu (swt)...?


A quoi passait il "son temps"...?


Avant qu'il ne lui vienne...


L'idée...


De créer l'Homme...


Le monde...


Et toute cette extraordinaire...


Cette fabuleuse...


Epopée humaine?



Y avait il...?


D'autres êtres...


D'autres créatures...


Une autre époque...


Une autre ère...


Un autre temps avant le notre?


Et lui, Dieu (swt)...?


D'où "vient il"...?


Comment a t-il été...hum, comment dire...


"Créé" lui même...! (même si ce n'est pas le mot adéquat!!)


(Oula! je frise le sacrilège blasphèmatoire!!)


Ouais, j'aimerais bien savoir!!


Même si je sais...


Que jamais je ne saurais...


Ici bas en tout cas!!


De l'autre côté peut être...


Une réponse!


Mais moi...


Ici déjà...


Ca m'interpelle quelque part!


Et du coup...


Ca me déprime!


Je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!


"Bouaaaaaaaaaaah!!"


"Snif!"


Mdrr!
r
14 décembre 2007 09:34
tongue sticking out smiley Aziz, tu ne sauras point, ... y a des choses comme cela, ou il n'est pas nécessaire de savoir le pourquoi du comment ... c'ets comme ça , un point c'ets tout..

non mais !!!!




Bon courage Ahlem smiling smiley ....


relis ton premier post et lis ton écrit: chouf la difference smiling smiley




Pour certains, Dieu est Al Ghaffour, le très pardonneur, cela suffit de ne pas dénigrer la personne smiling smiley
a
14 décembre 2007 14:07
Il y a une différence entre le premier et le dernier, oui

Mais pitié mes soeurs et mes frères, je vous en suplie ne juger pas les filles dans la débauche, elle on besoin d aide, aider ne juger pas, allé les voir si vous en connaissai autour de vous, je suis sur qu elle sont en larmes tous les soir, leur lit ressemble a un quai de larmes (comme disait dalida).. lol

Nous sommes unis par la religion, tendai vos mains au gens, allah i dya ne suffit pas, si ce jour ci Allah t a mis sur son chemin, c est k il t a choisit pour l aider, que se soit une femme dans la débauche ou un homme. Mes amis soi disant ne savent rien sur moi, se sont des filles vierge a leur mariage, mais parfoi quand j entend leur jugemen ca me revolte, elle son a l abri de rien, je vous assure autour d un thé a blablablaté sur les gens, non, non, non, !!!

AIDEZ NOUS LES UN LES AUTRES.. JE VOUS EN PRIE NE JUGER PAS
M
14 décembre 2007 15:44
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam à tous

Anonyme donc j en profite,voila j ai eu trop de mec dans ma vie j ai commencer tot a 13 ans je crois avec un mec de 18 ans.
J ai eu au moins 90 mecs dans ma vie dont 30 avec relation s. et j ai jamais été fidel, et ca fait 2 ans que je cherche une relation stable et y a rien. Le dernier je lui ai donné tous mon amour et il m a avoué qu il ne ressenté plus rien pour moi il m a di "ken raff a3lik" j ai pas trèsbien compris cet phrase mais bon j ai trop trop souffert ... Est ce que je pai mes erreurs du passé? J ai l impression d etre maudite a cause de ca je regrette tous ces hommes... j ai fait toute les nationalité, toute les religion allah y ster Allah ne m a toujour pa pardonné car je sui encore en dépression j arrive pas a trouver un homme qui m aime sincerement.. mouhim mon bonhneur est encore un très long combat je pai, si vous saviez tou les jours mais tous les jours wallah j vou mens pas j ai une galère qui me tombe dessus, voiture, argent, famille, amis, j ai beaucoup d "amie" mais quend j ai besoin de me confié je trouve personne ==> MA3ANDICH ZAHR.. y a t il quelqu un qui a connu la mauvaise mais mauvaise période et qui a retrouvé la joi de vivre?? j arrive plus a combattre c est un desert et j ai plus d eau...

très sincérement, je ne te juge pas et je souligne ton courage et ta franchise
pour etre honnete avec toi, je pense que tu es entrain de payer les erreurs de ton passé, et je pense qu'il n'y aura pas grand monde qui oseront témoigner comme tu viens de le faire, simplement parce qu'il ya pas mal de pseudonymes connus sur ce site, et que certaines d'entre elles souhaitent peut être se caser avec un yabi..ou connaissent pas mal de monde sur ce forum... enfin bref

Pour ma part, je suis loin d'avoir eu comme toi 90 exs, mais il m'est arrivé d'en avoir, à l'époque aussi, j'étais instable et j'avais tendance à être trop naive, .. en aucun cas, je me suis permise de tromper où quoi que ce soit, je pensais tt simplement que c'était l'homme de ma vie à chaque fois, mais je me rendais vite compte que ce n'était pas le cas, vu qu'il me trompait, ou ne me donnait plus de news ..; tout cela pour te dire, que dés fois dans la vie, on se retrouve dans des situations que l'on ne choisit pas toujours, j'avais toujours voulu que mon premier amour soit mon dernier, mais sa ne s'est pas passé comme je le voulais.
Si je peux me permettre de te donner un conseil, ce serait de te repentir à Allah, de reprendre la prière et de te faire confiance.
Allah est indulgent et pardonneur.
Aujourd'hui, je suis mariée el hamdoulilah, mon mari est au courant de mon passé, et il l'a accepté.
j'ai trouvé la stabilité, et la confiance en soi.

Salam
Z
14 décembre 2007 15:55
Citation
ahlam4ever a écrit:
Il y a une différence entre le premier et le dernier, oui

Mais pitié mes soeurs et mes frères, je vous en suplie ne juger pas les filles dans la débauche, elle on besoin d aide, aider ne juger pas, allé les voir si vous en connaissai autour de vous, je suis sur qu elle sont en larmes tous les soir, leur lit ressemble a un quai de larmes (comme disait dalida).. lol

Nous sommes unis par la religion, tendai vos mains au gens, allah i dya ne suffit pas, si ce jour ci Allah t a mis sur son chemin, c est k il t a choisit pour l aider, que se soit une femme dans la débauche ou un homme. Mes amis soi disant ne savent rien sur moi, se sont des filles vierge a leur mariage, mais parfoi quand j entend leur jugemen ca me revolte, elle son a l abri de rien, je vous assure autour d un thé a blablablaté sur les gens, non, non, non, !!!

AIDEZ NOUS LES UN LES AUTRES.. JE VOUS EN PRIE NE JUGER PAS





"Khyrou Alkhta2ina Atawaboune"

Limakhraje mane dania makhraje mane 3e9aybha
M
14 décembre 2007 17:18
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
ahlam4ever a écrit:
Il y a une différence entre le premier et le dernier, oui

Mais pitié mes soeurs et mes frères, je vous en suplie ne juger pas les filles dans la débauche, elle on besoin d aide, aider ne juger pas, allé les voir si vous en connaissai autour de vous, je suis sur qu elle sont en larmes tous les soir, leur lit ressemble a un quai de larmes (comme disait dalida).. lol

Nous sommes unis par la religion, tendai vos mains au gens, allah i dya ne suffit pas, si ce jour ci Allah t a mis sur son chemin, c est k il t a choisit pour l aider, que se soit une femme dans la débauche ou un homme. Mes amis soi disant ne savent rien sur moi, se sont des filles vierge a leur mariage, mais parfoi quand j entend leur jugemen ca me revolte, elle son a l abri de rien, je vous assure autour d un thé a blablablaté sur les gens, non, non, non, !!!

AIDEZ NOUS LES UN LES AUTRES.. JE VOUS EN PRIE NE JUGER PAS





"Khyrou Alkhta2ina Atawaboune"

Limakhraje mane dania makhraje mane 3e9aybha

traduction,????
Z
14 décembre 2007 18:32
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
ahlam4ever a écrit:
Il y a une différence entre le premier et le dernier, oui

Mais pitié mes soeurs et mes frères, je vous en suplie ne juger pas les filles dans la débauche, elle on besoin d aide, aider ne juger pas, allé les voir si vous en connaissai autour de vous, je suis sur qu elle sont en larmes tous les soir, leur lit ressemble a un quai de larmes (comme disait dalida).. lol

Nous sommes unis par la religion, tendai vos mains au gens, allah i dya ne suffit pas, si ce jour ci Allah t a mis sur son chemin, c est k il t a choisit pour l aider, que se soit une femme dans la débauche ou un homme. Mes amis soi disant ne savent rien sur moi, se sont des filles vierge a leur mariage, mais parfoi quand j entend leur jugemen ca me revolte, elle son a l abri de rien, je vous assure autour d un thé a blablablaté sur les gens, non, non, non, !!!

AIDEZ NOUS LES UN LES AUTRES.. JE VOUS EN PRIE NE JUGER PAS


Perssonne ni parfait c ps sa la traduction mais juste un résumer de ce que j écrit





"Khyrou Alkhta2ina Atawaboune"

Limakhraje mane dania makhraje mane 3e9aybha

traduction,????
a
14 décembre 2007 19:57
Citation
salsabil99 a écrit:
salamouhayakoum,

Allah swt yahdi man yacha...il n'est jms trop tard pour se repentir,personne n'a le droit de te juger parce que je suis sur que tout le monde à son petit dossier de peché,même si il ne sont peut etre pas aussi lourd que le tien Allah wallem.

Moi c'est tes parents qui me font vraiment de la peine si il ne t'on pas appris l'islam droit et devoir, le jour du jugement ils vont être dans un sacré petrin...

A toi de sauver ta propre personne mais aussi tes parents...

wa'laykoum salam

c vrai que personn a droit de juger mais seuleument en ce qui concerne le FOND de la personne..ALLAH 'zwj a di: JUGER LA PERSONNE PAR LEUR APPARENCE ET LAISSER MOI SEUL PEU JUGER LEUR FOND..QU'ALLAH ME PARDONNE SI C PA MO PR MO CE QU 'IL A DI..mai en gro c sa..mé tt le monde a comi c erreur c sur!
a
14 décembre 2007 20:07
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam à tous

Anonyme donc j en profite,voila j ai eu trop de mec dans ma vie j ai commencer tot a 13 ans je crois avec un mec de 18 ans.
J ai eu au moins 90 mecs dans ma vie dont 30 avec relation s. et j ai jamais été fidel, et ca fait 2 ans que je cherche une relation stable et y a rien. Le dernier je lui ai donné tous mon amour et il m a avoué qu il ne ressenté plus rien pour moi il m a di "ken raff a3lik" j ai pas trèsbien compris cet phrase mais bon j ai trop trop souffert ... Est ce que je pai mes erreurs du passé? J ai l impression d etre maudite a cause de ca je regrette tous ces hommes... j ai fait toute les nationalité, toute les religion allah y ster Allah ne m a toujour pa pardonné car je sui encore en dépression j arrive pas a trouver un homme qui m aime sincerement.. mouhim mon bonhneur est encore un très long combat je pai, si vous saviez tou les jours mais tous les jours wallah j vou mens pas j ai une galère qui me tombe dessus, voiture, argent, famille, amis, j ai beaucoup d "amie" mais quend j ai besoin de me confié je trouve personne ==> MA3ANDICH ZAHR.. y a t il quelqu un qui a connu la mauvaise mais mauvaise période et qui a retrouvé la joi de vivre?? j arrive plus a combattre c est un desert et j ai plus d eau...


salam wa'laykoum

t dan une phase ou tu reapprend a te connaitre d'une façon totalemen opposé a ta vi d'avan.c pas facile du tout car tout est diferen: t amie,t'a façon de voir les choses...y faut du temps mais di toi que dans TOUTE LES ACT C LINTENTION QUI COMPTE ET QU'ALLAH EPROUVE CEUX QU'ILS AIMENT!et entre ns c mieu d'en baver fi dounia que fi l'akhira!fais d doua!!!encore et encore et encor!!!demande qui t'apaise cette soufrance cet angoisse et qu'il te donne un homme pieu inchaala
s
16 décembre 2007 23:57
angelo pour la fornication ...homme ou femme Allah ne fera pas de différences...No no
smiling smiley
koi kil en soit

bon courage a toi ahlam pour ta nouvelle vie tu as reçu des interventions constructives et d otr bcp moins franchement les jugements st deplacés et ce n est pas c kel est venue chercher car elle sait k elle a commis des péchés graves...

bon courage salam!
s
17 décembre 2007 00:24
Citation
BleuBlue a écrit:
90 j'hallucine ! tu dois faire le test des mst et voir un gyneco et un psy d'urgence !

que peut on faire ici pour toi ? sinon à t'aider à franchir le cap des 100
je suis cruel je le sais , mais tu l'as été d'abord avec toi meme !
repends toi !

eye popping smiley eye rolling smiley
s
17 décembre 2007 00:41
aziz egal a lui meme ds ses ecrits

machAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook