Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours seule, le célibat me pèse !
m
6 novembre 2007 18:44
Citation
Kamikaz2007 a écrit:
salam,
puis je faire ta connaissance Mlle, moi aussi je cherche à me marier pour avancer dans la vie et j'ai pas encore trouver la fille qui me convient. peut étre que ça sera toi (50/50).

En mode opportuniste ... mdrrrr
n
7 novembre 2007 20:59
ah ca bouge enfin sur post, ms noublier pa je ne sui pa la pr passer une annonce, mais seulmen pr avoir vos commentaire et savoir si certains celibataire on le meme sentimen et commen il fon pr q ca passe mieu moralement
p
7 novembre 2007 21:18
Citation
nunssia92 a écrit:
ah ca bouge enfin sur post, ms noublier pa je ne sui pa la pr passer une annonce, mais seulmen pr avoir vos commentaire et savoir si certains celibataire on le meme sentimen et commen il fon pr q ca passe mieu moralement


Salam khti

Voyage, achète toi une jolie voiture, fais du shopping avec ta maman, tes soeurs ou tes amies...en gros profite en car aprés il sera trop tard..

Fais plein de choses de sortes que tu sois épanouie!winking smiley
a
8 novembre 2007 13:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
laisse tomber karim elle est 2 tensiongrinning smiley

tinkiéte koupine, jé remarké aussievilsmoking smiley

elle répond pas a ma kestion importante eye rolling smiley

laisse coulé ma belle...... sé surement une blonde,smoking smiley

aprés elle s'étonne ,elle est tite seuleevil

Mdrrrrrrrrrr

Je vois que tu as beaucoup de copine et moi je suis devenue une de tes copines hein !smoking smiley
Franchement je reste sans voix par tes jolies petites paroles .dessinerthumbs up
pas vrais koupin grinning smiley

ouai ta raison mon beau j laisse coulé grinning smiley


mdrrr

la ratp ça arrange pas le cerveau grinning smiley


ps nussia92 t es timide smiling smiley
n
8 novembre 2007 14:05
ki veut d'un jeune maghrebi tout mignon et gentil a la foi. ba si vous voulez de moi, mon numéro c le 06 81 88 ?? ?? euh .....j'ai oublier le resteperplexe. Saloperie d'amnésieangry smiley......... Ou sinon je cherche infermiere pour me guerirgrinning smiley merci d'avancespinning smiley sticking its tongue out
p
8 novembre 2007 15:44
CA SENT LA MEUF DESESPERER A MORT... EN LISANT TON SUJET A LA FIN J'AI VOULU ME TIRER UNE BALLE EST CE NORMAL ?
n
8 novembre 2007 20:20
lol
non je ne sui pa timide, et non je ne sui pa desesperé

jessaye seulemen de comprendre le fonctionnemen des mecs, ce kil attende des filles et leurs exigeances
n
11 novembre 2007 21:37
toujours pa de réactions
t
13 novembre 2007 20:47
ben nunssia si ça peut te consoler ben je suis comme toi alors rassure toi t es pas la seule
S
13 novembre 2007 21:04
Ne te plaint pas , et meme nous les garçons on a du mal Aujourd'hui a trouver une Bent ness une fille bien , sérieux c mission impossible!!!!

Aprés je v te dire , les mec bien ils sont célibataires, parceke les filles d'aujourd'hui elles s"attachent qu'a des sale mec !!!

le monde a l'envers!!!
S
13 novembre 2007 21:19
Moi jsuis un bogoss et un mec bien , ( mdrrrrrrrr) , serieux ! et je trouve personne ,

c vrai que je cherche pas, et j'ai jamais fait le premier pas....mais voila quand je rencontre kk1 ya tjrs un probleme !!! c'est femme elles veulent la Lune!!!
n
13 novembre 2007 21:34
Citation
Salam07519 a écrit:
Moi jsuis un bogoss et un mec bien , ( mdrrrrrrrr) , serieux ! et je trouve personne ,

c vrai que je cherche pas, et j'ai jamais fait le premier pas....mais voila quand je rencontre kk1 ya tjrs un probleme !!! c'est femme elles veulent la Lune!!!

essaye de negocier les étoiles
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
13 novembre 2007 21:51
Citation
Salam07519 a écrit:
Moi jsuis un bogoss et un mec bien , ( mdrrrrrrrr) , serieux ! et je trouve personne ,

c vrai que je cherche pas, et j'ai jamais fait le premier pas....mais voila quand je rencontre kk1 ya tjrs un probleme !!! c'est femme elles veulent la Lune!!!

elles veulent la Tune ouais grinning smiley

ok lbab c bon evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
13 novembre 2007 21:59
" essaye de negocier les étoiles " mdrrrrrr pas mal naissa !!!

Mais comme la dit Qayss elle veulent aussi la tune !! lollll il dit tout haut ce que vous pensez tout bas ! winking smiley ......de toute facon on veut tous de l'argent


P.S : Moi aussi
j'abandonne, je cherche plus a comprendre
a
14 novembre 2007 10:20
salam,

le souci c'est que chaque gars a son propre fonctionnement donc te dire ce qu on pense ce qu on veut ce qu on cherche ca va se ressembler dans les grandes lignes mais ensuite au quotidien c'est particuliers a chaque personne.

-- yen a qui ont juste besoin d une femme pour ses besoins c'est grave mais j ai un exemple en tete tres recent

-- yen a d autre qui ont besoin d une presence pour etre rassuré, epaulé, s epanouir et trouver repos aupres d elle

-- yen a qui sont fleur bleue comme on dit (bcp plus rares ceux la...)
P
14 novembre 2007 10:24
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

le souci c'est que chaque gars a son propre fonctionnement donc te dire ce qu on pense ce qu on veut ce qu on cherche ca va se ressembler dans les grandes lignes mais ensuite au quotidien c'est particuliers a chaque personne.

-- yen a qui ont juste besoin d une femme pour ses besoins c'est grave mais j ai un exemple en tete tres recent

-- yen a d autre qui ont besoin d une presence pour etre rassuré, epaulé, s epanouir et trouver repos aupres d elle

-- yen a qui sont fleur bleue comme on dit (bcp plus rares ceux la...)

Salam,

Et si on choisit un de ta liste Oh, tu fais une livraison à domicile grinning smiley
n
15 novembre 2007 22:02
salam

mais si tu ne cherche pa , ca ne viendra pa frapper a ta porte

ca c clair et net
n
15 novembre 2007 22:04
salam

moi aussi je voudraii commander et etr livré sous de brefs delais
lol
a
16 novembre 2007 11:03
baba noel il va bientot ds les chiminés faite votre damande avan la fin di december.
n
16 novembre 2007 17:19
salam BABA NOEL,

je voudrai un charman et grand marocco (tm) , de 27 à 32 ans , vivan en france, trankil , serieu, gentil, pieux, attentionné, aiman, respecteu toléran

lol c tro demander je croimoody smiley

tan pis joré essayer confused smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook