Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous qui ont eu leurs livret de famille, l'attente de l'avoir etait longue ou...
f
18 octobre 2006 22:08
bonsoir tous le monde
J’ai entendu dire qu’il fallait fournir depuis peu (en plus des papiers habituels) une attestation sur l’honneur certifiant le désir de mon mari de vivre avec ma moi, cette attestation devant porter le cachet de la Mairie de mon mari.
pour els futures demndeurs de visa,est ce vrai?!!!!!!!!!!!!!!!
je serai reconnaissante si vous pouvez nous informer.
a bientot de vous lire
d
19 octobre 2006 17:22
sALUT

MOI G ATTENDU 2 MOIS APRES G EU LIVRET DE FAMILLE ET PR LE VISA PREND RDV PAR MAIL CA VA PLUS VITE LES DELAIS SERONT MOINS LONG MOI EN UNE SEMAINE ON A EU RDV. LE VISA ON ATTEND TJS ET CA FAIT 6 MOIS DEJA CAR DOSSIER EST ALLEE A NANTES BON COURAGE A TOI
h
19 octobre 2006 21:36
6 mois d attente pour le visa????eye popping smiley
f
19 octobre 2006 21:58
bonsoir tout le monde
pour doudou 75
est ce que vous attendez le visa depuis 6 mois?!!!!!! c étonnant et j'arruve pas y croire
20 octobre 2006 20:47
salut pour tout le monde

aid moubarek said pour tout les couples,j'espére des bonnes nouvelles au début de moi de novembre pour nous tous.

pour moi aucune nouvelle (sans ccm le 8/3/2006,consulat de casa)sleepingsleepingsleeping c trés trés dur
h
20 octobre 2006 20:54
courage mimi!!
f
20 octobre 2006 20:57
bonsoir tout le monde et 3ouchar moubrka masouda 3la jami3
pour mimi estce que tu as relancer le consulat par mail ou par téléphone?!!!surement vous te dire ou est ton dossier, oui par ccm ca prend bcp plus du temps qu'avec le ccm,
te souhaite bon courage walahyasm3ak khbar lkheir wa 3la jami3 inchallah amine yarabi
f
20 octobre 2006 20:58
félicitation houdda pour ton livret, 3okba lina inchallah moi j'ai deposer pour la trnsciption le 30/08/2006 et j'espère avoir notre livret la fin du moi car mon amri viendra la semaine prochaine
f
20 octobre 2006 20:59
bonsoir tous le monde
J’ai entendu dire qu’il fallait fournir depuis peu (en plus des papiers habituels) une attestation sur l’honneur certifiant le désir de mon mari de vivre avec ma moi, cette attestation devant porter le cachet de la Mairie de mon mari.
pour els futures demndeurs de visa,est ce vrai?!!!!!!!!!!!!!!!
je serai reconnaissante si vous pouvez nous informer.
a bientot de vous lire
C
21 octobre 2006 15:46
Salut tou le monde,


LHAMDOU LILAH LAMDOU LAIALH, je suis hyper heureux dans ce jour là,

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer pour vous tous ki me concerne

ma femme a eu son livret il a récupére hier a la mairie


je dépendant du conculat de rabat
dépot de dossier de transcritpion le 22/08/2006 avec CCM

LHAMDOU LILAH LAOUKBA LIKOUM
21 octobre 2006 20:22
salut tout le monde

félicitation pour houda et Coeur_Blanc, je suis trés contente pour vousClapClap,oukbal le visa inchallah le meme jour et aid moubarek said pour tout les couples je souhaite les bonnes nouvelles pour nous tous au début de ce moiAngel

pour fatimaetfabien, le probleme c que le consulat de casa,meme si tu as envoyé un émail, il te répond pas,mon mari et moi nous avons envoyé 3émails mais aucune réponsse,mais ca fait une semaine et quelque mon mari apelé nante ils ont dit que votre dossier n'est pas la il est au consulat de casa,le meme jour il a appelé le consulat ils ont dit que c normal ce retard, parce en a fait l'adoul directe avant le consulat,j'espére des bonnes nouvelles cette semaine parceque c trés trés dur , j'ai pas de pacience c dernier mois ,mon mari me manque beaucoup,chaque fois qu'il retourne en france j'ai dit la prochaine fois inchallah je serais avec lui mais bon en peu rien faire pour l'instant,allah ma3a sabirine
m
22 octobre 2006 05:41
bonjour moi aussi j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer
je depond du consulat de casablanca on as deposier le dossier de transcription le01/08/2006 avec ccm et ma femme vien de me poster le livret de famille ce samedi je suis tres content ben le consulat respecte bien les delai
e
22 octobre 2006 13:02
bonjour tout le monde et félicitations pour les personnes qui ont reçu leur livret de famille

mon mari et moi avons déposé le dossier de transcription le 30 aout 2006 au consulat de rabat mé comme nous nous sommes mùarié à casa le dossier à ete transféré au consulat de casa
nous sommes passé par ccm au consulat de rabat et la demande de visa ce sera au consulat de rabat
pouvez vous me dire combien de tps j'obteindrais le livret de famille ?

en plus jé été étonné que le dossier soit envoyé à casa alors que la demande de ccm à été faite à rabat
merçi pour vos réponses
22 octobre 2006 20:48
j'ai une bonne nouvelle que si nante n'est pas recu le dossier de la transcription dans 6mois c'est un bon signe.
f
22 octobre 2006 22:38
félicitation a tous le monde, a tous qui a entendu des bonnes nouvelles ds ce mois sacré, pour moi tj rien j'espère avoir mon livret la fin de ce mois aussi car mon amri sera la cette semaine
3ouachar moubarka mas3ouda 3la jami3
pour mimi c vrai y a 4 jours mnt qu'on a envoyé un mail au consulat et tjs aps de réponse, pourtant on a deja fait une fois et ils nous a répondu après 2 jours
bon courage a tous
e
22 octobre 2006 23:12
y a pas de réponses pour moi !!!

aid moubarak a tous les musulmans de france
f
22 octobre 2006 23:20
pour moi aussi et j'espère avoir une réponse demain inchallah sini surement mon mari les appellerons dès que possible, je vais vous tenez au courrant de tte facon
Aid moubark said a tous les misulmans ds tt le continents
m
23 octobre 2006 02:18
t'en fait pas tu aura tin livret de famille dans les delai je crois pour la fin du mois
f
23 octobre 2006 14:55
j'espère aussi, merci pour tes seuntiments marheter très gentil
je souhaite bon courage a tous le monde et Eid moubark said
a bientot
f
23 octobre 2006 15:01
fatimaetfabien salam et mabrok aid di moi tu as eu une réponse du consulat par mail ou téléphone?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook