Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a tromper que dois je faire?
26 juillet 2006 23:30
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Oui mais la grosse différence c'est que les hommes cèdent à la tentation physique à la moindre petite occasion contrairement aux femmes.

Mouhim, dans le doute on dira qu'il est innocent.


Ouah ! C'est beau ce que tu écris ! Je suis conquis !
Les femmes ne cèdent pas ! Oui, tu as raison !

C'est pourquoi les listes d'attente pour se faire "recoudre" s'allongent de plus en plus... sans compter les autres techniques ninjatesques pour prouver sa virginité... le jour j.

Les hommes et les femmes ont leurs faiblesses et généralement c'est les mêmes !
Seul Dieu est juge winking smiley


Après c'est une histoire d'état d'esprit, de confiance, etc.

Sinon, dans le doute, on est tout innocents jusqu'à preuve du contraire, qu'on soit un homme ou une femme !


Dis juste Allah o 3alim quand tu saisis pas tout winking smiley


Môh Tsu



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/07/06 23:37 par Moh Tsu.
J
27 juillet 2006 00:36
si je peux me permettre on ne s'engage pas avec une personne qd il y a un doute, essai de discuter avec lui, il faut quil te dise la vérite, sil le faut confronte les ts les deux mais tu ne peux pas te rendre malade, courage ma soeur!!!!!!!!!!!
c
27 juillet 2006 00:54
Tu a raison jawal. Je donne peut être tro des conclusion ativ com di la mpsy du haut. Je nai â de ^reuve jécoute la chitana au lieu découter mon homme.


Merci
S
SLR
27 juillet 2006 01:10
"mai lui a ptétre du la baratiner lui disan kil laimai elle et pa moi pour lavoir dan son lit elle est tomber dan son piège et sou son charme. Et une foi kil la jeter aprè pri son pied avec elle. kan moi jété loin '(en france) l'hiver. Il est aller se vider sur elle. Et comme elle était amoureuse de lui el est tomber sur le panneau."
Et maintena ke lui a di kil avai fai une fote ke ct avec moi kil voulai faire sa vie elle a pri les nerfs et ma di des conneri... "




Vu ton raisonnement, meme si ce type t´a trahie, tu n´es vraiment pas a plaindre...allez, fais l´autruche et maries-toi avec lui, puisque d´après toi il serait pardonnable de toute facon d´avoir eu des relations intimes avec cette personne en abusant de sa confiance tout en ayant nié votre relation eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/06 01:11 par SLR.
m
27 juillet 2006 01:25
Citation
lila3802 a écrit:
Salem,

J'ai un problème de coeur. J'explique je me suis depuis deux ans avec quelqu'un au bled moi je vi en france. J'avais des doutes sur sa fidélité... ET pour avoir la conscience tranquille j'ai appeler la fille 'qui travaiiller dans le même club que lui elle était serveuse et lui s'occuper des jetski bref. Déja l'été dernier quand je suis aller au maroc j'ai prévenu la fille que c'était chasse garder parce qu'elle tourner autour de lui m'avait il dit. Bref l'hiver dernier il est parti en vacances avec des potes a lui dans la ville ou elle habite...) Lui me disait parle pas avec elle c'est une pute "elle fait tout avec les sous". Et lui il parler avec elle normal

J'ai appeler la fille il ya deux semaines et elle ma tout avoué elle m'a dit qu'ils ont coucher ensemble. Hier matin je lai rapeler elle ma di de plus la rapeler moi je lui ai demander . Et qu'il lui avait dit qu'il m'aimait pas qu'il l'aimait elle 'la pute) qu'il était avec moi que pour les papiers pour le visa pour venir en france.

J'ai appeler hier soir lui ma di kil été soi disan énérvé parce ke jai appeler la pute pour kel me révél tou. Lui mavai jurer kil yavai rien entre elle et lui . Je lui ai di ke ct moi ki aurai du etre enerver pa lui. Kan il a décrocher hier il ma di" pourkoi tu mapel apel moi pa aujourdui je sui énervé" je lui ai di a ouai je tapel pa ok bsslama".

Qu'est ce qui faut que je fasse j'arrive pa a loublier et il sai pa si c fini pour de bon. Je sai pa ce que je doi faire. Je vous demande vos conseils sil vous plait.

Salam

Tu notes ke tu avais des doutes sur sa fidélité (avant d'appeler sa collègue), quels étaient ces doutes ?

Amicalement
s
27 juillet 2006 07:25
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
Salem,

J'ai un problème de coeur. J'explique je me suis depuis deux ans avec quelqu'un au bled moi je vi en france. J'avais des doutes sur sa fidélité... ET pour avoir la conscience tranquille j'ai appeler la fille 'qui travaiiller dans le même club que lui elle était serveuse et lui s'occuper des jetski bref. Déja l'été dernier quand je suis aller au maroc j'ai prévenu la fille que c'était chasse garder parce qu'elle tourner autour de lui m'avait il dit. Bref l'hiver dernier il est parti en vacances avec des potes a lui dans la ville ou elle habite...) Lui me disait parle pas avec elle c'est une pute "elle fait tout avec les sous". Et lui il parler avec elle normal

J'ai appeler la fille il ya deux semaines et elle ma tout avoué elle m'a dit qu'ils ont coucher ensemble. Hier matin je lai rapeler elle ma di de plus la rapeler moi je lui ai demander . Et qu'il lui avait dit qu'il m'aimait pas qu'il l'aimait elle 'la pute) qu'il était avec moi que pour les papiers pour le visa pour venir en france.

J'ai appeler hier soir lui ma di kil été soi disan énérvé parce ke jai appeler la pute pour kel me révél tou. Lui mavai jurer kil yavai rien entre elle et lui . Je lui ai di ke ct moi ki aurai du etre enerver pa lui. Kan il a décrocher hier il ma di" pourkoi tu mapel apel moi pa aujourdui je sui énervé" je lui ai di a ouai je tapel pa ok bsslama".

Qu'est ce qui faut que je fasse j'arrive pa a loublier et il sai pa si c fini pour de bon. Je sai pa ce que je doi faire. Je vous demande vos conseils sil vous plait.


grinning smiley

désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire, limite rire de cette histoire toute droite sortie de la Satan Corporation. Ouais, la psychologie nous enseigne beaucoup de choses. Je pense que dès le début de votre relation tu avais des doutes, écoutant ta raison, avec tout ce qu'on entends sur les hommes du bled... sous fond musical d'un "visa & passeport"... Mais ton coeur a parlé autrement à ta raison et voilà que tu traînes depuis un sentiment d'incertitude, amplifié avec cette "chitana", mouche "tsss tsss" (cousine de Tse Tse).
Là, inconsciemment, tu cherchais une excuse depuis tout le temps pour échapper à cette relation "dure à vivre" qui te met mal à l'aise, te déstabise complètement, au point d'imaginer parfois des scénarios, des scènes de films que tu te fais, les plus tordus comme notre amie Winess.
Là, hop ! Un prétexte se présente à toi pour conclure dans la douleur pour ne plus ressentir la longue douleur de la séparation et tu te jettes dessus, sans le moindre recul, réfléxion ! Bonjour le fondement de l'amour : la confiance ! C'est là que tu te trahis : tu fais plus confiance à ton ennemie qu'à ton ami.
J'ai de la peine pour toi en voyant que tu tiens plus compte des dires d'une ***** comme tu la nomme que des dires ou faits de ton soit disant futur "époux".
Tu sais comment fonctionne les femmes, enfin les pires ! Car si on en tient au raisonnement logique induit par les dires de ton ami, cette fille/femme couche pour de l'argent. Donc, ce qui suggère qu'elle n'a aucune crédibilité/valeur aux yeux de ceux qui la paient. Prenant ça en compte, elle sait qu'elle ne sera jamais heureuse (à moins de trouver du fil et une aiguille grinning smiley) avec celui qu'elle aime en secret peut être et qui s'avère être "ton homme". La jalousie chitanienne expliquant bien des choses, elle peut très bien te raconter n'importe quoi pour qu'aucune de vous deux ne l'ait pour elle. Sniff sniff !
Quel gâchis !

Enfin, tu aurais pu trouver mieux comme excuse pour le larger celui que tu aimes ! Même si je conçois qu'entre la raison et le coeur ça balance ! Mais en amour, sache qu'il y a qu'une seule chose qu'on écoute : le coeur qui (se) trompe rarement contrairement à la raison qui fait souvent de "mauvais calculs" pour agir et dispenser ce noble sentiment !


Allez !

Bon courage ! (il va t'en falloir)


Amicalement


Môh Tsu
salam moh tsu
j'aime bien les analyses non contradictoires???
en effet, car partant du principe que tu demontes la psychologie de la personne qui accuse l'autre d'avoir couche et d'etre une prostitue, selon les dires du garcon, dans ce cas la, anaylyse aussi, le fait que ce garcon peut mentir lui aussi, et avoir raconte des choses sur cette femme completement fausse, ok?
si on veut etre logique, a ce moment la, on ne prend pas un parti!
quand a l'analyse de la psycologie de l'apprehension de la situation complexe de cette relation depuis la base, je reste un peu septique aussi!!!
tout comme toi, j'en viens a penser, que le doute devait de toute facon etre la, depuis le debut, et que la situation complexe, lui la bas, elle ici, et papiers entre les deux, doit travailler inconsciemment!
donc, il faut savoir faire le tri , entre les deux , ce qui n'est pas simple , je le concede
salam
s
27 juillet 2006 07:32
Citation
lila3802 a écrit:
Salem,

J'ai un problème de coeur. J'explique je me suis depuis deux ans avec quelqu'un au bled moi je vi en france. J'avais des doutes sur sa fidélité... ET pour avoir la conscience tranquille j'ai appeler la fille 'qui travaiiller dans le même club que lui elle était serveuse et lui s'occuper des jetski bref. Déja l'été dernier quand je suis aller au maroc j'ai prévenu la fille que c'était chasse garder parce qu'elle tourner autour de lui m'avait il dit. Bref l'hiver dernier il est parti en vacances avec des potes a lui dans la ville ou elle habite...) Lui me disait parle pas avec elle c'est une pute "elle fait tout avec les sous". Et lui il parler avec elle normal

J'ai appeler la fille il ya deux semaines et elle ma tout avoué elle m'a dit qu'ils ont coucher ensemble. Hier matin je lai rapeler elle ma di de plus la rapeler moi je lui ai demander . Et qu'il lui avait dit qu'il m'aimait pas qu'il l'aimait elle 'la pute) qu'il était avec moi que pour les papiers pour le visa pour venir en france.

J'ai appeler hier soir lui ma di kil été soi disan énérvé parce ke jai appeler la pute pour kel me révél tou. Lui mavai jurer kil yavai rien entre elle et lui . Je lui ai di ke ct moi ki aurai du etre enerver pa lui. Kan il a décrocher hier il ma di" pourkoi tu mapel apel moi pa aujourdui je sui énervé" je lui ai di a ouai je tapel pa ok bsslama".

Qu'est ce qui faut que je fasse j'arrive pa a loublier et il sai pa si c fini pour de bon. Je sai pa ce que je doi faire. Je vous demande vos conseils sil vous plait.
salam
lila
moi, il y a une chose qui m'interpelle toute suite?
si en effet, ce garcon a la conscience tranquille, totalement tranquille, a ce moment la, il comprendra que la distance ne favorise en rien, les choses, donc, reagira normalement a une histoire pareil, c'est a dire, fera en sorte de l'eclaircir avec toi, puisque il n'a rien a se reprocher???
si il prend la chose d'une facon enerve, a mon humble avis, c'est qu'il cherche a t'arreter dans tes investications, car il craint surement quelque chose, donc,?
en effet, mets toi dans la situation inverse?
si il apprenait que tu couchais avec un homme en france, et que cet homme l'appelle pour lui dire, et qu'il te l'apprend, et que toi, tu n'y comprenne rien, puisque cela n'est pas vrai, a ce moment la que fais tu?
surprise et choquee, tu vas voir cette personne afin de lui demander ce qu'il cherche et ce ou il veut en arriver?
surprise, tu t'enerves apres ton fiance, en lui demandant pourquoi il a repondu et ecouter cet individu?
trouverai tu normal qu'il se pose des questions, apres ce coup de fil, et ce genre de revelation?
trouverais tu normal, de lui signifier que tu es enerve, parce qu'il se pose des questions, et t'en pose sur cette revelation?
ou alors,
es ce que tu ne ferais pas en sorte de faire toute la lumiere sur ce fait, et lui en ferais part, afin qu'il sache que tu n'y est pour rien, car tu n'auras peur de rien, vu que ta conscience est tranquille?
voila, pose toi ces questions, inverse la situation et demande toi, ce qui est logique ou pas?
bon courage, a toi
salam
XCXXXXXXX
s
27 juillet 2006 07:47
Citation
cacahuette a écrit:
loooooool
salam princess
je reagis a ton post.
tu as une volonte de conseil, cela est tout a ton honneur, en revanche, je trouve cela assez excessif!
je m'explique , et ne le prend pas mal!
un verset tres explicite dit "confie toi a moi, il n'y a pas meilleur confident que dieu"
dans ce verset, il est nullement specifie de faire des prieres tels que tu les cites,
tu te referes a la vie du prophete, n'oublions tout de meme pas, sans en rejeter la totalite, que la reference sure , est le coran , coran que dieu a garantit comme inviolable, je cite verset : "pas une virgule , pas un mot, ne sera change sans ma permission, aussitot qu'un verset est invalide, il est aussitot remplace par un autre encore meilleur"" fin de verset
*partant de la, en ce qui concerne les usages et vie du prophete, que la paix soit sur lui, il est evident que cela fait parti de son parcours, des circonstances de sa vie, et que a aucun moment, on ne peut comparer sa vie a la notre, il s'agit tout de meme du prophete de dieu, dieu qui etait en contact permanent par le biais de gabriel avec notre prophete bien aime et etait le messager de dieu, un homme au dessus des autres hommes "!
donc, je ne dis surtout pas de rejeter ces conseils, je dis juste de faire la part des choses.
si , tu ne trouves aucun verset qui confirme les paroles du prophete, retranscrite par les hommes, et aucunement garanti par dieu, comme veridique, a ce moment la, la seule source de reference est LE CORAN;
et il se trouve, que dans le coran , dieu parle en effet d'invocation, en citant, "lorsque un mal t'afflige, recueille toi aupres de ton seigneur, et implore son pardon, et dit "je demande la protection de dieu contre satan le reprouve"
cela suffit amplement, et se confier a dieu, c'est pareil, il suffit tout simplemement de considerer sa relation avec dieu, comme si il faisait parti de notre vie, et de lui parler simplement, et sincerement surtout!
une fois suffit pour demander sa protection contre le chaitan, inutile de le faire excessivement,; dieu a horreur des exces de toutes sortes!
tout ces invocations, sont de la superstitions, en revanche, cela a un revers que je n'aprecie pas trop!
je m'explique, cela permettrais d'insinuer, qu'en invoquant des versets ou des rituelles, alors, on douterais presque dieu n'est pas au courant de ce qui nous afflige, donc, on douterai de lui, au cas ou, on l'invoque plusieurs fois, et donc, cela fait insistant, alors que dieu dit "a celui qui sait etre patient", celui ci est plus pres de la piete"
on parle souvent des paroles du prophete, c'est bien, mais en revanche, on oublie de se referer au parole de dieu , tout puissant, c'est quand meme un comble, non?
voila, je ne donne de lecon a personne, j'invite a mediter tout ce a qui cela interesse, dieu, sur ce que je dis, et d'en verifier les sources dans le saint coran, message universelle et dernier avertissement avant la fin des mondes, message et paroles de dieu tout puissant
salam aleycoum
XCXXXXXXX
M
27 juillet 2006 09:24
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Oui mais la grosse différence c'est que les hommes cèdent à la tentation physique à la moindre petite occasion contrairement aux femmes.

Mouhim, dans le doute on dira qu'il est innocent.


Ouah ! C'est beau ce que tu écris ! Je suis conquis !
Les femmes ne cèdent pas ! Oui, tu as raison !

C'est pourquoi les listes d'attente pour se faire "recoudre" s'allongent de plus en plus... sans compter les autres techniques ninjatesques pour prouver sa virginité... le jour j.

Les hommes et les femmes ont leurs faiblesses et généralement c'est les mêmes !
Seul Dieu est juge winking smiley


Après c'est une histoire d'état d'esprit, de confiance, etc.

Sinon, dans le doute, on est tout innocents jusqu'à preuve du contraire, qu'on soit un homme ou une femme !


Dis juste Allah o 3alim quand tu saisis pas tout winking smiley


Môh Tsu


Je te signale que j'ai terminée ma phrase par "dans le doute on dira qu'il est innocent" donc j'admets qu'il doit être considéré comme tel.

Et je n'ai pas dit que les femmes ne cédaient pas mais tu ne peux pas comparer avec les hommes.
R
27 juillet 2006 09:45
Citation
lila3802 a écrit:
Non sil te plait répon

di moi ce que ten pense si il fo ke tu me fasse la morale c pa grave je le prendrai.

Jai besoin de conseil alor sil te plait di moi !

Non mais c évident non eye rolling smiley
Parfois je me demande si vous ne le fait pas exprès 6:\
L
27 juillet 2006 09:58
Très chère Lila, les relations à distance sont tres difficile et quand le doute s'immisce aie aie aie...
A ta place je donnerais gain de cause à l'autre pouf et j'arrêterais tout quitte à me tromper...les mecs ne manquent pas en France, fais ta vie sans lui...

Vala tout comm JoliDounia je vais ptet m'attirer les foudres mais je pense que c la meilleure solutioN
N
27 juillet 2006 09:59
c'est marrant dans ce genre de situation on insulte la fille la maudit le principal accusé c'est le mec.

il bosse dans 1 club de jet si il a un peu de charme il doit pas s'ennuyer de ces journées
faut pas se leurer

oublie le o hni rassek
L
27 juillet 2006 10:03
Citation
NAWARR a écrit:
c'est marrant dans ce genre de situation on insulte la fille la maudit le principal accusé c'est le mec.

il bosse dans 1 club de jet si il a un peu de charme il doit pas s'ennuyer de ces journées
faut pas se leurer

oublie le o hni rassek

Je suis à 100% d'accord avec toi.
F
27 juillet 2006 10:30
Selem alykoum


Bon lila, tu nous as demandé nos avis sur ton histoire, voila le mien.

* Ton mec du bled, ça fait 2 ans que t'es avec lui si j'ai bien compris. Et tu dis que c'est avec toi qu'il veut faire sa vie et non pas avec sa collègue.
Concrètement qu'est ce qui te prouve qu'il veut se marier avec toi? A t'il demander ta main, ou compte t'il le faire? Et depuis le début de cette affaire, a t il chercher a t'appeler pour essayer d'arranger les choses?


* Si il t'a tromper ou pas j'en sais rien et je ne veux pas porter de fausses accusations. Mais j'ai l'impréssion que tu lui cherche des excuses "la fille est pas bien" "elle veut briser un couple" ect...


Pour finir je m'adresse à ceux qui t'ont répondu avant moi : c'est bien de parler salat istikhara et Coran mais pour des histoires de "mon copain à fait si ou a fait ça..." moi j'aurai pas oser.
En tant que musulmans on doit ordonner le convenable et rejeter le blamable.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
M
27 juillet 2006 10:30
Citation
LiliRose a écrit:
Très chère Lila, les relations à distance sont tres difficile et quand le doute s'immisce aie aie aie...
A ta place je donnerais gain de cause à l'autre pouf et j'arrêterais tout quitte à me tromper...les mecs ne manquent pas en France, fais ta vie sans lui...

Vala tout comm JoliDounia je vais ptet m'attirer les foudres mais je pense que c la meilleure solutioN

C'est pas toi qui est folle amoureuse de ce garçon, c'est facile de proposer des solutions aussi radicales. Surtout que chacun est innocent jusqu'à ce qu'on ait la preuve du contraire.
L
27 juillet 2006 10:41
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Très chère Lila, les relations à distance sont tres difficile et quand le doute s'immisce aie aie aie...
A ta place je donnerais gain de cause à l'autre pouf et j'arrêterais tout quitte à me tromper...les mecs ne manquent pas en France, fais ta vie sans lui...

Vala tout comm JoliDounia je vais ptet m'attirer les foudres mais je pense que c la meilleure solutioN

C'est pas toi qui est folle amoureuse de ce garçon, c'est facile de proposer des solutions aussi radicales. Surtout que chacun est innocent jusqu'à ce qu'on ait la preuve du contraire.

Bah sincèrement qui osera me dire que si un jour le doute s'est immiscé dans l'esprit de qqn il s'est dissipé? Il y aura toujours une part de doute et plus tot elle arretera cela mieux e sera...C'est un conseil de grande soeur que je donen, après a elle de voir si elle croit plus son mec qu'elle voit une fois l'an ou la nana qu'elle voit aussi une fois l'an...Et j'ajouterais: de quelle manière veux tu qu'elle prouve le contraire??? En allant vérifier que la nana n'est plus vierge? Elle n'a absolument aucun moyen de le savoir à 2000 bornes de lui si ce n'est se fier à ce que disent les gens...
a
27 juillet 2006 11:03
mOI CE QUE J'ai compri a travers ce qu'a ecrit la demoiselle
c'est qu'elle peut comprendre qu'il l'ai tromper pdt qu'elle etait en france, qu'il puisse prendre son pied pour satisfaire ses envies bestiales.

la simple idée de concevoir qu'il aille prendre son pied ailleurs devrait t'assomer

la patience il ne connait pas
s'il t'aime il pourrait t'attendre
et cette femme "fille de joie" elle te ment peut etre, quoiqu'il arrive il la connait et c'est une amie, pourquoi te defendrait il de l'appeler s'il na strictement rien a lui cacher

et pourquoi cette fille de joie appelerais ton copain pour lui dire que tu l'harceles c'est que quelque part ils sont liée au moins d'amitié et de partage des humeurs et il veut se proteger en lui demandant de se taire et elle ayant des sentiments amoureux elle ne veut le perdre et peut etre te mythonne.

Quoiqu'il en soit, je serais un homme qui tiendrai a sa tendre qui est loin loin loin, j'irai reglais le compte de cette fille de joie qui empeste ma vie de soupson, j'irai la remettre fi jwahaa.

c'est pas normal qu'il ne se retourne pas contre elle , mais legitime s'il est honnete et sincere qu'il se retourne contre toi face a ton manque de confiance.

mais dans le cas ou tu es en france et lui au pays il peut aussi y avoir "les papeles" qu'ils veuillent obtenir a tout prix et te jurerais milles facons d'aimer pour te preserver et arriver à ses fins.

il y a ey tellement d'histoires dans ce genre que tu ne sais plus qui croire sur parole, sauf que nous les mortels nous avons la chance et l 'opportunité quoiqu'il arriver quelques soit notre comportement de se retourner vers DIEU et de lui demander de l'aide meme si cette aide n'est pas palpable ou visible elle est morale, tu ressents a un moment que Dieu ne t'a pas oubliée et qu'il est là et sera tjrs la pour toi.

Il te soulagera de tes peines et t'ouvrira les yeux a travers des signes dans la vie de tout les jours.
Dieu éprouve un mortel dans ce qu'il a de plus cher des fois, ne dit on pas souvent que c'est UN bIEN POUR UN MAL...

pEUT ETRE que l'avenir te reserve des surprises et que cet homme n'est qu'un écrit de ton mektoub et que plus tard le Bon arrivera quand tu t'y attendras le moins ; ou peut etre que tes ecrits sont tels et que ta patience et ta sagesse sera recompensé par l'amour de cet homme et que Dieu vous preservera quoiqu'il arrive juste à toi de te montrer patiente et sage.

Prie Dieu de te venir en aide, Dieu ne se retourne jamais face a ses mortels.
a
27 juillet 2006 11:09
si t'es sûre qu'il t'a trompé ? oublies le !! dès maintenant avant d'avir mis un tagine sur le feu !
a
27 juillet 2006 11:14
Innallah Marha Sabirhin
Courage

Eps, tu vas au Maroc, il n'y a pas que lui sur terre, na vas tu pas revoir ta cher et tendre Famille, a defaut de ne profiter de l'amour sincere de cette Homme , il n'y ena d'autre qui t'aime d'un amour pur et sincére oui oui les membres de ta famille cousine et autre comblera surement un manque a venir peut etre

alors prend tes precautions et laisse le Mektoub faire sa part de chemin
le temps te revelera ce que tu ignorais dans le present
F
27 juillet 2006 11:28
Exactement "le temps te revelera ce que tu ignorais dans le présent".

Je connai 1 tas de filles qui ont pleurer des mecs qui ne leur covenaient pas et qui Hamdoullah ont trouver mieux après (j'en fais partie).
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook