Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
j
4 mars 2011 14:21
La suite ce soir inshAllah, alors c'est l'histoire d'une personne qui m'est très chèr !
Les noms des personnages ont été modifié, les dates et certaines choses ont été rajouté! Mais le contenu est veridique ...

Moi je n'ai que rédiger l'histoire, mis en forme si je puisse dire ....
n
4 mars 2011 14:32
salam

tu as l art et la manière de raconter.

Ca me rappelle l'histoire de MG qui nous avait tenu en haleine pendant des semaines!!!!
j
4 mars 2011 14:36
BarakAllahu fiki mais une chose est sur : la fin est qui dirais ...... JE PENSE QUE PERSONNE PEUT DEVINER !!!!!

A ce soir inshaAllah pour une autre partie !
4 mars 2011 14:50
Citation
jihad_nefs a écrit:
BarakAllahu fiki mais une chose est sur : la fin est qui dirais ...... JE PENSE QUE PERSONNE PEUT DEVINER !!!!!

A ce soir inshaAllah pour une autre partie !


aLLEZ stp la suite cette aprés midi.

Je suis trop dedans lol.
C'est mieux que les feux de l'amour
j
4 mars 2011 14:54
Ahahahaha ..... patience patience jeune demoiselle ^^
P
4 mars 2011 15:23
roooooooooo la posteuse elle est pas marrante!!!!!!!elle nous fait trop languircrying(

sinon j'ai l'impression qu'une petite histoire clandestine pourrait naître entre khadija et adil,non??perplexe

Oups allez j'arrête de reflechir...

je joue le jeu..

@la posteuse: see you tonight mais pas trop tard aussi!!!!angry smiley

yawning smiley
m
4 mars 2011 15:35
Citation
jihad_nefs a écrit:
Ahahahaha ..... patience patience jeune demoiselle ^^
tabuz lol
g hate de connaitre la suite, hiér g atendu la suite juska 1h du mat yavé rien et ce matin d ke je me suis reveillé la premiére chose ke g faite c venir sur yabiladi voir si tavé ecri la suite lol
j
4 mars 2011 15:42
Promis les filles, je vous donne rendez vous ce soir a 20H ! Mieux que plus belle la vie, y' auras 2 episodes.... mdr PREPARER LES CHIPS
M
4 mars 2011 15:51
Jihad, t'es en pleine conception c'est ca ptdr

nan je te taquine, tu sais nous faire languire, ca donne du charme en plus a ton histoire Welcome
4 mars 2011 16:21
Citation
jihad_nefs a écrit:
Promis les filles, je vous donne rendez vous ce soir a 20H ! Mieux que plus belle la vie, y' auras 2 episodes.... mdr PREPARER LES CHIPS

je serai au rendez vous
4 mars 2011 16:35
Citation
razou2 a écrit:
Citation
jihad_nefs a écrit:
Promis les filles, je vous donne rendez vous ce soir a 20H ! Mieux que plus belle la vie, y' auras 2 episodes.... mdr PREPARER LES CHIPS

je serai au rendez vous

C'est pas juste ce soir à 20h , je serai dans le TGV crying(crying(

Je pense comme poupoudidou, khadija et adil il va se penser qq chose..........
m
4 mars 2011 16:43
oulalalala je kifff cet histoire a fond puree juska 20h inch allah c tro long mais en tout cas je serai au rdv inch allah .........
j
4 mars 2011 18:07
on attendra alors 20h
m
4 mars 2011 18:52
j -1h!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
S
4 mars 2011 19:31
Citation
maiissa a écrit:
j -1h!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hors sujet....
Ce que je le trouve super jolie le prénom Maïssa In love
j
4 mars 2011 19:59
PARTIE 9
Comment ça si tu m’aime vraiment, test t’il mon amour ? Je suis une fille sage moi, c’est mon premier petit copain, je ne sais pas comment m’y prendre !!! Réfléchie Malika réfléchi ! Je l’aime plus que toute ma vie…. Bon allez c’est décider, je vais aller le voir coute que coute ! Bon j’en parle à Khadija ? Bon je l’invite ce soir à la maison et on verra sur le tas ! Maman nous prépare un bon tajine, on se régale. Le relation avec mes parents c’est un peu refroidi ! Mon père me parle moins qu’avant et ma mère me cri dessus sans aucune raison ! Après avoir fini de manger, on décide de se poser dans ma chambre et là je lui explique la situation :
« JE VEUX ALLER VOIR ADIL POUR LUI PROUVER QUE JE TIENS A LUI »
« eye mais t’es folle toi ou quoi ? eyyyyy si ton frère te chope, respirer pour toi sera qu’un souvenir » « non non tkt pas j’avais di a mon frere qu’on devais faire un exposer ensemble et si je tarde trop j’aurais une excuse »
« mais toi t ouff »
« bref je voulais te dire aussi faut que tu m’avance de l’argent j’ai plus de carte, plus rien »
« non mais ta vu en ce moment c’est la crise, mais de toute facon je vais pas te laisser en galère je te passe ça demain inshAllah ».

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je vais voir Adil ! Je sors de la chambre tout sourire, vais faire a mes parents, Abdellah sors de sa chambre et me voir toute rayonnante « qu’est ce qui se passe là ?ta eu ton bac ? Non alors arrête de sourire comme une hmara ». De toute façon je le calcule pas, je suis trop heureuse pour ça ! Je demande a khadija son tél et j’envoie un message a mon doudou : « salam bébé ba écoute j’ai beaucoup et réfléchi et t’inquiète mon cœur, j’ai trouvé une solution pour venir te voir ». Il me renvoie un message « tu m’as mis happy bb, je t’attends … »

Le jour J arrive, le matin comme tout les matins douche, salate, dejeuner … mais je sors un peu plus tôt de chez moi, direction la gare, je previens ma petite malika grâce à une cabine téléphonique et je préviens aussi Adil de l’heure à laquel j’arrive …. Dans le train, je commence à m’ennuyais ! A coté de moi une vieille femme à la peau noir commence a lancé une discussion : « et mais ohhhh, le train là, c’est le train d’ auswitch ça, il va lentement (avec l’accent africain) et regarde les trous là, tu peux rentrez une famille de rat la dedans. Moi j’étais mdrrrrr … Sa fais du bien dès le matin de se detendre ! Arrivée en gare, je vois mon petit Adil, un petit sac plastique à la main, habillé en jean et veste en cuir et petite barbe de 3 jours, franchement il est plus que craquant !!!!!!!!
On a passé une journée magique, ce jour là c’était la 1er fois qu’il m’embrassait, de toute façon c’est l’homme de ma vie, c’est lui que je veux donc ce n’est pas très grave ! Je suis bien dans ses bras, il est si doux que je pourrais passer ma vie comme ça ! D’ailleurs je suis devenu accro à lui au point de le voir 1 fois par semaine ! 1 semaine, 2 semaine, 3 semaine ! Mince, j’ai plus de tune, comment faire maintenant ? Je ne peux pas le laisser comme ça ….Il faut que je trouve un moyen d’avoir de l’argent ….



Partie 10 :

Mon plan ? J’ai décidé d’aller prendre la carte bleue à mon grand frère pour prendre mon billet sur internet car il ne consulte jamais ces comptes, c’est quand même risqué mais je n’ai pas le choix ! Le pire c’est que je n’ai même pas de remord alors que c’est toujours lui qui m’a soutenu, je suis aveuglé par son amour, je serais capable de tout pour lui. Donc a chaque fois que je voulais le voir, j’utiliser cette méthode. J’allais d’abord sur le site de la SNCF, je choisissais mon billet, j’utiliser la carte du frère et je recevais le billet à la maison. J’avais d’ailleurs tout le temps les clefs de la boite aux lettres de la maison.

Quelques jours plus tard, mes parents sont invités chez des voisins. Chez nous dans le quartier, les gens de la même communauté, je veux dire les berbères du même village ( chtouka Ait Baha) se réunissent souvent. Bon ce soir là, je me dis hella je vais être toute seul. Je propose donc à Khadija de venir à la maison … elle s’inquiétait pour moi étant donné que les nouvelles sont moins régulière et que je passe moins de temps avec elle.

Khadija : salam ma belle, je t’envoie des messages sur le tel a ta sœur, tu ne réponds pas, tu me calcule plus ou quoi ?
Moi : non ma belle désolé c’est que wAllah avec adil c trop galère …
Khadija : mais tu fais tout ca pour ce gars ? t trop malade toi !!!! Et pk c pas lui qui vient te voir ?
Moi : Il vient de temps en temps mais je le comprends Il ne travail pas et n’a pas une tune
Khadija : Et alors toi aussi que je sache tu n’es qu’étudiante ….

Elle reste la soirée avec moi. On se pose dans ma chambre… et là j’entends la porte de la chambre s’ouvrir ! Mince je ne l’avais pas vu lui !!!!!
« Vous faites quoi là ? » « ba rien on discute tu vois pas » « ouai ouai, laisse la porte ouverte » « non mais t grave, on fais rien de mal là » « tu comprend pas ou quoi, laisse la porte ouverte » IL EST INSUPORTABLE CELUI LA FRANCHEMENT, vivement que je me mari et que je vois plus sa tête d’ E.T téléphone maison!!!!!

¼ heure plus tard, le téléphone sonne, il est 10H du soir ! Qui appel ? je vois mon frère décrocher, 2minutes plus tard raccroche et viens me voir ….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 13:40 par jihad_nefs.
T
4 mars 2011 19:59
Elle nous à pas oublié j'espère. sad smiley

Il est 19h59 et je ne tolérerais aucun retard No no
m
4 mars 2011 20:00
Citation
samma a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
j -1h!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hors sujet....
Ce que je le trouve super jolie le prénom Maïssa In love

merci javou il et pas mal ausii mdrrr
m
4 mars 2011 20:02
oulalalala sa va chauffer aller la suite tavai dit 2 partie mdrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
4 mars 2011 20:16
Partie 11 :

Abdellah : « bon y’a Zayna qui nous invite elle nous a dis viens »
Moi : « Elle le sait très bien que je n’aime pas manger chez les gens… et en plus tu ne vois pas y’a Malika avec moi »
Abdellah : « vazi ok »

10 minutes plus tard, j’entends la porte claqué ! hellaaaaaaaaaaaaaaaa mon frère est partie ! On met un peu de musique berbère, inzenzaren plus précisemment ! On se met a danser comme des dingues. A vrai dire, on est trop attaché a notre culture et honnêtement je suis fière de porter les couleurs amazigh !!! Et Khadija me lance :
« Ton frère il est grave, c’est vraiment dommage qu’il est un caractère de chien car il est trop magnifique mashaAllah »
« Mon frère beau ? ta craqué toi »

« Enfaite j’ai reçu la facture du téléphone laisse tombé, j’ai casqué ce mois ci »
Quand elle m’a sorti cette phrase, je lui est sauté dans les bras. Miskina elle avait rien compris et vous non plus je pari !!!!! En faite, cette phrase ma fais pensé que mon frère a caché mon téléphone et mes affaires dans sa chambre, puisqu’il est dehors, je vais pouvoir récupéré tous ça.

Je rentre dans sa chambre, j’ouvre ses tiroirs, pendant ce temps j’entends Khadija dans la cuisine, elle doit avoir faim celle la comme d’hab ! lol ! Bref dans le 1er tiroir y’a rien, 2ème tiroir je vois un paquet de cigarette ! Quoi ? Mon frère fume ? Ce n’est pas possible !!!!!! Ahhh je sais maintenant pourquoi il est toujours sur les nerfs !!!!!!!Je vois aussi des photos de lui avec différente filles .. il s’ennui pas trop celui là… après il ose faire des leçons de moral ? Bon je m’occuperais de ça plus tard, je fais le 3ème tiroir ya rien !! Je m’attaque au lit, je regarde en dessous, sur les cotés ! RIEN ! Non mais il a pu le mettre où ? Je fouille sa chambre de font en comble mais rien ! J’étais en sueur, j’en pouvais plus ! Je décide tout de même de regarder dans sa valise où y’a ses affaires du bled, j’ai tendance a caché mes affaires personnels dans ma valise étant donné que personne aurais l’idée de fouillé dans une valise d’été !!!!!! et la je découvre mon portable !!!!!!! ahahahah je suis trop intelligente pour lui !!! Mais où est ma carte bancaire ?

Bref je cours rejoindre Khadija, une glace à la main, lol … je lui dis : « Tu sais khadija, malgrés que je te donne pas trop de nouvelle sache que je t’aime comme ma sœur, regarde ce que j’ai trouvé hellaa, je pourrais encore t’harceler hahaha, tkt wAllah jt’enverré des textos jusqu'à que ton tel fume mdrr » elle me dis « ihna l7el (c pas greave) ma belle » et là on se tape des barres de rire en regardant les enfants de la télé, franchement Arthur c’est un gigolo ce gars !!!!!

Les jours passent et nous sommes déjà au mois de mars, bientôt le bac blanc et le bac par la même occasion … Honnêtement j’aimerais l’avoir mais je ne fais rien pour … Et ça ne m’inquiète pas du tout car je sais que de toute façon je finirais insha’Allah avec Adil, le bac ou pas !!! Je décide de faire avancer les choses …..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook