Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop Beau Pour Etre Vrai?
O
31 août 2014 21:03
Citation
Lin-con-nu a écrit:
hhhh
je suis moi meme psy!!!

alors tu souffre peut être de déformation professionnelle? grinning smiley
O
31 août 2014 21:07
moi, je remet pas en cause sa démarche, après c'est sa vie à lui, pas la mienne
mais je donne juste mon avis comme quoi je trouve ça vraiment triste
triste de tout calculer comme ça
de voir le mariage avec autant de pragmatisme, des calculs etc
quand on le lit, on a l'impression qu'il ne laisse pas de place au sentimental
après c'est peut être ta façon d'être, mais dans un domaine émotionnel comme l'amour
c'est triste je trouve
je pense que t'as pas envie de faire de mauvais choix et c tout à fait compréhensible
mais bon, je pense que tu devrais un peu lâcher du lest
arrêter de faire tous ces calculs, et écouter ton coeur un peu
l
31 août 2014 21:28
Citation
amirene a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:

ben viens ici pourquoi alors??? Vous etes " a etre daccord sur sa facon dagir et 50 qui vous disent que c'est pas comme ,faudrait peut etre comprendre que c'est les 50qui ont raison ! le mec il ouvrent 20 000 posts pour les mêmes choses,il prend que ceux qui lui arrangent !
arete de parler pour rien stp ,il avoue lui même qu'il avouer ses sentiments a une femme et derriere il va en voir d'autres et viens demander des conseils alors qu'il fait tout a lenvers !! qu'il est fasse a l'endroit et on pourra commencer a débattre dans le bon sens !

si ses sujets ne t'intéressent pas, ne les consulte pas

je ne suis pas adepte des analyses psy sur les forums mais là, j'ai l'impression que tu as quelque chose à régler

mais on dirait que je parle a toi ! je parle au posteur ,garde tes impression et fais ta vie ma soeur !
l
31 août 2014 21:31
Citation
jilodubled a écrit:
moi, je remet pas en cause sa démarche, après c'est sa vie à lui, pas la mienne
mais je donne juste mon avis comme quoi je trouve ça vraiment triste
triste de tout calculer comme ça
de voir le mariage avec autant de pragmatisme, des calculs etc
quand on le lit, on a l'impression qu'il ne laisse pas de place au sentimental
après c'est peut être ta façon d'être, mais dans un domaine émotionnel comme l'amour
c'est triste je trouve
je pense que t'as pas envie de faire de mauvais choix et c tout à fait compréhensible
mais bon, je pense que tu devrais un peu lâcher du lest
arrêter de faire tous ces calculs, et écouter ton coeur un peu

ta grave raison jte jure ! c'est bien de marcher avec la raison mais merde on est des humains et on n'est fait de coeurs et de sang !!
O
31 août 2014 21:32
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
moi, je remet pas en cause sa démarche, après c'est sa vie à lui, pas la mienne
mais je donne juste mon avis comme quoi je trouve ça vraiment triste
triste de tout calculer comme ça
de voir le mariage avec autant de pragmatisme, des calculs etc
quand on le lit, on a l'impression qu'il ne laisse pas de place au sentimental
après c'est peut être ta façon d'être, mais dans un domaine émotionnel comme l'amour
c'est triste je trouve
je pense que t'as pas envie de faire de mauvais choix et c tout à fait compréhensible
mais bon, je pense que tu devrais un peu lâcher du lest
arrêter de faire tous ces calculs, et écouter ton coeur un peu

ta grave raison jte jure ! c'est bien de marcher avec la raison mais merde on est des humains et on n'est fait de coeurs et de sang !!

Chaque être humain est différent aussi winking smiley
R
31 août 2014 21:39
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

C'est encore moi! on dirait qu'en ce moment j'ai besoin d'apprendre beaucoup de choses a propos des femmes...

Bref, je voulais vous demander (surtout aux femmes), est ce qu'il vous est arrivé de vraiment aimer quelqu'un en très peu de temps? et de vouloir faire votre vie avec en même pas 2 mois de connaissance?

Le truc c'est que j'ai commencé à chercher à me poser il y a quelques mois, et depuis j'ai connu pas mal de femmes qui correspondent + ou - a ce que je cherche dans mon épouse, mais il y en a une qui dit qu'elle m'aime déjà, et le problème c'est que je la sens sincère et je ne lui trouve aucun défaut....alors je me dis c'est trop beau pour être vrai, il doit y avoir anguille sous roche...

Pensez vous que j'ai droit de me méfier et de garder toutes les options ouvertes, notamment les relations avec les autres femmes? ou devrais-je la suivre et faire table rase des autres pistes? vous allez me demander si je ressens quelque chose pour elle, je dirais oui, mais c'est parce que dans sa façon de faire, elle me donne envie de l'aimer et la protéger, parce que je suis de nature protecteur...alors je sais pas s'il s'agit de sentiments amoureux ou de l'envie de veiller sur elle et la protéger?

Quelques pistes de réflexion?

Merci beaucoup

Hi!

Laisse toi des portes ouvertes, tout au moins entrebâillées, on ne sait jamais! winking smiley
En cas de danger , tu auras toujours une sortie de secours! grinning smiley
31 août 2014 21:47
j ai l impression que vous voulez pas comprendre que les homes fonctionnent pas comme ça
ils ont pas ce rapport a l affective
il serait grand temps de l intégrer parce que franchement a force vous pigez toujours pa s
ça devient fatiguant
ils s en foutent des sentiments faudrait vous l enfoncez dans le crâne une bonne fois pour toute
31 août 2014 22:00
Salam

Pourquoi elle te dit si vite qu'elle t'aime en même pas 2 mois.
Non moi jamais ca ne m'est arrivé .
De l'attirance oui bien sur ,être bien avec la personne , mais sûrement pas de l'amour .
C'est peut être un coup de foudre alors.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook