Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se tenir la main
'
19 juin 2021 20:21
t'as peur qu'il s'échappe ? grinning smiley

ou qu'il tombe, mdrr on fait ça quand on a 6 ans nan ? ou au debut de relation mais apres ? perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Personnellement il est hors de question que je marche à côté de mon amoureux sans qu’il me donne la main. Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 juin 2021 20:21
Bshatek ...

Trop hchouma, je peux pas.
Citation
Ghost* a écrit:
Personnellement il est hors de question que je marche à côté de mon amoureux sans qu’il me donne la main. Cool
'
19 juin 2021 20:22
après tu sais cotton parfois tu vas pas réflechir, t'as des gestes automatiques, encore plus quand t'es in love je suppose Heu
Citation
Cotton a écrit:
Bshatek ...

Trop hchouma, je peux pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 juin 2021 20:23
Mignon ça l'est je dis pas le contraire, mais en public ... Faut oser.
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Je trouve ça mignon ?
Mais par plus hein ! Pour moi le reste genre bisous, calin , bras dessus dessous ça reste à la casa ou à l'hôtel ou dans le jacuzzi ou dans le lavabo...fin bref pas dehors quoi mdrr.
A
19 juin 2021 20:23
Pour toi. Pas pour tout le monde ^^

Il ne faut pas tout non plus ramener à la pudeur.

De plus, le sujet a déjà été traité par les savants, il n’y a aucun mal à cela sauf si dans un pays, la coutume est que ce n'est pas correct.


Franchement, que chacun fasse ce qu'il veut. C'est toujours cent fois mieux que les couples dans lesquels le mari marche 30 mètres devant sa femme.


Citation
Cotton a écrit:
Le voile pour moi, c'est la pudeur. Qui dit pudeur, dit hechma.

Se tenir la main, c'est un signe d'amour, d'affection donc en public, c'est même pas pensable pour moi.
19 juin 2021 20:24
Non juste j’aime bien tenir les gens dont je suis proche. Se donner la main c’est une de mes marques d’affection préférée.

Bah apres si t’as des gosses tu pourras plus donc autant en profiter quand tu peux.
Citation
☀️ a écrit:
t'as peur qu'il s'échappe ? grinning smiley

ou qu'il tombe, mdrr on fait ça quand on a 6 ans nan ? ou au debut de relation mais apres ? perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
19 juin 2021 20:25
Sûrement, je veux bien te croire! Le self control ça existe aussi grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
après tu sais cotton parfois tu vas pas réflechir, t'as des gestes automatiques, encore plus quand t'es in love je suppose Heu
A
19 juin 2021 20:25
Qui a parlé de bisous et de câlins ? Pas moi en tous cas.

Et aussi si vous voulez parler de l'islam, on doit se référer aux gens de science et pas des "je pense que".

Voici la réponse d'un cheikh :

« Est-il permis à la femme de poser sa tête au dessus de l'épaule de son mari ou de lui prendre la main en dehors de la maison ? »

Réponse de Ach-Chaykh Attawil Salem :

« Cela est permis. Mais, si dans un pays, la coutume est que cela n'est pas correct, elle ne le fait pas. »

Cheikh Ibn Said Al Attawil
Citation
☀️ a écrit:
le voile c'est une éthique, c'est pas juste un tissu, c'est aussi et surtout un comportement.

la main encore ça va, par contre les bisous et calins faut pas deconner, what's next ?
19 juin 2021 20:25
Aucune hechma dedans.

T’es censé faire comme si ton mari et toi vous n’etiez pas amoureux ?
Citation
Cotton a écrit:
Bshatek ...

Trop hchouma, je peux pas.
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 juin 2021 20:25
Après c'est chacun comme il le sens. Moi ça ne me choque pas perso, ça montre l'affection entre sa femme et son mari (bon tu va me dire qu'on a pas besoin de voir ca mais ils le font parce qu'ils aiment bien ^) mais plus pour moi c'est indécent. Ce n'est que mon avis.

Il y a des choses qui doivent rester entre 4 murs.

Citation
Cotton a écrit:
Mignon ça l'est je dis pas le contraire, mais en public ... Faut oser.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 20:26
Mdrrr j'aime pas trop c'est chose la en public perso sa me gêne surtout en plein jour, après bisous câlin nan c'est mort en public mdr.
Le mieux c'est d'être super discret dehors et à la maison etre proche comme des amants ou à l'appart, sa dépend du porte feuille ou du porte pièces ? ??
'
19 juin 2021 20:26
mmmh je vois, je suis aussi très tactile par contre y'a des comportements je pense pas que je me permettrai
je pense surtout devant la famille, moi ni il me touche ni je le touche
hcheeeem
apres dans la rue en vrai blc

Et puis etre tactile avec ses soeurs ou ses copines c pas du tt pareil qu'avec ton mec hein. ca va choquer personne ni gener personne


prk les gosses ca change quoi ?
Citation
Ghost* a écrit:
Non juste j’aime bien tenir les gens dont je suis proche. Se donner la main c’est une de mes marques d’affection préférée.

Bah apres si t’as des gosses tu pourras plus donc autant en profiter quand tu peux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 juin 2021 20:26
Je parle pour moi pas pour tout le monde smiling smiley bien sûr chacun fait ce qu'il veut.

J'ai simplement exprimé un ressenti face un fait que je n'avais jamais vu jusqu'ici.


Citation
FranFine a écrit:
Pour toi. Pas pour tout le monde ^^

Il ne faut pas tout non plus ramener à la pudeur.

De plus, le sujet a déjà été traité par les savants, il n’y a aucun mal à cela sauf si dans un pays, la coutume est que ce n'est pas correct.


Franchement, que chacun fasse ce qu'il veut. C'est toujours cent fois mieux que les couples dans lesquels le mari marche 30 mètres devant sa femme.
.
19 juin 2021 20:27
Ya pas de mal au contraire
19 juin 2021 20:27
Je comprend que tu sois gêner oukhty

Et quelques part c'est réconfortant j'avoue, mieux vaut une personne qui a de la gène timidité plutôt qu'avoir du culot
Après en soit prendre main dans la main ça n'est pas alarmant je trouve, tant que ça ne va pas plus loin
Citation
Cotton a écrit:
Mignon ça l'est je dis pas le contraire, mais en public ... Faut oser.
C
19 juin 2021 20:28
C'est aussi ma façon de voir les choses.

Merci je me sens moins seule grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr j'aime pas trop c'est chose la en public perso sa me gêne surtout en plein jour, après bisous câlin nan c'est mort en public mdr.
Le mieux c'est d'être super discret dehors et à la maison etre proche comme des amants ou à l'appart, sa dépend du porte feuille ou du porte pièces ? ??
'
19 juin 2021 20:28
je donne mon avis madame

si toi t'es chaude de toucher ton husband devant tout le monde gooo

mais comprends que ca puisse gener en face.
Citation
FranFine a écrit:
Qui a parlé de bisous et de câlins ? Pas moi en tous cas.

Et aussi si vous voulez parler de l'islam, on doit se référer aux gens de science et pas des "je pense que".

Voici la réponse d'un cheikh :

« Est-il permis à la femme de poser sa tête au dessus de l'épaule de son mari ou de lui prendre la main en dehors de la maison ? »

Réponse de Ach-Chaykh Attawil Salem :

« Cela est permis. Mais, si dans un pays, la coutume est que cela n'est pas correct, elle ne le fait pas. »

Cheikh Ibn Said Al Attawil
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
19 juin 2021 20:31
Aslm, c'est tres courant tres tres courant meme, je trouve ca tres mignon moi ca me derangerait pas qu'il me donne la main dehors
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis sortie faire une course et j'ai aperçu un couple marié musulman (Madame porte le voile) se tenir la main.

C'est carrément Monsieur qui lui a pris la main.

Ça m'a perturbé, je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois ça.

C'est normal d'après vous ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
19 juin 2021 20:32
Je t’ai pas interdit de le donner « madame »

C’est toi qui est venue me citer. Si ma réponse ne te convient pas tu peux tout simplement l’ignorer.
Citation
☀️ a écrit:
je donne mon avis madame

si toi t'es chaude de toucher ton husband devant tout le monde gooo

mais comprends que ca puisse gener en face.
K
19 juin 2021 20:32
Salam

J'en ai vu beaucoup faire ça
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis sortie faire une course et j'ai aperçu un couple marié musulman (Madame porte le voile) se tenir la main.

C'est carrément Monsieur qui lui a pris la main.

Ça m'a perturbé, je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois ça.

C'est normal d'après vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook