Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage a nantes
a
20 juin 2013 13:49
Bonjour,

j'ai reçu le courrier le lundi et aujourd'hui j'a appelé et il m'ont dit que c'est arrivé

envois dossier a Nante le 28/05/13 recu le 29/05/13
Traité le 5 juin
arrivé à la mairie le 19 Juin
Amayas
l
20 juin 2013 21:25
bsahtak amayas
20 juin 2013 22:35
salam bssa7tak mon frere pour ton livret plus k a passer a l etape depot de visa inchallah tiens au jus.
a
21 juin 2013 09:28
salam,

Merci a vous et la3kouba likom inchallah

J'ai pris un rdv pour le visa le mois dernier et il me l'ont donné pour le 27 juin,

jeudi inchallah ma femme depose le dossier de visa à alger.


bonne journée

amayas
l
21 juin 2013 15:46
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter dans l'attente de notre courrier


salam
voila le mail que j'ai reçu de nantes es ce une bonne nouvelle,es ce que sa veu dire que mon dossier est complet,...
svp ceux qui on reçu ce genre de courriel et qui on eu des nouvelles de nantes qu'il nous informe de la suite de leurs demande
merci
h
21 juin 2013 23:19
bsr tt le monde; mon mari a fair une demande de regroupement familial a nice de puis un an de ça pour moi et mon fils de mon premier mariage et je lui est fait la kafal pour mon fils par ce que le pére de mon fils est décédé bref

avent notre mariage mon marie a fait déja une demande de nationalité et la mon mari il a eu sa nationalité et sa carte français mais l offi dit a mon mari de faire transcription de mariage et la en a préparé tt pour faire transcription

la question que je me pose, est ce que notre disser du regroupement familial et anulé???

apres tt cette attente en plus de tt sa jai fait une demande de visa nouvelle procédure a alger je ss algerienne ce qui veux dire mon passeport est a tls contacte

et une autre question est ce que je peux avoir un visa de court séjour avent d avoir la transciption conjoint français ??? si je recupére mon passeport

aidé moi svp je ss vraiment perdue une anné et demi de mariage il fait tt le temps les va et vient et en souffre de cette séparation

j attend votre réponse mes frere merci encore
m
25 juin 2013 20:52
Bonjour tout le monde!
Moi j'ai envoyé mon dossier pour la transcription le 21/06/13 et ils l'ont reçu hier...c'est tout frais :-) et je voudrais savoir s'il vous plait, comment ils envoient le numéro de dossier (par mail ou courrier?)
merci d'avance et bonne chance à tout le monde nchallah.
l
26 juin 2013 12:11
salam a tous
hamdoullah c'est bon mon acte a été transcrit
j'ai le plaisir de partagé mon parcour avec vous:
dossier envoyé le 26/04/2013 SANS CCM
enregistré le 02/05 sous ref .............
transcrit le 24/06
merci a ceux ki on pu m'aidé et la3kouba a tous
26 juin 2013 12:31
YABILADISTER

SALAM SAVA? LE NUM DU BTM NE FONCTIONNE PAS CAR ILS NE REPONDENT PAS ET ALORS TON LIVRET TU LA EU?


RAPPEL MOI DE QUEL CONSULAT TU DEPENDS?
27 juin 2013 10:08
salam alikom Switiya ben al 7amdoulah j ai recu mon livret de famille ainsi que ma transcription de mariage j ai aussitot envoyé les documents a mon epouse qui a rendez vous inchallah au consulat de Casablanca le 5 juillet prochain et effectivement je depens du consulat de CASABLANCA j espere que tout se passe bien pour toi passe bien le salam a Nadia 90 rabrat a3lina a+.
r
27 juin 2013 21:38
Salam inawel
Mabrouk ton message remonte le moral, je voudrais savoir dans quelle ville tu t'es mariée ?
l
27 juin 2013 23:54
salam reed barak fik la3kouba lik
je me ss mariée a jijel
28 juin 2013 09:53
Citation
lnawel a écrit:
salam reed barak fik la3kouba lik
je me ss mariée a jijel
mabrok a3lik khty
e
28 juin 2013 10:36
as salam aleykoum, je voulais savoir j ai envoye le dossier de transcription a nantes je suis francais marie avec une marocaine au maroc j ai recu accuse de reception le 22 mai 2013 et depuis pas de nouvelle j ai mis comme adresse :
Ministere des affaires etrangeres et europeennes
service central d etat civil
bureau de transcription pour le maghreb
44941NANTES CEDEX 9
LE PROBLEME C EST QUE MA FEMME EST ENCEINTE EST A BESOIN DE MOI J ATTENDS VOS REPONSES SVP
l
28 juin 2013 21:47
salam Yabiladister
barek fik mon frere
29 juin 2013 21:44
EL MEHDI


SALAM SI TA FEMME EST ENCENTE MALHEUREUSEMENT SA NE CHANGERA RIEN POUR EUX.


YABILADISTER JE LA SALUERAI DE TA PART MAIS C VRAI KUNE FOIS QUE LES CONJOINTS SONT EN FRANCE ON A MOINS DE TEMPS POUR LE NET.
r
2 juillet 2013 21:37
Salam inawel
Je voudrais savoir si t as eu un entretien a propos ton mariage a jijel , ainsi votre époux ?
Merci
d
3 juillet 2013 15:36
bonjour,
j'ai deposé ma demande de transcription à nantes le 27/05/2013 j'ai reçu une repense avec un numéro de dossier 2 jours apré mais jusqu'a ce jour j'ai pas reçu mon livré de famille je suis origine algérien .
merci d'avance
l
4 juillet 2013 12:38
Citation
rred a écrit:
Salam inawel
Je voudrais savoir si t as eu un entretien a propos ton mariage a jijel , ainsi votre époux ?
Merci


salam rred
non pas d'entretien ni pour moi ni pour mon mari
w
5 juillet 2013 18:25
salam aleykoum a tous !!

Je suis toute nouvel et j'ai lu vos conversation

Moi je me suis mariée avec un casaoui au maroc, dc dossier envoyé le 28 mai 2013 reçu le 3 juin enregistrer le 5 juin j'ai u des news de leur part le 25 juin en me disant que mon dossier sera finalisé courant juillet et ke j'allais reçevoir un courrier de leur part dans les semaines a venir...

d'aprés ce mail vous pensé ke la transcription a été deja faite ou pas encore?? et a votre avis dans combien de temps j'aurais le livret?? je compte partir au maroc le 10 aout inshallah.

Wa baraqu4allah oufikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook