Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tentative de coup d'état en Turquie. Maintenant.
16 juillet 2016 01:10
Ahmed,

Des F16 turcs ont abattu l'hélico qui tirait sur la population tentant de passer le pont
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
16 juillet 2016 01:10
C'est dingue quand même, dès qu'un pays musulman devient un minimum autonome vis à vis de l'occident, ou se développe il y a toujours une révolution laïque ou islamiste qui vient tout gâcher et foutre en l'air le pays

Kadhafi et Morsi sont les deux principaux exemple que j'ai en tête

J'espère Inch’Allah que Erdogan gagnera
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
F
16 juillet 2016 01:13
Ou un coup d'état, n'oublie pas les coups d'état ...
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
C'est dingue quand même, dès qu'un pays musulman devient un minimum autonome vis à vis de l'occident, ou se développe il y a toujours une révolution laïque ou islamiste qui vient tout gâcher et foutre en l'air le pays

Kadhafi et Morsi sont les deux principaux exemple que j'ai en tête

J'espère Inch’Allah que Erdogan gagnera
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
16 juillet 2016 01:17
Hitler aussi était élu démocratiquement.smoking smiley

Donc bon démocratie ou pas ça veut pas dire que le peuple a fait le bon choix.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
ça s'appel une démocratie, je t'invite à revoir la définition de ce mot smoking smiley

Il est président depuis plus de dix ans, et est toujours re-élu par la majorité

Edit: ah zut t'es Natacha, j'avais pas vu, je répondrai plus à tes trolls
16 juillet 2016 01:20
Obama semble soutenir Erdogan

[twitter.com]


Source: AFP
F
16 juillet 2016 01:21
La Russie dit être très inquiète par ce qui se passe en Turquie.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
16 juillet 2016 01:22
Il en a mis du temps dis donc, après des heures d'affrontement incertains
Citation
T-1000 a écrit:
Obama semble soutenir Erdogan

[twitter.com]


Source: AFP
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
U
16 juillet 2016 01:25
Des avions turcs avec une étoile sur le fuselage, genre étoile à 5 ou 6 branches ?

Les putschistes ont oublié de couper internet (Erdogan a installé toute le nécessaire pour ça) et les diverses chaines de télé (Erdogan a fait fermer des chaines de télé et des journaux).
Citation
soadinou a écrit:
Ahmed,

Des F16 turcs ont abattu l'hélico qui tirait sur la population tentant de passer le pont
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 juillet 2016 01:25
100% avec Erdogan et le peuple turc
16 juillet 2016 01:26
La police à Istanbul a arrêté 1 colonel et 3 soldats liés au coup d'état:

[twitter.com]

"4 coup-attempting soldiers, including 1 high-ranked, neutralized by police after attempt to take over state TV channel TRT"

4 soldats tentant le coup d'état, incluant 1 haut gradé neutralisés par la police après avoir tenté de prendre le contrôle sur la chaîné TV TRT
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
16 juillet 2016 01:26
Fleur de vérité stp évite de comparer Erdogan a hitler Erdogan n'a gazer personne avec l'aide de l'Europe nazi!! Et oui désoler mais le peuple turcs l'a choisi alors n'est pas la rage
16 juillet 2016 01:27
Dix-sept policiers ont été tués à Ankara, ont rapporté les médias locaux. Par ailleurs, des avions de chasse F-16 de l'aviation turque ont abattu un hélicoptère Sikorsky appartenant aux putschistes dans une ville qui n'a pas été précisée mais qui pourrait être la capitale, Ankara, où de violentes explosions étaient entendues, a rapporté une source officielle à l'Agence France-Presse.

En savoir plus sur [www.lemonde.fr]
16 juillet 2016 01:29
Source AFP:

[twitter.com]

"Obama urges support for 'democratically-elected' Turkish govt"

OBAMA insiste sur le soutien pour un gouvernement turc démocratiquement élu

Si Obama le dit en plus!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
K
16 juillet 2016 01:29
Il a plutôt dit ca après avoir vu que la tentative de putch avait échoué, donc il fait de la com c'est tout...

Il aurait pu dire tout le contraire si le coup d'état était réussi !



Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Il en a mis du temps dis donc, après des heures d'affrontement incertains
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
16 juillet 2016 01:30
J'espère inchallah que la peine capital sera requise contre eux c tous ce que les traîtres de la nation mérite et nul compassion à avoir à leurs égards
16 juillet 2016 01:30
Des manifestant désarment les militaires:

[twitter.com]
16 juillet 2016 01:32
Je suis absolument d'accord, d'ailleurs je le sous entendais dans mon message thumbs up

Et même Merkel apparement là s'est rangée du côté de Erdogan (après lui avoir refusé le droit d'asile quelques heures avant...)
Citation
Khalid... a écrit:
Il a plutôt dit ca après avoir vu que la tentative de putch avait échoué, donc il fait de la com c'est tout...

Il aurait pu dire tout le contraire si le coup d'état était réussi !
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 juillet 2016 01:35
La vidéo est surréaliste!

Ces putschistes tirent sur le peuple, un homme est à terre.

Courageux ces Turcs!




Citation
T-1000 a écrit:
Des manifestant désarment les militaires:

[twitter.com]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
16 juillet 2016 01:39
T'es sur? Apparemment c'est un fake, l'image vient de là [english.sina.com]

C'était en corée du sud, un crash d'hélico










Citation
soadinou a écrit:
Ahmed,

Des F16 turcs ont abattu l'hélico qui tirait sur la population tentant de passer le pont



Modifié 11 fois. Dernière modification le 16/07/16 01:45 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 juillet 2016 01:40
Apparemment, c'est la confusion en Turquie. Des policiers arrêtent des militaires.

[mobile.twitter.com]
[twitter.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook