Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,
Ça y est la ville se vide, chacun repart vers ses origines.
Nous c'est la troisième année que l'on est coincé : le budget vacances a été avalé par les travaux maison et le crédit.
Vivement que l'on finisse son remboursement inshaAllah.
En plus j'ai des soins dentaires très coûteux, j'ai vu reprendre un boulot pour avoir une bonne mutuelle etc...
Et vous qu'est-ce qui vous retiens d'aller au bled?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je comprends que le bled vous manque...Essayez de recréer le bled chez vous? Fete, nourriture, tenue, décoration, activité?
Citation
mwadra a écrit:
Mouahahahaha
Citation
Lalla00212 a écrit:
Pk être triste?
Tu as choisi d’acheter une maison et de sacrifier tout votre argent et votre énergie...
Encore une raison pour laquelle je n’achèterais pas.
Vous sacrifiez et passez à côté de votre vie mais bon , vous retournerez au bled quand les enfants seront adulte et n’auront aucune attache là-bas...
Que dieu vous facilite
Citation
Lalla00212 a écrit:
Pk être triste?
Tu as choisi d’acheter une maison et de sacrifier tout votre argent et votre énergie...
Vous sacrifiez et passez à côté de votre vie mais bon , vous retournerez au bled quand les enfants seront adulte et n’auront aucune attache là-bas...
Que dieu vous facilite
Citation
mwadra a écrit:
Mais oui hein de quoi tu te plains?
T'as voulu acheter ben mnt assume et tais toi!
Tant pis pour toi, t'as voulu une maison, ben regarde les autres partir mnt.
Tant pis pour tes enfants qui seront déraciné et ne connaîtront pas leur origine à cause de toi!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Pk être triste?
Que dieu vous facilite
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,
Depuis le décès de mon père toute la famille au bled s est fâchés et ne nous reçoivent pas...nous n avons pas de maison au bled juste un terrain et mon père n a pas eu le temps de faire construire à cause de son cancer puis le décès...ALLAHRAHMOU...
Bon dimanche.
Citation
Bledmorad a écrit:
Pas envie d’y aller. On est rejeté des deux bords.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je comprends que le bled vous manque...Essayez de recréer le bled chez vous? Fete, nourriture, tenue, décoration, activité?