Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de femme sur yabiladi
k
3 mars 2010 12:25
Mieux vaut une poignée d'abeilles qu'un sac de mouches (Djamila...je te taquine hein ! grinning smiley) !


"Yo3iyrnana anna 3adidouna 9alilou

9olto :inna el-kirama 9alilouuuuuuuuuuuuuuuu !"
u
3 mars 2010 13:36
Les hommes sont sur le terrain !
b
3 mars 2010 13:54
c'est pas mal comme sondage mon frère; eh oui c'est encore une femme.

Riprisente les femmes 66% allah ibarek
m
3 mars 2010 19:43
68% de femmes lol
l
3 mars 2010 23:16
BONJOUR A TOUTES. La FEMME est simplement présente sur ce forum et c'est tant mieux!eh oui"femmes je vous aime"alors surtout continuez et ne vous arretez pas,moi vous mapportez enormement de joie et de bonheur et là ou vous,il y a la vie !!!mon royaume et mon cheval pour une femme (les femmes).Bientot la journée mondiale de la femme,d'avance je souhaite à toutes qu'elle soit pour vous une journée de reconnaissance,d'AMOUR et de gratitude.
L
3 mars 2010 23:51
Citation
laassili a écrit:
BONJOUR A TOUTES. La FEMME est simplement présente sur ce forum et c'est tant mieux!eh oui"femmes je vous aime"alors surtout continuez et ne vous arretez pas,moi vous mapportez enormement de joie et de bonheur et là ou vous,il y a la vie !!!mon royaume et mon cheval pour une femme (les femmes).Bientot la journée mondiale de la femme,d'avance je souhaite à toutes qu'elle soit pour vous une journée de reconnaissance,d'AMOUR et de gratitude.
Voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes,7ayak allahgrinning smiley

Clap

Vive les hommes comme toi !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
4 mars 2010 09:35
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
laassili a écrit:
BONJOUR A TOUTES. La FEMME est simplement présente sur ce forum et c'est tant mieux!eh oui"femmes je vous aime"alors surtout continuez et ne vous arretez pas,moi vous mapportez enormement de joie et de bonheur et là ou vous,il y a la vie !!!mon royaume et mon cheval pour une femme (les femmes).Bientot la journée mondiale de la femme,d'avance je souhaite à toutes qu'elle soit pour vous une journée de reconnaissance,d'AMOUR et de gratitude.
Voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes,7ayak allahgrinning smiley

Clap

Vive les hommes comme toi !!

Je plussoie ! thumbs up

Merci de cet hommage, Laasili. Welcome
I
4 mars 2010 11:19
J'ai voté je suis un homme grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
4 mars 2010 11:21
ISMALIA grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/10 11:22 par ~chebakia~.
M
4 mars 2010 11:21
Les femmes ce sont elles qui gouverneront le monde bientôt grinning smiley
D
4 mars 2010 11:57
Citation
khouchla3 a écrit:
Mieux vaut une poignée d'abeilles qu'un sac de mouches (Djamila...je te taquine hein ! grinning smiley) !

Pour rester chez les insectes, sais-tu que chez les abeilles ce sont les femelles qui bossent et chez les moustiques elles qui piquent ? Comme quoi, l'homme n'a acquis sa prétendue supériorité que par la force physique. tongue sticking out smiley


ps: j'avais pas vu ton intervention, désolée. grinning smiley
D
4 mars 2010 11:59
Citation
~chebakia~ a écrit:
Les femmes ce sont elles qui gouverneront le monde bientôt grinning smiley

je suis pas sûre que ce sera mieux.
L'idéal : la PARITE. thumbs up
s
4 mars 2010 12:23
"femelles" grinning smiley lol merci c gentil Oups



nous les femmes on le vaut bien Cool, yabi nous appartient mdr

les hommes sur yabi ne servent juste à lire les méchancetés qu'on dit sur vous mdr grinning smiley

jplaisante évidemment
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
4 mars 2010 12:27
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
khouchla3 a écrit:
Mieux vaut une poignée d'abeilles qu'un sac de mouches (Djamila...je te taquine hein ! grinning smiley) !

Pour rester chez les insectes, sais-tu que chez les abeilles ce sont les femelles qui bossent et chez les moustiques elles qui piquent ? Comme quoi, l'homme n'a acquis sa prétendue supériorité que par la force physique. tongue sticking out smiley


ps: j'avais pas vu ton intervention, désolée. grinning smiley

C'est pourquoi les classiques estiment qu'un âne est plus productif qu'un copernic où Newton.

Je confirme quoi !

grinning smiley
D
4 mars 2010 22:48
Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
khouchla3 a écrit:
Mieux vaut une poignée d'abeilles qu'un sac de mouches (Djamila...je te taquine hein ! grinning smiley) !

Pour rester chez les insectes, sais-tu que chez les abeilles ce sont les femelles qui bossent et chez les moustiques elles qui piquent ? Comme quoi, l'homme n'a acquis sa prétendue supériorité que par la force physique. tongue sticking out smiley


ps: j'avais pas vu ton intervention, désolée. grinning smiley

C'est pourquoi les classiques estiment qu'un âne est plus productif qu'un copernic où Newton.

Je confirme quoi !

grinning smiley

Tu confirmes quoi ?

Le salaire d'une femme reste inférieur à celui d'un homme au même poste justement parce-qu'on considère que l'homme est plus productif que la femme. L'ânerie a encore de beaux jours devant elle. tongue sticking out smiley
j
4 mars 2010 23:52
je suis illuminé par votre intelligence dommage que les hommes sont absent par leur presence et les femmes se gave de replique en tous genre quel desespoir pour nous encor des desespoir de non representation du mâle qui est toujour la ou il faut pas ou presque le sondage sera et restera comme le destin écris d'avance,vivons-nous le début du déclin inexorable de l'homme(le mâle).
D
5 mars 2010 09:12
Citation
jaardari a écrit:
vivons-nous le début du déclin inexorable de l'homme(le mâle).

Réveille-toi, c'est le siècle dernier qui devait être féminin et par conséquent voir le déclin de la suprématie masculine. Celui-ci sera spirituel, rassurant non ? smiling smiley
c
5 mars 2010 10:35
Les gars, il faut créer ici une branche du MIF, le Mouvement contre l'Impérialisme Féminin grinning smiley
Ex-Ouarza
5 mars 2010 14:17
tant mieux si les hommes se font de plus en plus rares...car tout ce qui est rare devient cher grinning smiley
j
6 mars 2010 00:37
Restez discrète tout en montrant votre sourire,vous êtes sur la bonne voieClap,les hommes resteront toujours supérieurs aux femmes jusqu'à preuve du contraire au Maroc le roi est un homme.
Nous ne sommes pas Anglais hamdouallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook