Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a tromper que dois je faire?
c
27 juillet 2006 11:35
Citation
Flilissa a écrit:
Selem alykoum


Bon lila, tu nous as demandé nos avis sur ton histoire, voila le mien.

* Ton mec du bled, ça fait 2 ans que t'es avec lui si j'ai bien compris. Et tu dis que c'est avec toi qu'il veut faire sa vie et non pas avec sa collègue.
Concrètement qu'est ce qui te prouve qu'il veut se marier avec toi? A t'il demander ta main, ou compte t'il le faire? Et depuis le début de cette affaire, a t il chercher a t'appeler pour essayer d'arranger les choses?


* Si il t'a tromper ou pas j'en sais rien et je ne veux pas porter de fausses accusations. Mais j'ai l'impréssion que tu lui cherche des excuses "la fille est pas bien" "elle veut briser un couple" ect...


Pour finir je m'adresse à ceux qui t'ont répondu avant moi : c'est bien de parler salat istikhara et Coran mais pour des histoires de "mon copain à fait si ou a fait ça..." moi j'aurai pas oser.
En tant que musulmans on doit ordonner le convenable et rejeter le blamable.








Oui il veut se marier avec moi nos famille respectives sont au courant. Il comptait me demander la main officiellement cet été. Moi je par dan une semaine o bled. Et On avai prévu de se marier dan les deux année a venir.
Mai aprè cette histoire d'infidélité... La réponse est floue
a
27 juillet 2006 12:46
La zerhba rhla slah
Rien en sert de courir mieux vaut partir a point
F
27 juillet 2006 13:53
Bon au moins je sais que c'etait du sérieux vous 2.
Si il tiens vraiment à toi, il devrai faire des efforts Inch'Allah.
p
27 juillet 2006 14:27
slm,

Quand tu iras au bled, tu les confronteras tous les 2 et toi tu seras là pour juger !

un conseil , ne t'engage pas tant que cette affaire ne sera pas résolu, apparemment tu es encore jeune , ne

gache pas ta vie avec un infidèle qui cherche que les papiers en plus ! Prends ton temps tu decouvriras un

jour ou l'autre la verité !

perso , je ferais mon enquête, j'interrogerais discretos les gens qui travaillent avec, les connaissances de

cette nana etc....
M
27 juillet 2006 14:29
Citation
princess819 a écrit:
slm,

Quand tu iras au bled, tu les confronteras tous les 2 et toi tu seras là pour juger !

un conseil , ne t'engage pas tant que cette affaire ne sera pas résolu, apparemment tu es encore jeune , ne

gache pas ta vie avec un infidèle qui cherche que les papiers en plus ! Prends ton temps tu decouvriras un

jour ou l'autre la verité !

perso , je ferais mon enquête, j'interrogerais discretos les gens qui travaillent avec, les connaissances de

cette nana etc....

Bonne idée, d'autant qu'au bled le téléphone arabe ça prend 2 minutes. Pour savoir si on est cocue pas besoin de chercher loin.
s
27 juillet 2006 15:36
moi je croi k la fille ment,si il laime vraiMENT et veut tuliser pour les papiers,el a pas besoin de te lavouer vaut mieux kel se taise,mais par contre je pense kilé pas un sain non plus car y oré pas tant dhistoire........
s
27 juillet 2006 15:37
SALAM
moi je croi k la fille ment,si il laime vraiMENT et veut tuliser pour les papiers,el a pas besoin de te lavouer vaut mieux kel se taise,mais par contre je pense kilé pas un sain non plus car y oré pas tant dhistoire........
27 juillet 2006 17:40
oulalala
H
27 juillet 2006 17:44
Citation
Flilissa a écrit:
Selem alykoum


Bon lila, tu nous as demandé nos avis sur ton histoire, voila le mien.

* Ton mec du bled, ça fait 2 ans que t'es avec lui si j'ai bien compris. Et tu dis que c'est avec toi qu'il veut faire sa vie et non pas avec sa collègue.
Concrètement qu'est ce qui te prouve qu'il veut se marier avec toi? A t'il demander ta main, ou compte t'il le faire? Et depuis le début de cette affaire, a t il chercher a t'appeler pour essayer d'arranger les choses?


* Si il t'a tromper ou pas j'en sais rien et je ne veux pas porter de fausses accusations. Mais j'ai l'impréssion que tu lui cherche des excuses "la fille est pas bien" "elle veut briser un couple" ect...


Pour finir je m'adresse à ceux qui t'ont répondu avant moi : c'est bien de parler salat istikhara et Coran mais pour des histoires de "mon copain à fait si ou a fait ça..." moi j'aurai pas oser.
En tant que musulmans on doit ordonner le convenable et rejeter le blamable.


alors là CHAPEAU!!!!ClapClap et je rajouterais même que ton copain n'est pas un ange pour fricotter avec cette demoiselle,,, il ne faut pas remettre tous les tords sur la fille,,,,,


ps: 100% d'accord avec toi à propos de "SALAT ISTHIKHARA", on aura tout entendu!!!!!!
c
27 juillet 2006 21:17
Ouai mai la fille savai même avan ke je lui dise ke jété avec li. Et elle a essayer de me le prendre.
et el y ai arrivé. Bref lui a fait une faute c'est peutêtre le ca...

Mai est-ce que c'est pardonnable ou pa?
k
28 juillet 2006 22:58
Je te conseille de l'oublier c mieux, à partir de son comportement je vois qu'il veut juste les papiers c clair, fais gaffe en tt cas!
n
29 juillet 2006 00:22
Moh Tsu,

Tu es poête ou/et docteur en psychologie ?
c
29 juillet 2006 00:40
Ce matin,

après une semaine jai donc appeler ni elle ni lui... pour le faire réfléchir... ET aujourdui ver14h de france 12h30 environ au maroc.... que vois-je sur mon portable un appel en absence de la fille ! !
Je sais pas du tout ou elle a pêcher mon numero je sui certaine kel lavai pa kan jlapelai je caché mon numero.

Alor a votre avis ou a telle pu avoir mon numero ??

solution 1 : elle la piqué sur le portable a mon ga ???
solution 2 : il lui a passer pour kel dénigre ce quel a di ?

A votre avis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook