Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
v
4 mars 2011 20:19
Citation
jihad_nefs a écrit:
DERNIERE PARTIE POUR CE SOIR ! La suite demain inshAllah .... PATIENCE ...


Parti 8
Mon frère se lance :

« Monsieur, Madame X,
Après plusieurs convocations et de nombreux rappels à l’ordre dû aux absences incessant de Malika X, nous sommes dans l’obligation de faire par de cette situation à l’inspection académique ».

Abdellah : Comment ça depuis quand tu sèches les cours ? (Bimmmm une claque).

Aïcha : arrête de la frapper subhanAllah, ta9iLLAH, le prophète aleyhi salate wa salam a dis : L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage.Laisse lui le bénéfice du doute et laisse la s’expliquer.

Je commence a pleurer mais ne repondant toujours pas, a vrai dire je ne savais plus quoi dire …. Mon frère Mohamed n’est pas la pour trouver les bon mots et je suis face a abdellah, le violent de la famille.

Abdellah ; mais vazi parle la grosse, alors comme ca tu commence à jouer les rebelles, tu veux finir dans la rue c’est ça.
Moi : non mais le bac S sa me plais plus, je n’y arrive plus et j’ai trop de pression
Abdellah : pression de quoi a taghioult (âne), avec 14 de moyenne au 1er trimestre, tu te retrouve a 8 au second tu te fou de moi ou QUOI ? Vazi passe moi ton téléphone, ta carte bleu tout et si je te voit sur l’ordi encore une fois je te casse tes jambes. Et d’ailleurs c’est maison école maison école !

Quand a mes parents, ils sont restés silencieux pendant tous ce temps. C’est la pire des choses de voir mes parents silencieux. Mon Dieu, où je vais ?

Comment prévenir mon adil ino que je ne n’ai plus de portable? ahh oui Khadija !!! Elle est toujours là pour moi dans les moindres galères !!! Je demande donc à ma sœur aicha de passer un coup de téléphone a khadija et lui expliquer la situation : « stp aicha, appel khadija sur son fixe et dis lui quel contact adil pour lui expliquer ce qui c’est passé »

« subhanAllah, ceci ne t’a pas servi de leçon ? Ne soit pas omnibulé par tes passions et reviens vers le chemin d’Allah » je lui demande, la supplie et elle cède : je l’aime ma sœur ! Je m’endors le cœur un peu moins lourd.

Bon je n’ai contact avec Adil que par le biais de Khadija étant donné que je ne peux pas acheter un nouveau téléphone, mon frère ma retirer ma carte bleu ! Il est malin celui là ! Un mercredi Adil m’appel et me dis : « Tu sais ma puce tu me manques trop, j’ai trop envie de te voir » « moi aussi mon cœur mais on n’a pas le choix, mon frère me flique » « allez stp, ton odeur me manque, j’ai envie de te voir » « comment je trouve un moyen » « si tu m’aime vraiment tu trouveras un moyen de venir me voir » !

Il me dis je t’aime et il raccroche.

quand j'ai lu cette partie la seule chose qui me vient à l'idée c'est "MAis ta gue.ule!!!" mdr la meuf se fait tabasser par le frero et la soeur elle commence a sortir des sourates comme si ct le moment ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
4 mars 2011 21:07
la suite,, la suite,, la suitteeeeee
j
4 mars 2011 21:18
Bon une 3ème parti inshAllah mais la derniere de la soirée ....

PARTIE 12 :

Je me lance : je vais présenter ma meilleure ami et ma sœur à Adil ! Bon Khadija lui a déjà parlé au téléphone mais ne le connait pas personnellement et ma sœur ne lui a jamais parlé ! Franchement je suis tellement heureuse que j’ai besoin de faire partager mon bonheur avec les gens que j’aime ! Mes 2 sœurs (khadouj et aicha) vont enfin pouvoir le voir et me dire ce qu’elle en pense même si je sais qu’elles vont le kiffé.

La veille de la rencontre, je me lève comme tout les matins, me prépare et je vais a l’école même si ce n’est pas intéressant mais de toute façon on est vendredi et demain c’est le week end en plus de ca je vois mon doudou !!!!!!!! Donc 1ère heure de cours, 2ème heure, la prof d’espagnol va encore me souler, bref je discute avec khadija, la prof nous a griller en train de parler donc on s’écrit des bouts de papier « ma belle, stp demain j’ai besoin de toi, RDV a 5h au RER les gresillons inshaAllah » « ok mais pk faire « c’est une surprise tkt » .

Les cours de la matinée sont fini oufff, on mange dans la pizzeria du coin et reprenons les cours ... la galère !!!!!Les cours sont fini, il est temps de rentrer chez moi. Honnêtement je me sens pas bien chez moi : avec des parents qui m’ignorent, mon grand frère déçu par mon comportement, l’autre qui me flic et ma sœur qui me donne des leçons de moral !! De toute façon demain elles vont comprendre pourquoi je suis comme ça ! Avant de dormir je lui dis « aicha demain je me lève tôt je dois aller voir Khadija car elle a besoin de moi, mais stp viens a 5H nous rejoindre au RER des gresillons » elle me dit « pk ? » « tu verras demain » « insha’Allah » ! AHHH une bonne journée s’annonce demain, mes frères sont partis en voyage d’affaire dans le sud, ils reviennent demain vers 3H, il ne me chercherons pas puisuqe ma sœur leur dira qu’on a rendez vous moi et elle ensemble ! Ah oui j’ai oublié de vous dire mes frères ont ouvert un cabinet d’expert comptable (quand je vous ai dis qu’on avait une famille mashaAllah). Avant de m’endormir j’envoie un message a Adil « salam mon cœur, c’est bon pour demain inshaAllah …. » « Oui ma puce, je suis préssé »

Le lendemain ; JE SUIS AU ANGE. Je me lève, me prépare et sort de la maison, Adil doit être a la gare a 10h, je l’attend le pied ferme.. Sayé il est 10H ollalallala trop contente de le voir !! Il a un bouquet de fleur a la main, franchement trop romantique !!!! Il me propose donc de nous balader sur les champs Elysées …. Ce qu’il ne m’a pas dis c’est qu’il a réservé un restaurant là-bas !!! Il ne fait jamais les choses à moitié mashaAllah ! Ca à l’air bien romantique tout ça. Peut être a-t-il une annonce à me faire ?
j
4 mars 2011 21:24
il devait avoir 2 parties non ?

j ai preparer les chips pourtant Heu
z
4 mars 2011 21:29
Citation
jasmin27 a écrit:
il devait avoir 2 parties non ?

j ai preparer les chips pourtant Heu


mdrrrrrrr yen a déjà eu 3 ma belle lol regarde page 4
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
v
4 mars 2011 21:30
trop de romantisme pour etre vrai grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
4 mars 2011 21:31
quel suspense!!!!!!!!!!

t as l art et la maniere de raconter ton histoire
j
4 mars 2011 21:34
je suppose qu il faille attendre demain inchallah la suite ?

si oui c est dommage car il n est pas tard ya encore le tps d en raconter une autre partie grinning smiley
e
4 mars 2011 21:52
Je crois que j'ai deviné la fin!!! j'espère que ce n'est pas ce que je crois....ce serait horrible!
4 mars 2011 22:10
mdr les gresillions c a gennevilliers sa
j
4 mars 2011 22:12
tu suscites ma curiosite tu penses a quelle fin ?
j
4 mars 2011 22:15
[/i]
Citation
etoilefilante28 a écrit:
Je crois que j'ai deviné la fin!!! j'espère que ce n'est pas ce que je crois....ce serait horrible!


tu crois que la fin se termine si mal que ca ?
4 mars 2011 22:21
Citation
voldemodo a écrit:
trop de romantisme pour etre vrai grinning smiley


mdr c'est exactement ce que j'ai pensé Clap
j
4 mars 2011 22:37
Bon puisque ce week end je ne suis pas la alors inshAllah je met en ligne la derniere parti de la soiré !!! etes vous pret?
j
4 mars 2011 22:37
Bon puisque ce week end je ne suis pas la alors inshAllah je met en ligne la derniere parti de la soiré !!!

Are you ready everybody ? tongue sticking out smiley
t
4 mars 2011 22:40
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
4 mars 2011 22:55
Partie 13 :

Donc on se pose au restaurant, nous commandons tout les 2 et nous nous regardons dans les yeux. J’étais habillé en petite ballerine, une jupe noir, une chemise beige et une veste cintrée noir.( J’essaie d’ailleurs de camouflé mes kilos superflu situé sur ma culotte de cheval). Bref je n’étais pas habillé pour l’occasion par contre lui étais habillé très classe, il ressemblé a un mannequin de chez Jules. On faisait un couple parfait. Donc entre le plat d’entrée et le plat principal, il me tend une enveloppe.

Moi : Qu’est ce que c’est ?
Lui : si j’avais voulu que tu le sache directement je ne l’aurais pas mis dans une enveloppe
Moi : ahahhaha t trop marrant !
lui : allez ouvre

Bon j’ouvre un peu gêné. Honnêtement je ne sais jamais comment réagir avec les cadeaux, imagine ça me plait pas ? Bon j’ouvre... et là je vois ….. 1 week-end pour 2 à Barcelone !!!!!!!!!!! Ce n’est pas vrai !!!!!! Ca n’existe pas que dans les films ? J’étais émue et à la fois perplexe. Comment je vais pouvoir me libéré 1 week-end entier ? Ca veut dire qu’on va dormir dans la même chambre ? qu’est ce qu’il imagine en m’offrant ce cadeau ? J’ai jamais fréquenté de garçon avant lui, je dois me respecter et refuser ! Je l’aime trop, je ne veux pas le décevoir sinon il va me laissé…. Bref je fais mine d’être ravie et d’accepter ce cadeau avec joie !

Bref il est 14h30, nous finissons de nous balader jusqu'au moment où je reçois un message de ma grande sœur : « Malika faut que tu rentre toute suite, c’est urgent ce qui se passe a la maison ». Mince, moi prise de panique j’explique a adil la situation et qu’il m’attende à 5h a Levallois ! je dois absolument éteindre mon téléphone et le cacher pour pas que mon frère me grille !

Donc prise de panique, je saute fans le premier metro et RER pour rentré vite a la maison, en bas de l’immeuble j’éteins mon téléphone. Devant la porte j’entends ma mère qui pleure, qu’est ce qui se passe ? Qui est mort ? Oh mon Dieu ce n’est pas mon père et mes frères ? je me mets a tremblé de toute mes forces car je n’ose même pas rentrer !!

Et là je décide d’ouvrir la porte …

Bon week end a tous grinning smiley
f
4 mars 2011 23:14
Salam
jihad elle est trop bien ton histoire mais là ya trop de suspence eye popping smiley
j
4 mars 2011 23:24
a quand la suite ?
Des lundi c ca ?
s
4 mars 2011 23:30
te grave toi ;serieux tu viens de me gacher mon week ,ma tete va me faire mal a force de penser a la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook