Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
I
31 mars 2008 17:37
Beba je te l'ai envoyé par mp...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
31 mars 2008 17:38
Mme brunette !!!!!
Je ne savais pas que ct toi !!!!!
Je retourne ce we sur Barbes, merci pour vos aides svp.
I
31 mars 2008 17:40
Citation
beba a écrit:
Mme brunette !!!!!
Je ne savais pas que ct toi !!!!!
Je retourne ce we sur Barbes, merci pour vos aides svp.

lol si si c'est moi j'ai mis ça dans la signature héhé
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
31 mars 2008 17:50
Merci pour ton aide !
b
3 avril 2008 16:02
l
2 juin 2008 13:28
ca cest un post a ne pas laisser aux oubliettes...
O
29 septembre 2008 13:46
up !

aux futurs mariées je vous conseille de lire ce post car c'est une source d'aide énorme Merci à Inchallah Khir ex Mme Brunette ! smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
a
29 septembre 2008 16:31
pour vos photos et videos
vision prod au 0613183791
Bon mariages a toutes !! winking smiley
et n oubliez pas de m inviter hein !
L
19 novembre 2008 21:44
up pour les nouvelles


et gros bisous Mme Brunette yawning smiley
b
20 novembre 2008 12:41
Tres bonne initiative Lala soltana
Jvais bcp suivi ce sujet a lepoque et c t vraiment trop bien
I
16 janvier 2009 19:20
Je remonte le poste pour les nouvelles et les oujdiateswinking smiley

Mabrouk 3likoum lebnates et plein de bonheur Inchallah.Danse
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
1 février 2009 19:32
salam moi c kaina je vien de voir dan le forum keu tu habite à oujda vu keu je me mari cette été inchallah à oujda inchallah pourai tu stp me donner des info sur de bonne négafa et caméraman merci bizou et féléicitation
i
9 avril 2009 18:00
salam,

je remonte ce post car je le cherchais.... ptdr
9 avril 2009 19:35
Bonjour, tu disais que tu as trouvé une salle 1500euros tout compris, personnellement je trouve que ca vaut le coup car ici (en france) biensur tout depend la ville c'est 1500euros la soirée avec tables et un nombre précis donc rien de plus. Et pour ton planing je trouve qu'il est bien il correspond grossomodo à ce que je suis entain de faire, mais pour les prestataire ( traiteur, salle (surtout)) au moin 5 mois voir 6 car moi j'ai pas trop eu le choix en salle les plus "réputé" sont à 1 voir 2 ans d'attentes tu t'imagine! j'aurais jamais penser ça sincèrement. Sinon bon courage pour tes préparatifs et Mabrouk à toi et toutes les autres.
9 avril 2009 23:41
Citation
imttawen a écrit:
salam,

je remonte ce post car je le cherchais.... ptdr

smiling smiley
f
14 avril 2009 00:16
salem alikoum,

Purée, je viens de tout lire, merci le weekend de Pâques !!!!! merci Mme brunette, qui devient apparemment inchallah kheir !!! merci à toutes pour vos conseils !!!! on dirait que c'est la famille c'est trop mignon si si la famille lol !!!!!

Bon,benh je me marie le 12 juin in shâ allah et à part le traiteur, la salle et la negaffa j'ai pas grand chose lol !
Il me manque :

les faire parts,
les dragées,
le photographe
le caméraman,
la maquilleuse coiffeuse
la voiture mon chéri s'en occupe
le bouquet de la mariée
et terminer le dossier pour la mairie aussi lol !!!!!!!!!!

Voilà j'espère que toutes celles qui se sont mariées sont heureuses. Je dis Mabrouk à celles qui vont se marier et agouba aalik à celles qui ne le sont pas encore !

bonne soirée et merci encore pour ces conseils
p
14 avril 2009 18:53
eh bien moi suis la pour vous dire q inchallah khir ex Mme brunette a accouché ce matin d'un adorable prince..ça fait plaisir de retrouver son post vivant après tout ce temps..
bon courage pour vos préparatifs, c'est une période à savourer avec tout son lot de joie et d'angoisse..

mabrok 3likom..
maman de la belle Rhita depuis le 06 juillet; j'en suis comblée hamdollah ya rebbi.je t'aime fort ma princesse.
e
14 avril 2009 21:04
oh ke c'est mignon tbaaarkellah
ikabro f 3askom inchala
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou!
a
15 avril 2009 09:58
Mabrouk la nouvelle naissance, j espere que la maman et le prince vont bien !
allé allé à quand la fete inchallah ?? on sera tous invités nan !! hahahaha
de toute facon je suis à dispo si besoin de dakka, groupe ou photographe cameraman, bien evidemment à prix d'amis winking smiley
mashallah alikoum
z
17 avril 2009 00:26
TATI OU BABOU
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook