Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout va bien...Hamdullileh!!!
M
23 avril 2009 09:35
Salam Yasss14,

Tu en veux un?? j'ai de la famille si tu veuxgrinning smiley

En tout cas j'espere que tu en trouvera un bon et de bonne famille inchallah...et surtout tiens nous au courant dès que tu l'auras trouvé inchallah.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
a
23 avril 2009 13:44
hamdolilah qui existe des couples heurex!!
mais pour l'amour de dieu, arrétez de tjrs lier les bon époux à leur origine "oujdi ou fassi..."
Partt ya du bon et ya du mauvais!
tout est question d'education....
M
23 avril 2009 14:18
salam athénaaaa,

T'inkiéte on ne lit pas les bons époux à leur origine, mais ya eu un concours de circonstance sur ce post Soubhan'Allah, la plupart des temoignages viennent de jeune femme mariée à un Oujdi, alors on s'en ai amusé voilà tout, mais avoue que c'est un belle pub pour les jeune Oujdi ki veule se marier inchallah...thumbs up
a
23 avril 2009 14:57
Tant mieux pour les oujdis donc smiling smiley
je ferai une annonce pour ramener les femmes heureuses mariées a des chleuhs! je tiens à vous faire de la concurrence tongue sticking out smiley
M
23 avril 2009 15:53
Ok pas de souci, nous sommes bon joueur et nous aimons la concurrrence ça rend la recompense encore meilleure et plus belle...thumbs up


Les chleuh ça depend d'ou?? Si c'est d'Agadir et sa region vous serez de bons adversaires sinon va falloir redoubler d'effort inchallah...tongue sticking out smiley

Je plaisante biensur, mais pourkoi pas, ke toutes celles qui sont mariés avec un chleuh se manifestent mais seulemnt si elles sont heureuse inchallah et j'espere que c'est le cas de vous toutes...

Si ça deviens interressant je tiendrai un classement, on va faire interville de l'amourgrinning smiley


ClapOUJDA!!!
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
P
23 avril 2009 16:08
Moi je suis une oujdia et je rends mon mari (qui n'est pas oujdi) heureux smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
M
23 avril 2009 16:11
Et bien super!!

En plus de ça meme les Oujdias ont la cote c'est vraiment la destination N°1 cette été pour tout les celibataires ki cherchent l'ame soeur et tout ça dans le hallal biensur, que Dieu prolonge ton bonheur inchallah Pharoah...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
P
23 avril 2009 16:15
smiling smiley Merci ! Un peu de pub pour Oujda ne fait pas de mal.


Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Et bien super!!

En plus de ça meme les Oujdias ont la cote c'est vraiment la destination N°1 cette été pour tout les celibataires ki cherchent l'ame soeur et tout ça dans le hallal biensur, que Dieu prolonge ton bonheur inchallah Pharoah...
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
23 avril 2009 17:09
maghrebi, oui il s'agit bien d'agadir et ses régions !!
oki, c noté pour la compétition amour interville grinning smiley
M
23 avril 2009 21:32
Bienvenu à tous!!

Les jeux inter-villes de l'amour sont ouvert!!

Et pour commencer, nous offrons 2 points d'avance à Agadir et sa region, c'est parce qu'a Oujda ont a la classeCool

Alors voilà 2-0 pour Agadir,Tiznit,Imintanout,Inzeghen etc...

Alors athenaaa savoure bien tes 2 points car ça sera surement les seulsDanse
Regarde derriere toi ya Oujda ki arrive en force!!!

Salam a toutes et tous...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
o
23 avril 2009 22:04
Ben alors , 2 points pour Agadir mais pour l'instant ya pas beaucoup de témoignages!!grinning smiley


Danse OUJDADanse OUJDA OUJDA Danse
a
23 avril 2009 22:31
attendez moi, je suis un peu occupée ces jours!
attendez que je termine et vous allez voir spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
M
23 avril 2009 22:38
Merci Oujdia57!!

OUJDA c'est la classe, alors les 2 point offerts a Agadir vont suffire ou pas???? J'aurai du en offrir 5 ou meme 10!! Car nous à Oujda on est solidaire macha'Allah...

P.S : un pti winking smiley pour Tanger car ma femme est de là bas, et elle est super géniale macha'Allah!! Gros bisou à toi je t'm...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
A
23 avril 2009 22:53
je sais pas pourquoi ce post finira dans halka!grinning smileygrinning smiley


up up up nadorconfused smileytongue sticking out smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
M
24 avril 2009 00:14
halka???
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
i
24 avril 2009 19:43
salam

je me join a vous pour dire el hamdoulilah!!!!!
mon mari est un trésor a mes yeux....il ne ma jms décu,je l'aime plus ke tout et je c ke c réciproque,c justement ce ki me rend heureuse,il me le rapel tout lé jour,avec c parole ou mm avc son silence!!c un homme pieux machaallah et je pense ke c de la que vien la magie!
on se prend la tete comme tou lé ètre humain mais rien de grave hamdoulilah(c surtout moi ki est tendance a agraver lé chose,lol)!on fai presk tou ensembl...dans la limite du possible!
nous somme comblé par lé bienfai dallah hamdoulilah et ce bonheure ne pourai ke sintensifier kan allah décidra de nous donner un enfan inchaallah!!
allah ouma amine!!
ps:merci pour ce post
c
25 avril 2009 00:19
salam maghreby oujdi 59
je post rarement sur cette rubrique car je la trouve tres deprimante parfois et j'ai peur Allah ister que ca influe sur ma vie de couple. ne me demandais pas pourquoi je sais pasgrinning smiley
mais je suis contente de voir ce post

et je me joins à vous pour vous dire que je suis une femme et une mere comblée el hamdoullillah.
mon mari que je connais depuis mon enfance et avec qui je partage presque 5 année de mariage est l'homme que j'aime le plus au monde et il est tres attentionné envers moi.
il me reconforte, et m'apaise
et on s'entraide mutuellement
on passe des journées ensemble sans avoir besoin d'aller voir autres choses et on aiment caIn love
lors de nos diputes, il vient me voir pour me dire "sorry et on plaisante
on en a meme crée un jeu avec nos dispute (bien qu'on ne se dispute pas souvent el hamdoullillah) donc au final ca devient plus de la rigolade entres nous

et j'aime parler religion avec lui et qu'il m'apprenne des choses et viceversa..
d'ailleurs l'autre jour par exemple je lui ai dis "veux tu qu'on lisent une sourate et qu'on essai de se poser des questions pour mieux la comprendre....
il m'aide à m'ameliorer et je suis son soutiens, c'est la moitié de ma foi, mon etre cher avec ma hbibti shayma...

d'ailleurs ca me fais penser j'aime lui ecrire des petits mots sur le bloc note et le coller dans un endroit où je suis sur qu'il va regarder lorsque je suis absente...ou encore qu'il m'appelle du travail et vivcevrsa


ps; ana rbatiya ou ta ouwa ptdr

donc je marque mon pointFootballtongue sticking out smiley
M
25 avril 2009 00:38
Salam iiislam,

Barakallah o fik pour ce magnifik message qui ma fait trés plaisir, ça devient de plus en plus rare sur ce forum d'entendre des choses positives.
J'espere qu'Allah vous donnera un enfant à la hauteur de votre amour et et qu'il soit au moins aussi pieux que ton mari ki a l'air sur le droit chemin macha'Allah. Qu'il fasse de votre descendence, des etres pieux, des etres honnete, sinceres, digne de confiance, ne connaissant pas le mensonge, cherchant a se rapprocher le plus possible de la voie notre Prophete(SAWS), qu'ils vous respectent et vous honorent, qu'ils soient veridik, pleins de sagesse, de courage, et armés d'une tres grande patience, en fait qu'Allah vous offre des enfants tres tres bons musulmans inchallah, Allahumma AMINE.

P.S : ce serait gentil de preciser de kel region vous etes originaire au bled, nous sommes a la recherche de la ville ki offre le plus d'amourwinking smiley

P.S2 : de rien pour le post...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
s
25 avril 2009 10:41
salam,

"Allahoma laka alhamde hata tarda wa laka alhamde ida radayt wa laka alhamde ba3da rida wa laka alhamde 3ala kouli hal"
i
25 avril 2009 12:46
wa 3alikoum salam wr wb maghreby_oujdi59

ta douha ma fai vraimen chaud o coeur,barakallah ou fik,kallah te récompense pour ces magnifiques paroles!!amine!

éééé nan nous ne somme pas d'oujda...lol
lui est de fes et moi de meknes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook