Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout sur les salles en IDF, Par ici!
n
19 décembre 2008 09:38
salam me revoila..la salle du bourget est dar fes.ils ont mis d photos sur leur site c limite blanc mesnil.j'ai pas entendu parlé d salles venise..qui st tres jolies.moi jai un coup de coeur pour organza mais cki me géne c ki impose leur traiteur et jve pas de sa!dommage
c
21 décembre 2008 18:38
bonjour

je n'ai pas eu la force de lire les autres pages dsl
sinon j'ai une amie qui a fêté son mariage au dream castle dans le 77 , et dans un des banquets , c'était tout simplement classe ( à l'extérieur et à l'intérieur ).

[www.hotelspreference.com]

sinon la salle les palmiers est pas mal pour avoir assisté à un mariage , mais je n'ai pas aimé
la proximité des comodités avec les tables des invités placés vers le fond , le coin "lait , dattes et jus petits fours" qui était disposé à côté des comodités et aussi les deux palmiers au beau milieu de la salle (qui cassent le décor)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 18:55 par clairebenett.
D
26 janvier 2009 14:23
Salam a toutes,

tout d'abord bravo pour le forum c vraiment pratique pour toutes les futurs mariées en panique lol

Si dieu veut inchAllah je fais mon mariage en novembre 2009,maghrebia94 tu as dit que la salle JR ROYAL PALACE est magnifique mais cher tu peux me dire combien ? le traiteur est imposé ?

J'ai assisté a un mariage la bas et ya rien a dire elle est vraiment magnifique cette salle d'ailleurs je veux me marier la ba mais avec ton "magnifique mais cher" j'ai peur lol

Salam alikoum
F
26 janvier 2009 19:05
salam Delloula,

Je ne connais pas le prix exact du Royal JR Palace, mais ça tourne dans les 4000 euros sans traiteur.
Après quand on peux mettre le prix, c'est vrai que c'est une très jolie sallesmiling smiley
s
26 janvier 2009 19:40
Citation
maghrebia94 a écrit:
salam Delloula,

Je ne connais pas le prix exact du Royal JR Palace, mais ça tourne dans les 4000 euros sans traiteur.
Après quand on peux mettre le prix, c'est vrai que c'est une très jolie sallesmiling smiley

Une copine m'a dit que son cousin l'a réservé pour juin à 6500 euros sans le traiteur.
F
26 janvier 2009 22:54
Citation
selma94 a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
salam Delloula,

Je ne connais pas le prix exact du Royal JR Palace, mais ça tourne dans les 4000 euros sans traiteur.
Après quand on peux mettre le prix, c'est vrai que c'est une très jolie sallesmiling smiley

Une copine m'a dit que son cousin l'a réservé pour juin à 6500 euros sans le traiteur.

Waouh 6500 €, je ne pensais pas que ça en etait à ce point là...
D
27 janvier 2009 10:01
Merci beaucoup les filles pour vos infos
Je vais me mettre ce pas a chercher une autre salle lool 6500€ ??? nan mais ca va pas c plus qu'abusé ce prix, certe elle est belle mais 6500€ y se rend compte le proprio ? ET puis y loue que la salle, les couverts et la decoration sont compris dans le prix au moins ? le trone des mariés ? alala

Je suis degouté je me marierer certaiment pas la ba ca veu dire c bcp trop pour nous, mais bon je v quand meme tenter d'aller visiter et voir le prix parce que novembre c quand meme pas trop la saison des mariage pcq ton cousin la prix en juin en été c peut etre pour ca, je vous tiens au courant inchAllah des que j'ai du temps pour aller voir la salle et negocier.
L
27 janvier 2009 11:42
Le royal palace est une belle salle, certes mais beaucoup de contraintes:

prix: le responsable m'a dit 4500€ (il y a quelques mois déjà) ça a dû augmenter) 6500€ apparemment difficile de négocier

Contact: hyper froid et pas disponible

traiteur: non imposé mais ne peut arriver qu'à partir de 16h, hônnêtement pour la mise en place de la salle et cuisine pas évident.

Côté positif: salle classe et spacieuse
D
27 janvier 2009 13:34
Oui quand meme c relativement tres tres cher?

C'est pas tres pratique comme tu dis si pour mettre en place tu ne peux arriver qu'a 16h, a ce prix la je pensais au moins que la salle tu l'avais pour le week end.

Mon reve s'ecroule, lol on verra bien je v voir d'autres salles, on ma parlé de la salle "la tonnelle"a villiers le bel apparement tres jolie, mais je connais pas les prix
F
24 février 2009 19:00
Un petit up pour les nouvelles futures mariées smiling smiley
f
11 mars 2009 22:27
salut tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien. je rejoins votre post très sympa que je viens de découvrir. Dommage que je ne l'ai pas lu avant.... crying(

Je trouve dommage, sauf erreur de ma part, que les prix ne soient pas mentionnés. Alors moi dans ma recherche de salles, j'ai fait le ryad a villeneuve le roi, et pour 400 personnes c'est traiteur imposé donc 12000 euros !!!! si je ne veux que la salle c'est 4740 euros !!!!!! sachant que le matin même avant de me déplacer il me parlait de 2900 euros.

j'ai trouvé que la salle était sale !!!! mon futur mari m'a dit qu'au vu du carrelage, cette salle était un ancien abattoir (d'où leur propre abattoir a côté de la salle).

Bref, le monsieur est sympa ! mais la sympathie ne fait pas tout !!!!! donc pour nous c'est NON !


Nous avons également visister le studio JENNY, et c'est triple non !!!! la gérante n'est pas très sympa, limite froide, elle n'est pas capable d'indiquer l'emplacement de sa salle, et lorsqu'elle a ouvert les portes de sa salle, ça sentait le moisi !!!!! c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'entrée y a des désodérisants !!!!!! location de la salle à 3588 euros !!!!

voilà pour les infos de prix que j'ai le courage de noter pour le moment.


Bon courage à toutes ! bizzz
n
5 mai 2009 22:11
salam,

je remonte le post qui peut servir à certaines en ce moment !

je sais pas si vous connaissez cet endroit mais j'ai eu l'occasion de faire un mariage là bas et c'est super mignon ! ça change un peu des salles avec zellig sur les murs un peu partout !

le proprio est très sympa d'ailleurs et l'été avec les grandes étendues de pelouse c'est encore plus mimi !


[www.chateau-de-santeny.abcsalles.com]


A voir
Ah Nan c'est trop ! :D
L
6 mai 2009 01:19
Citation
nadtoon a écrit:
salam,

je remonte le post qui peut servir à certaines en ce moment !

je sais pas si vous connaissez cet endroit mais j'ai eu l'occasion de faire un mariage là bas et c'est super mignon ! ça change un peu des salles avec zellig sur les murs un peu partout !

le proprio est très sympa d'ailleurs et l'été avec les grandes étendues de pelouse c'est encore plus mimi !


[www.chateau-de-santeny.abcsalles.com]


A voir


Salam,


oui c'est un beau château qui offre plusieurs salons, un jardin magnifique pour les photos et l'accueil des invités. Le seul inconvénient, c'est que les salons ont une faible capacité, donc il faudra forcément en prendre plusieurs pour un mariage oriental. de plus, la salle de danse est séparée.

Cet endroit est particulièrement adapté à des petites cérémonies ou pourquoi pas mariage religieux, malgré tout on ne peut que tomber sous le charme de ce château.

Le proprio est très sympa effectivement et très ouvert....A visiter tout de même car il y a du potentiel, cela serait l'idéal avec une orangeraie en guise de salle principale.
F
19 mai 2009 13:45
salam,

je remonte un peu le post pour avoir les derniers avis des âaroussettes, alors quelle salle avez vous prise? en avez vous été satisfaites???smiling smiley
d
19 mai 2009 13:50
Dernierement j ai été a un mariage dans la salle La Fontaine de Djurjura à Fontenay sous Bois.

C est une salle qui convient je pense à 200 invités 250 max.

La cuisine etait bonne rien à dire le traiteur a assuré.


Mais au niveau déco j ai déja beaucoup mieux !
F
19 mai 2009 14:00
Salam

Nous on a choisi SALON ORGANZA a bruyeres sur oise ( sur google vous trouverez plein de photos)
je l'ai pa vu en vrai mais mon futur ma dis qu'elle etait encore plus belle, et par contre j'ai eu des contact telephonique avec lla gerante!!! super gentille machallah
d
19 mai 2009 15:03
Je connais cette salle, c est vraie qu elle est magnifique, le seul inconvénient c est juste la distance pour y aller et le fait que tes invités la trouvent facilement.

En tout cas très bon choix de salle !
A
19 mai 2009 17:22
en effet, j'aime bcp cette salle à fontenay sous bois !
quelqu'un a t'il fait son mariage la-bas ?
les trônes sont-ils toujours les mêmes que ceux qu'on voit sur les photos !
je vais inchallah les contacter car 200 à 250 personnes : ça rentre dans mon cadre
l
19 mai 2009 19:18
j'aime bien aussi cette salle simple est belle sauf qu'elle n'est pas trés loin d'une decheterie voici le lien mais elle est belle

http://salles.1001salles.com/mariage/LA-PALMERAIE.aspx
F
20 mai 2009 19:27
Citation
FutureMadame a écrit:
Salam

Nous on a choisi SALON ORGANZA a bruyeres sur oise ( sur google vous trouverez plein de photos)
je l'ai pa vu en vrai mais mon futur ma dis qu'elle etait encore plus belle, et par contre j'ai eu des contact telephonique avec lla gerante!!! super gentille machallah

Super salle thumbs up,très jolie.

Personne ne s'est marié dans une des nouvelles salles: la salle aux tulipes (crosnes,91 ) ou Dar Salam (coignieres,78)??

Ce serait interressant d'avoir vos avissmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook