Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Se tenir la main
'
19 juin 2021 20:09
bah quand c est toi tu trouves ça hloupinou

mais quand je vois les gens dehors le faire; .. Ill y'a des balayettes lazer qui se perdent wallah ptdr

si ça tenait qu'à moi : bowwwling grinning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Je trouve ça génant aussi ... Des fois je me demande si je suis normale dans ma tête lol ou alors vraiment trop à l'ancienne.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
19 juin 2021 20:09
regarde à 2min15

[youtu.be]

tu trouve ça choquant ?
Citation
☀️ a écrit:
calin bisou en public faut pas déconner non plus Are you crazy

allez vs reproduire chez vs hashek milshake ptdr
C
19 juin 2021 20:09
En tant que voilée, ça me choque oui.

Je suis d'accord, c'est pas correct que la femme marche derrière avec ses enfants.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi es tu autant perturbé d'avoir vu un couple musulman se tenir par la main ?
Moi ce qui me perturbe c'est de voir une femme voilée marcher deux pas derrière son mari avec ses enfants.
19 juin 2021 20:09
Nan mais c'est vrai oukhty y'a que toi ici pour sortir des expressions pareils mdrrrr
Citation
☀️ a écrit:
sad smiley tout le monde en a marre de moi...




































































































même MOI grinning smiley


bon sinon j'avoue j'ai dit ça en com mais parfois c difficile de se retenir surtout quand t'es tactile, donc calculez pas trop mon com ptdr

par contre voilée là je ferai encore pluus gaffe. On représente quand même une certaine éthique, faut pas déconner billay
19 juin 2021 20:09
Salam

Dans Une Situation Pareilles ! Ce N’Est Rien D’Autre Qu’Un Signe De Soumission. Ce Qu’Allah Swt N’Accepte Pas. Chercher Plus Loin Vous, Vous Apercevrez Que Vous Avez Des Lacunes. En Fait La Vie Entière? Ne Suffira Pas Pour (Colmater) Tout...
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis sortie faire une course et j'ai aperçu un couple marié musulman (Madame porte le voile) se tenir la main.

C'est carrément Monsieur qui lui a pris la main.

Ça m'a perturbé, je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois ça.

C'est normal d'après vous ?
s
19 juin 2021 20:09
regarde à 2min15

[youtu.be]

tu trouve ça choquant ?
Citation
Cotton a écrit:
Câlins et bisous ? J'ai jamais vu ça encore.
19 juin 2021 20:10
Oui c’est grave normal enfin !

Je le vois tout les jours, même au bled perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
19 juin 2021 20:11
à 2'15 nan (bon c est niais hein) mais la suite quand elle l'enlasse, c trop genant à regarder..
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
regarde à 2min15

[youtu.be]

tu trouve ça choquant ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 juin 2021 20:11
Manquerai plus que ça ptdr

C'est le fait que la femme soit voilée qui m'a perturbé.
Citation
SDreams Away a écrit:
J en vois beaucoup. J'ai toujours trouvé cela mignon.

Tant que les personnes ne se touchent pas les fesses ou s'embrassent. ptdr
P
19 juin 2021 20:12
Moi ce que j’ai trouvé mignon et choux, c’était a liverpool, une femme flic voilée avec ses collègues , avec un pistolet a la main en train d’arrêter un type dans une voiture
Alaatin 61-MA
A
19 juin 2021 20:13
Excuse-moi mais je ne vois pas le rapport avec le voile ?
Citation
Cotton a écrit:
Manquerai plus que ça ptdr

C'est le fait que la femme soit voilée qui m'a perturbé.
b
19 juin 2021 20:16
Il est surement fier d'être accompagné par sa femme , une femme extraordinaire ça ne court pas les rues , donc ça va de soit quand tu en as une,
de marcher tranquillement, main dans la main grinning smiley
19 juin 2021 20:16
Salam Aleykoum

J'ai vu "Liverpool" c'est bon ta refait ma soirée là ptdr
Citation
PBS l’Original a écrit:
Moi ce que j’ai trouvé mignon et choux, c’était a liverpool, une femme flic voilée avec ses collègues , avec un pistolet a la main en train d’arrêter un type dans une voiture
C
19 juin 2021 20:16
Le voile pour moi, c'est la pudeur. Qui dit pudeur, dit hechma.

Se tenir la main, c'est un signe d'amour, d'affection donc en public, c'est même pas pensable pour moi.
Citation
FranFine a écrit:
Excuse-moi mais je ne vois pas le rapport avec le voile ?
P
19 juin 2021 20:17
??
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai vu "Liverpool" c'est bon ta refait ma soirée là ptdr
Alaatin 61-MA
C
19 juin 2021 20:17
Dans un parc ou dans un endroit peu peuplé mais dans un centre commercial ... Oh
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Il est surement fier d'être accompagné par sa femme , une femme extraordinaire ça ne court pas les rues , donc ça va de soit quand tu en as une,
de marcher tranquillement, main dans la main grinning smiley
19 juin 2021 20:17
Aleykoum Salam.

Je trouve ça mignon ?
Mais par plus hein ! Pour moi le reste genre bisous, calin , bras dessus dessous ça reste à la casa ou à l'hôtel ou dans le jacuzzi ou dans le lavabo...fin bref pas dehors quoi mdrr.


Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis sortie faire une course et j'ai aperçu un couple marié musulman (Madame porte le voile) se tenir la main.

C'est carrément Monsieur qui lui a pris la main.

Ça m'a perturbé, je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois ça.

C'est normal d'après vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
19 juin 2021 20:17
le voile c'est une éthique, c'est pas juste un tissu, c'est aussi et surtout un comportement.

la main encore ça va, par contre les bisous et calins faut pas deconner, what's next ?

Citation
FranFine a écrit:
Excuse-moi mais je ne vois pas le rapport avec le voile ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 20:18
Personnellement il est hors de question que je marche à côté de mon amoureux sans qu’il me donne la main. Cool
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
19 juin 2021 20:20
Et le pied??
Citation
Ghost* a écrit:
Personnellement il est hors de question que je marche à côté de mon amoureux sans qu’il me donne la main. Cool
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook