Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout va bien...Hamdullileh!!!
a
26 avril 2009 17:37
salam oualikoum

ca fait 10 mois que je suis mariée et hamdoullah tout va bien.
comme tu l'avais suggeré dans ton post au depart, voici qq clés qui font que ca marche bien hamdoullah avec l'aide de Dieu swt bien sur:

les disputes minimes qu'on a, on les regle souvent par la parole. je n'hesite pas a lui dire ce qui m'a blessé et lui aussi ce qui au final nous aide a ne pas faire la meme erreur la fois suivante.

on est tres complice et on partage tout et en meme temps chacun fait des choses de son cote pour qu'on ait plaisir a se retrouver. etant fou de foot, il va souvent au cafe algerien regarder ses matchs avec d'autres fou de foot comme lui. et moi je sors de mon cote avec ma copine. on s'aere un peu l'esprit et on est pas collé ensemble tout le temps. par contre, on va ensemble au resto, au cine,voyager ou meme louer un film et on le regarde tranquille a la maison.

une chose importante aussi: on se respecte beaucoup. on ne s'insulte jamais on chacun respecte la famille de l,autre. hamdoullah, des deux cotes, nos familles respectives sont adorables et nous laissent vivre tranquille.

ps: je suis de khenifra (une tamazight)et lui des alentours de fes (un 100% arabe).
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
27 avril 2009 22:14
Salam aela.91,
tout d'abord bienvenue sur ce post, que Dieu vous protege et vous preserve inchallah, c'est si simple de bien s'entendre n'est-ce pas?? El hamdulilleh...

Toujours pas d'enfants??
Que Dieu vous en offre inchallah.

1 point pour Khenifra jolie ville macha'Allah!!thumbs up

P.S: on attend toujours qu'Agadir se manifeste...sleeping
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook