Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous qui ont eu leurs livret de famille, l'attente de l'avoir etait longue ou...
h
12 octobre 2006 12:47
OUI, mais toujours rien!!!!
f
12 octobre 2006 14:49
bonjour
pour nadia je pense que chaque consulat a son system qui diffère a l'autre, car chez moi au consulat de fès, il avait des retards général sur tt les dossiers, soit avec ccm ou sans ccm, une fois au cours de mois de septembre cad après le depot de notre transciption de 3 semaines qui etait le 30/08, il les a relancé par téléphone et ils l'ont dis qu'ils viennenet juste de finir de traiter les dossiers du mois de Juin et ils ont pas spécifier si avec ccm ou sans ccm
pour has je pense que tu dois appeller le consulat pour savoir si ils ont envoyé ton livret ou pas
a bientot de vous lire
i
12 octobre 2006 17:10
bonjour,
on est passés par ccm
depot 30/06/06
on aenvoyés 3 mails en octobre et 4 appel le dernier date de'aujour dhuit
et aucune nouvelle
f
12 octobre 2006 17:28
imafat tu est de quel consulat?
f
12 octobre 2006 19:22
bonsoir tout le monde
imafat depend de consulat de rabat
a bientot de vous lire
i
12 octobre 2006 19:47
je depond du consulat de rabat, passé par ccm, ce la fai 3 mois et 12 jours que nous attendons et sans reponse meme a nos mails
f
12 octobre 2006 22:06
bonsoi imafat
c bizzare qu'il ne vous répond pas, mais ce que je epux te dire qu'il faut pas desipirer, vous devez dire a ton mari qu'il n'arret pas a essayer de els a appelelr ca sera mieux au telphone
a bientot et courage
lah ysbrana kamline
i
13 octobre 2006 00:42
merci fatima

mon marier a recus aujour duit un papier recomandé et ce pourrai etre une lettre du consulat?
f
13 octobre 2006 00:53
bonsoir imafat
j'espère que ca soit des bonnr nouvelle ds cette lettre recommandé
abientot de vous lire et bon courage surtout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/06 00:57 par fatimaetfabien.
s
13 octobre 2006 13:50
bonjour a tous!!!
g envoyé un mail au consulat de fes pour savoir ou en eTAI mon dossier comme il m'avait deja trancsri l'acte et ils m'ont repondu : "votre acte est en relecture"
est ce ke kelkun c ca ve dire koi et combien de temps ca va prendre????
f
13 octobre 2006 14:51
bonjour sany 83
je pense que c un bon signe, ca veux dire qu'il es en relecture avant l'edition de livret de famille et donc ton livret sera bientot pret
c'etait presque le meme message qu'il ont envoyé a mon mari le voici
Votre acte de mariage a déjà été saisi et est en phase de relecture avant
l'édiiton du livret de famille.
Nous espérons pouvoir le faire avant la fin d'octobre, ou, au plus tard la
première quinzaine de novembre./.


pour mon cas la demande du transcription etait faites le 30/08/2006 et ca fait mnt un mois et 14 jours et vous?
te souhaite bon courage et a bientot de vous lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/06 15:08 par fatimaetfabien.
i
14 octobre 2006 03:11
eh ben non, le courier recomandé était un courier de mon ecole pour ingeniers à nante, c est une formation àn distance et c etait simplement une lettre avec ma nouvelle carte d'etudiant que j avait perdue

pou moi je depond du cosulat de rabat et tjr pas de nouvelle

biso fatima
Z
14 octobre 2006 05:07
Salut tout le monde,

j'ai une très bonne nouvelle pour vous tous le monde, j'ai eu mon visa LHAMDOU LILAH et OUKKKBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMM INCHALH

entre le dépot du dossier j'ai passé un mois et 20 jous et maintenant j'ai mon visa dans la poche

merci a tout le monde et sourtout pour imafat serieux merci pour JOix pour moi merci mille fois

je suis la pour vous..
i
14 octobre 2006 05:43
sérieu zine eddine tu merite t est un Homme comme çathumbs up
gros bisou à mme
f
14 octobre 2006 10:03
sany83 salam di moi tu as déposé ta demande quand? Et avec ou sans ccm? MErci d'avance
f
14 octobre 2006 15:41
bonjour zine el abiddine
Sincèrement félicitation, ca me fais chaud au coeur quand j'entend ces nouvelels, ca fait du bien et j'espère que ca sera prochainement mon tour
j'aimerai savoir de kel consulat depend t? et ton livret de famille, tu l'as recu ds combien du temps?!
abientot de vous lire et felicitation encore uen fois
mabrouk 3okba lina inchallah
n
14 octobre 2006 16:26
bonjour a toutes, mon mari a envoyé la demande de transcription en recommande par la poste le 11/09/2006 et le consulat la recu le 12/09/2006. il y a 2 jours jai recu une lettre du consulat avec laccuse de reception kome koi notre dossier etait complet depuis le 12/09/2006 et ke cela metterai plusieurs mois pour avoir le livret de famille. La vieille kome on avait tjs pas de nouvelles pour le recu je leur ai envoye un message et ils mont repondu le jour meme et ils mont dit la meme chose ke mon dossier etait complet depuis le 12/09/2006 et ke la transcription mettrai 2 mois (sur le mail ils ont precisé 2 MOIS!!!!) donc je suis assez contente car jai recu le recu et dans 2 mois inchallah on recevra le livret de famille. esperons kils respectent les delais. je depends du consulat de fes.
amicalement nessrine
Z
14 octobre 2006 20:33
merci

pour moi je depend du consulat de rabat,

j'ai déposé mon dossier de tanscription le 17/08/2006 avec CCM

j'ai recu le livret le 12/09/2006 et hier j'ai recu mon visa lhamdou lilah, RBI KBIR, mon dossier n'a pas terminé meme 2 moi entre depot du dossier et le visa


merci
f
14 octobre 2006 20:47
bonsoir tous le monde
féliiattion zine el abiddine, c vraiment génial surtout que tu as recu ton livret ds moins d'un mois ainsi pour le visa, c un coup de chance je pense et j'espère que ca sera notre cas aussi avec moi mari, il av venir la fin du mois et ca va teminer 2 mois sur le depot de dossier de transcription
Alf mabrouk a tous le monde, lah yawafak aljami3
pour nessrine pour le consulat je suis rassurée quand ils disent des choses,ils tiennet souvent leurs paroles et si ca va pas, ils le disent, bon courage
a bientot de vous lire
14 octobre 2006 21:21
salut tout le monde et awachere mabrouka
félicitation pour tout les coulples qu'ils ont reçue leur livret de famille.
j'espére des bonnes nouvelles a la fin de moi d'octobre,c trés trés dur j'ai pas de pacience c drnier temp , mon mari me manque énormément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook