Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
B
10 novembre 2006 14:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
ce site à l'air trés bien, un lieu de location aussi à ce qu'il parait, les casablancaises : vous connaissez? [www.casablancadreams.com]

je suis déjà tomber sur leur site mais bofff sans plus lol
B
10 novembre 2006 14:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol magdalena, euh chui pas chez-moi là? grinning smiley


sinon les filles j'ai trouver cet ABC Salle de Mariage dans quelques villes au Maroc(casa par exemple), jettez un coup d'oeuil et dites-moi si ça vous aide à trouver des adresse de salle.
[www.abcsalles.ma]

ben de toute celle que j'ai trouvé la dessus , seule une m'a plu et c celle à 3000€ LOL

Merci Mme Brunette !
m
10 novembre 2006 15:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
salam,

je vous lis tous les jours sans pouvoir participer(soucis mot de passe), je suis trés contente de vous voir toute participer à ce débat winking smiley et donner vos avis.

missmaroc44 heureuse de te revoiri ici, t'inquiéte ma belle même ton mariage en france était hala, je t'assure winking smiley, on s'est bien amusé..

je vous re cette après-midi je vais en pause.


Coucou la miss Brunette, ça fi plisir de te retrouver ici aussi, tu as créer le post du siècle sérieux !!!trooooop bien !
Va falloir que tu passes un de ces quatres à la maison pour voir la vidéo du mariage kan meme !!!
On se tient au courant inchalah !
Sinon ton carnet est prêt avec toutes les tâches qui t'attendent ce mois de Décembre ?? inchalah tout se passera bien et tu reviendras parmi avec des nous les yeux pleins d'étoiles et un gros poid en moins au niveau des préparatifs, j'espère que je suis invitée heinn hiihii grinning smiley
I
10 novembre 2006 20:08
lol missmaroc, oui oui on attend toujours de la voir cette vidéo grinning smiley inchallah on se tient au courant comme tu dis(en faite ma boite msn de laquelle on tchatche toute les deux on me l'a pirate, je t'enverrais la nouvelle si tu veux)..

sinon bin oui un grand cahier est prêt depuis quelques mois déjà mais on va refaire le tout sur un ti carnet, comme ça je le prenderais avec moi, un passage oblige chez ma tante à paris m'attend avant le départ pour qu'elle m'aide aussi hihi
j'espère que dès que la salle sera résérvé, dès que j'aurais fais le tour des neggafates, des ésthéticiennes, maquilleuses et coiffeurate winking smiley (t'inquiéte un tableau excel est prêt pour noter tout ceux qui vont attirer mon attention) pour voir tout de mes propres yeux ce sera vraiement un fardeau de moins pour nous, après c'est vrai reste que les détailsClap

à bientôt.
C
11 novembre 2006 13:06
Avec tes reponses Miss Maroc44- il n'y plus moyen de negocier...j'ai meme imaginer ta fete a Tetouan...winking smiley

Il y'a tres longtemps que j'ai assiste a une belle fete dans une villa-Casa, mais je me rend compte qu'il n'y a pas eu de ammaria,en tout cas je ne m'en souviens pas, par contre il y'avais plein de table dans ljardin...

Mais kom tu dis, vaut mieux ke tous soit Ok pour les maries et les invites..Evitons d'avance les mauvais souvenirs!!

Inchallah on celebre ca dans une salle(enfin, des que je la trouve!!)

Mme. Brunette, tes messages nous manquaient...
Merci pour les Liens, j'y avais jeter un coup d'oeil juste avant de trouver ton post... mais les prix sont tri chir...
Franchement j'ai flasher sur la salle de MissMaroc44, le prix est tres tres convenable pour 200 pax...(tables, chaises, couvert...??a propos MissMaroc, cest compris ou pas??)

Donc a "l'oncle du mari de MissMaroc", toutes les casablancaises attendent ton message!!Clap

...je suppose que je ne suis pas la seule a attendre...

Des que j'ai le No., j'appelle pour reserver, s'il y'a encore de la dispo...ou j'envois klk1 pour le faire..
Dici la, Allah isahal pour nos preparations a toutes (pas encore mariee) et vie pleine de bonheur a celles qui ont deja franchis le pas...


Chada

Citation
missmaroc44 a écrit:
Salam ChadaNoor,

Toujuors pas plus d'infos mais je voulais donner mon avis sur ta petite question..salle ou villas ????

...mais c le seul truc sinon laisse tomber, tu étouffes grave la dedans hiiihii...mais j'avais quand meme passé une bonne soirée !! (tm)
s
11 novembre 2006 19:45
Merci pour toutes vos infos les filles.

Mon frère compte se marier l'été 2008 au Maroc.
Il cherche une salle à louer pour environ 200 personnes (salle des fêtes, maison assez grande à louer, hotêl, etc...) mais ceci dans la ville de Taourirt.

Est-ce que quelqu'un a des infos à me donner, ça nous aiderait beaucoup.
En particulier toi Mme Brunette car j'ai vu que tu habité à Oujda, on est donc voisines(tm)
Surtout si tu as des infos, n'hésite pas à me les donner.

Merci d'avance pour toutes vos réponses à toutes ou à tous.
I
12 novembre 2006 12:29
été 2008 et il cherche une salle dès aujourd'hui? c'est un peu tôt mais bon il a raison de chercher à avoir une idée dès aujourd'hui winking smiley
je te tiendrais au courant si jamais j'ai une info.
mabrouk à ton frère.
I
12 novembre 2006 13:54
pour les gens d'oujda ou environs, je viens de trouver les coordonnées d'une salle qui fera son ouverture début 2007 à ce qu'il parait, vous avez sur le site toutes les infos concernant cette salle :
[reception-zine.com]
r
12 novembre 2006 14:55
galek :

"zowaje lilah tadbirou 3ame "


wa fine oussaltou ?grinning smiley
I
12 novembre 2006 17:01
lol romh, on se bat on se bat, j'avancerais un peu en retrant du maroc en décembre vu que je pars résérbver les grands trucs les plus important winking smiley
B
12 novembre 2006 17:38
Coucou à tous,


Je voudrais demander un truc qui peu paraitre bête mais j'ai vraiment pas trouvé.
Voilà j'ai envie d'envoyer avec un membre de la famille deux tissus velours fin que je voudrais faire coudre a la manière purement traditionnelle,cad aved des dessins(fait a la main a l'aide de cordon fin) tout au long du corps face avant et sur les bras ou a alors de la pure broderie.

Le hic c'est que je voulais accompagner mon tissu d'un modèle en photo pour donner un exemple au couturier mais je n'ai absolument rien trouver sur le net.
A part les caftans et robes de maintenant je n'ai pas trouver ce style de couture traditionelle.

Est ce que vous voyez de quoi je parle ? si oui est ce que vous avez des photos ou un site ou je peux trouvez cela ?

Merci Merci ...
I
12 novembre 2006 18:09
photos caftans [www.pbase.com]
I
12 novembre 2006 18:11
encore des caftans(passer le simages avec les petites flèches en haut de l'image)
[www.orientalement.com]
I
12 novembre 2006 18:14
fouzia tu parles de robes qui ressemblent à ce qui figure sur la première phot et la 11éme sur ce site?

(si tu ne tombes pas directement sur la page où y'a les photos, clique donc sur "robes"winking smiley

[www.mariages-maroc.com]
I
12 novembre 2006 18:18
un site qui à l'air pas mal d'une neggafa, vous connaissez?

[www.ziyanamariage.com]
B
12 novembre 2006 18:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
fouzia tu parles de robes qui ressemblent à ce qui figure sur la première phot et la 11éme sur ce site?

(si tu ne tombes pas directement sur la page où y'a les photos, clique donc sur "robes"winking smiley

[www.mariages-maroc.com]


Non ca c'est la broderie. ce que je cherche c'est plus les dessins fait directement avec le fil comme ce qu'on trouve sur des caftans une piece ou meme des jellabas ...


genre les dessins sur les ensembles(chemise,pantalon) qui se vendent a Marrakech ou a el Houbous (casa) que tout le monde met....
B
12 novembre 2006 18:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
photos caftans [www.pbase.com]


Merci c'est pas mal du tout !! :-)
I
12 novembre 2006 18:30
j'espère que les autres pourront t'aider winking smiley, de mon côté si je vois quelques qui peut ressembler je le met ici, comme d'hab winking smiley
s
12 novembre 2006 23:43
Merci beaucoup Mme Brunette

Eh oui il s'y prend tôt mais inch'allah, il va faire ses fiançailles avant et ce sera pour l'été 2007.
Donc il faut laisser le temps entre les deux et en plus il faut économiser de l'argent surtout pour ce qu'il a prévu.

En tout cas je te souhaite plein de bonheur pour toi et ton couple In loveet j'espère que ton mariage sera le plus beau jour de ta vie Clap(il le sera vu tout ce que tu préparesCool).
m
13 novembre 2006 11:53
Citation
ChadaNoor a écrit:
Avec tes reponses Miss Maroc44- il n'y plus moyen de negocier...j'ai meme imaginer ta fete a Tetouan...winking smiley

Il y'a tres longtemps que j'ai assiste a une belle fete dans une villa-Casa, mais je me rend compte qu'il n'y a pas eu de ammaria,en tout cas je ne m'en souviens pas, par contre il y'avais plein de table dans ljardin...

Mais kom tu dis, vaut mieux ke tous soit Ok pour les maries et les invites..Evitons d'avance les mauvais souvenirs!!

Inchallah on celebre ca dans une salle(enfin, des que je la trouve!!)

Mme. Brunette, tes messages nous manquaient...
Merci pour les Liens, j'y avais jeter un coup d'oeil juste avant de trouver ton post... mais les prix sont tri chir...
Franchement j'ai flasher sur la salle de MissMaroc44, le prix est tres tres convenable pour 200 pax...(tables, chaises, couvert...??a propos MissMaroc, cest compris ou pas??)

Donc a "l'oncle du mari de MissMaroc", toutes les casablancaises attendent ton message!!Clap

...je suppose que je ne suis pas la seule a attendre...

Des que j'ai le No., j'appelle pour reserver, s'il y'a encore de la dispo...ou j'envois klk1 pour le faire..
Dici la, Allah isahal pour nos preparations a toutes (pas encore mariee) et vie pleine de bonheur a celles qui ont deja franchis le pas...


Chada

Citation
missmaroc44 a écrit:
Salam ChadaNoor,

Toujuors pas plus d'infos mais je voulais donner mon avis sur ta petite question..salle ou villas ????

...mais c le seul truc sinon laisse tomber, tu étouffes grave la dedans hiiihii...mais j'avais quand meme passé une bonne soirée !! (tm)


ChadaNoor,

Me voilà ! hii

Malheureusement je n'ais toujours pas l'info sur les coordonnées de la salle, je suis en attente de mon côté, et j'ai lancé une mission auprès de mes belles-soeurs pour demander directement à leur oncle, ça ira peut etre plus vite hii mais promis promis dès que j'ai ça, je me précipiterai sur le forum pour poster tout ça et faire des heureuses futures mariées de Casablanca inchalah grinning smiley, au moins la salle de trouvé !!
Sinon est ce que tu as envoyé un membre de ta famille sur place ?
Mais en ce qui concerne la salle, 800 euros négocié, tu as la salle+terrasse avec jardin + les tables, chaises, cuisine avec frigo etc...mais les couverts appartenaient au traiteur !!

Voili voilou

Madame Brunette,
Je comprend maintenant pourquoi je ne te vois plus sur msn, ton adresse a été piraté ??? ça craint !!
Envoi moi par mp ta nouvelle adresse " ti te plait " !!
Merciiiiiiiiiii à bientôt ma belle !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook