Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne tombez pas dans le piege des chercheurs d'exotisme ..
c
15 mai 2006 13:53
C'est comme quand tu change de boulot, au debut tu t'implique bcp, et puis avec le temps ca devient difficile !!!!!

La meme chose pour la religion!!!


Citation
beba a écrit:
les converties sont de bien meilleures musulmanes que celles qui le sont dès la naissance.
Je les admire...
P
15 mai 2006 13:54
c'est parfois plus sincere parcequ'ils font un travail sur eux mêmes et le sont par convictions et non par traditionnalisme

d'ailleurs si tu peux lire les temoignages ici [www.air-islam.com]

c'est magnifique soubhane lah smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
15 mai 2006 13:55
Citation
kni_nza a écrit:
shams ,

relis mes interventions

je connais personnellement des convertis et je n'ai rien a dire sinon tbark lah

je parle des perfidies c'est différent

c'est pas parceque je dis qu'un aspect des choses existe que tout le reste n'existe pas

c'est de l'ordre de la logique


il existe A qui donne B

ne veut pas dire que tous les B sont donnés par A eye rolling smiley


tu noteras que dans mon texte j'ai bien dit "certains" !!

relis stp

si c'est critiquer pour critiquer ca n'a rien de constructif

Qui parle de critique????
Je t'ai donné my view, pourquoi le prendre à ce point là??? Etre sur une telle défensivité, c'est fou quand meme!
Si je ne suis pas d'accord sur une certaines formulation, ca ne veut pas dire que je te critique pour te critiquer, bref pense comme bon te semblera, allah shahéd!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 mai 2006 14:00
Citation
kni_nza a écrit:
shams,

Maintenant c'est facile de tirer sur quelqu'un qui donne son point de vue en ne lisant pas ses nuances tout simplement parcequ'on a des "jugements" sur la personne ..trés facile même et ne denote pas d'une demarche sincére !


Mais qu'est ce que tu racontes???
Ouéch molo ma cocotte là!

Je te tire dessus???
J'ai des "jugements" sur toi????
Je ne suis pas sincère???

Désolé, là c'est toi qui me juge de faits, préjugés qui n'ont aucunement lieu d'être!
Alors arrête tes délires et paranos et revient sur terre là! Je t'ai donné un avis, point barre! Je ne t'ai en rien jugé, tiré dessus!
Et si je ne suis pas assez "sincère" pour toi car ne suis pas allé dans le sens complet de ton intervention, désolé pour toi, n'attends pas à que je sois hypocrite et d'accord avec toi!

Tu vois, je suis parti sur un bon sentiment, un avis des plus simples et tu as su faire émergé en moi un autre type de sentiment des plus "décevant"
dommage pour toi!
Je pense qu'à l'avenir je m'abstiendrai de tout commentaire à l'un de tes posts, comme ça tu t'inquiéteras moins de mes pseudos jugements!

allah y hdi el jami3
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 mai 2006 14:09
un ex de ce genre de magouille !!

il y a quelque mois une filles qui était tombé enceinte avec un belge

se qui reste au yeux des personnes une catastrophe!! et oublie Allah le tout puissant

les parents ons dis a cette fille de demande au mec de se reconvertir et si il ne veux pas de faire semblent !!!!!!! et avant la naissance du bébé pour pouvoir faire le mariage avant que les gens apprenne qu'elle es enceinte!!c'est se qu'il a fait semblent se se convertir au bout de 3mois il a craqué et son coportement es redevenu naturel !!sad smiley

cela dis il existe les vraie converties j'en connais machahaala 1000x mieux que moi !!!

que Allah nous guide dans le droit chemin.
m
15 mai 2006 14:55
Chercheurs d'exotisme ?






Et si tout simplement la recherche d'exotisme était réciproque ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook