Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
m
3 mars 2011 19:00
et la suite elle et ou?????????????????????????????????????


Vite vite je crak lol
I
3 mars 2011 19:28
Salam

trop de suspens ca va pas lol viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee la suiteClap
3 mars 2011 20:08
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
ypsilon a écrit:
Elle a 17ans ces le fameux Adil qui a 24ans smiling smiley
faut suivre un peu tongue sticking out smiley

yawning smiley

Je suis, je suis :

- "Moi , Malika, 24 ans, qui suis là, aujourd’hui à retracer ma vie."

- "c’étais un marocain du havre habitant la même région que moi au Maroc, 24 ans (j’en avais 17 a l’époque), "

- "Ma sœur ? une fille très douce mashaAllah, elle a 24 ans"

Trop de 24 pour moi grinning smiley

Salam,

Si j'ai bien compris elle raconte cela maintenant qu'elle a 24 ans mais son histoire s'est déroulée à l'age de 17 ans pour elle et 24 pour Adil et sa soeur
Heu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
3 mars 2011 21:15
grinning smiley Oui voilà c'est exactement ca!!
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
ypsilon a écrit:
Elle a 17ans ces le fameux Adil qui a 24ans smiling smiley
faut suivre un peu tongue sticking out smiley

yawning smiley

Je suis, je suis :

- "Moi , Malika, 24 ans, qui suis là, aujourd’hui à retracer ma vie."

- "c’étais un marocain du havre habitant la même région que moi au Maroc, 24 ans (j’en avais 17 a l’époque), "

- "Ma sœur ? une fille très douce mashaAllah, elle a 24 ans"

Trop de 24 pour moi grinning smiley

Salam,

Si j'ai bien compris elle raconte cela maintenant qu'elle a 24 ans mais son histoire s'est déroulée à l'age de 17 ans pour elle et 24 pour Adil et sa soeur
Heu
j
3 mars 2011 21:22
salam

tout a fait marocaine dans le sang, elle avait 17ans a l epoque tandis qu adil et sa soeur avaient 24ans.
Et auj la posteuse a 24ans.

On attend avec impatience la suite.............................................
on espere que la fin se termine bien et que dans l ideal ils soient maries au jour d aujourd hui winking smiley


la suite la suite la suite

elle sait nous tenir en haleine
s
3 mars 2011 22:05
la suite oultmanou!!!!!yawning smiley
L
3 mars 2011 22:19
Moi je pige encore moins grinning smiley parce qu'elle dit qu'elle est née en 1986 et que l'histoire se déroule en 2006...donc logiquement,elle devait avoir 20ans non? Ill

bref,reviens sil te plait,elles attendent ttes la suite smiling smiley
S
3 mars 2011 22:27
Je crois qu'elle veut qu'on invente une suite pour elle...
t
4 mars 2011 00:51
oallala vous vous compliquer la vie a calculer l'age c'est peut étre qu'une histoire , pas la réalité
u
4 mars 2011 01:08
Citation
tagadaa a écrit:
oallala vous vous compliquer la vie a calculer l'age c'est peut étre qu'une histoire , pas la réalité

Ben justement une histoire doit être logique et être le plus réel possible sinon c'est de la science fiction
j
4 mars 2011 01:58
Partie 7


« Tu sais khadija, fréquenter un homme qui n’est pas ton mari est un péché charnel et tu suscite la colère d’Allah 3za wajel, repend toi, si vraiment il veut de toi, il viendra a toi … »

Moi, encore perturbé par cette journée, je lui dis « oui oui » et je vais me coucher avec cette journée qui s’achève pleine de rêve et d’espoir et donc un nouveau tournant dans ma vie … mais avant ça, je tente d’envoyer un message a Adil pour savoir s’il était bien arrivé et qu’est ce quel étais sa conclusion de la journée… Je n’ai aucune réponse de sa part, je tente de l’appeler a plusieurs reprise mais aucune réponse et là les was was refond surface : peut être qu’il ta menti pour ne pas te blesser, il a plus envie de me parler ? 1 heure plus tard, il était 22H30 je reçois un message de sa part :

« salam bébé, désolé gt en famille dans le salon, on regarder la parabole 2M, y’a le film 3aysha douiba qui passent lol ! Ba en tout cas je suis très heureux de t’avoir rencontré et je ne suis pas déçu, et ne vois d’ailleurs pas pourquoi tu focaliser autant sur ton physique, tu as certes quelques kilos superflu mai moi je l’ai aime, j’aime mon nounours … »
Avais vous déjà utiliser un marteau piqueur ? Bon c’est l’effet que ce message a eu sur mon cœur, qu’est ce qu’il me plait celui la, hummmm … je lui réponds et je m’endors paisiblement …

Le lendemain je regarde mes messages et j’ai 3 messages : c’est KHADOUJ ! « alors raconte ta journée ? » « et tu ma zappé ou quoi, j’attend que tu me raconte les détails crustipat » « bon j’en sui sur tu t’es endormi comme une clodo, on se voit demain et wAllah ta intérêt a craquotte». Craquotte signifie raconter des détails croustillant ! lol ! Bref je me prépare comme chaque matin : douche, salate, petit déjeuner et hopp l’école. Comme tous les jours d’école, khadija et moi prenons le même bus. Je profite donc de ce moment pour lui raconter ma journée d’hier ! Elle est très heureuse pour moi ! Khadija est une très belle fille mashaAllah, le teint bronzé et les yeux vert amende, elle n’a rien a envier aux filles des magasines !!!! cependant coté cœur, elle n’est tombé que sur des hommes qui courait après son physique et donc pas du tout sérieux.

Nous nous retrouvons en classe, honnêtement je n’ai plus goût de suivre les cours, trop passionné par mon adil et par ses belles paroles. Je ne sais pas si vous pouvais ressentir ce que je ressens mais cette homme c’est comme mon 3ème pied, ma lanterne, on se complète. Les cours comparais a lui sont comme qui dirais IMCOMPARABLE !!!!!
Les jours se ressemblaient et je devenais de plus en plus accros, il était mon souffle, je suivais de moins en moins les cours. Il parlait toujours de religion, cela me passionné mashaAllah. On se voit de plus en plus souvent, et de plus en plus longtemps. Ce qui signifier donc que je voyais de moins en moins ma meilleur ami qui me reproché mon éloignement et que je séché les cours de plus en plus. Je suis en bac S, le travail doit être assidu. De toute façon je m’en foutais Adil était auprès de moi et des projets de mariage s’installer dans nos discussions.

Mais ce bonheur vient s’interrompre quand en rentrant, j’aperçois toute la famille dans le salon, a m’attendre le pied ferme.
4 mars 2011 02:20
NON raconte la suite stp stp stp!!!!!!!!!!!!!! awihaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
4 mars 2011 02:23
DERNIERE PARTIE POUR CE SOIR ! La suite demain inshAllah .... PATIENCE ...


Parti 8
Mon frère se lance :

« Monsieur, Madame X,
Après plusieurs convocations et de nombreux rappels à l’ordre dû aux absences incessant de Malika X, nous sommes dans l’obligation de faire par de cette situation à l’inspection académique ».

Abdellah : Comment ça depuis quand tu sèches les cours ? (Bimmmm une claque).

Aïcha : arrête de la frapper subhanAllah, ta9iLLAH, le prophète aleyhi salate wa salam a dis : L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage.Laisse lui le bénéfice du doute et laisse la s’expliquer.

Je commence a pleurer mais ne repondant toujours pas, a vrai dire je ne savais plus quoi dire …. Mon frère Mohamed n’est pas la pour trouver les bon mots et je suis face a abdellah, le violent de la famille.

Abdellah ; mais vazi parle la grosse, alors comme ca tu commence à jouer les rebelles, tu veux finir dans la rue c’est ça.
Moi : non mais le bac S sa me plais plus, je n’y arrive plus et j’ai trop de pression
Abdellah : pression de quoi a taghioult (âne), avec 14 de moyenne au 1er trimestre, tu te retrouve a 8 au second tu te fou de moi ou QUOI ? Vazi passe moi ton téléphone, ta carte bleu tout et si je te voit sur l’ordi encore une fois je te casse tes jambes. Et d’ailleurs c’est maison école maison école !

Quand a mes parents, ils sont restés silencieux pendant tous ce temps. C’est la pire des choses de voir mes parents silencieux. Mon Dieu, où je vais ?

Comment prévenir mon adil ino que je ne n’ai plus de portable? ahh oui Khadija !!! Elle est toujours là pour moi dans les moindres galères !!! Je demande donc à ma sœur aicha de passer un coup de téléphone a khadija et lui expliquer la situation : « stp aicha, appel khadija sur son fixe et dis lui quel contact adil pour lui expliquer ce qui c’est passé »

« subhanAllah, ceci ne t’a pas servi de leçon ? Ne soit pas omnibulé par tes passions et reviens vers le chemin d’Allah » je lui demande, la supplie et elle cède : je l’aime ma sœur ! Je m’endors le cœur un peu moins lourd.

Bon je n’ai contact avec Adil que par le biais de Khadija étant donné que je ne peux pas acheter un nouveau téléphone, mon frère ma retirer ma carte bleu ! Il est malin celui là ! Un mercredi Adil m’appel et me dis : « Tu sais ma puce tu me manques trop, j’ai trop envie de te voir » « moi aussi mon cœur mais on n’a pas le choix, mon frère me flique » « allez stp, ton odeur me manque, j’ai envie de te voir » « comment je trouve un moyen » « si tu m’aime vraiment tu trouveras un moyen de venir me voir » !

Il me dis je t’aime et il raccroche.
4 mars 2011 02:29
merciiiiiiiiiiiii
S
4 mars 2011 08:21
Grrrr Mais qu'est-ce-que c'est que ce frère ?? De quoi je me mêle ?
Et les parents qui disent rien...

Inadmissible !! Vraiment de quoi m'enrager...

Très belle histoire... j'attends la suite.
A
4 mars 2011 08:56
moi aussi, la suite, la suite !!!!
4 mars 2011 13:32
Salam,

je sais que la posteuse ne se mariera pas avec Adil .crying( mais pourquoi crying(
M
4 mars 2011 13:39
Salam,

Ca sent trop l'histoire tristesad smiley, genre il abuse d'elle, il obtient ce quelle a de plus chere et ensuite il la laisse sans donner de nouvelle ou en l'humiliant.

Il y a trop de ma grosse, mon nounours , on dirait deja a la base il l'a respect pas thumbs down

mais j'espere que je me trompe... aller la suite !!!
4 mars 2011 14:05
Citation
Malawia a écrit:
Salam,

Ca sent trop l'histoire tristesad smiley, genre il abuse d'elle, il obtient ce quelle a de plus chere et ensuite il la laisse sans donner de nouvelle ou en l'humiliant.

Il y a trop de ma grosse, mon nounours , on dirait deja a la base il l'a respect pas thumbs down

mais j'espere que je me trompe... aller la suite !!!


tout à fait d'accord avec toi !
n
4 mars 2011 14:13
Je vais finir pas devenir folle j'arrive plus à contrôler ma curiosité grinning smiley

Juste une question c'est ton vrai histoire ou bien c'est de l'imagination?
on attends la fin d l'histoire Zen Zen Zen Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook