Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde s’en fou de moi
11 avril 2024 14:13
C’est peut être mieux que je meurt
11 avril 2024 14:22
Salam Salim Aid moubarak sache que dans la vie il n’y a rien de pire que l’indifférence. Sache aussi qu’ici dans le forum on te répond tous plus ou moins et que tu es au moins virtuellement jamais seul.

Tu sais qu’il existe des lignes d’écoutes gratuite avec des bénévoles qui sont à l’écoutes au personne dans le mal et qui ont l’envie de parler. Sinon akhy si tu ressens le besoin n’hésite pas à venir parler en mp 👍🏽 allah y 3ounek
11 avril 2024 14:24
On vit pas pour les gens… on vit pour soi-même.
C grave de dire que tu veux mourir parce qu’on s’en fout de toi.
Tt le monde s’en fout de tout le monde. En général les gens nouent des relations par intérêt, être intégré au travail, aller au resto/ voyage accompagné.. c souvent par intérêt et pas pour un réel attachement à la personne. Et bcp d’hypocrisie en société.
Citation
Salim777888 a écrit:
C’est peut être mieux que je meurt
11 avril 2024 14:42
Qu’est ce que tu y connais à la solitude ?

Un jugement sorti à bras le corp au hasard, comme si on faisait de la philosophie de comptoir.

Sache que la solitude serait un facteur de stress qui causerait plus de dommages que l'alcoolisme, l'obésité ou le tabagisme à hauteur de 15 cigarettes par jour ! Pour l'auteur de l'étude, le Dr. Williams-Farrelly, si dans le Quran allah a dit qu’on a été créé par pair c’est pas pour rien.

Vivre en étant invisible aux yeux du monde c’est l’un des pires sentiments, un peu d’empathie quand même
S
11 avril 2024 14:45
Ben oui tout le monde s'en fout de tout le monde. Toi le premier. Tu participes aux posts des autres personnes sur le forum ? Ben non. Tu ne parles que de toi, toi et encore toi. Pourquoi tu veux qu'on s'intéresse à toi ?

Apprends à t'aimer toi même.

Si t'attends après les autres pour ça, tu peux attendre longtemps.
11 avril 2024 14:50
Tu t'es déjà demandé si tu devais mourir à qui tu manquerais le plus ?
Sûrement pas a des gens sur un forum anonymes
Demain tu pars d'ici, après demain tu est déjà oublié
C'est la vie.
Ce n'est pas pour rien qu'on dit, aime ce qui t'aime, même si ils ne sont pas nombreux.
Toi, tu as un fils qui t'aime, tu es son papa et ce n'est pas rien ça.
C'est l'engagement le plus sérieux , le plus merveilleux et honorable qui existe sur cette p*** de terre.
Respecte l'amour que ton fils te donne comme si c'était le don le plus précieux qui faut bien garder dons son.coeur et arrête tes conneries de vouloir mourir car des étrangers s'en foute de toi.
Pas de MP d'hommes
J
11 avril 2024 15:21
Salam aleykum Mohamed,


 
. 0

J'ai pris la photo ya moins de 2 h en pensant à toi smiling smiley

Moi j'aurais ajouté "Dieu " grinning smiley


Citation
Salim777888 a écrit:
C’est peut être mieux que je meurt
11 avril 2024 15:22
A peine le Ramadan terminé ça dégrade les biens publics a bah bravo
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Mohamed,


 
. 0

J'ai pris la photo ya moins de 2 h en pensant à toi smiling smiley

Moi j'aurais ajouté "Dieu " grinning smiley
11 avril 2024 15:34
Comment s’intéresser aux autres quand toi tu vas pas bien
11 avril 2024 17:24
Aide toi et le ciel t’aidera. S’apitoyer sur ton sort H24 ne va pas arranger ta situation.

Bouge toi et sois positif dans tes pensées. Donne toi un but / des projets à accomplir. Au lieu de rester passif et pleurer sur ton sort.
11 avril 2024 17:26
Merci pour ta réponse pleine d’humanisme et de gentillesse. Ça m’as donné envie de vivre et de faire une ronde autour d’un feu en chantant Heal the World
Citation
Shoahnanas a écrit:
Aide toi et le ciel t’aidera. S’apitoyer sur ton sort H24 ne va pas arranger ta situation.

Bouge toi et sois positif dans tes pensées. Donne toi un but / des projets à accomplir. Au lieu de rester passif et pleurer sur ton sort.
11 avril 2024 17:58
Je peux te téléphoner en inconnu ?

Les SMS je te jure que je peux pas Heu
Peut-être après plusieurs jours
Citation
Salim777888 a écrit:
Merci pour ta réponse pleine d’humanisme et de gentillesse. Ça m’as donné envie de vivre et de faire une ronde autour d’un feu en chantant Heal the World
11 avril 2024 18:58
Vazi
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je peux te téléphoner en inconnu ?

Les SMS je te jure que je peux pas Heu
Peut-être après plusieurs jours
11 avril 2024 18:59
Sinon par mail
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je peux te téléphoner en inconnu ?

Les SMS je te jure que je peux pas Heu
Peut-être après plusieurs jours
11 avril 2024 20:14
Et c'est reparti...

Tu veux un mouchoir ?

Après le mec dit que il ne chouine pas 🤦

Oui mon gars tout le monde ( surtout un forum d'inconnus ) s'en fout de toi , de moi et de pierre Paul ,Jacques , Rachid et alors ? Tu veux avoir des fans ? Tu veux être une stars ? C'est mal barre mon petit gars, un dépressif n'intéresse personne.

Si tu crois que en faisant le dépressif, tu vas te rendre intéressant ici, tu te trompes. C'est plutôt le contraire , tu commences a nous gonfler. Ça m'étonnerait pas que dans la vie réelle c'est pareil.

Après tu dis que il y a des haters mdr, un gars qui te dit de te sortir les doigts du fion et d'arrêter de chouiner c'est un haters ?

Putain merde, t'as pas autre chose a faire de ta vie que de passer tes journées a chouiner sur ce forum ? Tu veux vraiment mourir ? Et ton fils, ta famille tu as pensé ? Non ? Bah voilà toi même tu t'en fous des gens , y compris ta propre famille.

Voilà tu es bien contradictoire.

Le mec il se croit le centre du monde avec ses problèmes.

Tu veux te faire passer pour une victime ect mais en réalité tu es juste chiant. Tu cherches juste à te rendre intéressant.

Tu ne sais pas faire autre chose de ta vie. Apart chouiner sur un forum anonyme, C'est pathétique.
11 avril 2024 20:32
Je t’en prie. N’hésite pas si besoin.
Citation
Salim777888 a écrit:
Merci pour ta réponse pleine d’humanisme et de gentillesse. Ça m’as donné envie de vivre et de faire une ronde autour d’un feu en chantant Heal the World
S
11 avril 2024 20:34
Citation
a écrit:
Oui mon gars tout le monde ( surtout un forum d'inconnus ) s'en fout de toi , de moi et de pierre Paul ,Jacques , Rachid et alors ? Tu veux avoir des fans ? Tu veux être une stars ? C'est mal barre mon petit gars, un dépressif n'intéresse personne.

En réalité, c'est une question d'égocentrisme.

L'ego cherche toujours à exister et à être supérieur aux autres.

Quand l'ego ne parvient pas à exceller en quelque chose ici bas, qu'il n'arrive pas à épater la galerie, il va apprendre à détourner l'attention des gens sur lui quand même, non pas en récoltant des "whaouh, c'est trop génial ce que tu fais" mais des "ohh, pauvre canard qui souffre, tu veux un câlin ?"

Le syndrôme de Caliméro.

La personne va se plaindre non stop, va même se persuader qu'elle est nulle à souhait histoire de pouvoir se plaindre encore plus et qu'elle puisse récolter de l'attention d'autrui.

On n'existe plus par l'excellence, mais par la médiocrité. Et l'ego s'en contente ... tant qu'il se sent exister.

En réalité, pour l'aider, il ne faut plus répondre à ses posts. Il sera obligé, ainsi, de faire se faire face à lui-même.

Il le dit lui-même : à quoi bon vivre si personne ne me regarde ? A quoi bon exister ? C'est le mental, l'ego qui se plaint pour que les regards se tournent à nouveau sur lui.

Beaucoup de dépressifs fonctionnent ainsi. Leur donner de l'attention, ce n'est pas les aider. Ils doivent apprendre à se donner de la valeur par eux-mêmes.

Ces gens là ne réagissent jamais aux messages leur indiquant comment s'en sortir. Ils les zappent délibérément car tout ce qu'ils cherchent en réalité, c'est de centrer l'attention sur eux, par tous les moyens, même en n'étant ... rien.

Ils se font leur existence sur le néant. C'est leur gagne-pain.
11 avril 2024 20:36
Franchement t'es trop dur la 😳!
Moi aussi j'aimerais le voir plus combatif mais je ne m'en mêle plus tout simplement.

Imagine c'est le commentaire de trop qui le fait basculer ?

Les sujets qui me saoulent je préfère ne pas y participer plutôt que de dire des méchancetés (sauf qd c'est vraiment mérité mais c'est une autre histoire..).

Tu sais personne ne choisit volontairement d'être dépressif.

Et en connaissant son histoire on sait qu'il a été fort trop longtemps et que depuis il a baissé les bras . C'est pas comme si il a pleuré toute sa vie.

Selim, tu as été fort, rien ne t'empêche de le redevenir Inch'Allah.


Citation
김현준 a écrit:
Et c'est reparti...

Tu veux un mouchoir ?

Après le mec dit que il ne chouine pas 🤦

Oui mon gars tout le monde ( surtout un forum d'inconnus ) s'en fout de toi , de moi et de pierre Paul ,Jacques , Rachid et alors ? Tu veux avoir des fans ? Tu veux être une stars ? C'est mal barre mon petit gars, un dépressif n'intéresse personne.

Si tu crois que en faisant le dépressif, tu vas te rendre intéressant ici, tu te trompes. C'est plutôt le contraire , tu commences a nous gonfler. Ça m'étonnerait pas que dans la vie réelle c'est pareil.

Après tu dis que il y a des haters mdr, un gars qui te dit de te sortir les doigts du fion et d'arrêter de chouiner c'est un haters ?

Putain merde, t'as pas autre chose a faire de ta vie que de passer tes journées a chouiner sur ce forum ? Tu veux vraiment mourir ? Et ton fils, ta famille tu as pensé ? Non ? Bah voilà toi même tu t'en fous des gens , y compris ta propre famille.

Voilà tu es bien contradictoire.

Le mec il se croit le centre du monde avec ses problèmes.

Tu veux te faire passer pour une victime ect mais en réalité tu es juste chiant. Tu cherches juste à te rendre intéressant.

Tu ne sais pas faire autre chose de ta vie. Apart chouiner sur un forum anonyme, C'est pathétique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/24 20:38 par Vittoria.
11 avril 2024 20:58
Je ne l'ai point insulté. Donc il n'y a eu aucune méchanceté. J'exprime juste mon opinion.

Je ne pense pas que c'est le commentaire de trop. Au contraire. Il doit prendre conscience de sa connerie.

Le gars il est père de famille, il veut mourir car les gens ne s'intéressent pas a lui , lui même il ne pense pas a son fils. Non mais oh, c'est vraiment n'importe quoi. Il fait que il se réveille .

Lui passer la pommade ça m'intéresse pas, d'ailleurs on l'a bien vu , ça n'a pas marché. Et puis bon ... Même les gens qui lui passent la pommade, ils commencent a en avoir marre.

Ça fait pas un jour que il chouine mais des mois . C'est un peu normal que mon message semble être dur mais Au bout d'un moment il faut commencer à se bouger . Donc oui ça commence a saouler.

Quand tu répètes tout les jours la même chose et les mêmes conseils a ton interlocuteur , mais que lui ne tient pas en compte ... Ça sert a quoi de continuer à la méthode douce ?

Si tu cries sur ton enfant, pour que il arrête ses conneries, est ce que pour autant tu es méchante ? Non.

Il faut parfois être dur et ferme dans la vie c'est comme ça. Il faut supporté la critique. C'est comme ça.

Tout le monde a des problèmes , moi y compris et alors ? La solution c'est quoi ? De chouiner ? De chercher des commentaires " gentils " ? De chercher l'attention ici ? Non.

Il n'y pas que lui que il a eu des épreuves difficiles, certains ont des épreuves plus dur et s'en sortent. Il faut que il arrête de se croire le centre du monde.




Citation
Vittoria a écrit:
Franchement t'es trop dur la 😳!
Moi aussi j'aimerais le voir plus combatif mais je ne m'en mêle plus tout simplement.

Imagine c'est le commentaire de trop qui le fait basculer ?

Les sujets qui me saoulent je préfère ne pas y participer plutôt que de dire des méchancetés (sauf qd c'est vraiment mérité mais c'est une autre histoire..).

Tu sais personne ne choisit volontairement d'être dépressif.

Et en connaissant son histoire on sait qu'il a été fort trop longtemps et que depuis il a baissé les bras . C'est pas comme si il a pleuré toute sa vie.

Selim, tu as été fort, rien ne t'empêche de le redevenir Inch'Allah.
11 avril 2024 21:10
Même si personnes ne le répondent, je pense que il va quand même continuer à faire des sujets de ce genre ici.

Il doit tout simplement trouver une autre occupation. Le mec est un adulte et père de famille. Il faudrait commencer à se prendre en main.

C'est pas en chouinant ici que il se relèvera. Mais c'est vrai tu as raison je perds mon temps a lui répondre.

Sauf que bon le gars veut mourir car personne ne s'intéresse a lui, il ne pense même pas a son fils.

Tu te sens quand même un peu obligé de lui donner un coup de pieds au fesses pour que il arrête.

De toute manière, il doit trouver une autre occupation. Ce serait mieux pour lui. Il perds juste son temps . Nous aussi d'ailleurs.
Citation
Savonnette a écrit:
Citation
a écrit:
Oui mon gars tout le monde ( surtout un forum d'inconnus ) s'en fout de toi , de moi et de pierre Paul ,Jacques , Rachid et alors ? Tu veux avoir des fans ? Tu veux être une stars ? C'est mal barre mon petit gars, un dépressif n'intéresse personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook