Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
I
29 décembre 2006 17:47
la robe Honneur fais bien partie de leur collection hein!! c'est sûr quand je me déplacerais là-bas et la demanderais: mon coup de coeur, je l'essayerais et je verrais bien smiling smiley après les gots et les couleurs hein...
F
29 décembre 2006 17:50
ben oui, je suis sure qu'elle va t'aller super bien Inchallah....

sur ces jolies paroles, je vous souhaite une excellente soirée les filles, le devoir m'appelle, hihihi....

et j'en profite pour vous souhaiter un très beau réveillon également

bises
Fati
m
29 décembre 2006 17:52
Citation
Fati80 a écrit:
Merci miss maroc, je trouve qu'elle m'allait bien aussi !!!(un peu d'autocompliments n'ont jamais tués personne, hihihi)
ben en fait, je ne suis pas encore mariée, c'est prévu pour le 28 Avril Inchaallah....

en effet, je l'avais vu à 279 €, mais ils ont revu les prix à la hausse, chose que je comprends aisément vu le succès qu'a eu ce modèle.

par contre, miss Brunette, ya un empire du mariage à Barbès, à 5 minutes à pieds de Tati, j'y suis passée hier soir , mais pas rééllement de coup de foudre de ce coté là.
mais bon, les gouts et les couleurs, hein....

je te conseille de passer au moins une journée à Barbès, en plus, y a pleins de petites boutiques qui font des paniers, dragées, et tout et tout....


Donc tu es aussi une future mariée Fati hiihii et bien je te souhaite tout comme Miss Brunette, de bons préparatifs et un heureux mariage, à toutes les futures mariées de Yabi également!
winking smiley
I
29 décembre 2006 17:52
Voilà, merci fati, parce que je suis certaine que ta robe est jolie(je l'ai vu de prés d'ailleurs sur missmaroc le jour de son mariage) mais ça ne veut en rien dire qu'elle est la meilleure winking smiley

aller sur ce, bonne année et l'année prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiine Clap Clap
S
29 décembre 2006 17:52
Ouaaaaaaaaaaaa tout simplement MAGNIFIQUE!
S
29 décembre 2006 17:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
Voilà, merci fati, parce que je suis certaine que ta robe est jolie(je l'ai vu de prés d'ailleurs sur missmaroc le jour de son mariage) mais ça ne veut en rien dire qu'elle est la meilleure winking smiley

aller sur ce, bonne année et l'année prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiine Clap Clap
Bonne année à vous toutes et tous, tous mes voeux de bonheur et à l'année prochaine! mme Brunette merci encore pour ce super poste thumbs up
I
29 décembre 2006 17:55
3la slamtk magdalena, tu as disparu oula!! winking smiley

bonne années a toi aussispinning smiley sticking its tongue out
f
31 décembre 2006 18:56
Salam o walikoum a tous,tout d'abord un Aïd mobarek said à tous et k' Allah soubhano o tawallah nous apporte paix, joie et bonheur dans nos coeur, je suis nouvelle sur ce forum et j aimerai savoir si vous des adresses dans lesquels figure des tekchita marocaines. M erci d'avance
p
2 janvier 2007 00:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
Rhania que penses-tu de ces fleurs pour les dragées?
[www.drageedamour.com]

je trouve ça trés beau moi.ça change beaucoup de ces boites qu'on voit toujours.


coucou miss brunette, je me marie pas encore mais j'aime bien apporter mon aide !

pour le lien des dragées en forme de fleur, pour le mariage a mon oncle , on n'avait choisi les meme !!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est trop bien, il y'a 5 pétales impeccables tu mets les dragées dedans, et pour les étiquettes, j'avais moi meme, créer sur l'ordi les étiquettes en forme de coeur avec le nom des mariés, la date et des petit motif de mariage c'était thumbs up
la loi, c'est la loi..
H
2 janvier 2007 10:21
Salam les filles comment t'allez vous????

A ce que je voit les choix des robes ont avancés elles sont magnifiques.
I
2 janvier 2007 10:34
coucou les miss winking smiley

ça va alors? vous avez pas mangez beaucoup de viande j'espère lol faut penser aux robes de mariée grinning smiley

moi ça va sinon, je vous re dès que je peux winking smiley
F
2 janvier 2007 11:14
salaam les mistinguettes !!!!

un petit coucou à vous toutes pour vous souhaiter une excellente année Inchaallah....

bon, pour nous, Inchaallah, j'ai l'impression qu'elle se présente sous un très beau jour, un chéri qui nous aime tendrement, un magnifique mariage à préparer et une superbe robe de mariée qui fera de nous la plus jolie des princesses le jour J hihihi....

bon courage dans vos préparatifs les miss !!!!
r
ran
2 janvier 2007 14:13
salam les filles ,


Vs avez vu sur ebay il vende des robes de mariées neuf super pas cher !!!
a
2 janvier 2007 18:38
salam a toutes

Alors vos préparatifs...

moi je suis a la recherche de modeles pour dragées pas trop chers bien sur...lol...
avez vous des idées ? et aussi pour la disposition des dattes à l'entrée de la salle...
merci pour vos réponses...

salam
S
3 janvier 2007 09:52
Salam les filles!
Désolée je n'avais pas de net pendant mes vacances, j'ai juste squatté un peu chez mes parents!
Mais là me revoilà et c'est avec plaisir que je vais vous emb^^eter grinning smiley

Par contre j'ai grossi sad smiley ça craint come j'ai déjà acheté ma robe, je vais peut etre devoir me mettre à la diet'.....

Sinon côté organisation, j'ai acheté les dragées simples et basiques (des fleurs avec les dragées dans les pétales).

Pour l'orchestre j'ai pas encore trouvé mais bon j'espère bien d'ici la fin du mois!

Et enfin j'ai mon voyage!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii deux semaines au Mexique dans un superbe hotel avec surclassement en suite incha allah....ça va etre cooooooool!

Voilà une fois encore tous mes voeux de bonheur, la santé pour vous et vos proches et la concrétisation de vos souhaits les plus chers!!
I
3 janvier 2007 09:54
waaaaaaaaaaaa magdalena je suis trop contente pour toiwinking smiley


pour les dragées je pense avoir craqué sur le même modèle que toi : des roses et dans leur pétal des dragées, j'ai trouvé ça sur le net.


Aller reprend toi ma belle, fais attention à ce que tu manges, et au contraire, prvilégie la bonne nourriture et fais le plein des vitamines winking smiley
S
3 janvier 2007 10:18
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaaaa magdalena je suis trop contente pour toiwinking smiley


pour les dragées je pense avoir craqué sur le même modèle que toi : des roses et dans leur pétal des dragées, j'ai trouvé ça sur le net.


Aller reprend toi ma belle, fais attention à ce que tu manges, et au contraire, prvilégie la bonne nourriture et fais le plein des vitamines winking smiley
Vi tu as raison, fini les raclettes et les marka en guise de diner grinning smiley je vais passer en mode soupe !!
I
3 janvier 2007 10:34
Eh oui magdalena faura bien winking smiley, et c'est pour une bonne raison, d'ailleurs, comme ça avance à grand pas, je me demande même comment tu trouves la force de manger grinning smiley
S
3 janvier 2007 10:39
Citation
Mme Brunette a écrit:
Eh oui magdalena faura bien winking smiley, et c'est pour une bonne raison, d'ailleurs, comme ça avance à grand pas, je me demande même comment tu trouves la force de manger grinning smiley
MDRClap

Je te cache pas que j'ai une boule au ventre mais j'essaie de ne pas trop y penser meme si mon salon commence à ressembler au quartier général d'une boutique de mariage (dragée, sacs, liste des invités qui traine, etc etc)...

Mais bon c'est marrant quand meme paske nous les filles on dit que ça approche graaave (4 mois pour moi et 6 pour toi) mais mon mari arrete pas de dire mais c'est booooooooon on a le temps et blabla et blibli il m'énerve quand il fait ça d'ailleurs!!
I
3 janvier 2007 10:42
oh bin pour eux, si on les écoutaient, c'est bye bye mon mariage oui lol, il se prenne pas trop la peine comme nous qui voulons que tout soit parfait smiling smiley

en tout cas bon courage,il reste vraiment pas beaucoup pour toi hihi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook