Citation
Lalla00212 a écrit:
Dsl si j’ai été un peu sèche mais quand je lis que des personnes achètent des maisons mais ne peuvent Pas soigner leur dent car prit à la gorge par le crédit, et bien je manque d’empathie!
On pense faire les choses bien pour nos enfants mais le crédit sera fini une fois que Les enfants seront grands et parti de la maison et on aura perdu tant d’annees...
Je suis une de ces enfants donc je parle en connaissance de cause
Citation
Poupidoupou a écrit:
N'importe quoi! Mes enfants au moins ils sont épanouies. Ils ne vivent pas dans un quartier miteux avec les cafards.
Je suis fier de leur avoir offert une meilleure vie que celle que j'ai vécu en cote avec les prostituées et les dealer.
Après, le Maroc quand j'y vais c'est pour faire découvrir les meilleurs endroits a mes enfants pas pour les enfermer a la cambrousse chez 3ami Ma7moud. Lol
Citation
Lalla00212 a écrit:
Dsl si j’ai été un peu sèche mais quand je lis que des personnes achètent des maisons mais ne peuvent Pas soigner leur dent car prit à la gorge par le crédit, et bien je manque d’empathie!
On pense faire les choses bien pour nos enfants mais le crédit sera fini une fois que Les enfants seront grands et parti de la maison et on aura perdu tant d’annees...
Je suis une de ces enfants donc je parle en connaissance de cause
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ses enfants seront bien content une fois adultes d'hériter d'un bien immobilier.
Peut-être que l'année prochaine elle pourra y retourner ou dans deux ans
Si tu veux être locataire toute ta vie c ton choix mais ne critique pas ceux qui ont décider d'investir au lieu de claquer leur argent dans des loyers qui sont de plus en plus chers
@Posteuse je te souhaite une belles rentrée d'oseille et que tu puisses y retourner l'année prochaine ?
Citation
♕Bee a écrit:
Pars durant les saisons froides.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Les gens minimisent a quel point l achat d une maison avev interet (donc 100% des cas en France) est un des plus grand peché de l islam...sourate al baqara..
Un peche qui fait gagner la dounia au detriment de l eternité
Je prefere payer un loyer toute ma vie qui de toute facon durera qques années que sacrifier une eternité en paix...
Je ne lance ni debat ni polemique
Juste un rappel a la communauté musulmane..
Allah i hdina.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Les gens minimisent a quel point l achat d une maison avev interet (donc 100% des cas en France) est un des plus grand peché de l islam...sourate al baqara..
Un peche qui fait gagner la dounia au detriment de l eternité
Je prefere payer un loyer toute ma vie qui de toute facon durera qques années que sacrifier une eternité en paix...
Je ne lance ni debat ni polemique
Juste un rappel a la communauté musulmane..
Allah i hdina.
Citation
mwadra a écrit:
Soubhannalah !!!
Est ce que mon message t'es adressé ?
Non
Tu réponds pas à celle "qui t'attaque" mais tu dénigres celle qui te "défends"
Va apprendre l'ironie puis reviens me parler.
Citation
Poupidoupou a écrit:
C'est impossible ! J'aime voyager dans les différentes villes du Royaume, de la ville à la montagne, de la montagne a la mer, de la mer au désert. Le dépaysement est assuré. Mais pour ça et profiter des meilleurs hôtels et endroit, il nous faut un très bon budget.
Citation
pimprenelle a écrit:
c’est pas parce que tu vas payer plus cher tel hôtel que tes vacances seront meilleures.
Mes meilleurs souvenirs restent ceux passés avec des personnes modestes dans des coins à moindre frais sans bling bling.
Après il y a les pies ...
Citation
Poupidoupou a écrit:
Vous dites n'importe quoi. Nous on va payer un crédit quelques années puis on sera tranquille inshaAllah. Toi tu vivras toutes ta vue a payer un appt miteux avec des voisins marines.
Wa Allah ouah li 3alem bina kamlin.
Genre les gens ils achètent leur appt ou maison au bled avec des crédits sans intérêt ?
Quelle hypocrisie!
Citation
Poupidoupou a écrit:
Vous dites n'importe quoi. Nous on va payer un crédit quelques années puis on sera tranquille inshaAllah. Toi tu vivras toutes ta vue a payer un appt miteux avec des voisins marines.
Wa Allah ouah li 3alem bina kamlin.
Genre les gens ils achètent leur appt ou maison au bled avec des crédits sans intérêt ?
Quelle hypocrisie!
Citation
Linpertinent a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR comment tu chies sur les HLM et les cités sans complexe, et ça ne choque personne ?
Bien entendu je me sens visé même si on ne manquait pas de place et que l'appartement était plutôt en bon état.
T'as montré ton vrai visage instantanément alors que mwadra était ironique (même si ce n'était pas évident à voir car elle a dit des choses très pertinentes).
Ok t'es presque propriétaire (jusqu'à présent la maison appartient encore à la banque). Mais regarde ce que tu es devenue, tu as honte de tous ces immigrés qui vivent de l'autre côté du périphérique. Tu as un immense mépris pour "tes frères musulmans"....j'imagine même pas si t'étais millionnaire.
Ma foi... bonnes vacances !