Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout sur les salles en IDF, Par ici!
s
3 mai 2010 20:02
et les salons RIVER à VILLIERS SUR MARNE, vous connaissez???
b
6 juin 2010 00:50
Salam alaykoum Maghrebia94!!!!!!!

C'est ton mariage en ce moment, et je voudrais te souhaiter tous mes voeux de bonheur InchaAllah.

J'ai pensé à toi aujourd'hui, et je suis très heureuse car tu as eu un temps magnifique In love

Ce post m'a personnellement beaucoup aidé et je suis sûre qu'il en a aidé beaucoup thumbs up
D'ailleurs InchaAllah, il aidera les mariées 2011 !!!!!

Bisous yawning smiley
S
6 juin 2010 01:37
J'ai entendu parler d'une salle c'est le "Rêve d'or" à Cormeilles en Parisis

après il faut voir, je crois que c'est une nouvelle salle

[www.leboncoin.fr]


à voir ^^
F
7 juillet 2010 16:57
Citation
misonrisa a écrit:
Salam alaykoum Maghrebia94!!!!!!!

C'est ton mariage en ce moment, et je voudrais te souhaiter tous mes voeux de bonheur InchaAllah.

J'ai pensé à toi aujourd'hui, et je suis très heureuse car tu as eu un temps magnifique In love

Ce post m'a personnellement beaucoup aidé et je suis sûre qu'il en a aidé beaucoup thumbs up
D'ailleurs InchaAllah, il aidera les mariées 2011 !!!!!

Bisous yawning smiley


Alikoum Salam,

Misonrisa,
Je viens juste de voir ton post et je te remercie d'avoir pensé à moi, ça me touche.confused smiley

Et oui le grand jour est passé,avec un super temps et tout s'est bien passé el hamdoullah.

J'espere aussi que ce post sera d'une grande utilité aux futures mariées car ce n'est pas facile de s'y retrouver lorsqu'on organise un mariage.
F
7 juillet 2010 17:20
Misonrisa,

Et j'oubliais... FELICITATIONS A TOI AUSSI, ça y'est tu as aussi la bague au doigtDanse
Mabrouk et plein de bonheur
F
7 juillet 2010 17:24
Citation
Sabrinaa75 a écrit:
J'ai entendu parler d'une salle c'est le "Rêve d'or" à Cormeilles en Parisis

après il faut voir, je crois que c'est une nouvelle salle

[www.leboncoin.fr]


à voir ^^

Salam,

Désolée mais je ne connais pas cette salle et sur internet on ne voit pas grand chose sur les photos...

Par contre je peux vous apporter mon avis sur la salle belle alliance d'argenteuil, que j'ai vu récemment: très jolie salle, super déco et rien à reprocher à la nourriture.
Par contre attention car si beaucoup d'invités (400 ou plus) pas trop de place pour la piste de danse (la piste de danse est l'allée entre les tables).
B
21 juillet 2010 08:05
Salut les filles,

Moi j'ai choisi l'Espace Roosevelt a Aubervilliers pour le 25 Septembre 2010 inchAllah: [www.espace-roosevelt.com]

Le proprio a l'air sympa, la salle peut accueillir 15-200 personnes en place assises et il ya une petite mezzanin ou on peut or organiser le buffet / cocktail d'accueil et il y a meme un petit jardin.
Le prix est beaucoup moins eleve que ce qu'on peut trouver ailleurs, le traiteur n'est pas impose (j'ai choisi le traiteur Saveurs Mauresques),

Il y a meme un coin des maries amenage mais je n'ai pas aime les fauteuils, (c'est selon les gouts)

Donc voila c'est une salle qui offre pas mal d'avantage et est proche de Paris, le seul inconvegnent c le parking (pas de parking!)

Donc voila si vous avez des retour d'experience sur l'Espace Roosevelt je suis preneuse quand meme!
O
22 juillet 2010 01:59
salam aleikoum les filles
alors moi j'ai reservé une salle à blanc mesnil (93) pas trés loin de la salle des mosquée d'aulnay.
On en a pas beaucoup parlé mais c'est une trés grande salle qui peut contenir jusqu'a 600 personnes assises.
J'ai payé 4000€
A ce prix la, j'ai la salle, les housses de chaises, les nappes, toutes la vaiselles (assietes, couteau fourchettes, verre, tasse a café, a thé, grande soupiere, grande assiete etc.. mais tout tout tou) ainsi que le nettoyage de la salle.
Pour la meme prestation, 5850 chez le voisin (salle des mosquée a aulnay).

Il faut savoir que lorsque qu'on loue une salle (sans traiteur), on a pa la vaiselle, les housses, les nappes etc..


voila, pour celle que sa peu interessé..
S
22 juillet 2010 03:13
Citation
maghrebia94 a écrit:


Salam,

Désolée mais je ne connais pas cette salle et sur internet on ne voit pas grand chose sur les photos...

Par contre je peux vous apporter mon avis sur la salle belle alliance d'argenteuil, que j'ai vu récemment: très jolie salle, super déco et rien à reprocher à la nourriture.
Par contre attention car si beaucoup d'invités (400 ou plus) pas trop de place pour la piste de danse (la piste de danse est l'allée entre les tables).

mais une fois qu'on connaît le tarif c'est plus très beau !

la salle est belle mais hors de prix (11 000 euros avec traiteur pour 200 invités...) ; c le devis fait par l'un des proprios que j'ai trouvé pas super commercial personnellement... Ils te comptent la salle et le traiteur à part (pas de prix global)...

j'ai été à un mariage là bas, comme je te l'ai dit la salle est belle mais j'ai pas trouvé le traiteur top (pastilla à éviter)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/10 03:16 par Sabrinaa75.
22 juillet 2010 20:48
le salon organza c'est la meilleure salle marocaine en Ile de france elle est grande jolie

ils on rajouter un grand beau salon marocain a l'exterieur en plein air pour les hommes c'est trop jolie
L
26 août 2010 22:23
Si ce post pouvais être mis à jour ce serai tip top!
s
27 août 2010 00:23
Voilà les salles que j'ai visité et que j'ai le plus aimé en IDF dans l'ordre de mes préférences :
1/ La salle Organza de Bruyères (celle que j'ai retenu pour fin 2010)
2/ La salle Mélodie de Stains, belle salle qu'on ne retrouve pas vraiment sur les forum et c'est dommage.
3/ Espace Venise à Sarcelles
4/ Blue Palace à Cormeilles en Parisis ( belle salle conviviale et originale, bien décorée et bon service)
5/ Espace Mélinda à Epinay, belle salle toute neuve mais les prix sont trop élevés et tout petit parking.. Elle vaut quand même le coup d'etre vue.

Celle que je n'ai pu visiter c'est le palais de la Reine à Osny, car les jours de visite sont restreints, mais je pense qu'elle vaut le coup aussi d'être visitée...
A
27 août 2010 18:20
Coucou,

Les SALONS RIVER sont géniaux, super classe, nourriture rien à dire mais niveau tarif c'est tt simplement hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je visite les SALONS WILSONS apres demain, avez vous des avis au sujet de cette salle, le proprio a l'air sympa, traiteur non imposée et parking surveillé en face...
Merci pour vos coms!
Az
27 août 2010 19:16
Salon Wilson tres belle salle mais le souci c'est le parking
il prend que 100places apres faut se garer a 2kilomettre Ill

Blue Palace à Cormeilles en Parisis super et belle salle et le service est class le traiteur parfait ET PAS TROP CHER!!!
pour des places y'en a tellement c'est une zone industrielle
L
27 août 2010 20:04
Les filles c'est génial vous redonner un second souffle à ce post.
Sans compter l'aide que vous nous apportez!!
Mille mercisClapClapthumbs up
A
29 août 2010 16:44
Coucou les ramdanettes! smiling smiley

Je viens de visiter les SALONS WILSONS et bizarrement je suis super déçue :s
Ils m'ont fait visiter le salon France qui doit contenir 150personnes (j'en cale 50 gd max) j'ai donc demandé à voir la plus grande salle...ENCORE DECUE :s une salle d'une capacité de soit disant 300p il y avait exactement 15 tables de 10p soit 150 personnes, pas de places pour une allée pour les mariées et si on met le trône, la table des mariées et le dj ben je ne vois pas ou on peut danser sad smiley(((
La loge est très grande mais un étage au dessus il faut prendre l'ascenseur et sortir à coté de la cuisine...
Les photos m'ont tellement fait bavé looool que je suis anéantie!!!!!
AIDEZ MOI PLEAAAAAAAAASE lool

Merci :p

Az
m
30 août 2010 23:37
jE CHERCHE UNE SALLE DANS LE 78 MAIS SANS TRAITEUR, POUR 150 PERSONNES.

Pouvez me donner des noms de salles, et les tranches de prix.


Merciii!!!!
S
31 août 2010 10:19
y en a une aussi collée au BLUE PALACE à Cormeilles en Parisis (95). Elle vaut le coup d'être visitée
F
31 août 2010 13:14
Citation
Sabrinaa75 a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:


Salam,

Désolée mais je ne connais pas cette salle et sur internet on ne voit pas grand chose sur les photos...

Par contre je peux vous apporter mon avis sur la salle belle alliance d'argenteuil, que j'ai vu récemment: très jolie salle, super déco et rien à reprocher à la nourriture.
Par contre attention car si beaucoup d'invités (400 ou plus) pas trop de place pour la piste de danse (la piste de danse est l'allée entre les tables).

mais une fois qu'on connaît le tarif c'est plus très beau !

la salle est belle mais hors de prix (11 000 euros avec traiteur pour 200 invités...) ; c le devis fait par l'un des proprios que j'ai trouvé pas super commercial personnellement... Ils te comptent la salle et le traiteur à part (pas de prix global)...

j'ai été à un mariage là bas, comme je te l'ai dit la salle est belle mais j'ai pas trouvé le traiteur top (pastilla à éviter)


Salam,

C'est vrai que j'avais oublié de mentionner le tarif...Il est vrai que quitte à vouloir investir, autant investir dans le salon Organza.


ça fait plaisir de voir que ce post sort des oubliettessmiling smiley

Aux nouvelles futures mariées: il y a aussi la salle aux Tulipes, à crosnes qui vaut peut être la peine d'être visitée (par contre je ne connais pas le tarif exact).
j
jam
1 septembre 2010 17:14
En tout cas moi ce qui me fait halluciner en idf c'est les tarifs des salles.

J'aimerai bien faire un sondage et voir à combien elles sont ces salles?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook