Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop Beau Pour Etre Vrai?
31 août 2014 00:29
c est exactement ça comme dis zuleikha ça te tombe dessus tu sais même plus comment tu t appelles
perso ça m est arrivé qu une seule fois dans ma vie
31 août 2014 00:30
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr

ptdr

j'espere qu'elle en connait plusieurs, ca lui fera le pieds : kama toudine toudane ( quand ma mere me le sort a sa facon, j'en ai des frisson loooool )

Purée c'est clair, cette phrase fait froid dans le dos...

Le pire scénario c'est qu'il tombe vraiment amoureux un jour, pour de vrai, et ce jour là il saura que c'est le cas car il ne viendra pas poster sur le forum, ça te tombe dessus, t'en parle à personne et que la fille au bout de quelques rencards lui dise gentiment que ça ne va pas le faire et à la question pourquoi, tout à l'air de coller, "non mais tu sais, j'ai rencontré quelqu'un avec plus d'affinité et un meilleur profil"...crying(

COMME koi, meme quand t'as des sentiments avec eux, faut mettre un cadna sur ta bouche sinon, ils te rattent pas, la preuve.....
jsais pas, le minimum quand tu veux construire unn mariage c l'honneteté...

BREF, ils ont du mal avec ca, ENFIN , ils l'exigent, mais ne s'obligent pas a faire de meme, ca va dans un sens unique, mais jamais dans l'autre sleeping comme d'hab...
31 août 2014 00:33
je vous pardonne vos méchancetés gratuites les filles
j'etais comme vous quand j'étais mal entouré et que je déprimais
mais alhamdoulilah j'ai repris les choses en main, et aujoud'hui je suis épanoui et ça c'est reflété sur mes relations avec les gens, y compris les femmes
alors, votre aigreur vous passera j'en suis sur quand vous vous reprendrez en main
je vous souhaite bonne chance et que vous connaissiez le bonheur inchallah! Welcome
Speaks only Arabic and English
31 août 2014 00:38
et bin moi je te souhaite de connaitre la voie de l intégrité inshaAllah
31 août 2014 00:48
Citation
laperle rare a écrit:
et bin moi je te souhaite de connaitre la voie de l intégrité inshaAllah

je suis integre alhamdoulillah
je sais pas pour qui vous me prenez
je n'ai jamais volé ni trompé ni manipulé personne
les femmes dont il est question ici, je viens a peine de les connaitre, je ne leur ai rien promis, je ne leur ai pas dit que j'avais des sentiments pour elles, et elles pareil, sauf une...
et d'ailleurs le fait qu'elles parlent a un autre mec, pour le moment ne me derange pas, parce qu'il n'y a aucun engagement ni explicite ni implicite pour une relation long terme...pour l'instant ça s'apparente plus à de l'amitié, est ce qu'à chaque fois que tu fais un nouvel ami, tu vas le dire à tous les autres? et bien c'est pareil ici, ça ressemble plus à de l'amitié, sauf pour une
Speaks only Arabic and English
t
31 août 2014 00:50
heuu..merci.... mais on n'est pas méchantes...je ne vois pas où tu vois de la méchanceté.

Ce sont des avis sincères.

Ayant pour but de t'éclairer sur les relations interpersonnelles et surtout affectives.

Et de conclure qu'on est malheureuses parce qu'on ne fonctionne pas comme toi, c'est un peu fort.

Tu sais trainer sur yabi ça fait beaucoup de bien à l'égo, on est encore plus heureux d'être qui on est quand on voit comment les autres fonctionnent et réfléchissent.

Moi je te souhaite d'avoir la paix de l'esprit, plus que celle du coeur, le bonheur est subjectif et galvaudé car je pense que tu supposes que notre bonheur dépend de notre état affectif...

Erreur, notre bonheur dépend de nous, et personnellement, merci mais je pense être plus heureuse que tu ne l'es car je n'ai aucune crainte sur mon avenir affectif et je n'ai pas besoin d'entretenir X relations pour être sure que je vais vivre ce que j'aurais à vivre.
31 août 2014 00:55
Citation
Zuleikha a écrit:
heuu..merci.... mais on n'est pas méchantes...je ne vois pas où tu vois de la méchanceté.

Ce sont des avis sincères.

Ayant pour but de t'éclairer sur les relations interpersonnelles et surtout affectives.

Et de conclure qu'on est malheureuses parce qu'on ne fonctionne pas comme toi, c'est un peu fort.

Tu sais trainer sur yabi ça fait beaucoup de bien à l'égo, on est encore plus heureux d'être qui on est quand on voit comment les autres fonctionnent et réfléchissent.

Moi je te souhaite d'avoir la paix de l'esprit, plus que celle du coeur, le bonheur est subjectif et galvaudé car je pense que tu supposes que notre bonheur dépend de notre état affectif...

Erreur, notre bonheur dépend de nous, et personnellement, merci mais je pense être plus heureuse que tu ne l'es car je n'ai aucune crainte sur mon avenir affectif et je n'ai pas besoin d'entretenir X relations pour être sure que je vais vivre ce que j'aurais à vivre.

tout a fait thumbs up

Moi aussi, je suis tres tres heureuse In love ( ET amoureuse ausssi lol )
l
31 août 2014 01:17
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
et bin moi je te souhaite de connaitre la voie de l intégrité inshaAllah

je suis integre alhamdoulillah
je sais pas pour qui vous me prenez
je n'ai jamais volé ni trompé ni manipulé personne
les femmes dont il est question ici, je viens a peine de les connaitre, je ne leur ai rien promis, je ne leur ai pas dit que j'avais des sentiments pour elles, et elles pareil, sauf une...
et d'ailleurs le fait qu'elles parlent a un autre mec, pour le moment ne me derange pas, parce qu'il n'y a aucun engagement ni explicite ni implicite pour une relation long terme...pour l'instant ça s'apparente plus à de l'amitié, est ce qu'à chaque fois que tu fais un nouvel ami, tu vas le dire à tous les autres? et bien c'est pareil ici, ça ressemble plus à de l'amitié, sauf pour une

une de trop....sad smiley meskiina je la plains !smoking smiley
a
31 août 2014 01:22
salam

je pense que toute femme 'normale' ne déclarerait pas ses sentiments de la sorte même si elle était effectivement attachée à la personne

tu poses des questions auxquelles toi seul peut répondre : si tu te sens capable de t'engager sans regret avec elle parce qu'elle t'a dit qu'elle t'aimait, fonce

me concernant, je trouve cela dangereux
tu te fais porter par ses sentiments et sa volonté sans t'être posé la question de savoir ce que tu voulais vraiment

j'ai déjà vécu cette situation : homme ayant objectivement toutes les qualités pour faire un bon conjoint, très gentil, sympathique, qui m'aimait sincèrement et était sûr de lui peu après notre rencontre
puis je me suis rendue compte que je n'avais pas les mêmes certitude que lui mais me sentais coincée, redevable après tout ce qu'il avait fait pour que ça marche, pas envie de lui faire de la peine, de le décevoir, de reprendre ma parole
j'ai quand même réussi à me défaire de cette situation dans laquelle je me sentais prisonnière, je m'étais presque résignée à l'épouser sans grand enthousiasme mais espérais tellement un faux pas pour me libérer

tout ça pour te dire qu'il faut être bien sûr de toi avant de t'engager dans cette voie car il sera certainement difficile d'en sortir au cas où tu te rends compte que cette personne ne te correspond pas réellement
a
31 août 2014 01:29
Citation
lovelysab a écrit:

un conseil va voir un psy!!!Clap tes beaucoup trop calculateur dans tes relations !c'est plutot nous qu'on en apprend sur des cas sociaux comme toi !smoking smiley

inutile de voir un psy

s'il calcule, c'est qu'il n'a pas encore trouvé ce qu'il cherchait, tout simplement

le jour où il trouvera, il ne posera aucune question et agira
O
31 août 2014 02:39
Oui, c'est pas normal d'être aussi calculateur quand il s'agit d'amour, de mariage.
c'est pas normal
consulter un psy ne te fera pas de mal
31 août 2014 03:36
hhhh
je suis moi meme psy!!!
Speaks only Arabic and English
l
31 août 2014 09:39
Citation
amirene a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:

un conseil va voir un psy!!!Clap tes beaucoup trop calculateur dans tes relations !c'est plutot nous qu'on en apprend sur des cas sociaux comme toi !smoking smiley

inutile de voir un psy

s'il calcule, c'est qu'il n'a pas encore trouvé ce qu'il cherchait, tout simplement

le jour où il trouvera, il ne posera aucune question et agira

ben viens ici pourquoi alors??? Vous etes " a etre daccord sur sa facon dagir et 50 qui vous disent que c'est pas comme ,faudrait peut etre comprendre que c'est les 50qui ont raison ! le mec il ouvrent 20 000 posts pour les mêmes choses,il prend que ceux qui lui arrangent !
arete de parler pour rien stp ,il avoue lui même qu'il avouer ses sentiments a une femme et derriere il va en voir d'autres et viens demander des conseils alors qu'il fait tout a lenvers !! qu'il est fasse a l'endroit et on pourra commencer a débattre dans le bon sens !
31 août 2014 11:13
@l inconnu

dans ton post tu dis toi même que tu as rencontré plusieurs femmes qui correspondent a ce que tu cherches chez une épouse donc ça ressemble a tout sauf a de l amitié
perso je comprends pas
t
31 août 2014 11:47
Citation
Lin-con-nu a écrit:
hhhh
je suis moi meme psy!!!


ptdrptdrptdr

Tout s'explique.

J'avoue qu'en lisant ton post au départ je n'avais pas envie de répondre parce que la première idée qui m'est venue c'est "il nous prend pour des cons ou quoi ?"

ben oui quand même, on dirait un post écrit par une fille ou par quelqu'un qui s'ennuie et qui veut prendre la température des cerveaux des personnes qui vont venir lui répondre (un cerveau de fille, c'est creux au passage, je sais de quoi je parle grinning smiley )

Un homme, qui je pense est trentenaire (tu n'as pas l'air d'avoir 25 ans), qui dit avoir voyagé, ce qui a du te permettre de "t'ouvrir l'esprit", être aventurier, ce qui nécessite un certain sens de l'observation, du recul et une capacité d'analyse, qui dit côtoyer nombres de femmes (diversité = expériences)...et qui nous pond un questionnement aussi simpliste Oups
31 août 2014 11:51
bin chai pas perso j ai l impression que les homme smême lorsqu ils ont voyagés etc
soit disant l esprit plus ouvert que les autres etc en fin de compte tu t aperçois qu il en est rien
ils se donnent un genre plus qu autre chose en fait
t
31 août 2014 11:56
hum, je ne sais. Je ne veux pas trop m'avancer mais certaines expériences te "forcent" à grandir. Ta personnalité se modifie quelque peu malgré toi si je puis dire.

5 ans d'études de psycho...avec tout ce qu'on t'apprend sur les comportements humains, et pondre un truc sur "je sais pas, à gauche, à droite, est-ce qu'on peut croire une personne"...ce n'est pas logique, mais pas logique du tout.
m
31 août 2014 11:57
Tu ne l'aimes clairement pas, si c'était le cas, tu ne viendrais pas demander l'avis de parfaits inconnus la concernantAre you crazy
31 août 2014 12:56
mdrr mais les filles c la premiere fois que vous lisez l inconnu ou koi ??
Non ...il est pas debile ou koi je pense qu il est sincere dans sa demarche la.
a
31 août 2014 20:56
Citation
lovelysab a écrit:

ben viens ici pourquoi alors??? Vous etes " a etre daccord sur sa facon dagir et 50 qui vous disent que c'est pas comme ,faudrait peut etre comprendre que c'est les 50qui ont raison ! le mec il ouvrent 20 000 posts pour les mêmes choses,il prend que ceux qui lui arrangent !
arete de parler pour rien stp ,il avoue lui même qu'il avouer ses sentiments a une femme et derriere il va en voir d'autres et viens demander des conseils alors qu'il fait tout a lenvers !! qu'il est fasse a l'endroit et on pourra commencer a débattre dans le bon sens !

si ses sujets ne t'intéressent pas, ne les consulte pas

je ne suis pas adepte des analyses psy sur les forums mais là, j'ai l'impression que tu as quelque chose à régler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook