Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous qui ont eu leurs livret de famille, l'attente de l'avoir etait longue ou...
27 octobre 2006 19:24
kikooo
pk mes ecrits n'apparaissent pas en forum ???
qlq peut m'expliquer
merci
27 octobre 2006 19:35
Salut svp

qlq peut il m'expliquer pk je ne peux discuter au forum qui traitent sujets m'interessant a/s mariage mixte ou autres formalités ...
merci
s
27 octobre 2006 19:53
salam

voila g encore envoyé un mail ya 2 jours o consulat en leur demandant si'il avais envoyé mon livret comme c'etait en relecture....et g recu une reponce ojourdui : la transcrition de votre acte va etre traité prochainement,vous n'allez pas tardez a recevoir votre livret de famille!!!!
jdeviens folle,a chaque fois ils me sortent un truc nouveau!!!!!
d
27 octobre 2006 20:01
Pour lailia:

salam;

Ben ecoute en lisant ton message ca m a un peu plus rassuré car en faite je suis exactement dans le meme cas que ton frere,je viens de me marier (le 3/10/2006)et sans ccm.

Et en rentrant en france j ai pris RDV a fes ,et j ai obtenu un rdv en mars 2006.
Donc en faite si je comprend bien en sortant de ce rdv la prochaine étape et celle de l attente du livret de famille qui risque d etre de 7 mois mini?

Et ensuite c'est la demande de visa? en combien de temps l obtient t on?

Merci d'essayer de me tenir au courant de l avancement de la procédure
s
28 octobre 2006 00:00
visas mnt y a plus vraiment de delai avant 48 heure mais depuis septembre et tt ça a cause de sarko tt et changer alors y 'en a qui l'on vite et d'autre non!!!
on peux pas vraiment te dire!!dsl de ne pas pouvoir t'en dire plus!!!
bonne chance surtout garde courage car c long tt ça hein!!!
moi j'ai fais CCM comme tu as du le voir le 22 septembre on ma dis 8 a 10 semaines la reponse ensuite je sais pas pour la transcription c plus ou moins long tt depend si il veule nous embetter ou s'il pense a mariage blanc!!!
smiling smiley
28 octobre 2006 20:46
salut tout le monde
pour le consulat de casa, il donné le visa dans 48hsmiling smiley
f
2 novembre 2006 13:59
Salut à tous. On a une bonne nouvelle à vous annoncer : nous avons eu notre livret de famille ce matin, c'est génial.
Nous nous sommes mariés le 28/08/2006, nous avons déposé la demande de transcription le 30/08/2006, et notre livret était prêt le 27/10/2006. On peut choisir de le retirer au consulat, ou de se le faire envoyer à sa mairie, mais il faut ajouter 10 à 15j de courrier.
Bon courage à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 13:59 par fatimaetfabien.
s
2 novembre 2006 15:28
mabrouk fatimaetfabien

je suis heureuse pour vous!!!
si fabien peux venir au maroc c mieux pour aller le chercher car de toute façon fathima tu en auras besoin pour ton visas car il faut la photocopie + l'original...
a vous de voir le mieux...
je sais pas si l'envoyer par courrier c pas trop risquer!!!

longue et heureuse vie a vous deux,vous le méritez bien tous autent que nous sommes ici et ailleur méritons le bonheur.....

bisou a vous et hamdolilah tt et bien qui fini bien...................smiling smiley

apres une si longue attente le bonheur et au bout du chemin....................
2 novembre 2006 16:57
felicitations et alf maborouk a vs fatima&fabien bcq chance, amour et bcq bonheur
okba lina ClapClapClap

sandylee "chrnopost" est un sce fiable, sûr et confidentiel et qui livre dans les 24h
c un systeme reconnu mondialement pour son efficacité ... tkt loll
f
3 novembre 2006 21:48
bonsoir tout le monde
et ben j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer, j'ai eu mon visa enfin aujourd'hui, tout c'etait bien passé, j'avais prévu tout et surtout la famousse lettre d'etablissement entre les epoux, en déposant mon dossier la dame m'as poser quelques questions comme les qauestions de l'entretien du ccm
je souhaite bon couarage et patience a tout le monde et merci pour vos encouragement
4 novembre 2006 10:41
félicitation fatimaetfabien, je suis trés heureuse pour toi,je te souhaite le bonheure du monde avec ton mariClapClapClap
4 novembre 2006 10:43
moi hier j'ai reçu une convocation du consulat,il me demande mon passeport+ma carte d'identité je sais pas pourquoi?Angel
f
7 novembre 2006 14:18
BONOJOUR JA I DEPOSER MA DEMANDE DE TRANSCRPTION FIN AOUT 2006 AVC CCM

TOUJOUR PA DE REPONSES DU LIVRET DE FAMILLE

KLK UN A EU DU NOUVO PR SON CAS??????

A BIENTOT
7 novembre 2006 19:43
salut mes amis
aujourd'hui j'était au consulat , j'ai un 2eme entretien presque les memes question comme le 1er entretien hamdoulillah c c'est bien passé comme la derniere fois, la dame ma dit qu'il est ancun probleme dans notre dossier mais le consul demande qu'il faut des photos avec ton mari pour qu'il joindre dans notre dossier comme ca c'est un preuve que c pas un mariage blan, n'importe quel photo, meme s'ils ont pas des photos de mariage,ou bien des billé de l'hotel comme koi que tu es déja voyagé avec lui cette été,je souhaite des bonnes nouvelles inchallah a la fin de ce moi là,parceque vraiment c trés trés dur mon mari me manque énormément, c fait maintenant presque 8moisAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook